Shizuru

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Shizuru Kukan
Etudiant(e)
Messages : 1
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 19:07

Shizuru

Message par Shizuru Kukan »

Nom : ????

Prénom : Shizuru

Description physique : Shizuru est belle, et malheureusement… elle le sait. « Qui a la beauté a le pouvoir », il s’agit de son nindo. La beauté de la jeune fille n’est autre qu’un moyen de parvenir à ses fins. Bien sûr, mis à part le plaisir que tant d’hommes ont pu éprouver simplement en la regardant, Shizuru profite des « avantages » que lui a offert mère nature pour d’une part, rendre sa vie beaucoup plus facile, et d’autre part, satisfaire cette ambition maladive d’être la meilleure dans tous les domaines. Une ambition qui aurait pu être considérée comme louable, si celle-ci n’avait pas dérivé en une quête insatiable de pouvoir. Le plus souvent, les personnes sont choquées d’apprendre qu’une jeune fille d’à peine quinze ans ne rêve que de conquêtes, de pouvoir, de dominer toutes les personnes qui l’entourent… Comment une jeune adolescente aussi belle et intelligente puisse embrasser de telles ambitions ? Il s’agit évidemment de préoccupations autre que celles que l’on reconnaît en règle générale aux autres adolescentes de son âge, ces dernières ayant ou non adhéré à la voie du ninja ou non. Connue de tout le village pour sa plastique, Shizuru apparaissait très facilement dans les rêves érotiques de tous les gros pervers et autres sadiques peuplant Suna, si bien qu’un fan club secret, se réunissant les nuits de pleine lune, s’est constitué dès que les premières et généreuses formes de son corps, eu égard à sa féminité, apparurent. Shizuru possède de très longs cheveux aux étranges reflets violets. Frôlant la perfection physique, si tentait que tous s’accordent sur les mêmes critères de beauté qu’ont les hommes de Suna, cette couleur inhabituelle se retrouve également dans son envoutant regard qui, accompagné d’une voix suave provenant d’une bouche au sourire parfait, ne fait que renforcer son charme naturel. So sexy, les courbes de son corps laisse béat et rêveurs pas mal d’individus. Etant née et ayant grandie à Suna, jonglant depuis sa plus tendre enfance entre les déserts et les canicules, sa peau n’a pu qu’en ressortir délicieusement bronzée. Charmeuse, excitante, Shizuru n’hésite pas être revêtue de tenues laissant apercevoir à qui veut ses incontestables atouts physiques, tel que ses magnifiques et longues jambes. Assez grande pour participer à l’émission de télé réalité Top model 2007 diffusée actuellement sur M6 à 19H du lundi au vendredi (mais pas assez pour rivaliser avec Adriana), Shizuru n’a pas l’allure d’une asperge pour autant. Elle n’est ni mince ni en surpoids. Comme dirait Amel Bent, ses formes « servent à réchauffer les cœurs » ! Son poids étant idéalement réparti aux endroits où il en faut ^^ Il ne faudrait cependant pas croire que Shizuru passe sa vie devant son miroir, jonglant avec une multitude de produits cosmétiques. Belle au naturel, ne passant pas plus de temps que n’importe qui d’autre dans la salle de bain, Shizuru n’est pas ce genre de fille superficielle à vouer un véritable culte et une importance démesurée à leur physique et à son entretien, bien qu’elle en reconnaisse les privilèges en découlant.

Description Mentale : Shizuru est tout sauf une jeune fille superficielle sans intérêt. Sous cette apparence de femme fatale au sex appeal dévastateur, se dissimule un profile psychique à la fois si captivant mais tout à la fois si effrayant. Calculatrice, d’un égoïsme à faire vomir tous les lauréats du prix Nobel de la paix, odieuse parfois, malveillante, d’un naturel cassant, Shizuru aura le don de vous dissimuler cela, se « déguisant », empruntant la personnalité d’une personne au caractère complètement opposé au sien, afin de mieux vous trahir par la suite, dans l’unique but de trouver vos faiblesses et vous humilier. Pourtant si hypocrite, si perfide, peu de personnes ont déjà pu entrevoir la véritable personnalité de la jeune fille, si bien que peu nombreux sont ceux à Suna qui ont connaissance de ses intentions. Il y a des personnes qui ont le cœur sur la main, généreuse, prête à vous aider quel qu’en soit le prix. Pour Shizuru, ces personnes ne peuvent être considérées que comme des faibles, camouflés derrière un comportement paisible pour récolter le moins d’ennuie possible. Ce ne sont que des lâches, incapables de tenter quoique ce soit pour réaliser leurs rêves. Ne méritant aucune considération, ce n’est que ce genre d’individus qui peut la freiner dans son ascension à la gloire, au pouvoir, au bonheur… Dotée d’un esprit vif, Shizuru a le don de retourner chaque situation à son avantage. C’est tout simplement une personne machiavélique qui n’hésite pas à profiter, utiliser son entourage, tout ce qui lui passe par la main, pour parvenir à ses fins.

Histoire:

Je n'ai pas le temps d'écrire plus et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque ! Je ne peux écrire que le week end et le mercredi, mais là exceptionnellement, je ne pourrai reprendre l'écriture de ma présentation que samedi prochain, d'un côté c'est peut-être mieux puisque cela pourra me permettre d'être inspirée pendant une semaine. Mais avant toute chose, j'ai un "problème" si on peut appeler ça ainsi : le clan Kukan m'a plu, malheureusement, si j'en croi ce que j'ai pu lire je ne sais plus où, il est complet. est-il possible malgré tout d'y postuler? Dans le cas contraire ce n'est pas très grave, un autre clan m'a tappé dans l'oeil :winkk: Merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Shizuru

Message par Shimone Ayanami »

Bonjour et bienvenu sur nns. Pour le clan Kukan, étant donné que Kei ne vient plus sur le forum tu peux tout à fait y postuler.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Shizuru

Message par Shiyu Kûkan »

Une seconde cousine ? :super: (ou sœur cette fois ci, j'ai déja eu une sœur, elle a fuit :lol: )

Pour le clan, effectivement, moi je n'ai jamais vu Kei, donc je pense que la place est libre.
En tout cas vu le début de ta bio, je sens qu'on va bien s'amuser :mrgreen:


Au fait, bienvenue sur NNS, et bonne inspiration pour la suite, je l'attends avec impatience :)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Shizuru

Message par Wei-chi Komoku »

Et mets un soutif, c'est la moindre des choses.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Shizuru

Message par Soi Fon »

Dire à Kanu de mettre un soutif, c'te blague.

Bienvenu la miss.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Shizuru

Message par Aoshi Tsukyo »

Si tu veux pas devenir une Kukan, tu peux aussi venir chez les Tsukyo. Ils aiment les filles sans sous-tifs ! :D

"Shinshiiiiii-kun, amène toua ! Ya une autre Kukan qu'est presque aussi belle que Maï ! :D "
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: Shizuru

Message par Mai Kukan »

qu'est presque aussi belle que Maï
Je sais que j'aurai toujours la première place dans ton coeur ^^

Bienvenue chez les Kukans, tu as choisi le bon clan (parceque les Tsukyo ...).
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: Shizuru

Message par Shinshi Shinjû »

He Ho !

Pas dans son coeur mais dans mon mien =D c'est moi qui est fait la première chute quand même...

Bienvenue à toi =) Aoshi sera content si tu viens mais si tu veux pas chez les Kukan (elles sont belle mais pas très forte =o) Viens chez les Shinju's le seul Clan qui vaut vraiment le coup avec les Tsukyo à Suna ^^.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Shizuru

Message par Shiyu Kûkan »

Shinshi a écrit :les Kukan (elles sont belle mais pas très forte =o)
Euh, Mai !! Panpan culcul au monsieur ? :mrgreen:



Sinon, please, ya pas quelqu'un pour calmer les ardeurs de nos deux alcooliques notoires, parce que ça va finir en guerre des clans cette histoire :lol:
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »