Shizuno Nojo

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Shizuno Nojo
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 13:55

Shizuno Nojo

Message par Shizuno Nojo »

Nom(s) : Nojo

Prénom(s) Shizuno

Âge : 14 ans

Sexe : M

Description physique :
Shizuno n'est pas de corpulence ou de taille extraordinaire pour son age , il mesure 162 centimetres pour 54 kilos. Il possède des cheveux chatains foncés mi longs , de profonds yeux marrons foncés , ses traits du visage sont fins et élancés . Il est souvant vétu d'un pantacourt noir , d'un tee-shirt noir lui moulant le torce et d'une sorte de cape a capuche blanche qui lui recouvre sans cesse la tete , sur sa capuche on peut voir un symbole Image signifiant roi des tortues , il a hérité de cette cape par son grand père .

Caractère :
Shizuno bien qu'il ai l'air sérieux, est un garçon plutot décontracté dans la vie.
Il ne se prend pas trop la tète , il est curieux et tombe sans cesse amoureux de la moindre jolie fille passant devant son nez . A la base il n'était pas attiré par la voie du ninja c'est son Grand Père qui lui donna ce gout du combat , il adore regarder les gens se battre mais n'irait pas jusqu'a provoquer un combat inutile .
Il sait cependant se montrer disponible lorsque l'on a besouin de lui , bien qu'il n'ai pas de caractéristiques extraordinaires , sa famille garde une totale confiance en chaque enfant qui rentre a l'académie.

Histoire :

Shizuno naquit dans le village de Suna par une belle journée ensoleillée de printemps , ses parents n'étaient que de simple commerçants mais leur cadre de vie était tout a fait convenable .
Shizuno grandit donc dans les rues de son village tant aimé , il en connait d'ailleurs chaque recoins et chaque rues , il pourrait faire un exélent guide.
Sa jeunesse se résume a des parties de billes, des rencontres de football et des journées ennuyeuses passées a l'école .
Ce qu'il aimait par dessus tout c'était jouer avec son grand père, il était le seul Ninja de toutes les générations de sa famille et pas n'importe quel ninja , il faisait partie du conseil du Kaze Kage de Suna. Shizuno passait de longues soirées a écouter les différents récits de son grand père qui lui comptait ses aventures sous les ordres de son chef , et les liens puissants qu'il avait formé avec ses amis ninjas , c'est de cet homme que la passion de Shizuno pour la voie du Ninja émergea .
Il se mit donc dans cette voie en s'inscrivant a différent clubs sportifs de façon a se préparer pour rentrer a l’académie, cependant il se révéla comme un piteux sportif . Il était tellement maladroit qu'il se plantait toujours dans tout ce qu'il faisait et pourtant ce n'était pas faute d'éssayer . Mais a chaque foies, il finissait par se faire renvoyer de tous les clubs auxquelles il s'inscrivait et finissait par baisser les bras .
Un soir lorsqu'il venait d'être renvoyé du club de course a pied, son grand père eu une discussion avec lui .


"J'en ai marre Grand père , je suis toujours le dernier a la course , alors tout le monde se moque de moi !"
" hé hé hé ne te fait donc pas de mourront je n'ai jamais vraiment été doué a la course a pied moi non plus ^^"
"Je ne te crois pas , toi le meilleur ninja de notre histoire !"
"Hé oui moi nul en course a pied , mais tu sais les capacités physiques ne sont pas légions , tu peux palier tes défaillances par la volonté"
"La volonté?"
"Oui la volonté , qu'elle soit animée par n’importe quelle raison , si tu détiens la volonté , si tu n'abandonnes pas alors les défauts que tu possèdes s'effaceront devant cette qualité ^^ "

Depuis cette discussion Shizuno compri pourquoi il s'accrochait a la voie du Ninja , il s'y accrochait pour lui ressembler a ce vieil homme qu'il admirait tant en la personne de Kazuya Nojo , dit le maître des tortues . Son grand père a partir de ce jour pris par les élans de Shizuno commença a lui expliquer quelques rudiments de l'art des Ninja .
Il lui expliqua ce qu'était le chakra , ce faisceau d'énergie spirituel qui parcourt le corps de l'homme .
Il l'entraînait physiquement seulement, car il savait qu'il n'était pas bon de lui inculquer n'importe quelle technique avant son entrée a l’académie, et que son petit fils ferait son chemin seul . Il l'entraîna principalement a essayer de palier ses lacunes physiques, même si Shizuno s'endurcissait il n'en restait pas moins toujours maladroit.


"Chaque jour il me ressemble un peu plus lorsque j'étais jeune , il ne crois pas en lui mais il croit en moi . Je n'aurai qu'a le pousser un peu et lorsque le moment viendra ce sera en lui qu'il croira..... pour le moment il en est loin , il a besoin de l'académie pour en développer le sens , je suis sur qu'il y parviendra , il possède cette volonté , oui cette volonté".
" Ta dit quelque chose Grand père"
"Non non continue tes pompes , encor 100 et tu pourras manger "
"Quoi je croyais qu'il n'en restait que 80 !"
" Et bien on dirait que tu as mal compté"

Les années passèrent et Shizuno alternait entre travail a la boutique des parents , école , et moment passés avec Kazuya ...
Le jour de ses 14 ans son grand père lui offrit sa propre cape ainsi qu'un parchemin étrange .

"Woh merci grand père elle est vraiment trop classe cette cape"
" Et bien je n'ai pas envie que mon petit fils se pointe a l'académie des Ninja sans style vestimentaire héhé"
"Hein qu'est-ce que tu veux dire , je suis pris a l'académie !!!!!!"
"Ah mais moi je n'ai rien dit ^^


La fête passa et plus tard dans la soirée Shizuno regardait les étoiles avec un jolie sourire...


"c'est ce sourire que j'aime voir sur ton visage"
" Ah jt'ai pas vue arriver papy"
" c'est normale je suis un Ninja hé hé "
" Dis c'est quoi ce parchemin que tu m'as offert "
"Ce sera ton meilleur allié dans ton futur...... bien plus que je ne le saurai jamais "
"Vraiment ce bout de papier ?!"
" Et oui ce bout de papier ^^ , bon allé va te coucher demain tu fais ta rentrée"
"Oui j'y vais'

Shizuno rentra dans la maison et monta a sa chambre pour s'y coucher..

" Tu as un nouveau Maitre, KameTaro.... protège le comme tu m'as protègé , avec lui je suis sur que tu feras de bien plus grandes choses que ce que nous avons réalisé ensemble hé hé


Nindô :Devenir un Ninja a l'image de son grand père , capable de palier ses défaults par sa volonté .

Qualités :
Shizuno est un jeune garçon plein d'entrain et de courage , il possède un bon contact envers les gens malgré son look de petit voyou , il se fait rapidement des amis et ne possède aucun aprioris sur les gens avant de les connaitres , il est toujours a l'écoute et toujours pret a aidé si on le lui demande , il n'est pas violent et ne se bat pas pour rien .

Défauts :
C'est un maladroit certe , que se soit dans la vie avec lui mème et avec les gens . Il tombe amoureux de la moindre jolie fille qui passe devant lui et éssaira par tous les moyens de la draguer, meme si il n'y connait strictement rien dans ce domaine , il est nul aux jeux de réflexion et passe le plus clair de son temps libre a dormir .

Ce qu'il aime :Son Grand père , sa famille , les jolies filles , dormir , manger , le clair de lune , le soleil , le sable .

Ce qu'il déteste : Les Génies prétencieux , les araignées , les rateaux .
Dernière modification par Shizuno Nojo le jeu. 01 nov. 2007, 22:02, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Shizuno Nojo

Message par Shiyu Kûkan »

Welcome in Suna
Je viens de lire, et voilà mes commentaires (rapidement parce que j'ai un post à écrire et que ma senseï mord si je suis en retard ^^ ).
Déja ya un point qui m'a étonné, c'est que je connais pas le clan Nojo, mais bon, vu mon niveau de connaissance à ce sujet il existe peut etre.
Par contre ya une chose de sûre pour moi, j'ai trouvé ça court, surtout si le clan existe vraiment et que tu comptes l'intégrer. Je trouve ça d'autant plus dommage qu'au vue du peu que j'ai pu lire, il n'y a pas de faute et la lecture est assez fluide.

Donc à mon avis, outre le fait que je ne suis pas persuadé de l'existence de ce clan, je pense que tu vas devoir rallonger l'histoire. Parce que là, on ne sait rien de lui, si ce n'est qu'il ne sait pas courrir et qu'il vénère grand papa ^^


Voilà, bonne chance, ou plutôt bon courage, à toi
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Shizuno Nojo
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 13:55

Re: Shizuno Nojo

Message par Shizuno Nojo »

a oups pour le clan j'ai créé l'histoire , je ne savais pas qu'on devait consulter la liste des clans, j'ai du louper ça dans le règlement je vais corriger . Je vai donc rectifier ceci et tout recréer je ne sais pas si j'aurai le temps cet aprem mais je vais éssayer en ralongeant mon histoire et la remaniant .
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Shizuno Nojo

Message par Shiyu Kûkan »

Je me disais bien que je ne trouvais pas un tel clan ^^ Tiens, si ça peut t'aider
Mais ce n'est peut être pas la peine de tout refaire, ce que tu avais écris auparavant était agréable à lire. Tu peux surement t'en servir de base et développer dessus, après c'est à toi de voir.

Bonne écriture à toi en tout cas.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Shizuno Nojo
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 13:55

Re: Shizuno Nojo

Message par Shizuno Nojo »

j'ai fais une premiere ré-édition rapide je la complèterai ce soir ^^
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Shizuno Nojo

Message par Shiyu Kûkan »

C'est déjà un peu plus long ^^
Par contre il y a des genres de fautes qui n'étaient pas présents dans la première version. Et ça peut gêner la lecture. Je parle de fautes dans ce style :
Je n'ai qu'a le poucer un peu
il a besouin de
continue de pomper , encor 100
Ce ne sont que quelques exemples, mais une simple relecture devrais te permettre de supprimer toutes ces fautes (et le correcteur word est ton ami :)).
Plus embêtant par contre, c'est certainement le rouleau que son grand père lui donne, je pense que c'est le rouleau d'invocation personnelle du maitre des tortues, et ça peut etre un problème. Je ne suis pas sûr que tu puisses commencer avec ça, quoi que ça peut te servir de support quand tu achèteras un rouleau d'invocation, plus tard. A voir avec un modo.

C'est tout pour mes commentaires de cette édition, mais je préfère le dire, je ne suis qu'un simple étudiant, donc mes commentaires ne sont que des conseils, il se peut que quelqu'un les contredise (et surtout qu'il ait raison de le faire).


Sur ce, bonne chance pour ton acceptation ^^
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Shizuno Nojo
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 13:55

Re: Shizuno Nojo

Message par Shizuno Nojo »

j'ai réalisé une crorrection j'esper que je n'ai pas zappé de fautes , pour le parchemin il est clir qu'il ne me servirait pas avant un stade tel que celui de chunnin donc j'esper avoir la possibilité de le garder
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Shizuno Nojo

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue.

Tu as un personnage interessant et je sens que tu t'investit dedans, ça fait plaisir.
Un petit problème quand même, les fautes. Elle gâchent la lecture par leur nombre. J'aimerais que tu les corrige, tout du moins la plupart.
Je suis certaine qu'avec un simple correcteur word ou je ne sais trop quoi, la plupart sauteront.
Tu es très proche de l'acceptation, fais moi ce plaisir et je te donnerai certainement mon accord, cher futur élève. :winkk:
Oui tu peux garder ce parchemin, sache juste qu'il est tout simplement inutilisable pour le moment... et pour encore un moment. Pour le clan, ça ne me dérange pas, cela peut aussi bien être une grande Famille, le terme utilisé ne me dérange pas.

Bon courage, tu y es presque !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Shizuno Nojo

Message par Leolio Mimura »

Disons qu'à la limite moi j'opterai plus pour le terme famille que clan. Parce que clan tout de suite tu prends une connotation qui t'emmène vers les Uchiwa et autres...

Donc en gros, corrige les fautes et remplace clan par famille et ça sera bon
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Shizuno Nojo
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 13:55

Re: Shizuno Nojo

Message par Shizuno Nojo »

D'acodac je vais faire ça

c'est bon j'ai réalisé une correction de word doublé d'une autre personnelle j'esper n'avoir rien oublié , et j'ai remplacé le mot clan par famille donc j'attend vos jugement ^^ et encor merci pour les conseils ^^
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Shizuno Nojo

Message par Miyu Renraku »

Fautes en vrac :
Il est souvant

Shizuno bien qu'il ai l'air sérieux

il pourrait faire un exélent guide.

pas faute d'éssayer

Mais a chaque foies,

Depuis cette discussion Shizuno compri pourquoi i

capable de palier ses défaults par sa volonté .

devant lui et éssaira par tous les moyens
Voilà, une petite relecture en diagonale m'a permis d'en faire sortir quelques une de leur trou. Je sais à quel point c'est dur de se corriger, alors je me suis permis de te procurer un peu d'aide. Elles sont dans l'ordre de défilement du texte.
Ne t'en fais pas, on fait tous des fautes, moi la première. Alors pas de stress, corrige moi ces erreurs en relisant en même temps histoire de voir si il n'y en a pas une autre qui montre le bout de son nez (Ecrase son nez avec une masse ! :lol: ).
Tu fais des efforts, et c'est très apréciable.

Bon courage et certainement à bientôt in rp ! :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »