Kendra Renraku

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kendra Renraku
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 12:40

Kendra Renraku

Message par Kendra Renraku »

Nom : Renraku

Prénom : Kendra

Age : 14 ans

Clan : Renraku

Description Physique.

Kendra Renraku est connue de tous pour sa beauté naturelle et délicate, reflétant avec perfection la bonté de son âme. Déjà petite, la finesse de ses traits lui permettait de se distinguer des autres enfants de son âge, d’autant plus que son visage n’exprimait que douceur et générosité. Elle hérita de sa mère la couleur neige de ses cheveux, ce qui constitue, connaissant son histoire, une source de fierté sans égale pour la jeune fille.

Mais il n’y avait pas que sa mère qui eu la chance de lui léguer une significative particularité physique, son père, qui avait hérité de son propre père cette couleur étrangement sombre et envoutante de son regard, lui fit également ce don. Un merveilleux mélange, qui ne pouvait que contraster d’une façon spectaculaire avec la pureté de son teint, d’une clarté intrigante, très loin de ce que pourrait ressembler un teint simplement blanchâtre ou blafard.

Bien qu’il existe un lien de filiation aisément décevable rien qu’en l’observant, Kendra dispose également de plusieurs caractéristiques physiques qui lui sont propres, comme son petit nez légèrement retroussé, ou encore ses lèvres d’une finesse inouïe.

Aussi, Kendra n’est pas très grande, sans pour autant frôler le minuscule. Elle resta depuis son enfance dans la moyenne, tout comme son poids. Mince, cela ne faisait qu’accentuer son côté fragile et délicat. Heureusement pour elle, et le destin qu’elle espère embrasser, cette fragilité n’est qu’une apparence.

Kendra est une jeune fille simple et naturelle, très féminine, une façon de penser que l’on pouvait deviner par son accoutrement, toujours si simple, sans pour autant être dénué de gout, mais dépourvu de toute volonté d’affirmer un quelconque signe distinctif via ses tenues.


Description mentale :

On pourrait lui donner le bon dieu sans confession, et c’est d’ailleurs le minimum qu’elle mérite. D’une bonté sans égale, d’un naturel généreux et agréablement sociable, Kendra est toujours entourée d’amis qui ont conscience de la chance de la compter parmi eux. Il y en a un qui d’ailleurs, bien qu’il eu du mal à s’en rendre compte, est bien content de se voir lié à elle : Hori, le partenaire de Kendra. Ils sont inséparables. Il n’a pourtant pas toujours été ainsi… Parfois, Hori était loin d’être reconnaissant à son égard, malgré tous ses efforts pour s’occuper au mieux de lui. Mais même malgré cela, Kendra n’hésitait pas à faire tout ce qu’elle pouvait pour l’aider, pour que leur relation devienne exceptionnelle, pour que leur amitié ne soit pas une relation à sens unique.

C’est toujours tout naturellement que Kendra allait vers les autres, les aider quand ils en avaient besoin, les réconforter quand il le fallait, leur pardonner quand ils avaient fauté, et cela sans attendre le moindre remerciement. Leur amitié lui apporte tellement qu’elle ne peut se sentir que redevable et reconnaissante à leur égard.
Kendra déborde de vie et d’ailleurs, elle n’hésite pas à la croquer à pleine dent. Sa famille et ses amis sont ce qu’elle affectionne le plus au monde, et personne n’a intérêt à s’en prendre à eux ou à son village, foi de Kendra !


Histoire :

« Hé ! Jin ! » S’écria un homme d’une trentaine d’année, de toute évidence enthousiaste, affublé d’un costume que l’on reconnaît traditionnellement appartenir aux chûnin.
L’interpellé se retourna. Son étonnement lorsqu’il le vit trahit son incapacité à reconnaître son interlocuteur de par sa simple voix.
« Ah Atori ! Comment vas-tu ? Ça va faire un bail qu’on ne s’était pas vu ! » Lui répondit-il en se dirigeant vers lui.

Nos deux protagonistes semblaient se connaître depuis de longues années, la vigueur avec laquelle ils se prirent dans les bras ne pouvait démontrer le contraire. Atori semblait légèrement plus vieux, son charisme, ses quelques cicatrises apparentes, ainsi que ses muscles saillants laissant apparaître une expérience émérite. Jin quand à lui, pourtant fagoté du même accoutrement, ne laissait apparaître le même passé, ni la même expérience du terrain. Il était de corpulence « banale » pour un chûnin, mais il possédait ce que l’autre n’avait pas : une belle gueule de beau gosse !!! Il était trop beau ! On ne pouvait qu’imaginer, lorsqu’on le voyait, le nombre de proposition qu’il avait du recevoir de jeunes kunoichi hystériques estimant avoir connu le véritable « coup de foudre » ! Il semblait certes plus jeune de quelques années qu’Atori, mais cela ne l’empêcha pas de se lier d’amitié avec ce dernier, une amitié qui visiblement, n’était pas prête de s’éteindre.

« Et bien pour tout te dire, je viens tout juste de rentrer de mission et je ne te cacherai pas que je suis bien content d’être rentré et de retrouver Kaede et ma petite Aoi. Mais toi alors ? Comment va Kendra ? Aoi m’a dit qu’elles étaient devenues inséparables ! ». Dit Atori exalté d’une telle nouvelle !
« Effectivement, Kendra va beaucoup mieux maintenant. Je pense que sa mésaventure avec Hori a été le « déclic » qui lui fallait… » Lui répondit-il d’un sourire qui se voulait étrangement mélancolique.
« Et bien je suis content d’apprendre ça, on se faisait tous du souci à son propos, je sais que pour votre clan il est primordial que vous entreteniez de bonnes relations avec vos volat… vos partenaires » déclara-t-il en se reprenant du mieux qu’il le pouvait à la fin.
« D’ailleurs à ce propos, La Gazette du Sunite a publié son histoire il y a quelques mois ! Tous le village s’était réjoui pour elle ». dit Jin avec beaucoup de fierté.
« Sans dec’ ?!!! » répondit Atori abasourdit !
« Tiens, j’ai toujours un exemplaire sur moi » dit Jin, hilare, se rendant compte certainement qu’il était le seul homme du village qui se baladait avec un journal datant de plusieurs mois !
« Ça m’aurait étonné ! Quand il s’agit de ta petite princesse tu es tout de suite au taquet ! papa-poule va ! » Dit Atori en se saisissant du journal que lui tenait Jin. Une fois cette chose faite, il s’empressa d’ouvrir la gazette à la rubrique « Faits divers ».

La Gazette du Sunite a décidé de vous compter une histoire des plus passionnantes qu’a réussi à nous décrocher Yuka Kenji, notre fidèle journaliste. Une histoire d’autant plus touchante puisqu’un membre de notre communauté l’a personnellement vécu.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre petite et charmante héroïne, il s’agit de Kendra Renraku, descendante d’un des plus anciens clans de Suna, célèbre pour son étroite relation avec ses faucons. La gazette du Sunite avait déjà pu vous parler de cette fillette, à l’occasion de la triste annonce de la mort de sa mère, la belle Sachiko, suite à des complications dues à un accouchement des plus laborieux. Ce drame affecta le village tout en entier, chacun ayant une affectueuse pensée pour le mari inconsolable et une ravissante petite Kendra que Sachiko laissait derrière elle. Mais il n’est pas dans notre intention de raviver de douloureux souvenirs… au contraire.

Comme vous le savez tous, chaque membre du clan Renraku possède un lien très fort avec un volatile, ce dernier devenant son partenaire pour la vie. Malheureusement pour Kendra, le faucon avec qui elle était « connectée » spirituellement, ne l’accepta pas, ou du moins n’était pas le faucon le plus sociable qui existait à Suna ! bien au contraire ! Malgré tous les efforts des membres du clan pour régler ce problème, aucune méthode ne s’avéra satisfaisante. Seul le temps pourrait y remédier, c’est du moins ce que l’on espérait…

Kendra eu une enfance heureuse, constamment entourée de son père, mais également des membres de son clan, palliant ainsi, non sans mal, l’absence d’une mère à jamais perdue. Kendra grandit comme n’importe quelle petite fille. Malgré une certaine timidité, un manque de confiance en elle évident, dû certainement à sa désespérante relation avec Hori, son partenaire avec qui cette dernière était spirituellement connectée.

Il n’est pas sans rappeler que cette mystérieuse connexité survint dès la naissance de l’enfant et il peut être avancé, sans une aucune conviction, que le décès de Sachiko à la naissance de sa fille peut être à l’origine de ce que je m’apprête à vous présenter.

Kendra et Hori sont liés, pour le meilleur et pour le pire. La jeune sunite, d’un naturel calme, réfléchie, douce et généreuse, se montra très protectrice envers Hori et cela dès le début. Il est évident que pour Kendra, Hori est aussi important que chacun des membres de son clan. Malgré toute la bonne volonté qu’elle mettait en œuvre pour que tout se passe bien, la relation qu’elle entretenait avec Hori n’était qu’à sens unique, ce dernier se montrant associable, voire violent selon les circonstances. Il n’avait aucune gratitude à son égard, malgré tous ses efforts pour s’occuper au mieux de lui. Fourbe, grincheux, hostile à toute marque de tendresse, mauvaise foi, lui jouant pas mal de mauvais tours, parfois violent au point de lui faire très mal, etc.

Hori n’était vraiment pas le compagnon idéal. Volatile gâté, né le même jour que Kendra, il devint durant un certain temps le centre d’intérêt du clan, la question se posant de savoir comment un tel caractère pouvait exister ?! Et surtout ! Comment y remédier ? Puisqu’il y avait tout de même un enjeu important : l’avenir de Kendra. La formation de Kendra doit se faire en compagnie de son partenaire, condition essentielle pour qu’un jour, la jeune Renraku embrasse une prestigieuse carrière de kunoichi afin de défendre au mieux son village. Un membre du clan Renraku qui n’entretient pas de bonnes relations avec son partenaire est en fait dépossédé d’une partie de son âme, ne pouvant alors bénéficier des jutsu héréditaires du clan, pour finalement perdre une partie de son identité. Pourtant, ce n’est pas l’envie de tout résoudre qui manquait. Personne n’arrivait à l’apprivoiser, et comme diraient les anciens du clan, ce n’est de toute façon pas aux autres de le faire, c’est à Kendra de surmonter cet obstacle. Et la principale concernée s’y été attelé dès le premier jour.

Mais un soir, alors que Kendra comme à son habitude, s’occupait du petit nid douillet d’Hori, faisant un peu le ménage et lui préparant un somptueux repas, la tempête au dehors faisait rage, produisant des sons lugubres et peu rassurants. Tous les volatiles du clan étaient rentrés pour se mettre à l’abri, tous sauf Hori. Chaque membre du clan avait retrouvé son partenaire, heureux que cette impressionnante tempête de sable n’ait fait de victime. La joie visible sur chacun de leur visage dissimula l’inquiétude grandissante qu’éprouvait Kendra à chaque fois qu’elle trouvait le courage de jeter un coup d’oeil à travers la fenêtre, prête à l’ouvrir dès qu’Hori ferait son apparition. Mais cet instant tardait au point que Kendra décida de s’éclipser, de prendre de quoi se couvrir et parti à sa recherche, morte d’inquiétude.

Dès qu’elle mit un pied dehors, elle se rendit compte de la difficulté qu’exigeait une telle entreprise. La puissance du vent l’empêchait de se mouvoir comme bon lui semblait, Kendra était obligée de se concentrer et de forcer à chaque fois qu’elle faisait un mouvement. Faire un pas relevait presque du miracle, et pourtant, Kendra trouva la force d’y faire face. Courageuse ou Insouciante ? Mieux valait affronter ce sirocco plutôt que perdre Hori, qui pouvait être blessé, appelant à l’aide, seul, abandonné de tous quelque part, sans personne pour le sauver…

De plus, elle n’y voyait rien, absolument rien… Elle tentait de cacher tant bien que mal son visage afin de le protéger du sable, ce dernier lui fouettant avec douleur chaque partie de son corps non protégée. Elle se dirigea alors grâce à ses souvenirs et à son intuition. Plus elle avançait, plus elle se demandait comme elle allait retrouver son chemin, si sa famille s’était rendue compte de son absence, ou encore où pouvait bien se trouver Hori.

C’est alors qu’elle se souvint de la petite grotte non loin du village, où Hori aimait bien se prélasser au soleil tandis que Kendra faisait tout pour se rapprocher davantage de lui, ne serait-ce qu’en essayant de lui parler, de lui confier des secrets, de vouloir le connaître d’avantage… sans résultat, comme toujours…. Mais Kendra était une jeune fille persévérante, et avait foi en leur connexité. Elle décida donc de s’aventurer vers cette grotte, espérant de tout son cœur retrouver Hori.

Elle avait perdu la notion du temps, ayant la fâcheuse impression que cette tempête faisait rage depuis une éternité. Epuisée, ne sachant par quel miracle elle tenait encore debout, elle aperçue une forme sombre à travers la tempête, pouvait représenter la fameuse grotte ! Le sourire lui revient et la jeune Renraku utilisa ses dernières forces afin de s’y engouffrer.

Une foi à l’abri, elle s’essuya d’un revers de main tout le sable présent sur son visage. C’est alors qu’elle découvrit le corps inerte d’Hori, étendu sur le sol, du sang coulant de sa tête. Elle ressentie alors une multitude de frisson lui parcourir chacun de ses membres. La peur était telle qu’elle ne put proférer aucun son. Effrayée, Kendra réussit à vaincre l’angoisse qui l’empêcher de bouger et pris délicatement le corps froid du volatile, le serrant affectueusement contre elle après s’être blottie au fond de la grotte, des larmes perlant sur son visage…

Une nouvelle journée avait déjà débuté. Le soleil au zénith, ses rayons vinrent éclairer la petite grotte située non loin du village. La chaleur de ses faisceaux lumineux sur sa joue réveilla la jeune Renraku. Immergeant difficilement de son sommeil, elle crut dans un premier temps avoir fait un terrible cauchemar, mais lorsqu’elle vit Hori recroquevillé contre elle, elle sût que ce qu’elle avait vécu avait été bien réel. Mais tandis que la peur de perdre son meilleur ami réapparaissait, plusieurs ombres à l’extérieur de la grotte vinrent cacher les rayons du soleil, des ombres aux formes particulièrement familières. Prestigieux clans de Chasseurs, les membres du clan Renraku avaient retrouvé la piste de la jeune fille !

C’est seulement à son retour chez elle que Kendra retrouva son père, à la fois furieux et heureux de retrouver sa petite fille saine et sauve. Mais leur étreinte ne dura qu’un temps, la santé d’Hori devenant une priorité. Elle regarda l’un des membres du clan tenir délicatement le volatile entre ses mains, faisant attention en courant, de ne pas trop le choquer, ce dernier l’emmenant chez le vétérinaire du clan. Lorsqu’elle le vit passer à ses côtés, elle crut apercevoir Hori lui adresser un sourire confiant, et surtout, un sourire reconnaissant. C’était la première fois qu’elle le voyait sourire, c’était la première fois qu’Hori la regardait avec un tel regard…

Cette mésaventure, qui aurait pu très mal se finir, se termina fort heureusement merveilleusement bien ! Hori fut sauvé d’affaire et Kendra fut une infirmière émérite, lui prodiguant ses soins avec amour et efficacité. Cette tempête les avait réuni, Hori ayant complètement changé d’attitude à l’égard de la jeune Renraku, ayant certainement pris conscience de l’amour que cette dernière lui portait. Depuis, ils ne se quittent plus, se comprennent d’un simple regard, devenant les meilleurs amis du monde.

Une véritable et éternelle amitié était née ce jour là, nous laissant une question nous brûler les lèvres : devenons souhaiter d’avantage de tempête de sable ? Je vous laisse y réfléchir et trouver votre propre réponse…

Yuka Kenji.
« Et bien Jin ta fille est déjà une petite aventurière ! Qui l’aurait-cru ! » S’écria Atori en rigolant.
« Tu ne peux même pas imaginer la nuit que j’ai vécu ce jour là, mais je peux t’assurer que Kendra n’a jamais été aussi heureuse depuis qu’Hori et elle n’aient été jamais été aussi liés ! D’ailleurs elle rentre demain à l’académie, surexcitée d’apprendre ses premiers jutsu ! » dit Jin avec beaucoup de joie dans la voix.
« C’est pareil pour Aoi qui je te le rappelle, dors chez toi ce soir parce qu’elles ont convenu toutes les deux que… »

Quelques minutes plus tard, les deux amis se séparèrent, prêt à retrouver leur famille, et pourquoi à ressasser le souvenir d’une nuit de tempête un peu particulière….


Nindo : " L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli ".

Aime :
Son compagnon Hori, ses cheveux blancs hérités de sa mère, son clan, aider les autres, les bonbons, la persévérance, s’améliorer.

N’aime pas :
Les cons, ceux qui sont méchants gratuitement, qui ne pardonnent jamais, qui se vantent, qui jugent les autres, les lâches, le froid.

Hori: Image
Dernière modification par Kendra Renraku le lun. 29 oct. 2007, 20:41, modifié 3 fois.
Kendra Renraku, Membre du clan Renraku, Etudiante à l'Académie du sable et escortée par son compagnon Hori.
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: Kendra Renraku

Message par Sakyuu Katsuryoku »

Bienvunuuuuuu :D
Ben à la taille, je sens que t'as pas de soucis à te faire. ^^

Bonne chance, mumuse-toi bien :D
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Kendra Renraku

Message par Shiyu Kûkan »

Plus que d'un point de vue taille, le contenu est vraiment bien écrit. Du moins ce n'est que mon point de vue, mais je réellement aimé cette histoire ^^
Je n'ai pas vu de fautes frappantes ni quoi que ce soit qui puisse gêner la lecture, donc je n'ai pas grand chose à dire. A part peut être l'absence du "j'aime/j'aime pas" et du nindo, mais je pense pas que ce soit quelque chose de capital.

Donc, toujours à mon avis, tu ne devrais pas tarder être acceptée ^^


Ah oui au fait, bienvenue à toi qui est du clan de ma senseï, et à bientôt dans Suna :)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Kendra Renraku

Message par Musashi Akaito »

salut a toi ^^

au niveau des fautes il n'y a rien a redire, le style est fluide en plus de ca, et comme ca a été dit niveau taille c'est deja pas mal ^^

si on peut améliorer quelque chsoe ca serait au nvieau de l'enfance, peut être étoffer un peu plus que cela (meme si c'est l'événement qui suit qui reste le principal je pense que ca ne ferait pas forcément de mal de parler un peu plus de son enfance :winkk: )

mais en l'état actuel des choses pour moi c'est bon, les rajouts que je te dis ne sont pas indispensables (c'est juste histoire d'avoir un BG un peu plus complet ^^)

donc pour moi je valide :D
(plus qu'a attendre l'avis d'un autre modo, en particulier Miyu vu qu'elle est Renraku elle aussi :P)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Kendra Renraku

Message par Wei-chi Komoku »

Bah si, c'est capital. le nindo et tout ça :o
On demande la même chose pour tout le monde, stoo.

Sinon j'ai pas lu. mais bonjour quand même.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Kendra Renraku
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 12:40

Re: Kendra Renraku

Message par Kendra Renraku »

Salut tout le monde :)
Ajouts effectués !

S'agissant de l'éventualité de développer davantage son enfance, je l’avais fait, mais le phénomène « oubli de sauvegarder + bug » m’a fait perdre tout ce que j’avais écrit. Dégoutée, je n’ai pas eu la force ni l’envie de tout refaire à propos de cette période de l'histoire, en espérant que ce qu’il y a d'écrit actuellement suffirait. Mais dans le cas contraire, je peux le faire si vous jugez ceci insuffisant.

Merci pour vos avis et merci pour tout ce que vous avez dit de sympa sur mon BG ^^
Kendra Renraku, Membre du clan Renraku, Etudiante à l'Académie du sable et escortée par son compagnon Hori.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Kendra Renraku

Message par Leolio Mimura »

J'aime bien l'avatar. On la prend!!!! ^^ ^^ :lol:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Kendra Renraku

Message par Shiyu Kûkan »

Le post inutile ci dessus est le fruit de la serpillière de Suna ^^ (naaan naaan, pas taper Leolio, pas taper, un peu de pitié pour un pauvre étudiant qui se fait déjà botter les fesses par un clown :lol: )



Inutile moi aussi ? snif :huh:
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Kendra Renraku

Message par Aoshi Tsukyo »

Du même avis que Léolio ! Bienvenue à Suna ! ^^
Deux PJ filles en moins d'une semaine qui s'inscrivent ! :super: Whouhou ! :super:

Sinon, la bio m'a l'air pas mal sur ce que j'ai survolé ! Mais vu que t'as un avatar d'un bon goût, qu'il semblerait que tu sois une femme, et que tu t'exprimes en français correct, ça me va ! ^^

T'as plus qu'à attendre qu'un autre modo de Suna dise Oui et t'auras tes accès ! :D

Kukan, t'as encore beaucoup à apprendre avant de monter en grade ! :p ~Une fille de plus à protéger pour toi !~
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Kendra Renraku

Message par Soi Fon »

Bienvenu la miss. C'est une jolie petite histoire que tu nous as écrite, néanmoins il y a quelques (petites) fautes et tournures de phrases un peu maladroites mais rien de bien méchant (une petite relecture devrait suffire). Ah si, un truc qui m'a quand même un peu surprit :
de jeunes kunoichi hystériques estimant avoir connu le véritable « coup de foutre » !
C'est foudre que tu voulais marquer ? Ou bien tu es aussi délurée que moi ? Moi j'dis l'apsus révélateur XD.
Sinon j'aime bien le style de la biographie, l'idée de l'article a le mérite d'être originale (c'est moi ou c'est la mode en ce moment les bg atypiques ?)

Sakyuu > c'est de toute façon pas la taille qui compte hein.
Leolio Mimura a écrit :J'aime bien l'avatar. On la prend!!!! ^^ ^^ :lol:
J'ose espérer avoir comprit de travers :lol:.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: Kendra Renraku

Message par Sakyuu Katsuryoku »

Soi Fon a écrit :Sakyuu > c'est de toute façon pas la taille qui compte hein.
Nop, ch'est sur. Mais quand on voit un truc assez long, sans que ça soit un saut de ligne entre chaque ligne de texte, et que les paragraphes sont assez gros... Bah c'est déjà bon signe pour le reste !
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Kendra Renraku
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 12:40

Re: Kendra Renraku

Message par Kendra Renraku »

Soi Fon a écrit :Ah si, un truc qui m'a quand même un peu surprit :
de jeunes kunoichi hystériques estimant avoir connu le véritable « coup de foutre » !
C'est foudre que tu voulais marquer ? Ou bien tu es aussi délurée que moi ? Moi j'dis l'apsus révélateur XD.
J'y crois pas que j'ai écrit ça O__________o :oops: :oops: :oops:

mais lool

Merci à tous pour les compliments, et mici pour l'avatar également !
Pour l'idée du style de mon BG, je l'ai eu en lisant Harry Potter et la fameuse Gazette du Sorcier !
Kendra Renraku, Membre du clan Renraku, Etudiante à l'Académie du sable et escortée par son compagnon Hori.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Kendra Renraku

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue.

Très bonne bio, en plus j'ai eu droit à la version corrigée dés le début, un vrai plaisir.
Peu de choses à dire ou à redire, en fait je ne sers strictement à rien là... :lol:
J'ai beaucoup aimée, voilà.

Tu as mon accord.

Tu peux à présent poster ta fiche à l'académie et je vais te créer un topic rien que pour toi chère cousine... et non pas nièce, je ne suis pas si vieille ! :winkk:
Quoique je vais mettre Hakurei aussi dedans... comme ça tu vas pouvoir faire connaissance avec l'un de tes camarades. On est en plein examen donc le prochain cour ne sera pas pour cette semaine alors on va s'éclater avec un petit event !  :twisted:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Kendra Renraku
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 12:40

Re: Kendra Renraku

Message par Kendra Renraku »

Merci Cousine !! :D

J'attendais ton avis avec impatience!

Aussi, je voulais insérer dans mon BG des dialogues entre Kendra et Hori, mais je ne savais pas si je pouvais reprendre ton "système" lorsque tu parles avec ton oiseau (les couleurs et l'italique pour les pensées), est-ce que dorénavant pour mon rp je pourrai l'utiliser?

Si j'ai bien compris je suis acceptée (merci encore ^^ ) mais lorsque je vais dans le forum Académie de Suna, mon accès est refusé, prétextant que je n'ai pas les permissions, je fais comment? j'ai mal fait quelque chose? :huh:
Kendra Renraku, Membre du clan Renraku, Etudiante à l'Académie du sable et escortée par son compagnon Hori.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Kendra Renraku

Message par Aoshi Tsukyo »

Non, c'est juste que les modo n'ont pas encore eut la présence d'esprit de t'ajouter au groupe des shinobi de Suna. ~
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »