ekko [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Nom : Itsaki

Prenom : Ekko

Age : 17ans

sexe : Homme

Description :

Ekko est un jeune homme ayant les cheuveux en bataille noir il possède une bande qui chache l'oeil droit..il mesure environ 1m78 et pèse environ 80kg..

Histoire :

Ekko est a vécu dans une petite maison dans le désert. Les parents d'Ekko vivaient dans le désert depuis toujours. Ils ont emmené Ekko car il avait les jambes plus faibles que la normale et un oeil en moins. Ils voulaient protéger Ekko des moqueries..
Leurs maison était à proximité du village de Suna no kuni ou son père et sa mère avaient toujours vécu..

Depuis toujours malgré son handicape Ekko allait souvent dans le désert.. C’était son refuge depuis une histoire qui lui est arrivé dans ce désert.

Il avait 8ans et était dans son désert comme d'habitude et il se détendait allongé sur une dune ; le vent lui fouettait le visage et tout d'un coup un ninja arriva de loin il percevait juste son image de loin dans le désert; son image passai par la depuis quelques jours et Ekko se disait que c'était un mirage mais cela lui paraissait étrange qu'il revienne tous les jours:

*encore ce mirage ; Mais celui ci me trouble, je le vois tous les jours et la silhouette est de plus en plus précise*

Ekko se leva alors doucement pour partir voyant le vent se lever brusquement et il se retrouva nez à nez face à un ninja.. Il le regarda droit dans les yeux et se senti alors tout doucement tomber..
A son réveille, il se retrouva dans une grotte et observa autour de lui..

*mais ou suis-je*

*qui m'a amené ici*


"bonjour jeune homme"

Ekko se leva alors brusquement et se mit sur la défensive

*mais je marche normalement?!?!?*

"Qui ete vous"

"ne t'en fais pas jeune homme je ne te ferai pas de mal viens manger un peu je te montrerais le chemin de ta maison lorsque tu te seras restauré..."

Ekko mangea alors sans rien dire ce que l’homme lui avait préparé en l’observant tout au long du repas.. L’homme amena Ekko dans le désert après manger et le mena jusqu'à sa maison. Lorsque Ekko quitta l’homme celui ci lui dit :

"allez va et devient un grand shinobi"

lorsque Ekko arriva chez ses parents au lieu de le prendre dans leurs bras ils le regardèrent étrangement et fixèrent son oeil droit
c'est alors qu’Ekko se rendit compte qu’il voyai de ses deux yeux..
Ekko remarqua avec le temps que grâce à son œil il pouvait prévoire certaines choses qui pouvait se passer et ressentir les sentiments les plus fort des personnes qui l’entoure

Les raisons pour lesquelles il cache cet oeil sont juste esthétiques car c’est un œil noir et son autre œil est un œil blanc et de plus cette bande ne le dérange pas étant donné qu’il voit toujours malgré qu’elle soit sur son œil..

Mais quel cadeau qu'un nouvel oeil et que deux jambes parfaites.. Depuis ce jour Ekko n’a qu’une envie ; devenir ninja et il souhaite maîtriser toutes les techniques possible et imaginable pour oublier son passé de faiblesse et pour montrer à ses parents sa réelle puissance..



Nindo :

Il souhaite devenir un shinobis très puissant et mener une vie paisible..

Caractère :

peut sur de lui il est tout de mème persevérant et n'abandonne jamais malgrès toutes les difficultés qu'il peut rencontrer...

ce qu'il aime :

-les jolies femmes
-s'entrainer sans relache pour devenir fort..

ce qu'il deteste :

-Les personnes forte qui ne laissent pas leur chance au plus faible
-les personnes orgueuilleuses..
-les personnes qui profite de la faiblesse des autres...
Dernière modification par ekko le jeu. 03 mars 2005, 16:44, modifié 2 fois.
Ekko, étudiant de Suna
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Bienvenue a Toi Ekko! Mais surtout bienvenue a Suna!

Voila... L'histoire de ta présentation me semble bonne.. Mais i ly aquelques trucs a changer:

- tu as écrit:
Descritpion:
je suis un jeune homme ayant les cheuveux en bataille noir je possède une bande qui chache mon oeil droit..je mesure environ 1m78 et je pèse environ 80kg..
Et je te dis que tu as faux! Car on a pas le droit de raconter en utilisant le pronom personnel "Je"! Seulement dans les dialogues que l'on utilise "Je" mais quand tu narres une histoire ou une action utilises "il"! Ca donne donc:
Il est un jeune homme ayant les cheuveux en bataille, noir, il possède une bande qui cache son oeil droit.. Il mesure environ 1m78 et Il pèse environ 80kg..



Voila, a toi de changer tout ca! De plus ta signature n'est pas en régle!

Ensuite fais trés attention aux fautes! Word est ton ami! :lol: Tu fais tout cela et tu attends l'avis d'un autre modo de Suna, et je te mettrai les accés et les ryos!

Voilouuuu, a bientot!
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Et bien tout d'abord bienvenue...

Alors déjà:
je suis un jeune homme ayant les cheuveux en bataille noir je possède une bande qui chache mon oeil droit..je mesure environ 1m78 et je pèse environ 80kg..
Il faudrait tout mettre à la 3ème personne du singulier...

ENsuite, espace un peu plus ton texte!Lorsque tu changes de sujet, ou que tu passe du récit à des paroles oud es pensées, saute un ligne...

Aussi, mais bien la ponctuation partout, et des majuscule...Fait bien attetion à ton orthographe et à tes conjugaisons...

Pour l'histoire je trouve qu'ele est bien mais évite de répetter le mot désert aussi souvent...Et surtout, alors là moi je sias pas trop, mais attends la venue d'un modo pour ton oeil...Et il te dira si ça passe!Mais apparament je n'en voit pas le problème!

(Aussi si tu pouvais ralonger ton histoire!Raconter un peu plus sur cet homme, sur tes parents etc...Et surtout oublie pas de toujours parler à la 3ème personne...)

***EDIT***Ah ben Tiny a été plus rapide!^__^

****EDIT DE TINY***** Toshimitsu saches que j'ai toujours été le plus rapide! :D
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

C'est bon pour moi, il y a encore des fautes, mais bon.... On fera comme si on ne les a pas vu!

Mais fait trés trés attention aux fautes dans le Rp, c'est comptabiliser dans le versement de ryos et des points de compétences!
C'est bien! Tu as changé ce qui n'allait pas!

Attends l'avis d'un second modo de Suna! Et c'est parfait! Tu seras accepté!..

Bon Rp et bonne chance!
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

d'accord merci beaucoup je ferai attention aux fautes d'orthographe t'en fais pas..
Le site est quand même trés bien fait je tire mon chapeau...
Ekko, étudiant de Suna
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Salut !!

Bienvenure parmis nous :D

Je te souhaite un bon rp à Suna , le meilleur village :lol:
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Invité

Message par Invité »

ekko a écrit :d'accord merci beaucoup je ferai attention aux fautes d'orthographe t'en fais pas..
Le site est quand même trés bien fait je tire mon chapeau...
J'ai beau regarder ton avatar je ne vois pas de chapeau alors tu fais comment pour le tirer.......


Bon l'histoire est correcte. Donc comme Tiny a dis que c'était bon je vais valider ton inscription.

Te voilà à Suna. Je t'ouvre les accès et te met tes ryos. Ensuite tu files à l'Académie pour les points de compétences et tu vas rejoindre Kira.
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Salut à toi !! Bienvenue à Suna et bon RP ! :wink:
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

voila une nouvelle version de mon histoire pour devenir membre du clan kaimen.

Nom :

Itsaki

Prenom :

Ekko

Age :

17ans

sexe :

Homme

Description :

Ekko est un jeune homme ayant les cheveux en bataille noir, il possède une bande qui cache son oeil droit, cette oeil Ekko ne le comprend pas réellement et il ne le maîtrise pas c'est la vrai raison pour la quel Ekko cache cet oeil.. Il mesure environ 1m78 et pèse environ 75kg..
Ekko est un jeune homme assez peut sur de lui et timide à l'origine, depuis qu'il à son nouveau corps cela c'est un peut arrangé mais c'est assez dure pour lui.
Il n'est pas du tout rancunier, à chaque fois qu'il se dispute avec une personne qui l'entour il ne lui en veux jamais plus des dix minutes qui suivent la dispute. Il est tout de même malgré sa timidité il est très ambitieux et est aussi assez persévérant.


Histoire :

Ekko est a vécu dans une petite maison dans le désert au milieu des dunes. Ses parents vivaient avant sa naissance dans le village de Suna, où ils ont grandis et où ils on fait leurs vie. Ils ont emmené Ekko loin de leurs ville natal car celui-ci à sa naissance avait les jambes plus faibles que la normale et un oeil en moins. Ses parents ayant remarqués que leurs fils était beaucoup plus handicapé que la normale et ainsi que les enfants de Suna. Ils ont préféré l'éloigner de leurs village bien aimé et ils déménagèrent à ses un ans.

Ils emménagèrent alors à proximité du village de Suna à environ un kilomètre ils étaient entre deux dune qui étaient elles mêmes entourées d'une sorte de creux énorme qui protégeait la maison des éventuelles tempêtes de sables assez fréquentes dans le désert.

Ekko depuis ses 3 ans avait l’habitude de se balader à proximités de la petite maison qui était bien protégée de toutes tempêtes de sables. Et il en avait fait comme une sorte de refuge où il s’éloignait pour se retrouver seul.

Le jour de ses 8 ans Ekko alla après le repas dans ses dunes de sables pour se détendre et apprécier la solitude de sa vie qui devenait de plus en plus dure pour lui. Il essayait chaque jour depuis quelques temps de s’éloigner un peu plus de la maison. Et ce jour la il n’eu pas le temps de rentrer chez lui et il y eu une grande tempête de sable. Ekko avait conscience du danger qu’il courrait en restant dans le désert mais que pouvait-il faire d’autre que d’attendre que celle-ci se calme.

Ekko aperçus alors une petite ombre qui se déplaçait au loin.

* Qu’est ce que cela peut-il être??? C’est étrange personne n’oserai se promener dans le désert par un temps pareil. *

Ekko qui continuait d’observait dans la direction de l’ombre la vit tout d’un coup disparaître très rapidement et il sentit une présence derrière lui. Il était face au buste d’une personne assez grande et qui avait les yeux presque fermés où l'on pouvait discerner des pupilles de couleur or, Ekko n’arrivait pas à voir de reflet dans ses yeux or. Puis Ekko commença alors à tomber doucement et il s’endormit dans les bras de cette étrange personne.

Ekko à son réveil était très perturbé et il se sentait particulièrement bien ; il se trouvait dans une grotte qui était plutôt sombre. Il était allongé sur le lit et était en train de se redresser.

* mais ou suis-je ??? *

* qui m'a amené ici ?? *


C’est alors qu’apparu brusquement un vielle homme.

"bonjour jeune homme."

Ekko enleva alors brusquement la couverture qui l’entourait et qui commençait à l’étouffer et il sauta du lit, il mit son bras droit devant son visage et son bras gauche devant son ventre ; il souhaitait se protéger.

L’homme s’arrêta net, il le regarda de son regard froid et il posa un léger temps.

" OULALA !!! C'est comme ça qu'on me remercie jeune homme qu'elle idée de se balader en dehors de ta maison dans le désert seul et sans défense tu est fou?? *


* Cela ne vous regarde pas je.. je fais ce qu'il me plais et je n'ai besoin de personne pour m'aider!!! Qui êtes vous?? *

" Oh moi, qui suis-je, de toute façon je te l'aurai dit, je suis un Hermite marchand et je vend un produit que j'ai créée moi même et plein d'autre choses je souhaite devenir le plus grand marchand du monde. J'ai beaucoup voyagé et j'ai appris beaucoup de choses, ce fut très instructif de faire tout ces voyages. Dans les pays où j'ai voyagé j'ai appris aussi beaucoup de techniques; dont la technique qui m'a permit de soigner tes jambes, de plus j'ai appris une technique utilisée par un grand ninja qui consiste à modifier certaines cellules du corp, c'est une technique assez difficile à maîtriser mais lorsqu'on l'applique on est capable de changer la forme des cellules d'une personne. C'est grâce à cette technique que je suis devenu un spécialiste en jutsu de soin!!!"

Ekko était abasourdie. Soigner ses jambes?? Mais c'était bien vrai il marchait parfaitement et ne l'avait toujours pas remarqué avec tout ce qui se passait autour de lui.
Il regarda alors ses jambes.

" Mais comment… comment est ce possible, comment êtes vous capable d'une tel chose je ne sais comment vous remercier je ne comprend pas merci merci merci!!!! "

" Ce n'est strictement rien. Je souhaiterait seulement une chose, que tu te serve des cadeaux que je t'ai offert pour devenir l'héritier de ma lignée.
Je suis un membre du clan Kaimen qui est un clan réputé car il possède la capacité d'absorber la lumière de son environnement et ainsi de lancer des jutsu avec cette lumière.
Il fut un temps où j'avais une femme et une fille, ils sont mort après un affrontement entre personne du clan; j'ai fuis Suna car je ne supportait plus la douleur de leurs mort. "


Ekko fut prit de compassion pour ce grand bonhomme.

" Je suis vraiment désolé pour vous comment puis je vous aider je pourrai tout faire!! "

A ces mots le marchand ouvris pleinement les yeux, Ekko fut pris d'effroi ses yeux était terrifiant.

" Je ne veux qu'une chose, accepte de partager l'un de mes yeux? S'il te plais comme ça tu gardera en toi la puissance de mon œil!!!!"

Ekko fut surpris de la question et il accepta, après le cadeaux du marchand il voulait vraiment faire ce qu'il pouvait pour l'aider et pour sauver sa lignée.
Après qu'il ait accepté il eu peur et le marchand le laissa seul pendant trois jours, il devait, pour que Ekko puisse posséder un nouvel œil enlever celui-ci.

C'est alors qu'Ekko au bout d'une semaine vit le vieux marchand entrer dans la salle, il possédait une bande autour de l'œil droit, l'œil du coté ou Ekko n'avait jamais eu la vue. Le marchand endormi alors Ekko une seconde fois.

Ekko se réveillait pour la seconde fois dans le lit. Il avait dormis 10 jours sans s'arrêter. Il ouvrit pour la première fois de sa vie les deux yeux et eu alors un très gros mal de tête. Ekko n'avait pas l'habitude de posséder un œil comme celui-ci; le marchand donna alors à Ekko un bandage qui entourait son œil et ainsi protégeait le nouvel œil.

" Bon jeune homme tu a accepté un œil qui va être dure à contrôler mais avec le temps tu réussira à le maîtriser; ne l'ouvre que très peu au début car ton organisme ne sera pas habitué mais avec le temps ton organisme aura la capacité de maîtriser l'œil à ta guise.
J'ai, grâce à la technique dont je t'ai parlé, adapté ton corps à mon œil lorsque je t'ai soigné tes jambes.
Je sais que tu en es capable."


En effet Ekko avait la peau bien plus bronzée qu'avant et se sentait légèrement différent.

Il remercia alors le marchand mais celui-ci devait partir il lui donna alors deux rouleaux qui lui enseignerai les techniques de son clan mais qu'il ne devrai ouvrir que lorsqu'il serait capable d'ouvrir les rouleaux. Ce qui revenait plus ou moins à un niveau genin. Le marchant parti alors en emmenant Ekko chez lui.

Ekko découvris ses parents désespéré lorsqu'il franchi le pas de la porte. Il les voyait son père assis sur une chaise et sa mère à genoux à ses cotés. Il cria alors.

" Je suis rentré, maman, papa je suis rentré!!! "

ses parents était tellement heureux qu'il ne remarquèrent pas qu'Ekko avait deux yeux et qu'il était capable de marcher normalement. Lorsque Ekko leurs expliqua ce qu'il avait vécu son père lui appris tous ce qu'il avait à savoir sur le clan dont il venait d'obtenir l'œil. Et il lui demanda si il voulait commencer un entraînement ninja. Ekko lui dit qu'il le souhaitait le plus au monde mais qu'il devait d'abord être capable de voir normalement avec son nouvel œil.
Lorsqu'il se sentit prêt, il alla au village de Suna pour commencer son entraînement ninja à l'académie.


Nindo :

Ekko après avoir découvert la puissance de son œil et après le don du vieux marchand souhaite devenir un puissant représentant de ce clan et se faire reconnaître. Il souhaite aussi avoir une femme et des enfants qu'il protègera au mieux toute sa vie.

Caractère :

Peut sur de lui il est tout de même persévérant et n'abandonne jamais malgré toutes les difficultés qu'il peut rencontrer...

ce qu'il aime :

- Les jolies femmes
- S'entraîner sans relâche pour devenir fort..
- Il adore les nouille et le poulet
- aime bien se balader dans les dune de sables où il entraîne son endurance intenssivement.


çe qu'il détèste :

- Les personnes forte qui ne laissent pas leur chance au plus faible.
- Les personnes orgueilleuses.
- Les personnes qui profitent de la faiblesse des autres.
Ekko, étudiant de Suna
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Moi j'ai bien aimé l'histoire, bien qu'elle ressemble au kakashi gaiden avec Obito qui donne son sharingan à Kakashi mais bon, c'était assez originale :D
Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le dim. 10 avr. 2005, 18:54, modifié 1 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

loOl moi je te dit bienvenu deja c'est une base ensuite ca va ton histoire est sympathique alors je te dit bonne chance pour que tu integre le clan KAIMEN !! ^^
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Invité

Message par Invité »

Même si ton histoire est bonne, je suis désolé mais elle est moins bonne que celle de Kyoshiro, nous sommes en train de parler pour peut être agrandir les clans donc ne désespère pas.

Ou tu peux très bien essayer dans un autre clan, rallonge encore quelques passages pour rendre ton histoire vraiment intéressante.

Désolé mais pour adhérer aux Kaimen c'est non.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

considéré comme disparu (mp un des modos de suna en cas de retour)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »