Shino Asuki

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shino Asuki
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juin 2007, 10:14

Message par Shino Asuki »

Nom: ASUKI
Prenom: Shino
Age: 12 ans
sexe: Masculin

Description (taille, poids, trait important de votre physique...): Shino est un jeune garçon d'une douzaine d'années, il a les cheveux en batailles et leurs couleur tend vers le rouge. Ses yeux aussi ont une couleur assez particulièrement flamboyante. Il a des petites marques de blessures un peu partout sur le corps mais elles ne sont que de vieilles conséquences des entraînements avec son père. Il est de taille moyenne pour son âge, autour de 1m50, et pèse dans les 45 kgs. Il est en assez bonne forme physique sans doute à cause des entraînements que son père lui a fait subir depuis qu'il était petit.


Histoire:

Shino est enfant unique et seul héritier d'une famille de samouraï, il vivait dans un petit village à proximité de Suna no kuni. Il y faisait bon vivre et tous les habitants se respectaient, la bonne réputation du village était sans aucun doute en partie due à la milice qui protégeait les habitants. Le groupe milicien était dirigé par un homme influent, KITAKA Hiko, ce dernier avait d'ailleurs un enfant qui avait 2 ans de plus que Shino, Hitashiro.

Le père de Shino, Yahiko, était une personne très dure qui mettait l’honneur au dessus de tout, peu lui importait le sacrifice que cela demandait, tant que l’honneur était respecté. Shino a perdu sa mère lors de l’accouchement, elle avait été victime d’une importante hémorragie que même les meilleurs médecins ne purent contenir. Un jour que le jeune enfant, qui devait alors être âgé de 4 ans, lui demanda comment elle était, son père se mit à pleurer, ce fut la première et la dernière fois que Shino le vit si triste, il lui dit que l’enfant avait ses yeux.

Shino passait beaucoup de temps à jouer, il passait parfois du temps avec Hitashiro mais c’était assez rare car son père, Yahiko, lui avait interdit de s’approcher de la famille du chef de la milice. Shino ne pouvant pas aller contre l’autorité de son père, s’exécutait mais bien évidemment à contre cœur.

Depuis qu’il était capable de se tenir debout, Shino avait été mit à l’entraînement par son père dans le but de devenir un grand combattant. Il pensait que l’on ne naissait pas puissant mais qu’on le devenait, c’était sans doute l’un des seuls points sur lequel père et fils étaient d’accords.
Shino passa son enfance à s’exercer au maniement du sabre et à accroître sa résistance physique, son père supervisait chaque jour en faisant en sorte que le jour suivant soit plus dur que le précédent… Il cherchait également à endurcir son enfant qu’il trouvait bien trop tendre pour un futur combattant, Shino a gardé cette idée de devoir toujours se surpasser. Yahiko rabaissait régulièrement son fils à coups de phrases des plus désobligeantes :

« Tes attaques ne toucheraient même pas un escargot tellement elles sont lentes. »

« Pourquoi le ciel m’a donné un fils aussi bête et inutile. »

« Ta mère doit avoir honte de toi ! »


Ce genre de phrases était des plus meurtrières pour l’enfant, surtout la dernière, qui pendant longtemps finissaient ses entraînements dans les larmes. Mais le père réussit au-delà de ses espérances à rendre son fils insensible, il le rendit froid comme l’acier de la lame d’un katana et pire encore, il créa chez Shino une haine chronique pour son père.

Un soir de sa huitième année alors que Shino avait finit un entraînement des plus rudes de sa jeune vie, il avait entendu des bruits qui couraient sur une intervention exceptionnelle de la milice. La mission du groupe d’intervention fut un échec sans précédent qui jeta un grand doute sur les capacités de la famille Kikata. La milice finit par avoir un nouveau chef, Kenshin le fils du précédent commandant, nommé par Suna. Lors de cette néfaste nuit, Shino avait suivit Hitashiro de loin, une faction de Suna avait mit à sac la cachette des voleurs.

Shino avait assisté de loin au combat qui s’était engagé, stupéfait par la puissance d’une armée de ninjas, maitres de leur destin, chacun constituant une partie d’un tout bien roder. De là lui est venue les premières envies de faire partie d’une de ses armées, les prémisses d’une liberté naissante.

*Je veux être comme l’un d’eux…*

L’un des genins qui avait participé à la bataille, avait surpris Shino dans sa cachette et s’était empressé de le ramener à son père qui ne se priva pas de lui passer un sermon des plus ardus.



Le temps passa et Shino passa son temps à se perfectionner, victime de ses envies et du fossé qui se creusait entre lui et son père. L’un comme l’autre se respectait mais une certaine distance proche de la haine s’insinuait, il arrivait à Shino de se demander si son père l’avait au moins aimé un jour et surtout pourquoi il était comme ça avec lui.

Les années ont passé, Shino a grandit, son corps a commencé à se façonner, les crises avec son père sont de plus en plus régulière, jusqu’au jour où… une nouvelle crise éclata….

« C’est de ta faute, tout est de ta faute !!! Tu es celui qui a tout déclenché !!! »

« Je ne vois pas le rapport avec le fait que j’ai cassé une carafe d’eau. Et puis vous devriez arrêter de boire autant de saké, père. »

« Ne me dit pas ce que je dois faire !!! »

Il était aisé de voir que l’homme n’était plus maître de ses actes et de ses pensées, tant il avait abusé de l’alcool, c’était le jour de l’anniversaire de la mort de sa femme et comme chaque année il se laissait aller à un excès de plus en plus important. Mais pour une raison inexpliquée, il en voulait plus à son fils qu’à l’accoutumer. Shino visiblement touché par l’attitude de son père avait lancé un regard dehors et avait vu une équipe de ninjas, ces derniers allait quitter le village quand Shino reconnu Hitashiro, le frère du chef de la milice du village. Yahiko attrapa son fils par le bras, le serrant bien trop fort.

« Père, vous me faites mal… »

Son père visiblement saoul ne put retenir des paroles qui brisèrent le mince fil de sentiment entre le père et le fils.

« Tout est de ta faute, tu as tué ta mère !!! Tu m’entends, c’est toi, fils maudit, qui a tué ta mère, elle était si belle et tu me l’as prise… » Yahiko était au bord des larmes « Si tu n’étais pas né, elle serait toujours là avec moi ! je souhaite que tu ne sois jamais né ! »

La rupture fut brusque, Shino crut sentir le sol sous ses pieds se dérober, il tombait dans un puit sans fond. Le regard figé, vide, il se retourna et se mit à courir.

« Oui c’est ça fuit, loin, vas t’en, je ne veux plus de toi !!! »

Shino était déjà loin et n’entendit pas les dernières paroles de son père, il couru si longtemps qu’il ne se rendit pas compte qu’il avait quitté le village et s’était réfugié dans l’oasis, là où il aimait aller oublié sa vie avec son père. Alors qu’il était non loin de la plus grosse dune, il vit deux espèces de jet de sable. Sans vraiment savoir où il allait, il se décida à aller voir vers l’un des deux nuages de sables, il s’aperçut rapidement qu’il s’agissait d’un combat, il en déduit que l’autre jet de sable vu avait aussi une origine combative. Alors que Shino observait un combat dont il ne connaissait pas les origines, beaucoup de chakra était libéré au cours des assauts.

*Whaou, impressionnant….*

« Je veux être ninja, je veux devenir fort comme eux… » dit il tout bas.

Pendant ce temps le combat arrivait à son terme, la finalité fut… explosive et bien que Shino se trouvait loin, la déflagration le projeta sur une dizaine de mètres le blastant, une plaie à la tête lui fit perdre connaissance.

Lorsqu’il se réveilla, il était dans une sorte de camps de réfugiés, la majeure partie des personnes qui était avec lui semblait être des Kiriens. La rupture avec son père encore fraîche dans son esprit et le fait qu’un intendant de Suna se trouvait dans le campement. N’écoutant que sa conscience, il décida de s’inscrire dans le programme d’entraînement des ninjas de Suna.

« Quel est votre nom jeune homme ? »

« Shino Asuki ! »

« Et c’est tout ? Pas de lien de parenté ? »

« Ma mère est morte et mon père… je ne souhaite plus entendre parler de lui. »

« Très bien c’est votre droit, il vous suffit de mettre votre idéogramme en bas de page et si telle est toujours votre envie de vous inscrire dans l’académie des ninjas, vous serez logé dans une des pensions de la ville »

C’est ainsi que Shino entra à Suna, s’inscrivant sur le programme de l’académie et logeant à la pension des étudiants.


Nindo Toujours plus Fort.

Caractère : Shino est un enfant qui a été depuis toujours malmené par son père, le garçon a gardé de ce traitement un caractère assez froid et craintif du regard des autres, il se méfie de tout le monde. Il ne fait confiance que très rarement et sans une preuve irréfutable, il ne vous croira pas quelque soit ce que vous lui direz..

ce qu'il aime:
-Les pommes.
-Les balades.
-S'entraîner au katana.

ce qu'il deteste:
-Son père.
-Les nuits sans lune.
-La foule.
Dernière modification par Shino Asuki le dim. 22 juil. 2007, 0:08, modifié 4 fois.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Ino Asuki, frère de Superu Timoru \o/

Superu Timoru, encore plus fort (avec sa nouvelle formule)

Bienvenue ^^
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

J'adore ce nouveau concept de sobriété.
Thumbs up.
Juste un truc : Ino, ça fait très prénom féminin (et je ne dis pas uniquement ça par rapprot à Naruto).
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shino Asuki
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juin 2007, 10:14

Message par Shino Asuki »

Voilà quelques ajouts et modif de Ino en Shino, moi aussi après réflexion je me suis dit la même chose...


Quand à ta carte Superu, tu l'auras pas, pas de points de réduction de 20%*



*promotion qui ne fonction que le 31 décembre de 23h59 à 00h01, si c'est un jour de pleine lune, que vous chevaucher une licorne unijambiste qui la maladie de la vache folle et que vous protez un costume de clown bleu.
Avatar de l’utilisateur
Shino Asuki
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juin 2007, 10:14

Message par Shino Asuki »

Je sais que ça ne fait pas bien de réclamer mais je pense que j'ai un peu été oublié... :cry: (et que l'on me dise pas que non car j'ai des preuves de validations après mon dernier post).

J'aimerai bien qu'il y aie un ou deux modo qui veuille bien écrire quelque chose bien que je sens qu'avec la veine que j'ai tout le monde va être en vacances... :(
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bienvenue à toi. Ton BG est simple et efficace. Je te souhaite bonne chance pour ton acceptation.

Miyu ne va pas tarder à te répondre. :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue sur nns !

Je suis absolument désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt... peu d'excuses... et j'ai pas envie de m'en chercher .
Une bio simple comme la si bien dit Ryo... mais bon on ne demande pas d'être compliqué non plus sur ce fofo . :wink:
J'apprécie le fait qu'il n'y est pratiquement pas de fautes , cela augure une lecture agréable pour tes futurs posts .
J'aimerais juste souligner deux petites choses (dont tu es certainement conscient , mais comme grand mère disait souvent : "vaut mieux prévenir que guérir" .)
La première : l'entrainement de ton père ne t'a donné aucun avantage par rapport aux autres étudiants , tu ne sauras pas mieux te battre pour le moment que eux . Tu commences au niveau 0 . :)
Deuxième chose : d'après ce que j'ai lu , ton personnage habitait (avant d'être intégré au village caché de Suna) près de Suna... et non près de Kiri . Donc ton pseudo devra être rouge... et tout ce qui en découle (rien à changé dans le bg ni rien... c'est juste que ça change des choses pour plus tard . ^^ )

Pour moi c'est un oui , et pardon pour le retard . :wink:
Je vais faire en sorte qu'un autre modo vienne vite voir ce qu'il en est .

PS : Je suis flattée Ryo .
Amusant ça... Asuki et Hazuki... une ressemblance aussi dans la coupe de cheveux ? :P
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Fais ce que Miyu t'a dit de faire et ça sera bon pour moi.

Désolé pour l'attente
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Confirmation patron !
Vous pouvez donner votre accord et les accés à ce jeune homme ! :)
Merci de vous en occuper !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Shino Asuki
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juin 2007, 10:14

Message par Shino Asuki »

Pour moi tout est ok, tout ce qu'a dit Miyu est bon. Mon nom sera bien rouge car je suis originaire d'un petit village proche de Suna.

Pour ce qui est de mon niveau, il est tout à fait normal que je sois de niveau 0 et que mes années d'entrainements n'aient aucun effet sur une supériorité par rapport aux autres, ça rentrait juste dans la trame de mon BG. Pour motiver la rupture entre mon perso et son père, l'idée de la fierté et de l'honneur du samourai me paraissait une bonne idée ^^.

Donc vous pouvez me valider chef, tout est bon. :D
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Let's go


Accès mis, si problème MP
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Parfait !

Comme dit dans le règlement Shino : un premier post à l'académie pour ta répartition de caractéristiques et ensuite tu me fais un joli petit post pour le cour qui vient de commencer dont le titre est "Cour de Miyu Renraku aux bains publics" et qui se trouve au centre ville de Suna . :)

J'espère que tu vas bien t'amuser... après tout c'est le but premier de ce forum ! :)

A bientôt in rp ! :wink:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Bienvenue^^
Belle bio, fluide et simple, en tout cas : j'aime :super: Bon, on dira encore que j'arrive après la guerre (les esprits moqueurs ne sont pas rares dans les vastes contrées d'NNS :roll: ), mais bon, je suis pas totalement inutile puisque je te souhaite la bienvenue.
Et que en plus je te salut en tant que camarade de souffrance de peine de cours avec notre bourreau notre chuunin pioupiou :P

Bon, ben je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, je vais donc pouvoir aller dodoter.
Ah non, j'oubliais : à bientot in rp ;)
Dernière modification par Shiyu Kûkan le ven. 28 sept. 2007, 13:13, modifié 1 fois.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Bouhuhuhuhuhuhooooou !
BouHAHAHAHHAHAHAHAhoooooooohuhuhuhuuuu !




Oui, j'ai fait un BTS esprit moqueur
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »