Renraku Arashi

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Renraku Arashi
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juin 2007, 14:30

Message par Renraku Arashi »

Nom : Renraku

Prénom : Arashi

Age :
13 ans

Taille : 1m 65

Poids : 48 kilos

Sexe : Masculin

Description :
Arashi est un jeune garçon relativement grand comparé à ceux de son âge, sans être pour autan imposant par sa stature, au contraire il est même un peu trop mince, voir sec selon certains. Ses yeux d’un noir profond ne témoignent en général aucune chaleur, au contraire il peuvent même mettre mal à l’aise les gens qu’il regarde, les examinant sans gêne. Ses lèvres et son nez sont fins et discrets, mettant encore plus en valeur ses yeux. Souvent laissés en bataille et juste assez longs pour que le vent puisse jouer avec, ses cheveux sont eux aussi de couleur sombre, rappelant un peu la couleur d’un nuage en plein orage. Souvent vêtu d’étoffes de couleur allant du pourpre au violet foncé, celles-ci sont généralement légères, comptes tenus de la chaleur habituelle.
Rares sont ceux qui l’on vu sans Asayake, son faucon. On voit généralement celui-ci posé sur son épaule ou sur un de ses avants bras mais aussi plus rarement en train de se reposer sur sa tête. A l’opposé du style d’Arashi, son faucon présente un plumage aux couleur vives, allant principalement des teintes dorées sur les ailes et la tête pour tiré vers rouge carmin et le rosé sous le ventre. Il est toutefois aussi silencieux que son « maître » et passe lui aussi la majeur partie de son temps à observer et analyser tout ce qui l’entour.

Nindo :
Il n'y a que la liberté d'agir et de penser qui soit capable de produire de grandes choses.

Histoire :
On raconte qu’à Suna naîtrait un enfant terriblement plus puissant que tout les autres et que dés son enfance il se révélerait comme le ninja le plus puissant, plus puissant même que le kazekage. Arashi, n’a rien à voir avec cette légende non, son histoire à lui commence par la rencontre de deux rapaces mais pas n’importe lesquels : ceux-ci étaient liés à deux membres du clan Renraku. C’est donc d’abord les deux faucons de Fubuki et Shin qui fondèrent un couple et puis, finalement, les deux ninja tombèrent eux aussi amoureux l’un de l’autre. Une histoire d’amour originale qui donna naissance très tôt à Hayate, enfant aimé et choyé. Ses deux parents étaient membres de l’unité de surveillance de Suna, en effet la vue des Renraku et les capacités de leurs faucons leur permettaient de détecter plus facilement des intrusions. Ainsi leur post leur permettait de rester souvent au village et donc de s’occuper plus facilement de leur garçon.

Six ans plus tard, les cris d’un nouveau né se firent entendre malgré le bruit du vent qui se déchaînait dehors, Arashi venait de naître. L’accouchement fut long et difficile, il dura une bonne partie de la journée avant que la tête du petit ne se fasse enfin voir alors que dehors, le soleil commençait à s’estompé derrière des nuages qui prenaient les couleurs sombres caractéristiques d’un ouragan. La venue d’Arashi n’était donc pas vraiment de bonne augure, les vents déferlèrent toute la nuit pour s’apaiser au levé du jour, peu après un autre heureux évènement : les faucons de Shin et Fubuki avaient eux aussi donner naissance à un fauconneau. Comme le voulait la coutume, un faucon venait donc de naître quasi en même temps qu’un des membres du clan. On s’amusa de voir que le bébé avait des yeux et des cheveux aussi sombres que les nuages de l’ouragan qui l’avait suivit alors que le plumage du faucon était au contraire aussi coloré que le ciel au levé du soleil, on leur donna ainsi les noms d’Arashi et d’Asayake.

Les jours passaient tranquillement et le petit Arashi était toujours entouré par des membres de sa famille qui veillaient sur lui. Après avoir fêter son premier anniversaire, le petit ne savait toujours pas marcher ce qui n’était pas pour déranger ses parents qui ne se souvenaient que trop bien comment leur premier fils leur avait causé des ennuis a partir du moment où il avait put gambader un peu partout ! Il était toutefois plus précoce que les autres au niveau du langage, en effet cela faisait déjà quelques temps qu’il avait prononcer son premier mot et il était capable de prononcer plusieurs syllabes à la suite même si cela ne voulait pas toujours dire quelque chose… Il fallut attendre encore plusieurs mois avant qu’il n’apprenne enfin à tenir debout et comme le redoutaient ses parents, à commencer à faire toute sortes de bêtises. Lui qui s’agrippait à tout, il fallut bien vite cacher les kunai, les shurikens ou tout objet tranchant que l’on peut retrouver parmi l’inventaire de deux ninja ! Asayake quant-à lui savait déjà voler depuis quelques temps et Arashi s’amusait souvent à essayer d’attraper cette petite bête qui tournoyait autour de sa tête.

Contrairement à son grand frère, le dernier né de la famille était pourtant dans l’ensemble bien plus calme. Déjà à l’époque on pouvait le laisser seul dans sa chambre et l’y laisser jouer sans qu’il ne hurle et dérange toute la maison. Toutefois quant il fut un peu plus âgé, son jeu préféré était comme tout les gamins de son âge celui des ninja. Il y jouait souvent avec son grand frère lorsque celui-ci devait s’occuper de lui mais cela changeât malheureusement trop vite à son goût lorsque Hayate entra à l’académie, maintenant pour lui ce n’était plus un jeu…

C’est -s’il s’en souvient bien, à partir de ce moment que les choses commencèrent à changer chez les Renraku. Le grand frère qui avait choisit d’embrasser le chemin des shinobi attira dés lors l’attention de ses parents, c’était normal qu’ils l’aident dans son entraînement mais Arashi, lui, se sentait mis de coté. Dés lors, le plus jeune de la famille eut beaucoup plus de temps libre, seul. Bien sûr il avait des amis avec qui jouer dans la journée mais une fois de retour à la demeure des Renraku, la solitude s’emparait de lui et bien qu’il fasse tout pour se rendre intéressant, il n’attirait toujours que temporairement l’attention sur lui. Il aurait certainement pus mal tourner, faire les cent coups et devenir une des brutes qu’il maîtrise tant aujourd’hui, mais son frère et son faucon étaient là pour veiller sur lui.

Souvent Hayate venait le retrouver lorsqu’il s’isolait à la tombée de la nuit, se cachant généralement sur le toi de la demeure familiale. Il lui racontait alors ce qu’il avait apprit à l’académie, disant qu’il pourrait l’aider si jamais lui aussi s’y inscrivait dans quelques années. Ces rares moments de complicités remettait toujours d’aplomb le petit Renraku et puis peu à peu, il s’habitua à ce nouveau mode de vie, après tout il était loin d’être le plus à plaindre. Bien que ses parents le laissaient vivre par lui même et ne lui témoignaient pas toute l’attention qu’il espérait, mais au moins ils l’aimaient et ne le privaient de rien. Puisqu’il avait beaucoup de temps libre, il en profita pour s’adonner à tout ce qui lui plaisait et s’essayât à diverses passions. On le vit ainsi s’exercer à la musique, la cuisine, le dessin et bien d’autres choses durant les mois et les années qui suivirent mais finalement c’est pour les études et la sculpture sur sable que sont attrait fut le plus grand.

Plus tard, il avait décidé de devenir un grand ingénieur et d’inventer de nouvelles technologies, bien sûr il aurait préféré vivre de son art mais on ne peut vendre des châteaux de sables… Ainsi donc Arashi passât des heures à tenter de comprendre les mécanismes qui régissent le monde, lisant de nombreux manuels dont il ne comprenait pas toujours les théories. Enfin, bien qu’il fut trop sérieux pour quelqu’un de son âge, il restait un jeune homme qui aimait aussi s’amuser, et qui rêvait de devenir un jour comme son frère. Mais il semblait bien plus doué dans le domaine de l’esprit que dans celui du combat ou de toute autre aptitudes physique… cela ne l’inquiétait pas tant que ça mais en comparaison avec certain de ses amis, il savait qu’il était trop frêle pour se mesurer a eux, alors qu’en serrait-il dans une académie de shinobi ! Pourtant au lieu de se battre contre sa condition, il s’en était conformé et passait donc plus de temps de sa chambre à lire que dehors à grimper dans les arbres ou a faire du sport…

Le destin d’Arashi semblait donc tout tracé, et pourtant… il ne pouvait pas s’empêcher de penser à Asayake, son faucon qui avait toujours été à ses cotés, qui depuis sa naissance avait su veiller sur lui, que souhaitait-il ? Souvent sont faucon partait chasser alors que lui restait dans ses livres ou bien devant ses châteaux de sable mais est-ce que cela convenait vraiment à un rapace ? Son frère lui avait apprit qu’il pouvait communiquer avec son faucon grâce à un échange de chakra, si seulement il pouvait en être de même pour lui ! Hayate et son faucon semblaient tout deux si unis alors que Arashi et Asayake étaient opposés jusque dans leur physique, l’un étant sombre quand l’autre était si clair… Pourtant, le jeune sculpteur aimait son faucon bien plus qu’on ne pouvait le croire. Celui-ci avait accepté de l’accompagner toutes ses années sans rien dire, toujours présent malgré l’enfermement, il était tant que lui aussi apprenne à faire des concessions. A dix ans il commençait alors à mettre un peu ses livres de côtés et apprit à apprécier les balades dans les rues de Suna, et parfois au delà. Les falaises avaient quelque chose d’attrayant pour lui, une fois au sommet Arashi pouvait laisser son faucon voler et chasser tranquillement, et se sentir libre. Finalement sa avait quelque chose de bon de passer plus de temps dehors… Le petit homme chétif qu’il était commençait à devenir un peu plus aguerri à force de déambuler dans les rues de son village et aussi parfois, de faire de l’escalade pour atteindre certains endroits inaccessibles.

Plus le temps passait, et plus son vieux rêve lui revenait en tête, après tout, il était tout de même membre du clan Renraku… Et puis inconsciemment, il y avait peut-être aussi le fait que ses parents s’intéresseraient de nouveau autan à lui qu’à son frère, et qu’il pourrait ressembler à celui-ci. Mais cela ne restait toujours qu’un rêve, il fallut pour motiver son inscription un événement des plus dramatique pour sa famille.

C’était la première mission de rang A de son frère qui avait maintenant dix-neuf ans, une mission importante dont toute la famille était fière. Il s’agissait de traquer un déserteur qu’on avait aperçut trop près du village. Après trois jours de traques, le village n’avait toujours pas de nouvelles… inutile de dire a quel point on était inquiet chez les Renraku. On finit par envoyer une équipe à la recherche d’Hayate, et pour finir le travail si jamais il avait échouer. Finalement, le déserteur était mort, mais il avait bien faillit entraîner le grand frère d’Arashi dans la tombe ! Gravement blessé, on put toutefois soigner nombre de ces blessures, mais pas celle qu’il avait à la moelle épinière… Hayate serrait handicapé à vie. Heureusement il pouvait encore marcher et bouger mais quant-à combattre, certainement pas.

Le rêve de son grand frère venait de lui être prit, jamais il ne pourrait reprendre son poste. C’est le soir où il apprit cette terrible nouvelle que Arashi fit la promesse de poursuivre le rêve de son grand frère, pour lui il deviendrait un grand ninja, c’était la mauvaise excuse qu’il attendait pour entrer à l’académie. A treize ans il avait un peu de retard par rapport aux autres, mais il était encore jeune et savait qu’avec sa détermination, il finirait par égaler et même par dépasser le niveau de son frère ! Le chemin était encore long… alors plus de temps à perdre !

Caractère :
Calme et souvent très silencieux, Arashi est plus un fin observateur qu’un acteur. Un peu calculateur, il n’est pas du genre à agir stupidement sans d’abord en avoir mesuré les conséquences, c’est probablement en partie pour cela qu’il est si taciturne, il faut dire aussi qu’il n’aime pas parler pour ne rien dire… Enfin, il n’en reste pas moins un gamin de treize ans qui doit faire face à l’arrivée de toutes ses hormones !
Curieux de tout, il s’intéresse à de nombreuses choses et apprends beaucoup mais passe rarement de la théorie à la pratique.
Généralement froid aux premiers abords, cette barrière qu’il dresse envers les autres s’évapore assez vite et on le verra alors plus souvent laisser transparaître ses émotions, on peut toutefois lui reprocher alors son humour qui n’est pas forcément du goût de tous, le jeune Renraku étant adepte du cynisme, de l’humour noir et frôlant parfois le sarcasme.
Bien qu’il aime se retrouver souvent seul afin de faire le point, Arashi n’en est pas moins profondément attaché à son village et n’est pas du genre marginal à rester dans sa bulle, sauf peut-être en présence d’étrangers, en effet il ne sait jamais trop comment réagir face à eux et cela le met profondément mal à l’aise.
Son model, c’est son grand frère : Hayate. Son espoir est sans étonnement de devenir un peu comme lui, lui qui est toujours souriant et plein de vie. A l’inverse il n’accorde que peu de sentiments envers ses parents qui l’ont trop souvent délaissés à partir du moment où il a sut voler de ses propres ailes.

Qualités :
A l’image des faucons, Arashi sait attendre et observer aussi longtemps qu’il le faut avant de se lancer dans quelque chose. De même en tant que prédateur il sait mettre de coté ses scrupules lorsqu’il le faut, pour lui la fin justifie les moyens. Bien qu’il ne soit pas spécialement très fort, il est déterminé à ressembler à son frère et sa volonté et sa force d’esprit compensent sa faiblesse.

Défauts :
Arashi réfléchit beaucoup trop pour quelqu’un de son âge et la spontanéité ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire. Quant il ne sait pas quoi faire, il ne sait pas vraiment faire preuve d’initiative et risque fort de ne rien faire, ou pas avant un certain temps de réflexion.
Ses sarcasmes et son impertinence ne jouent pas non plus en sa faveur, et lorsque Arashi n’est pas d’accord avec ce que dit quelqu’un, même un adulte, voir même s’il trouve quelque chose stupide, il n’hésitera pas à le faire savoir… cela risque de ne pas toujours attirer la sympathie des autres. Il faut aussi dire qu’il n’aime pas avoir tors et fais souvent preuve de mauvaise foie.
Enfin, Arashi a une phobie ridicule qu’il essaye de cacher : il à une peur folle des… poupées. Leurs visages inexpressifs qui semblent pourtant toujours fixés sur lui et la simple idée qu’elles puissent s’animées lui provoques des angoisses terribles et il ne pourra jamais dormir dans une chambre avec des poupées, il éprouve d’ailleurs un malin plaisir à leur exploser la tête « accidentellement » dés qu’il le peut (sadique, lui ? oui !).

Ce qu'il aime :
Bien qu’Arashi aime son village, il aime de temps en temps s’en éloigné afin de se retrouver seul. Il aime pour cela se promener en haut de falaises, se retrouver au bord lui procurant des sensations étonnantes. Sinon lorsqu’il n’a pas le temps mais qu’il veut se retrouver au calme et profiter du silence il s’isole simplement sous l’eau de son bain.
Toujours avec Asayake, son faucon est pour lui la chose la plus précieuse au monde et il n’y a qu’une personne a qui il accorde autan d’importance : son grand frère Hayate.
Cela peut paraître un peu stupide mais Arashi est aussi un passionné, en effet il s’est découvert un goût prononcé pour les pâtés de sable. Tout jeune déjà il aimait faire des châteaux de sables, d’abord se n’étaient que de simple pâtés de sable et puis au fur et a mesure, il commençât a y avoir des tours, des fosses etc. Aujourd’hui il commence à faire de vraies sculptures sur sable, une ressource qui n’est pas près de manquer dans son village !

Ce qu'il n'aime pas :
Certes, Arashi peut parfois se révélé arrogant et plein de mauvaise fois mais bien qu’il le tolère chez lui, il n’aime pas ceux qui font preuve d’encore plus d’arrogance que lui.
Aimant le calme, on ne s’étonnera pas que les gens trop bruyants et exubérants l’agacent. De même, il à beaucoup de mal à cacher son aversion pour les gens profondément bête et les brutes, n’aimant pas la méchanceté gratuite. Enfin, il n’aime pas les poupées source chez lui de sa plus grande phobie.
Dernière modification par Renraku Arashi le dim. 01 juil. 2007, 23:18, modifié 1 fois.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La longueur de la bio c'est bon, manque juste un avatar !

(pour le contenu de la bio, y'aura très vite des critiques, t'inquiètes pas :D )

Bienvenue sur NNS \o/
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

On raconte qu’à Suna naîtrait un enfant terriblement plus puissant que tout les autres et que dés son enfance il se révélerait comme le ninja le plus puissant, plus puissant même que le kazekage. Arashi, n’a rien à voir avec cette légende.

AHA x).

Sinon je laisse les modos de Suna te dire.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Promis , dés que j'ai de nouveau internet je m'occupe de toi... là je vais me contenter de copier/coller ta bio sur une clé USB et de la mettre sur mon pc pour la lire (j'ai la free box qui déconne... mais je vais les secouer histoire de leur faire comprendre leur douleur...)

Bref, à bientôt !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Eh mais vous êtes de la même famille :?

Edit: Autant pour moi, j'ignorais que c'était un clan :D
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Renraku Arashi
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juin 2007, 14:30

Message par Renraku Arashi »

Oui je me suis dis qu'un peu de compagnie ne ferrait pas de mal à Miyu! :)
Pour l'avatar voila et pour la bio j'en suis pas très fier donc si faut allonger ou modifier certains trucs hésitez pas à me le dire!
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Message par Mai Kukan »

Trop cool un nouveau copain !!! Miyu ne sera plus sans famille maintenant ^^
Et ton avatar est magnifique !!!
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Bon alors, je vais commencer par les points positifs :
Plutôt original, quelques clichés mais bon, pas facile de les éviter. Ça se laisse lire aisément, on sent que tu peux t'en sortir niveau rp.

Côté négatif :
Pas mal de lourdeur à mon avis, un style pas toujours fluide, un côté redondant, quelques fautes.

Ceci étant dit, c'est ce que j'appelle une "bonne bio" parce que les bios, c'est souvent chiant à écrire et donc on piétine, les idées se croisent et se mêlent, parfois, elles font un noeud. Bref, je connais très bien le syndrôme.
Ce qui m'a fait sourire néanmoins, c'est la ressemblance avec une autre bio du côté de Yuki, elles se ressemblent directement en s'opposant dans les faits, c'est assez marrant je trouve.

Tout ça pour dire que, pour moi, c'est bon (peut-être une image de ton zoizo ?), maintenant, attends l'avis de la digne représentante de ton clan, j'ai nommé Miyu au piaf d'or.

Et de toute façon, le clan Renraku, c'est que des copieurs.
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Renraku Arashi
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juin 2007, 14:30

Message par Renraku Arashi »

Pas facile de trouver une image de faucon qui correspond au mien, voila toutefois deux images qui sont assez représentatives :
-Pour le plumage : http://www.argusdubibliophile.com/image ... n102-1.jpg
-Pour la partie ventrale : http://www.sensorie.com/dotclear/images ... faucon.jpg

Si les images vous vont je les ajouterai (enfin j'ajouterai les liens) dans la fiche.

Concernant la bio désolé, au départ j'en avait fait une que je juge d'une bien meilleure qualité seulement je l'ai effacer sans faire exprès^^ Donc j'en ai refait une mais... enfin bon je vais me relire et essayer d'améliorer un peu tout ça.
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Bon, j'ai eu Miyu au tel, et elle m'a dit que pour elle c'était ok. Du coup, je te mets les axxs et tout, et tu pourras aller t'inscrire à l'académie.
Bienvenu.
Urusaki Rin.
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Bienvenue à NNS :) Juste une petite question, d'où as tu trouvé cet avatar superbe ?
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

Kisuke => Me semble que c'est elle, l'artisteuse d'avat'.
Sinon, bonne continuation, Arashi. Les clans à bestiole, c'est la classe :D ( Et oui, même pour les Nekozaka. )
A la revoyure ! \o/
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

A quand un clan ayant pour familier un poisson ? Au moins, on rigolerait beaucoup. :lol:

Sinon, plus sérieusement, t'as une très bonne bio, et je sens que tu vas nous pondre des bons Rps' ! :super:

Bienvenu à Suna et sur NNS ! ^0^
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Renraku Arashi
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juin 2007, 14:30

Message par Renraku Arashi »

Bien jouer Akeru ! Effectivement c’est de là que je tien cet avatar, enfin je le tenais d’un site avec une gallerie où elle exposait ses dessins mais je l’ai recherché pour l’occasion et ne le trouvait plus… donc merci !
Et puis aussi merci pour l’accueil et tout les compliments et à très bientôt ig !
Avatar de l’utilisateur
Renraku Arashi
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juin 2007, 14:30

Message par Renraku Arashi »

Désolé de faire un double poste mais ça fait maintenant quelques jours que j’attend et je n’ai toujours pas mes accès, je dois juste être un peu plus patient ou bien c’est due à un bug ou tout simplement un oublis ?
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »