Dorei, Tayana.

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Roulements de tambours... les projecteurs tournent , projetant leur cercles de lumière sur la scène . Ils se fixent finalement sur une silhouette vêtue entre autre d'un grand manteau de voyage usé et d'un chapeau de même facture .
Cette silhouette prononce alors quelques mots dans le micro d'une voix suave et envoutante...

"C'est un "Oui !" pour moi !"

Félicitation ! Tu es désormais étudiante à l'académie de Suna ! Poste ton inscription à l'académie dans le topic approprié (je dis sa parsque Musashi a dit qu'il dirai oui après moi donc...) . Tu recevras un message mais le cours commencera en fin de semaine ou debut de semaine prochaine (j'ai deux , trois petits trucs à mettre encore au point .) .
Voilà bienvenu à Suna , ses promenades à dos de chameau , son air vivifiant et ses pistes d'escalade virtigineuses .

Bravo pour ton courage et ta ténacité . Mais sache que sa ne fait que commencer ! :P
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

axx mis , tu peux aller t'inscrire si tu le souhaites dès à présent ^^ (j'ai mis le topic d'inscription dans le centre administratif ^^)


en attendant que Miyu puisse te prendre dans son cours (elle l'a dit elle même tu n'auras pas beaucoup a attendre :winkk:) tu pourras aller rp un peu à ta guise dans le village ^^ (faire ta maison , te balader , etc ....)


bon rp a toi :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Bienvenue à toi nouvelle camarade de cours (enfin, je crois) et bravo pour cette intégration rapide au plus ensoleillé des villages.

J'ai bien aimé la bio, le texte est fluide et agréable à lire. Les petits "arrêts" sur les "poésies" permettent de couper la bio, ce qui n'est pas de tout déplaisant à mon gout.
Je suis habituellement assez sceptique sur les histoires où papo et moman meurent dans des situations dramatiques, mais je suis bien forcé d'avouer que tu as très bien mis en scène ces disparitions^^

Voilà, j'arrive après la guerre, mais bon.


Au plaisir de pouvoir rp bientôt ensemble (enfin, j'ai deux nouveaux partenaires pour les cours :D ).
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Tayana Dorei
Etudiant(e)
Messages : 16
Inscription : sam. 24 mars 2007, 20:48

Message par Tayana Dorei »

Ouais!! :super:


Merciiiiiiiiiiiiii ^^

Je vais RP dès maintenannnnnnnt!Hihi ^^
- Tayana Dorei -
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »