Hisomu Yamori.

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Ecoute garçon... je ne l'ai pas dit parsque sa n'avait pas grande importance mais tu parles à une étudiante en japonais , donc tes leçons tu peux te les mettres là où je pense . Je ne doute pas un instant que tu voulais bien faire mais je n'aime pas la façon dont tu l'as écrit .

Non il n'y as plus beaucoup d'erreurs mais il y en a une ou deux qui m'ont fait cligner des yeux parsqu'elles étaient d'inattention et sache que les "s" ou "e" à ninja n'entraient pas en compte . Je laisse chaque personne écrire son mot japonais comme il veut et sans me la ramener .

Ensuite pour ta leçon de français merci c'est gentil et mignon tout plein , on m'a déjà fait la remarque et je ferai du mieux que je peux pour me corriger . Je suis humaine et j'ai mes défauts , je fais certaines fautes qui sont récurrentes maintenant si sa te gêne dis le et l'autre chunin qui n'est presque jamais là s'occupera de toi : moi sa me fait un joueur de moins à gérer .

Maintenant qu'une chose soit parfaitement claire .
Toutes tes connaissances du monde ninja de naruto , toute ta culture asiatique , toute tes connaissances de la langue tu te les gardes ou tu en fais partager les autres mais pas moi . NNS est un forum qui reprend Naruto uniquement sur certains points et plusieurs modo connaissent à peine le manga dont moi . Si je suis là c'est par amour du rp et que j'aime le haut niveau .
Alors tes connaissances tu t'en sers dans tes posts mais qu'une autre chose soit bien claire : ton perso ne sait RIEN du chakra , de son utilisation et de ses secrets . Il va falloir que tu fasses la part des choses entre se que tu sais et se que ton perso sait . Ton perso commence au niveau 0 un point c'est tout .

Même si mon écriture laisse à penser que je suis furax je me permet de te détromper . J'ai juste froncer les sourcils quand j'ai vu ton post .
Maintenant si tu ne m'aime pas n'hésite pas j'aime pas les hypocrites qui disent des trucs dans mon dos et j'aime et ne punis jamais la sincérité .
Puisse tu ne pas me tenir rigueur de mes remarques .

Edit Aoki : Miyu se transforme en Saya ! Planquez vous ! ! !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut
En ce qui concerne le mot ninja, je n'en suis pas sûre, mais je pense que ce mot fait parti du dictionnaire français, et suis les principes du pluriel singulier...
Sinon, il très important de savoir que ton perso ne sait rien sur le chakra ou toute autre chose de ce style.

Et pour finir, tous le monde fait des erreurs ^^ mais a partir de moment qu'elle ne sont pas nombreuse...alors c'est bon.

Alors bonne chance pour la suite ^^
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Heu... on se calme ?
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

il va falloir comprendre aussi quelque chose , il y a une belle différence entre faire des erreurs lors d'un dialogue entre nous (comme on fait là) et lors d'une présentation , dans le premier cas ça relève plus de l'inattention qu'autre chose , dans le deuxième ça relève d'un manque de relecture et parfois de faiblesses au niveau orthographique , même si c’est plus rare ^^ .

En plus de cela qui t'avait parler de corriger les erreurs pouvant être liées au japonais ???? On n'est absolument pas un forum où savoir parler japonais est indispensable donc jamais on n'aurait mis cela comme critère , ça semble plus logique ainsi sinon on en aurait viré plein :lol: . Après sur ce forum il y a plusieurs personnes qui parlent et étudient le japonais , t'as pas de chance parce que pour la leçon que tu as tenté de donné (crois moi il était difficile de le prendre autrement ^^) tu es tombé sur une personne qui fait parti des gens maîtrisant le japonais ....


Que tu tentes de donner une leçon sur le japonais passe encore , tout le monde il est vrai ne le maîtrise pas non plus , mais que tu en donnes sur le français la par contre c'est plutôt limite dans la mesure où ton texte en comportait un bon nombre alors que celui ci est quand même beaucoup plus réfléchi à la base que les posts des modo qui viennent te donner leurs avis (nous on est la pour te dire ce qui va et ce qui va pas , absolument pas pour faire nos preuves à la différence de toi :roll: ). Certains modo n'attachent pas réellement d'importance a l'orthographe , mais moi si tout simplement parce que je n'aime pas lire un texte truffé de fautes (comme on te l'avait déjà dit : quelques erreurs par ci par là ça passe et on ne jugera pas sur ça , mais vu le nombre que tu en avais fait il était clair que je ne laissais pas passer comme cela ^^).




J'ai lu ce que tu avais corrigé (en diagonale je l'avoue :oops: ) , c'est vraiment mieux comme cela . Il en reste (comme "les rueS étaient déjà chargéES", "tu souhaiteS" , "son côtéS" , "si je faisaiS ne seraiT-ce qu’un mouvement je risquaiS" , etc .....) mais comme je n'ai lu qu'en diagonale je n'ai certainement pas tout vu , mais bon rien qu'au premier coup d'oeil c'est déjà nettement mieux ^^


il est bien rare de trouver toutes les erreurs (surtout quand on relit plusieurs fois son propre texte , ne t'inquiète pas ça on en est conscient ^^) , et la ça n'est plus à un niveau qui pourrait gêner la lecture (je le répète ça ça me concerne , certains n'en ont rien à faire du tout ^^).


Donc pour ma part il n'y a plus vraiment d’éléments gênants , mais le mot de la fin revient a Miyu qui sera ta sensei , donc pour moi c'est oui , mais si elle trouve des choses a redire c'est elle qui importe le plus ^^



edit : merci Hyodo au passage ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

En même temps, ninja est un mot français non XD ?
Shinobi je veux bien, mais sinon...

Et aussi, le niveau orthographe/grammaire demandé n'est pas du tout le même en post rp et en post bah heu... non rp.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

Je ne voulais pas être vexant, je me suis juste laissé emporté. J'avais vraiment l'impression d'avoir enlevé toute les fautes et je ne voyait que l'accord sur ninja et samouraï qui aurait pu poser problème, je ne voulais pas me la jouer. Quand au cour de français, c'est juste que j'étais très étonné de cette faute récurrente et que là encore je me suis laissé emporté. Il faut dire que j'ai posté ce précédent message à une heure du matin et qu'en ce moment avec les révisions du bac je ne suis pas vraiment frais. Je m'excuse profondément de mon impertinence. Je vais m'atteller une fois encore à la chasse aux fautes. -_-"
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Et personne a été vexé, je faisais juste la remarque. Il n'y a aucun problème ^-^.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

ouaip t'inquiètes pas pour ça , ça ne changera aboslument pas nos critères de sélection , on remettait juste un peu les choses au clair :wink:

(la principale à retenir : post rp est totalement différent de tous les autres posts , il y en a un où on ne tolère pas les fautes (enfin peu ^^) et les autres autres où on les tolère déjà beaucoup plus :D)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

Edité
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Super !
Bravo pour ta tenacité , ton assiduité et ton courage !
C'est un "Oui !" pour moi !
Bienvenu à Suna , post dans l'académie pour ton inscription et tu peux te faire un petit FRP si tu veux en attendant le cour qui commencera soit en fin de semaine soit en début de semaine prochaine .
Attend juste les accés que Musashi ou Leolio te mettront après leur Oui qui ne fait pratiquement aucun doute !

Amuse toi bien ! Puissions nous faire de belles choses ensemble !
Dernière modification par Miyu Renraku le mar. 27 mars 2007, 22:28, modifié 1 fois.
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Bienvenido !! Et bonne chance pour ton bac ^^
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

et voila tu as tes axx ^^

donc tu peux aller t'inscrire au niveau du centre administratif, rp pour ta maison , etc ..... Miyu ne tardera pas à te placer dans son cour :wink:


bon rp a toi ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

Merci infiniment, j'y vais de ce pas.
Dans la mesure où mon histoire commence par l'inscription à l'académie je vais en recopier une partie, c'est un peu facile, mais c'est ce qui me semble le plus logique, j'espère que ce n'est pas gênant.
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Bienvenue et bravo pour ton acceptation au grand bac à sable de ce monde, j'ai nommé Suna.
On devrait bientôt pouvoir rp ensemble ;) A moins que notre senseï ne décide de mettre fin à mes jours avant :huh:

La façon dont tu racontes ton histoire est original, et plutôt bien écrite. J'arrive après les corrections et je n'ai donc pas pu voir l'original, mais bon, ça m'étonnerais qu'un modo d'NNS ne t'ai donné une façon précise de faire ta bio^^

En tout cas, ravi de ne plus être le seul étudiant de Suna \o/
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »