Hisomu Yamori.

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

Nom: Yamori

Prénom: Hisomu

Âge: 15 ans

Sexe: Mâle

Description physique:
Image
Hisomu est assez petit avec des membres longs et fins, son visage est également assez fin du coup on se méprend parfois sur son sexe, il porte une étrange crinière de couleur pourpre au milieu de laquelle jaillit une frange doré, ses yeux sont également dorés. Il a le teint assez pâle ce qui se remarque encore plus en raison des teintes sombres de sa garde robe. Il porte généralement du noir ou du violet, il n’aime pas trop découvrir son corps et porte donc des vêtements très couvrants.

Caractère: Il a passé de nombreuses années à s’isoler ce qui le rend mal à l’aise vis à vis des autres, il ne parle pas beaucoup et cherche à se faire oublier en général, du coup il en devient presque invisible. En revanche il est franc, sait garder son sang froid et met tout le monde sur un pied d’égalité. Il ne s’est jamais ouvert à quelqu’un jusqu’à présent, mais son isolement rendait la chose impossible, le fait de passer du temps avec des jeunes de son age lui permettra peut être de changer.

Histoire:
Le réveil sonna, Hisomu ouvrit lentement les yeux pour les laisser s'accoutumer à la lumière. Aujourd'hui il allait s'inscrire à l'académie, il allait être le premier de sa famille à suivre la voie du nindo, il avait décidé que le ninjutsu pourrait être la nouvelle voie de sa famille donc aujourd'hui était peut être le premier pas d'un long chemin, il fallait faire les choses le mieux possible. Il resta un moment à observer le plafond, puis se décida à se lever, dans la cuisine il adressa un bonjour terne à sa mère, son père était déjà en train de travailler à la forge. Après avoir pris un petit déjeuner substantiel, il se prépara minutieusement avant d'aller voir son père...

"Papa...c'est aujourd'hui que je vais m'inscrire, je... j'essaierai d'être digne de toi..."
*Répond s'il te plait, répond moi au moins...*

Son père lui lança un regard vide puis recommença à travailler sans lacher un seul mot, Hisomu serra les poings jusqu'à ce que ses phalanges blanchissent. Sa mère l'embrassa chaleureusement les larmes au yeux avant qu'il ne passe la porte.

Dehors...

Voilà des jours qu'il n'était pas sorti, la lumière du soleil l'éblouit, rien à voir avec la lumière électrique à laquelle il était habitué, évidement il sortait de temps en temps, mais dans l'ensemble il l'évitait autant que possible. Bien qu'il soit encore tôt, les rues étaient déjà chargées de monde, des gens qui parlaient, qui courraient et d'autre qui le regardaient, il était toujours mal à l'aise au milieu des gens, il ne savait rien d'eux et eux le regardaient comme s'ils savaient tout de lui, il avait l'impression que les regards le transperçaient.

Un groupe d'enfants courrait et chahutait, l'un d'eux trébucha presque aux pieds d'Hisomu, le petit garçon se mit à pleurer à chaudes larmes.
*Allez Hisomu, bouge, fais quelque chose.*

Le jeune Yamori essaya d'agir, mais il avait l'impression d'être pris dans une chape de plomb, trois fois il avança la main pour aider le jeune garçon avant de se raviser. Finalement la mère du garçon vint récupérer sa progéniture en jetant un regard dégouté au jeune homme qui se regarda les pieds d'un air piteux...
"Je.... désolé."

Il arriva à l'académie, là où avait lieu les inscriptions, une foule d’enfants se pressait dans le bâtiment, la plupart étaient accompagnés d’un parent voir des deux. Eux au moins avaient la chance d'avoir une famille unie, une famille heureuse dépourvu de tragédie sanglante, eux n'avaient pas vu de tête rouler et de sang jaillir. L'établissement était rempli de bruits, de cris, de courses, de la rumeur sourde des discussions, il avait l'impression d'être pris dans un torrent, plusieurs enfants le dévisagèrent , certains lui firent même des signes de la main, mais personne ne lui adressa la parole, il n'était pas comme eux.
*Dire que je vais devoir m'intégrer à tout ces gens, je vais devoir travailler main dans la main avec certains d'entre-eux, ils vont devenir des frères d'armes, est-ce que j'en serai capable, est-ce qu'ils m'accepteront ?*

L'heure tournait, bientôt viendrait le début des inscriptions, la tension dans l'air augmentait, tout comme le volume sonore, plutôt que de se laisser gagner par l’excitation ambiante Hisomu attendit patiemment son tour dans un coin observant ses pieds. Il était calme, mais mal à l'aise, que lui demanderait les examinateurs ? Serait-il à la hauteur ? Et si le fait de ne pas avoir de ninja dans sa famille l'empêchait d'en devenir un ?

Bientôt un examinateur l’appela, il fut introduit dans un petit bureau où il dut remplir un formulaire, assit droit comme un "i" sur sa chaise. Cette formalitée remplie, un professeur vint le trouver pour lui poser quelques questions.
"Peux-tu me dire pourquoi tu souhaites devenir un ninja ?"
"C’est pour donner un nouveau but à ma famille sensei."
"Hm.. Je vois ici que tu ne viens pas d’une famille de ninja, tu n’es même pas vraiment originaire de Suna. Peux-tu m’en dire plus ? En fait le plus simple serait que tu me racontes ton histoire."
Hisomu se raidit sur son siège...
"…"
*J’aurais préféré ne pas en passer par là. *
"Je suis né dans la demeure familiale des Yamori, dans les montagnes près du village de Suna, il y a longtemps quand les ninja n’étaient pas encore une force militaire si importante, de nombreux domaines tel que le nôtre y résidaient, c’était là que vivaient les familles de samouraï, la famille Yamori était célèbre par le fait que les utilisateurs devaient forger eux-mêmes leurs armes.

Avec le temps, les samouraï ont perdu de leur prestige et sont tombés dans l’oubli, les ninja prenant peu à peu leur place, bientôt toutes les familles disparurent des montagnes ne resta plus que la notre. La dernière génération de samouraï Yamori ne comprenait que trois personnes, mon père, mon oncle et mon grand-père, ce dernier était le sensei du dojo familial. Mon père était très paresseux et fuyait le dojo à tout bout de champ pour aller s’amuser, il tomba vite amoureux d’une jeune fille avec qui il se maria, ma mère. Une loi du dojo disait que seul un élève pouvant fournir un héritier pourrait hériter de l’école et quand ma mère tomba enceinte mon père devint donc le successeur désigné, mais mon oncle ne l’entendait pas de cette oreille, il décida donc que le meilleur moyen d’éviter que le dojo ne tombe entre les mains de son frère serait d’éliminer ma mère. Mon père se rendit compte de ses projets et s’enfuit avec ma mère, elle avait de la famille à Suna qui lui proposa de l’héberger après quoi mes parents achetèrent leur propre maison et ouvrirent une forge.


Hisomu tourna imperceptiblement le visage vers la gauche, entrainé par une réflexion.
*Papa est surement encore en train de travailler en ce moment, je me demande si il pense à moi ?*

Mon père ne s’entraînait guère au combat mais était un expert en forge et devint rapidement fabricant d’armes pour les ninja. Ma mère de son côté tenait la maison et s’occupait de moi, je passa ma petite enfance sans que rien de très important ne se passe. Les années passèrent… Un jour alors que j’avais huit ans, un homme vint me trouver dans la rue alors que je jouais avec d’autre enfants, il me demanda si j’étais bien le fils de Nemuru et Chie. Il m’avait sûrement identifié par ma ressemblance avec mon père, lui même lui ressemblait beaucoup, il s’agissait de mon oncle Tsutomeru. Il se présenta comme tel et me dit que mes parents étaient allés voir mon grand père qui était très malade et qu’ils l’avaient envoyé me chercher, je le suivi en toute confiance. Je regrette toujours d’avoir été aussi naïf…"
Le jeune homme serra de nouveau les poings...

"Continue."

"… Evidemment il s’agissait d’un piège, il avait décidé d’attirer mon père au dojo et de l’affronter, le gagnant me gagnerait moi et le dojo. Mon grand père qui était réellement malade avait soufflé cette idée à mon oncle, la seule selon lui qui pourrait lui donner la place sans aller à l’encontre des traditions.
Il secoua légèrement la tête.
*Les traditions, tout ça pour les traditions stupides de ce dojo où plus personne n'allait...*

Mon père arriva bientôt, depuis la fenêtre de la pièce où j’étais enfermé j’observais sans comprendre. Le combat commença, je regardais à la fois effrayé et fasciné la danse des lames dans la lumière du soir, j’avais envie de hurler de terreur mais j’avais compris que si je faisais ne serait-ce qu’un mouvement je risquais de déconcentrer mon père, lui faisant perdre le duel et sa vie. Mon oncle avait l’avantage, plus d’une fois j’enfoui mon visage dans mes mains pensant que c’en était fini de mon père, mais il parvenait à chaque fois à s’en sortit au dernier moment, c’est alors que l‘épée de mon père passa aux travers de celle de mon oncle, avant de lui trancher la tête. Je n’oublierais jamais les flots de sang qui se déversait, et l’air surpris qu’avait la tête reposant dans l’herbe. Mon oncle avait travaillé sa maîtrise de l’arme au détriment de son entretien alors que mon père l’avait affinée avec son expérience de forgeron.

Un frison traversa Hisomu pendant qu'il racontait cette étape sombre de sa vie.

Je ne me souviens plutôt du reste de l’histoire, je sais que mon père est venu me chercher et qu’il m’a trouver en état de choc, que mon grand-père était mort de maladie quand il est allé le trouver. Je me rappelle vaguement des flammes, quand mon père a mit le feu à la demeure familiale pour fermer le cercle de l’école de samouraï Yamori…"
"…"
"…Après cette histoire ni moi ni mon père n’étions les mêmes, nous nous sommes tout deux fermés comme des huitres, ma mère essayait de nous secouer, mais elle n’y arrivait pas, elle n’a jamais rien su de toute cette affaire. Mon père s’est mis à boire pour oublier, et quand il avait trop bu, il s’énervait pour un rien, il commença à frapper ma mère, je m’interposais pour la protéger mais aussi car je me sentais coupable de la douleur de mon père et j’avais l’impression que c’était le seul moyen pour effacer le sentiment de culpabilité qui alourdissait mon cœur. Un jour il frappa trop fort et je fus envoyé à l’hôpital, il resta longtemps au bord de mon lit à veiller sur moi, son visage raviné par un torrent de larmes..."


Hisomu baissa alors la tête, ses épaules tressautèrent comme si il s’efforçait de s’empêcher de pleurer.
*Ne pas pleurer, NE PAS PLEURER, un ninja ne pleure pas.*
Il releva la tête, les yeux un peu rougis, mais pas une larme n’avait coulé…

"…Après ça il est allé dans un centre, pour se soigner, je ne l’ai pas vu pendant deux ans. De mon côtés je continuais à m’isoler, ne parlant à personne et m' enfermant dans mes livres de classes. Quand mon père rentra, je lui donna ma décision de devenir un ninja, je me disais que si il pensait que les Yamori pouvait devenir une famille de ninja, il oublierait peut être qu’elle avait été une famille de samouraï…. Et me voilà…"
Le jeune garçon respira un grand coup et abaissa son visage.
*Après avoir dit les choses comme ça, j'ai l'impression d'être bien présomptueux de vouloir devenir un ninja, je dois donner l'impression d'être un troglodyte associal....*

"C’est bon, mon garçon tu peux sortir."

*Le sort en est jeté, il n'y a plus qu'à espérer maintenant.*

Nindô: Pour donner un nouveau but à ma famille...

Qualités: Calme en toute circonstance, il réfléchit vite et bien.

Défauts: Distant et il préfère agir seul.

Ce qu'il aime: Lire et étudier.

Ce qu'il déteste: Discuter, faire des activité en groupe, il n’aime pas la vue du sang mais pas de manière phobique.
Dernière modification par Yamori Hisomu le mar. 27 mars 2007, 22:02, modifié 7 fois.
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue !
Un étudiant enfin ! Saches , néanmoins que même si je souhaite vraiment en avoir de nouveaux , tu ne bénéficieras d'aucun traitement de faveur !
Bien , après avoir lu trois fois ta bio voici mes conclusions , accroches toi bien je commence :

_Ta famille s'enfuit de son village , ça pourquoi pas... mais tu sembles considérer que Suna est aisé d'accés... détrompe toi c'est un village caché et dans village caché il y a ... caché . Donc va falloir développer un minimum , on entre pas dans Suna comme dans un moulin .

_Ca manque de sentiments ! Je sais je suis une grande sensible et j'aime la poésie... mais ça n'empêche pas ! Je veux dire... j'ai dû relever deux ou trois passages où tu faisais allusion à ce qu'il ressentait mais c'est tout... excuse moi mais vu ce qu'il traverse il y a de quoi développer sa manière de penser .
Dans le même genre , ses sentiments et son comportement : tu le dis froid et associal... mais il n'a jamais rencontré personne dans ton bg ! Ah si ! Son oncle ! Et le pire c'est qu'il l'acceuille plutôt bien !
Sinon j'ai pas tout compris : l'oncle l'aborde , ton perso le conduit ... mais où ? Il est enfermé ? Réactions ? Cris ? Dans le dojo ? mais le dojo il est dans son village natal non ?

_ Autre chose : aucune connaissance sur les arts ninja et aucune capacité physique particulière : tu commences au niveau 0 comme tout le monde .

_Qu'est ce que vous avez tous à faire des associaux ? Des enfants battus ? Des dark attitude ? Des passés malheureux ? (Ne modifie rien à ce niveau , je te donne juste mon avis sur la question !)

_Sinon c'est pas assez développé en général . Je n'ai pas dit pas assez court ! J'ai dit pas assez développé ! Tu donnes l'impression de ne faire qu'éffleurer ton perso ! Rentre dans sa peau , tu dois parler par sa bouche , sentir ce qu'il ressent , penser comme il pense (je m'arrète là sinon on est bon pour l'envolée lyrique !)

_Une petite relecture ne te ferait pas de mal même si en général ça va au niveau des fautes .

Voilà , ça peut te paraitre dur comme analyse tu vas te dire : "un modo tyrannique , je l'aime vraiment pas..." eh bien tu m'en vois navrée et ça me rendra triste... mais je suis modo , c'est mon devoir de te dire ce genre de choses . Ce forum a un niveau d'exigence élevé , mais offre un rp de grande qualité... une bonne bio est la clé pour entrer dans ce monde merveilleux .

Garde courage , malgré çe que peut laisser penser se que j'ai écrit , j'ai vraiment hate de t'avoir en cour avec moi !

Bonne chance !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

En fait il n'habitait pas dans un petit village, juste dans une grande propriété ayant pour centre le dojo et le village caché de Konoha n'est caché que dans la version Francaise, "Konoha no kuni" signifie juste "Village de Konoha (la feuille)", on voit qu'il n'est pas très caché en regardant le manga et des constructeurs de pont venant du pays de l'eau parvienne à le trouver ^^. C'est une traduction un peu aléatoire qui à donné ce quiproquo à la vie dur.

Sinon je ne t'en veut pas de tes remarques, je sais que tu as raison j'ai toujours eu beaucoup de mal à développer l'aspect psychologique de mes personnages, surtout quand il sont jeunes.

Sinon par rapport à ta remarques sur le passé torturé, je pense qu'il est plus facile de raconter une longue histoire quand il se passe beaucoup de chose dans la vie de son personnage que si il a une vie d'une platitude alarmante.

Je vais m'atteler à la relecture j'éditerai surement demain soir.
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Sur Nns les villages cachés sont cachés :p et ce sont de grandes puissances militaires.

D'ailleurs, pour entrer à Konoha, il faut payer un tribut à Yuki, de même que pour utiliser les ro...*ok, je sors >_<*
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Bienvenue dans ou à enfin je sais plus nns !!
Je dois dire que cette bio n'est pas assez développé, on ne ressent pas du tout ton perso, c'est drôle de dire, mais j'ai senti que ton perso n'était que secondaire dans l'histoire (bien sûr, ce n'est qu'une impression, et je ne suis pas modo)

Aussi, comme l'a dit Miyu, suna est un village caché, et pas seulement dans la version française Suna gakure no sato, Gakure= caché

Quand aux histoires dramatiques, je pense que faire l'histoire d'un garçon qui commence à découvrir la vie, il y a beaucoup à dire, mais bon, c'est on choix, en plus tu n'as pas choisit la facilité, je veux dire que lorsqu'un enfant vie ce qu'a vécu ton perso, il y a bien plus a développer.

Dernier conseil, faudrait rallonger ton caractère, donner de l'ampleur à ton perso, lorsque tu feras cela, essayes démontrer le caractère dans l'histoire

Voila, courage!! Et ne te décourages surtout pas, tu progresseras ^^ un peu comme moi, car mon voisin du dessus, celui qui dit qu'il fait payer yuki...Et ben, il m'en a fait bien bavé lol Et je l'en remercie maintenant ^^
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

J'ai édité, j'ai modifié quelques éléments de la fiche et refait entièrement l'histoire, d'une manière plus vivante et qui explique mieux certains éléments resté obscur la fois précédente (par exemple comment et pourquoi il se sont rendu à Suna) J'espère que ça fera l'affaire.
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Après lecture verdict :

Au niveau de l'histoire c'est mieux et j'ai bien aimée le fait de la présenter comme un entretien .
Maintenant voilà se qui manque :
_Des sentiments .
_Sa façon de penser .
_Son attitude .

On peut penser que avec ce type de Bg on ne peut pas y arriver .
Je te répond faux , et comme je suis gentil je vais te dire comment faire .
Voilà se que j'aimerai :
_Ton perso se lève le matin . Tu vas me raconter tout à partir du moment où il se réveille . Attitude face aux parents , sentiments aux réveils , journée spécial (inscription à l'académie) , il se sent comment ... tout ces trucs .
_Il se met en route . Sur le chemin il pense à quoi , il marche comment , attitude face aux bonjours des gens ... il croise une bande d'enfants pas beaucoup plus jeune que lui qui jouent dans un parc... qu'est ce qu'il en pense ? A t'il envie de jouer avec eux ? Que pense t'il de leur attitude joyeuse ?
_ Arrivée devant l'académie . Sentiment , attitude , pensées devant la foule ... il les considère comme des concurrents ou des partenaires ?

Voilà , rajoute moi tout sa et on verra après . Sinon comme dit c'est bien . C'est juste que au niveau du développement et de la compréhension du personnage , pour le lecteur il n'y a vraiment pas grand chose .

Allez bonne chance , garde courage , c'est bientot fini normalement !

PS : et s'il te plait , aère un minimum , j'ai mal aux yeux !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

édité.
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

C'est mieux , beaucoup mieux . Attend l'avis d'un autre modo de Suna . Je réserve ma réponse pour plus tard . Nénamoins je suis contente que tu ais tenu compte de mes remarques ... par contre c'est du chipotage mais l'italique n'en abuse pas trop non plus , je n'aime pas sa , et pas mal de modos non plus ... donc fais juste attention .

Tu es courageux et j'aime sa !

EDIT : Après nouvelle lecture de ta bio j'ai trouvée se qui manquait selon moi .
_Du bleu (des pensées) . J'ai besoin de comprendre son mode de pensée et sa manière d'agir (je me répète ?) . Ainsi il y a beaucoup de récits... mais ton perso je ne ressens pas se qu'il ressens . Je ne sais pas et ne comprend pas comment il fonctionne . Sa manière de vivre , de faire , de penser .

Confronte le à une ou deux situations . Par exemple il croise une grand mère qui tombe par terre... il fait quoi , il pense quoi ? Il voit un petit garçon qui pleure , visiblement perdu... il fait quoi ? il pense quoi ? Ou alors fais le avec les enfants qui jouent dans le parc mais développe un minimum tu ne me dis presque rien . Sa donne l'impression que tu restes hors de ton perso , moi j'ai besoin de pouvoir entrer dans sa peau pendant la lecture d'une bio , d'être lui , de faire un petit voyage dans son soi intérieur .

_Sinon , la dernière réplique de ton histoire est pas dans la bonne couleur .

Une fois fait tu seras très proche de mon oui , normalement si tu le fais bien .

Alors bonne chance et bon courage , c'est presque fini !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

Edité

J'ai rajouté une fiche technique dans le second lien de ma signature, je la mettrai à jour en fonction de l'évolution de mon personnage, c'est bon ?
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

très intéressant cette manière de raconter son histoire , j'aime bien le principe de l'entretien ^^

je vais parler tout de suite de ta signature (comme ça j'oublierai pas ^^) , l'idée de la fiche technique c'est plutôt pas mal mais il faut se dire une chose , c'est que si un jour tu es amené a affronter quelqu'un d'un autre village alors il saura déjà en quoi tu seras fort mais surtout en quoi tu seras plus faible. Après c'est ton choix , moi je sais que de montrer les fiches ça ne me gène absolument pas, mais je sais que certains n'aiment pas cela , donc fais comme tu veux a ce niveau la ^^

ensuite au niveau de ton BG , pour moi il y a quelque chose qui manque malgré tout ce que tu as déjà pu rajouter , pendant ton discours on voit bien ses pensées mais jamais son attitude. Même s'il reste la droit comme un piquet il est préférable de le dire , de même s'il commence a triturer le bas de ses vêtements lorsqu'il évoque des moments de sa vie qui sont gênants ca reste des choses qu'il faut qu'on voit. L'important est qu'on puisse s'imaginer la situation dans ses moindres détails , donc ça me semble important d'ajouter des choses comme cela (c'est pas grand chose , réellement 3 ou 4 phrases de plus pour détailler une peu ça sera amplement suffisant , pas besoin de décrire chaque fois qu'il respire , mais malgré tout les petits gestes ont toujours leur importance ^^)



ensuite il y a des fautes , quasiment que des fautes d'accord au passage , je vais juste te montrer pour ta descirption physique mais pour le reste il faudra que tu le fasses toi même (tu te rendras compte déjà rien qu'avec ce que je vais te corriger ^^)
Hisomu est assez petit avec des membres longS et fins, sonT visage est également assez fin du coup on se méprend parfois sur son sexe, il porte une étrange crinière de couleur pourpre au milieu de laquelle jaillit une frange doréE, ses yeux sont également doréS. Il a le teint assez pâle ce qui se remarqueS encore plus en raison des teintes sombres de sa garde robe. Il porte généralement du noir ou du violet, il n’aime pas trop découvrir son corps et porte donc des vêtements très couvrants.



donc pour moi rajoute 2 ou 3 phrases sur son attitude pendant l'entretien , et corrige quelques fautes parce qu'à pour moi je trouve qu'il en reste un peu trop ^^ (t'inquiète pas si tu ne les trouve pas toutes , on acceptera quand même , tout le monde fait des fautes , c'est simplement que là elles sont un peu trop nombreuses ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

J'aime bien et c'est là l'essentiel. Quelques points à revoir mais pas plus que Mu t'a signalé.

Une fois cela fait, ça devrait être un oui pour moi.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

Edité

Sinon par rapport à la fiche, le joueur sait quelles sont les qualités et les points faibles de mon personnage, mais pas son personnage. De plus si il voulait vraiment le savoir, il prendrait le temps de chercher ma fiche de personnage. Je me suis juste dit que cette manière de visualiser était plus simple et plus proche du monde de NNS.
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Super ! C'est beaucoup mieux ! Je te félicite pour ta tenacité !
Tu as respecté tout se qu'on t'a demandé de faire et c'est très important tant pour nous que pour le rp à venir . Continu comme sa !
Relis encore une dernière fois , corrige ne serais ce qu'une ou deux fautes , dis moi que tu as édité et tu auras 99,99% de chance d'avoir mon oui .

Allez , un dernier effort !
(Comment sa perfectionniste jusqu'au bout ? Non , modo jusqu'au bout ! Mais c'est important !)
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu »

Hé bien je dois avouer que j'ai relus deux fois et que je pensais bien qu'il ne restait plus une faute, je ferai une deuxième lecture demain quand je serai plus alerte. Considères-tu qu'écrire "les ninja" (sans "s") est une faute ? Les japonais n'ont pas de pluriel et j'ai pris l'habitude de ne jamais mettre de "s" ou de "e" à un mot japonais. Mais si tu préfère je modifierai, cela pris en compte reste-t-il beaucoup d'erreur ?

Sinon tant que nous en sommes aux fautes d'orthographe, j'ai remarqué que tu écrivais souvent "sa" au lieu de "ça", "sa" représente une possession (ex:sa maison) alors que ça est la réduction de cela. Je n'osai pas te le dire jusqu'à présent mais puisque le sujet est tombé dans la discussion ^^'.
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »