Nakashima Hotalu

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Nakashima Hotalu
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 09 mars 2007, 21:02
Localisation : ici, maintenant

Message par Nakashima Hotalu »

Nom : Nakashima


Prénom : Hotalu


Age : 16 ans


Description physique : Hotalu est une jeune fille aux courbes peu marquées mais aux muscles saillants sous une peau terne, possédant de longs cheveux blonds raides dont elle ne prend pas soin et qu'elle attache grossièrement ; ses yeux sont vert anis légèrement tombants sur les cotés extérieurs, son visage possède des traits fins, sa bouche est fine et ses oreilles petites et rondes souvent ornées de boucles d’oreilles.
Mesurant 1m84 pour 73kg. Généralement habillée simplement d'une manière permettant une grande libérté de mouvement, elle ne met que rarement des jupes. Elle porte des sandales, aucunes armures et aucunes armes. Un collier massif autour de son cou et des tatouages sur son poignet gauche et haut de la cuisse droite ; ils ne veulent rien dire de spéciale, elle les trouvait juste sympa sur le pochoir.
Ses larges épaules et son corps plus trappu que élancé pour une femme sont le signe d'un effort constant dans le domaine musculature.


Histoire :
Hotalu est née un matin à Suna, aidée par le médecin. Sa mère pleurait de douleur et de joie, elle avait tellement voulue cet enfant. Après tout elle et son mari avaient toujours essayé d’avoir un enfant ; après deux ans d’essais ils avaient enfin réussi. Quelques minutes plus tard les parents vivaient leurs premiers instants de vraie famille. Ils décidèrent de l’appeler "Hotalu", telle la luciole qui vient illuminer le lac lorsque la nuit tombe…
En effet, le pays étant en guerre comme tous les autres, au prise avec les villages ninja ; Hotalu venait éclairer la vie de deux humains sans réelles problèmes. Il leur a été difficile d’élever correctement une petite fille pour qu’elle ne baigne pas dans le sang dés son plus jeune âge. Comme ils n’étaient pas ninja, et que rien, mis à part leur travail respectif, les parents se relayaient pour la garder, ils se la partageaient avec plaisir. Une famille unie qui pouvait sans problème compté sur les parents voisins. La jeune Hotalu vécut dans un amour presque étouffant, le seul point noir, pour elle, c’était sa cousine nommée "Mika" ; de deux ans son aîné, elle prenait Hotalu pour sa petite sœur et la protégeait contres vent et marées. Les deux jeunes filles s’entendaient bien et grandirent ensemble tout en se désignant rivales.
La différence que les deux petites avaient en communs par rapport à leur famille était leur désir de voir le monde sourire ; Hotalu à quatre ans se laissait embarquer par sa cousine dans le monde des étudiantes kunoichis (pas sûre de l'orthographe). Elle ne suivait pas les cours, elle ne faisait qu'accompagner sa cousine qui avait six ans, Hotalu restait à l'extérieur ou suffisament éloignée pour ne pas déranger le cours, mais cela ne l'empêchait pas d'écouter (même si à quatre ans on comprend la moitié ou moins de ce qui est dit). Ici Hotalu découvrit un nouveau monde et même si elle venait, avec sa cousine, d'une famille totalement inconnue aux yeux des clans de Suna, elles étaient douées... Du moins Mika.
Hotalu restait toujours dans son ombre, on l'appelait le petit chien Nakashima ; le caractère bien trempé de la petite fille fit alors son apparition, la renfrognant : elle abandonna les jolies petites jupes que sa mère adorait, pour ne mettre plus que des pantalons ou des shorts.
Elle voulait avant tout prouver qu'elle n'était pas seulement un petit chien mais plutôt un jeune loup. Hotalu prit rapidement ses distances avec Mika pour ne plus dépendre d'elle, et tracer sa propre voie. Un jour le professeur ayant remarqué une petite fille observer souvent ses cours décida d'aller lui parler. ce professeur appris rapidement que la petite Hotalu était de la même famille que Mika, une de ses meilleure élève. Il pensas qu'elle devait avoir les mêmes capacités que ladite cousine, aussi l'invita t-il a un cours. Cette journée plût assez à Hotalu et elle décida de demander à ses parents de l'inscrire. Malheureusement ils refusèrent, trop inquiet de voir leur fille se blesser ou autre. hotalu fut donc contrainte de rester derrière les vitres ou les grillages et de regarder sa cousine s'entrainer et devenir forte et puissante.

Lors de ses 11 ans ; Hotalu essaya de corrompre ses parents : elle expliqua au professeur son désir de devenir ninja mais l'imposibilité qu'elle avait d'aller à l'encontre de leur décision, elle était encore mineure. Le professeur accepta de parler à ses parents mais pas pour rien, aussi lui fit-il passer quelques tests en secret, il avait lui aussi envie de savoir si cette Nakashima valait aussi bien que la première.
Hélas pour elle ses résultats n’étaient pas assez révélateurs de ses talents ; surtout après le passage de sa cousine, tout le monde s’attendait à mieux de la part d’une Nakashima, ses professeurs ne lui cachèrent pas leurs déceptions, Hotalu ressentit une profonde injustice ; elle était différente de sa cousine et tout le monde la confondait. Dégoûtée elle se résigna à rester à l’école classique et tenta d’oublier ce monde. Elle savait au fond d’elle-même qu’elle était faîtes pour être ninja, ce monde l’attirait tellement, mais ces notes n’étaient pas suffisantes selon les professionnels ; cette manie de regarder les gens selon leur travail et jamais leur motivation ; Hotalu savait qu’elle était douée non pas pour les tests écrit mais plutôt pour la pratique. Ce fût à ce moment de sa vie qu'elle commença à se battre dans la rue : elle avait souvent besoin de se détendre, de penser à autre chose qu'à son niveau médiocre de ninja ; quoi de mieux qu'une bonne 'gauche' pour se détendre ?
Quelques années plus tard, une fois le brevet des collèges obtenu, elle était engagée en CDI dans un restaurant, le salaire gagné lui servait à alléger la pension que ses parents donnait à la gérante du boui-boui qui hébergeait la jeune fille. Car même si ses parents sont gentils et tous, ils sont surtout collants. Ils voulaient être là à tous moments dans la vie de la jeune fille qui grandissait. Elle les voyait de temps à autre, entendait les louanges à sa cousine ninja et un train-train quotidiens s'installa... Ce fût à cette époque que Hotalu se tatoua le poignet et la cuisse, elle avait eu très mal durant la séance, et eut droit à pas mal de reproches de la part de ses parents.
Le fait d'être semi-indépendante lui à fît prendre conscience des responsabilités des adultes, Hotalu se plia à la tâche avec une certaine résignation qu'elle perdit rapidement, loin d'être ordonnée sa chambre ressembla rapidement à celle d'un garçon type. Le fait de prendre son envol petit à petit et de s'éloigner de ses parents lui permirent de faire plus de choses, s'acheter des vêtements sans l'avis de maman, parler avec des hommes sans l'avis de papa... Mais restait toujours Mika qui, entre deux mission, venait vérifier l'état de la maison. Mika et Hotalu étaient vraiment différentes : la jeune chûnin était mince et élancée, assûrement plus féminine avec des cheveux courts et noirs. Etant la cadette Hotalu avait toujours du la suivre de dos, d'une certaine manière elles ne s'aimaient vraiment pas tout en se considérant comme soeurs de substitution... Etait-ce là le plaisir de la rivalité ?

Et puis un jour au travail Hotalu, vaquant à ses occupations, du servit un cocktail à un client, ce client-là ça faisait plusieurs jours qu’il venait ; toujours la même heure, toujours la même table, le même cocktail. Le détail tenait au bandeau frontal qu'il portait, frappé au symbole de Suna, il était ninja le veinard. Normalement les ninjas ne venaient que très rarement dans ce restaurant, trop occupés à défendre le village contre les assaillants. La jeune fille voyait souvent les mêmes têtes matin et soir ; parfois le midi mais plus rarement à cause de ses cours. Et de temps à autre elle s’amusait à sympathiser avec les clients, surtout que celui-ci n’était pas moche, voir même mignon à croquer. Elle décida de tenter sa chance ; il ne se montra pas méchant, voir même gentil. Et puis chemin faisant ils commencèrent à se connaître et décidèrent de se voir en dehors des heures de travail.
Il s’appelait Keikoku. Il était ninja, de classe moyenne, il rêvait de devenir puissant, il voulait protéger son village ; sa famille n’étant plus de ce monde, Suna était la dernière chose qui comptait encore pour lui. Très vite Hotalu s’attacha plus qu’elle ne le devait, mais lui aussi… Ils se l’avouèrent et filèrent un joli coton d’amour durant plusieurs mois. Au contact de ce garçon la jeune fille était très calme, presque douce, certes elle gardait un certain répondant qui n'était pas pour déplaire au jeune garçon. Mais elle, qui avait été bélier, devenait petite brebis, il l’as complétait. Toute la famille de Hotalu était heureuse, l’enfant "prodige" avait trouvé l’âme sœur et allait peut-être se marier, ils l'acceuillirent comme il se devait, gentiment avec tout de même une pointe de méfiance qui s'effaça au fur et à mesure que les adolescents se rapprochaient. Lorsque Mika, la cousine entra en jeu tout se termina :
Elle rappela au jeune ninja son rêve d’être puissant, le désir qu’il avait de protéger ce qui lui était cher… Hotalu ne le pardonna jamais à sa cousine ; avec ses outils, sa tenue, ses techniques, ses rouleaux et tous les autres trucs que cette jeune femme rappelait à l’amant de Hotalu, Keikoku…

Quelques semaines plus tard Keikoku offrit une bague à Hotalu ainsi qu’une promesse de revenir pour la marier ; ce jour-là la jeune fille pleura de joie, elle était officiellement fiancée et au retour de son bien-aimé, elle sera mariée et heureuse. Mais hélas un grand mur qui paraissait infranchissable à Hotalu la séparait de ce bonheur : la tension omniprésente entre les villages.
Keikoku allait partir pour une mission d'espionnage le lendemain.
Hotalu et lui se firent donc leurs au revoir au petit matin, la dague brillait à la lueur du soleil levant, les yeux de la jeune fille aussi. Les larmes d’éternité coulèrent tandis que l’amant s’éloignait dans un nuage de sable.
Plusieurs jours plus tard, Hotalu travaillait comme tous les jours, elle nettoyait une table et la préparait pour un nouveau client lorsqu’elle reçut une lettre, une enveloppe noire. C’était curieux, d’habitude elle ne reçois le courrier que le soir, une fois chez elle… Lorsqu’elle l’ouvrit une écriture neutre, lisible tout en restant élégante lui annonçait une mort, SA mort…
Elle s'effondra au milieu du restaurant, alertées par les clients, les autres serveuses lui vinrent en aide, mais le congé s'imposa. La jeune fille était brisée, incapable de distinguer quoi que ce soit ; enfermée dans une petite bulle, Hotalu ne pleurait pas, elle était trop triste. Chaque instant la plongeait un peu plus dans le désespoir ; toute sa famille faisait au mieux pour l’aider, surtout sa cousine qui avait toujours été proche d'elle. Mais Hotalu ne résonnait pas aussi bien que d’habitude : dans son esprit, Mika était responsable en grande partit de la mort de Keikoku, elle lui en voulait, elle lui en voulait à mort et le lui cracha à la figure…
Sa cousine s’en rendit bien compte… Aussi préfera t-elle s’éloigner de sa cadette, peut être que la voir moins souvent l’aiderais à remonter la pente. Plusieurs semaines passèrent , et en effet Hotalu remontait peu à peu du fond du gouffre. Mais une autre mauvaise nouvelle allait finir de l’achever. Alors qu'elle avait repris le travail, certes avec moins d'énergie que d'habitude, lorsqu'une autre enveloppe arriva, la même écriture, mais pas la même mort…

*Ma cousine… Aussi ?*

Cette horreur sera donc interminable ? Elle se sentait responsable cette fois de la mort de son aînée. Elle fût moins touchée que cette annonce par rapport à celle de son amant, mais tout de même, sa cousine… Aux yeux de Hotalu qui avait toujours vu sa cousine comme son aînée, elle paraissait tellement forte, Hotalu n’arrivait pas à imaginer sa cousine morte et enterrée dans la terre froide… Trop c'est trop, deux morts de suite dans sa famille la secouèrent, elle DEVAIT réussir ce foutu examen ninja et les venger ; Hotalu serra les poings, froissant la lettre par la même occasion, la volonté de devenir ninja revint dans son cœur mais... Une profonde tristesse l'envahit, sa cousine et Keikoku avait toujours été plus fort qu'elle ne le sera jamais, elle voulait les venger mais au fond elle savait qu'elle ne pourrait certainement pas.
Ses employeurs la virent sortir soudainement ; la seule chose qu'elle voulait absolument faire à cet instant c'était oublier, pour cela Hotalu courut dans la rue, sans s'arrêter, sans regarder où elle allait, elle s'en fichait bien d'ailleurs... Elle courut longtemps lorsque soudain elle bifurqua et rentra dans l'estomac d'un homme. Ce dernier n'apprécia pas et débuta rapidement en baston. Au fond peut-être que c'est ce dont elle avait besoin. Quelques minutes plus tard elle se trouvait par terre, abîmée mais heureuse ; ça lui avait fait du bien de se battre. Bien sûr lorsqu'elle rentra elle eut droit à mille questions sur l'origine de ses bleus, sur le pourquoi qu'elle avait fugué de son travail et surtout pourquoi rentrait-elle à la maison alors qu'elle possédait un appartement... Hotalu ne répondit rien, eux aussi sans doute allaient-ils bientôt recevoir une enveloppe noire.

À peine deux mois plus tard Hotalu arrivait tout juste à s’en remettre, deux morts dans la famille de suite ne passaient pas facilement. Et puis un jour la fin ; cette guerre était enfin terminée, le traité de paix avait été signé. Mais pourquoi si tard, pourquoi Keikoku était-il déjà mort ? Et sa cousine ?
Hotalu a décidé de survivre, de recommencer sa vie ou plutôt de la continuer. Elle regarde à nouveau les garçons, elle s’est réconciliée avec sa famille, à la mort de keikoku elle s'était disputée avec les parents de sa cousine. Malgré tout une photo de sa cousine sur le bureau ainsi que la bague sur son quatrième doigt de la main gauche demeurent comme un souvenir poussiéreux qu'aucuns vents du désert ne pourra souffler.
Elle ne voit pas d’un mauvais œil les autres villages, mais elle n’arrive pas à oublier que l’un d’eux à tuer l’amour de sa vie et sa cousine.
Maintenant il faut passer l'examen ninja ; elle en avait certes déjà pris des cours dans sa jeunesse, mais en cinq ans elle a tout oublier(pourquoi s’enquiquiner à conserver quelque chose qui ne servira peut être jamais) et dois donc repartir à zéro, à l’académie...

Caractère: Hotalu a vraiment un sale caractère, toujours une grimace collée sur le visage, elle ne sourit que très rarement, voir jamais. Elle ne peut supporter que très peu de personnes et ne se gène pas pour dire à certaine qu'elles la gonflent ; mais Hotalu n'est pas stupide, s'il faut montrer patte blanche à certaines personnes haut gradées, genre le kazekage... Elle fera motus et bouche cousue.
Hotalu se fiche un peu de tout, du à son traumatisme de double perte familliale elle est devenue très distante, mais au fond ce n'est que réveiller un trait de caractère endormit de la jeune fille : l'associabilité.
Hotalu se plait dans le silence et tous ce qui fait un peu trop de bruit la dérange rapidement. Hotalu est aussi très paresseuse(sauf pour les bastons), elle en fait le moins possible et ne s'amuse réellement que durant les vraies bastons. Elle se débrouille pour avoir un entrainement quotidien de baston volontaire dans la rue avec des inconnus totale... Dés fois elle tombe sur des balaises, dés fois c'est des niais... Elle n'as jamais eut beaucoup de chance aux jeux. Encore un point à noter, du fait dêtre plus vieille que la plupart des étudiants, elle passe souvent pour une débile...

Nindo: Baston !! (*se reprend*) "Je souhaite juste devenir forte pour être reconnue de...(tous le monde >o<) ma famille". Hotalu a été très touchée par la mort de son amant qui pratiquait le ninjutsu et sa cousine qui, elle, préférait le genjutsu. Dans ce cas, si ni le ninjutsu et le genjutsu n'ont triomphés alors Hotalu serra la taijutsu. Elle veut aller le plus loin possible... Et pourquoi pas Kazekage...?


Qualités : ... Un corsp musclé... De jolie yeux... Franche... Résistante et endurante, Hotalu tiens à coeur les entrainements physiques quotidiens et est très appliquée dans ses efforts. Elle progresse de manière régulière.


Défauts : Très exigeante envers elle-même et les autres. Mauvais caractère et rarement un sourire. Egoïste, franche, aucuns goûts vestimentaires et aucuns soins corporels autre que la douche quotidienne...


Ce qu’elle aime : Hotalu adore les enfants (pas en dessous de 8 ans sinon trop de bruit), non pas qu’elle rêve d’en avoir, mais elle les trouve trop mignon, elle aime bien aussi les hommes bourré du resto qui racontent leur vie sous toutes les coutures, les crèmes glacées ainsi que les beaux garçons timides, les pizzas et les légumes vapeurs font partis de ses plats préférés.


Ce qu’elle déteste : Hotalu déteste l’égoïsme et les malhonnêtes, elle déteste les femmes qui lui crachent à la figure certaine vérité qui la blesse(surtout en matière de soins physiques). Elle n’aime pas non plus les hommes trop sûrs d’eux et si beaucoup de filles tombent dans leurs bras Hotalu s’est promis de ne jamais en faire partie. Elle déteste qu'on la compare à sa cousine ; elle n'aimes pas non plus qu'on lui parle du passé et de sa bague.
Dernière modification par Nakashima Hotalu le dim. 25 mars 2007, 16:22, modifié 21 fois.
En cours d'inscription--> "Tu peux le faire hota'-chan..."
Avatar de l’utilisateur
Gouketsu Katsuo
Chûnin Tpex sur la tête.
Messages : 61
Inscription : mer. 07 mars 2007, 13:33

Message par Gouketsu Katsuo »

salut
c'est original comme histoire, mais juste un truc vous imaginez dans la classe de Konohamaru quelqu'un de 22ans???
Imaginez un "Iruka" sensei faire l'appel la caméra défile et vous voyez quelqu'un de plus de 20 ans lever la main???

Moi ça me gêne un peu...
chûnnin (théoricien du kawarimi)d'Iwagakure no Sato
Nakashima Hotalu
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 09 mars 2007, 21:02
Localisation : ici, maintenant

Message par Nakashima Hotalu »

avez-vous un âge maximum ?

*et puis Iruka il a pas qu'à faire l'appel...
Et puis au moins j'ai pas l'excuse de me cacher derrière le radiateur...
et puis zut >.<*
En cours d'inscription--> "Tu peux le faire hota'-chan..."
Avatar de l’utilisateur
Gouketsu Katsuo
Chûnin Tpex sur la tête.
Messages : 61
Inscription : mer. 07 mars 2007, 13:33

Message par Gouketsu Katsuo »

disons que si tu regardes le manga l'académie c'est vraiment l'école des "petitous"...donc c'est vrai que l'âge joue pas mal...
Et Naruto comme beaucoup de shonen c'est l'aventure d'un jeune ado...Or l'acédémie est son point de départ...

Mais si ça ne dérange pas les autres j'ai rien dit... ^^
chûnnin (théoricien du kawarimi)d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

C'est un peu court pour un perso qui a 22 ans (soit presque le double de l'âge normal d'un étudiant.)

Et euh aère un peu ^^°

Et l'âge maximum généralement c'est 15/16 ans... 22 ans c'est un âge de chûnin:o
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Erreur dans le message qui avait locké, on reprend, mais on fait les modif qu'on te demande, merci.
Nakashima Hotalu
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 09 mars 2007, 21:02
Localisation : ici, maintenant

Message par Nakashima Hotalu »

vala...

je lui ai mis 16 ans parce sinon certains points que l'histoire aurait mal cadrée... (genre commencer à travailler à 14 ans le parrassait abuser)
*et puis une semi adulte dans le monde des petiots ça peut pas faire de mal...* distribution de féssée...
En cours d'inscription--> "Tu peux le faire hota'-chan..."
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue !
Un bg pour Suna ? Peut être une futur élève ?
"Voyons cela" me dis je ...
J'en ressors avec les impressions ci-dessous .
Un perso avec un certain caractère je dois dire , une histoire sympa et pas trop mal ficelée , tout cela me permet de qualifier ton bg de distrayant .
Pourquoi pas mieux ?

A cette question je répondrai par ma deuxième partie :
_Un gros problème de fautes dont la plupart pourraient être évitées si tu te relisais ne serai ce qu'une ou deux fois .
_Un manque de détails , d'approfondissement de certains points . Attention je ne dis pas qu'elle est courte , je dis qu'il faut préciser alonger certains moments qui me paraissent important ...
"Comment ?" me diras tu . Je te répondrai "Ainsi..." :
_ La rencontre avec Keikoku a t'elle changée sa mentalité , a t'il illuminé ses jours ? Hotalu est elle devenue gentil , douce , bref l'amour de sa vie l'a t'elle changée ? Elle l'a présentée a ses parents qui l'ont acceptés sans problèmes ?

Ou encore : quand Keikoku est mort ainsi que sa cousine , elle va se défouler dans la rue ... ma foi c'est plausible , mais pourquoi ne pas développer un tout petit peu l'état d'esprit dans lequel elle était ?
Pour sa passion de "la baston" comme tu dis , pourquoi ne pas développer dans le bg son attrait pour cette activité ? Veut elle exorciser sa souffrance ? Prouver qu'elle est forte par rapport aux garçons ? Se prouver qu'elle est forte ?
Tous ces petits détails , ces petites ombres qui planent sur ton perso nuisent à sa compréhension et le lecteur a du mal a "rentrer dans sa peau" si tu vois ce que je veux dire .

Je ne te demande pas de tout refaire , ni de rallonger de trente pages ton bg . Je veux seulement que tu précise , affine , peaufine ton perso . J'aimerai que tu le rendes vivant , que tu lui confère une aura .
Enfin sache une chose : si je te dis tout sa , si je m'embète a écrire ce commentaire ce n'est pas pour des prunes . Je te dis sa pour que tu progresses et parsque je sens du potentiel derrière ton perso .
Si je n'avais pas aimée un minimum j'aurai simplement dit "non !" sache le .

Bon courage et bonne chance !

Que le Vent du Chaos porte à tes oreilles le chant de ta Muse !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Nakashima Hotalu
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 09 mars 2007, 21:02
Localisation : ici, maintenant

Message par Nakashima Hotalu »

°_°
merci le vent machin qui m'apporte le bidule de chose...
*piou-piou ?*

hem, j'ai modifié...
En cours d'inscription--> "Tu peux le faire hota'-chan..."
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Bon... tu as ajoutée deux phrases... c'est bien... mais c'est tout ?
Je pensais t'avoir donnée matière à réfléchir... C'est pas avec deux changements aussi légers que sa va modifier mon opinion . Un truc aussi : tu ne peux pas dire assez bonne en taijutsu . Tout le monde commence à zéro pour ce qui est de l'apprentissage du Taijutsu , gen et autre nin . Alors en rp tu pourras dire "tiens sa me rapelle tel coup que j'ai utilisée" ou autre ... mais si tu te bas contre un étudiant (se que je ne te souhaite pas) vous aurez tous les deux autant de chance de gagner en tai .

Bref , sinon je ne veux pas que tu recommences depuis le début , je ne veux pas que tu changes ton perso , je ne veux pas que tu fasses une autre bio . Tu gardes ton perso , ta base , ton fond , son histoire ... tout quoi ... mais tu développes un minimum ! Je vais te dire un truc : ta bio en entier c'est à peine un post de base en rp que je fais

Je te le dis méchamment et sèchement pour que sa rentre parsque apparemment je n'ai pas été assez clair , j'espère que le ton que je prend maintenant (que je ne supporte pas de prendre d'ailleurs) te permettra de répondre à mes attentes .

Tu ne m'aimeras pas après sa , eh bien je le regrette , mais tant pis c'est mon boulot , tu dois répondre aux mêmes critères que les autres sinon non seulement c'est injuste pour les autres , mais en plus sa ne t'aideras pas .

Puisse ta future aménité ne pas être trop forte à mon égard .
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Nakashima Hotalu
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 09 mars 2007, 21:02
Localisation : ici, maintenant

Message par Nakashima Hotalu »

Voila, j'ai rajoutée des petits trucs par-çi, par-là... Je ne vois pas quoi rajouter de plus si ce n'est d'autres détails vraiment détailleux qui ne serviraient que de florritures inutiles et évasifs...

aprés moi je te pardonne si tu me dis ce que veux dire aménité (LOL*<-- je précise on sait jamais si les personne le prenne mal...*)

*inculte et le restera...*
En cours d'inscription--> "Tu peux le faire hota'-chan..."
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Alors, hem, premièrement la description: tu pourrais mettre des verbes à toutes tes phrases? Ce serait chouette. Ensuite quelques détails sur les tatouages ça fait toujours plaisir. Elle a pas trop chaud en bottes à suna? moi rien qu'à Strasbourg en été j'y crève.

Ensuite, rien que là
sa mère pleurait de douleur est de joie, elle avait tellement voulut cette enfant, en effet elle et son mari et elle avaient toujours essayé d’avoir un enfant ; après deux ans d’essais, ils avaient enfin réussit ; quelques minutes plus tard les parents vivaient leurs premiers instants de vraie famille
y a déjà pas mal de fautes, et la phrase est longue en plus, dur à comprendre.


Ensuite, six lignes après, pouf elle a 11 ans, c'est bien court quand on sait qu'en général, le bg demandé, c'est 30 lignes puor un étudiant normal c'est à dire pour douze à treize ans de sa vie. Là elle en a seize, d'ailleurs!

Tu dis que plusieurs années plus tard elle s'engage en CDI dans unr estaurant. Bah euh si à seize ans elle s'inscrit à l'académie, elle a pas dû y bosser vraiment longtemps...

POur ce qui est de la guerre qui est l'un des points centraux ... je croyais qu'elle venait à peine de commencer, la guerre? Or là dans ton bg ça fait seize ans... (mais bon après je peux me tromper, aux autres modos de me confirmer :D cette remarque ci est à prendre au conditionnel :D)


Y a des phrases mal tournées aussi, genre ça
Elle s'effondrée au milieu de restaurant et commença à pleurer, alerter les autres serveuses lui vinrent en aide mais le congé s'imposa.


Un peu superficiel comme réaction, mais bon.

Tout ça ça manque de profondeur je trouve.

Ensuite, le caractère, je ne le trouve pas très 'pareil" que celui qu'on peut lui deviner dans le background.
Les qualités, les défauts, tout ça, que de fautes!

Sur ce, je retourne au pays des pingouins.

[Si les awards du plus méchant sur les bg existent toujours.]
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Hotalu à quatre ans se laissait embarquer par sa cousine dans le monde des étudiantes kunoichis (pas sûres de l'orthographe). Ici Hotalu découvrit un nouveau monde et même si elle venait avec sa cousine d'une famille totallement inconnue au yeux des clans de Suna, elles étaient douées... Du moins Mika.
Hotalu restait toujours dans son ombre, on l'appellait le petit chien Nakashima ; le caractère bien trempé de la petite fille fit alors son apparition, la renfrognant ; elle abandonna les jolies petites jupes que sa mère adorait pour ne mettre plus que des pantalons ou des short.
Elle voulait avant tout prouver qu'elle n'était pas seulement un petit chien ; Hotalu prit rapidement ses distances avec Mika pour ne plus dépendre d'elle et traçé sa propre voie.

Lors des 11 ans de Hotalu elle essayait de passer l’examen de ninja, hélas pour elle ses résultats n’étaient pas assez révélateurs de ses talents ; surtout aprés le passage de sa cousine, tout le monde s’attendait à mieux de la part d’une Nakashima, ses professeurs ne lui cachèrent pas leurs déceptions, Hotalu ressentit une profonde injustice ; elle était différente de sa cousine et tout le monde la confondait. Suite à cet événement la jeune fille retourna sur les bancs des étudiants de pseudo-ninja prête à montrer à tous se qu'elle valait ; ce ne fut pas aussi facile qu'elle ne l'avait prévue.
bienvenu d'abord ;)

ya un truc qui me chiffone :p elle est devenue etudiante ninja, a faillit passer l'exam mais a echouer et donc est retourné a l'académie etc...
or postuler signifie que tu viens à peine de commencer et donc aucune technique etc...
du moins c'ce que j'ai tjs cru :lol: (corrigez moi si j'm'plante!) maintenant si tu veux garder ca, chai pas dire qu'elle a séché tous ses cours ou un autre truc mieux ficelé etc...ou carrément modifier etc..
Nakashima Hotalu
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 09 mars 2007, 21:02
Localisation : ici, maintenant

Message par Nakashima Hotalu »

ben...
à l'académie ils apprennent quand même quelques tours comme...
*trou de memoire @__@ *
lançait de shurikens... utilisation de kunais... metamorphose et clonage... euh... les bases théorique *ce sur quoi naruto se plante toujours*
Sinon je veux bien la faire dorrmi epndant les cours... ^^;
c'est une activité comme une autre...

mais j'préfère attendre que les autre te dise si oui ou non tu te plante parce que j'en sais rien moi même :x
sinon j'ai apporté quelques petites modifs par-çi par-là;. riende bien folichons, je dois ncore en rajouter...

mais donnez quand même vos avis... *sait-on jamais*
En cours d'inscription--> "Tu peux le faire hota'-chan..."
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Non elle ne se plante pas. Tu commences au même niveau que tout le monde sans savoir rien faire point barre. Et tu changes tout le reste qu'on t'a dit aussi.

C'est écrit dans le règlement alors le ''j'en sais rien moi même" ne t'aide pas. On commence au niveau 0.
Dernière modification par Wei-chi Komoku le dim. 11 mars 2007, 13:03, modifié 1 fois.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »