Nakashima Hotalu

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

tu veux nous mettre au chomage technique hotalu? XD

on vous apprend quoi si tu connais toutes pleins de trucs censés constituer les prochains cours des senseis? là c'pas bon faudra remodifier tout ca, désolée!

edit: qui de plus Piou piou avait déjà signalé ce point ds son second poste!
Dernière modification par Saya Minatsuki le dim. 11 mars 2007, 14:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bon, Hotalu.
1. Va lire le règlement, histoire que les modos soient pas obligés de te le rapeller, s'il te plait.
2. Quand on te dis de changer quelque chose, c'est pour une bonne raison. Dans le cas des techniques, comme cela souligne le règlement qui est complètement explicite sur ce point, il n'y a absoluement pas à chipailler.
3. Miyu s'est embêtée pour te donner des possibilités pour étoffer ton bg. Si elle a pris autant de temps, c'est pas pour se faire entendre dire que ce sont des fioritures, mais qu'elle juge nécessaire que tu explicites ces points ci.

Sur ce, bonne chance et bonne continuation.
Dernière modification par Haeru Mikomi le dim. 11 mars 2007, 14:31, modifié 1 fois.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Je verrai cette bio lorsque les changements auront été apportés
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

C'est mieux Hotalu , beaucoup mieux même !
J'aimerai que l'on se mette d'accord sur un ou deux points ensemble :
_D'après ce que j'ai compris elle a été près de cinq ans a l'académie , et cela fait sa sixième année . Tu me corriges si je me trompe . A part dormir en cour il faudrai trouver autre chose . Parsque cinq ans à dormir sa fait beaucoup et je ne la voyais pas trop comme une marmotte en hibernation bien que ce soit possible .
_Je pensais que pour les deux dernières années tu pouvais prendre comme "excuse" qu'elle faisait son baito , qu'elle filait le grand amour tout sa tout sa et que donc les cours sa lui passait un peu par dessus la tête .
_pour les trois autres années pourquoi ne pas en faire une rebelle su système , ou faire intervenir des garnements dont elle se ferait une bande de farceurs arpentant les rues ... je ne sais pas c'est une idée en l'air mais penses y .
_Sinon j'aimerai que tu te relise encore une ou deux fois , tu oublie/inverse/rajoute parfois des lettres a certains mots et sa peut être facilement corrigé en relisant vite fait . Corrige encore une ou deux fautes et sa sera génial .

Tu y est presque , applique ce que je te dis et c'est bon pour moi . Je te donnerai mon oui après avoir lu la prochaine fois si je vois que tu m'as écoutée . Il ne te restera plus que le oui d'un autre modo a attendre .

Courage ! C'est bientot fini , encore un effort !

PS : l'expression que j'ai utilisée "ta future aménité" , aménité c'est "ne pas aimé / dégout-méchanceté parqu'elle m'embète" si tu préfères .
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Non, elle commence en première année point final. parce qu'à l'académie si y a pas de résultat ils te virent, ils te payent pas 80 ryos la semaine pour que tu foutes rien.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Waouh, les modos se sont dépêchés (et déchainés) sur cette bio :super: Ca doit être parce que tu es la première postulante à Suna depuis … depuis trop longtemps^^

En tout cas, bienvenue à toi *heureux de ne bientôt plus être le dernier étudiant de Suna*
J'ai lu la bio aujourd'hui, donc je ne sais pas ce qui à été rajouté, supprimé, … Mais j'ai comme l'impression qu'il y pas mal de points qui ont été soulevés et qui n'ont pas été pris en compte.
Mais j'aime quand même bien cette bio, elle est … original ^^

Pour ce qui est d'avoir passer 5 ans à l'académie, pourquoi ne serait ce pas possible ? Après tout, il me semble (pas sûr de lui) que Naruto a passé plusieurs années à l'académie. Et qu'il ne connaît aucune technique de base même après tout ce temps passé dans cette fameuse académie (à part le Oiroke No Jutsu XD )

*sent le regard de mort du Bisho Chûnin*
Pas taper, pas taper, tu risques encore de te couper un doigt :lol:

Mais bon, après, Naruto n'existe pas sur NNS, et le fonctionnement de l'académie est donc peut-être différent. C'est juste une remarque de la part du modeste étudiant que je suis ^^



Sur ce, puisses l'imagination s'alliait à la passion afin de vaincre la résignation.
(Comment ça notre chère chuunin piou piou déteint sur son élève ? :lol: )


Bon courage à toi ;)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[referp=65473;quote="Shiyu Kûkan"]
Pour ce qui est d'avoir passer 5 ans à l'académie, pourquoi ne serait ce pas possible ? Après tout, il me semble (pas sûr de lui) que Naruto a passé plusieurs années à l'académie. Et qu'il ne connaît aucune technique de base même après tout ce temps passé dans cette fameuse académie (à part le Oiroke No Jutsu XD )[/quote]

le problème n'est pas la , si son personnage doit passer 5 ans a l'académie elle doit le rp , dans nns quand on commence c'est lors de notre arrivée à l'académie et non au moment où la personne a deja commencé son apprentissage ^^

Naruto en plus de ca dans la manga avait commencé a apprendre (et meme connaissait) le henge , on ne voit pas mal dans les flash back ca , il avait commencé a apprendre le bushin (mais ca il etait nul sur cette technique ^^) , donc il avait deja commencé en étant à l'académie , on a gardé le meme fcontionnement partout.

Nous on commence obligatoirement avant que cet apprentissage soit commencé , donc lors de l'arrivée à l'académie tout simplement :roll: (c'est comme si nous on avait vu l'arrivée de naruto a l'académie , dans le manga ceci a été eclipsé , nous on demande de le rp , ca fait parti des règle ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

C'est une bonne explication ^^
Du coup, pas d'échappatoire possible, faut rectifier ces 5 années à l'académie.

*va se refaire les premiers épisodes de Naruto*
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Nakashima Hotalu
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 09 mars 2007, 21:02
Localisation : ici, maintenant

Message par Nakashima Hotalu »

*roulement de tambour*

tadaa !! 8)
Donc Hotalu a finit par faire un break entre les deux époques :
-celle où elle essaie de devenir ninja pour la première fois
-celle ou elle re-essaie de devenir ninja
*c'te nance... :?*

hum... resumer : Hotalu a échouée et a abandonné le rêve de devenir ninja. Elle est retournée a l'école "normale" et est devenue serveuse. Elle a rencontrée Keikoku, fais sa petite love story qui finit mal et hop sa cousine meurt aussi. Hotalu decide donc de recommencer a essayer de devenir ninja... (ça explique pourquoi a 16 ans elle est toujours à l'académie... )
*pour les "titilleurs"* Il suffit d'être né a la fin de l'année pour n'avoir que 15 ans à la sortie du collège, donc elle deviens serveuse à 15 ans...

verdict ?
En cours d'inscription--> "Tu peux le faire hota'-chan..."
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Donne moi jusqu'a la fin du week end pour mon verdict . Je sais je te fais patienter , mais tu m'as aussi fait patienter alors comme sa on sera quittes ! :P
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Si c'est bon pour les autres, c'est bon pour moi, ce n'est pas la meilleure histoire que j'ai lu mais c'est loin d'être la pire.

Cependant comme je suis assez "cool" pour les acceptations, ne prend pas mon oui pour une victoire ^^. Attend l'avis de Miyu ou de Mu
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Qu'elle ait réussi ou non, un perso commence au début et donc n'a jamais ETE A L'ACADEMIE. Il n'y a pas d'examen d'entrée, le premier examen est un examen genin - ce qui implique de connaître théorie et techniques....echec ou pas..
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

On peut toujours dire qu'elle était inscrite en cours mais n'y allait jamais donc du coup elle a loupé l'examen. ça mange pas de pain, elle commence au même niveau que les autres, vu qu'elle n'a rien appris.

Sinon effectivement, j'avais même pas tilté.....
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Nakashima Hotalu
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 09 mars 2007, 21:02
Localisation : ici, maintenant

Message par Nakashima Hotalu »

j'ai donc ajoutée une petite phrase tenant en compte ce qu'à dit Mr... (a zappé le pseudo) euh Leolio. Si ça va vraiment pas je veux bien re-re-re-re(...)re-changer...
*même si au fond...*
En cours d'inscription--> "Tu peux le faire hota'-chan..."
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

[quoteMesurant 1m84 pour 62kg][/quote]
Je sais pas si tu te rends contre mais c'est maigre pour une fille ! C'est encore moins que l'indice de poids taille/poids manequin, alors pour une shinobi !
(on voit ce que ça donne les filles trop maigres sur les podiums, bref).
Les ";" c'est bien mais utilisé à bon escient. Dans le premier paragraphe y'a une phrase avec qui veut... rien dire (ou alors je suis très très fatiguée). Quant à la suite du texte, desfois je suis pas sûre qu'ils soient judicieusement placés... mais tant que la phrase est compréhensible ça tient du domaine personel.

Hotalu à quatre ans se laissait embarquer par sa cousine dans le monde des étudiantes kunoichis (pas sûre de l'orthographe). Ici Hotalu découvrit un nouveau monde et même si elle venait, avec sa cousine, d'une famille totalement inconnue aux yeux des clans de Suna, elles étaient douées... Du moins Mika.
Je comprend pas trop ce que tu veux dire par le monde des étudiantes Kunoichis, surtout par une gosse de 4 ans.
Après lecture un peu plus loin : je pense qu'il serait bon d'expliciter plus ce que tu penses par là. De plus, 4 ans ce n'est pas un peu jeune ?
Même si d'autres disent que tu peux le mettre sous réserve que tu n'en saches pas plus, je suis plus réticente. Quand on est enfant, les parents veillent quand même à ce que leurs enfant aillent un miniùum en cours.
Pourquoi ne pas dire que bien que sa cousine y aille, ton personnage n'osait pas, peut-être justement parce qu'elle ne voulait pas faire comme elle ?


Indépendante... jsais pas trop. Mais bon. Si les autres ont laissé passé... Moi j'aimerais que tu rendes ça plus cohérent. Peut-être indépendante de ses parents mais sous la tutelle de quelqu'un d'autre qui la laisserait assez libre ?
Comment ses parents l'ont-ils laissés partir ?
Même si c'est quelques années plus tard, quand elle va se réinscrire (au moment où tu vas la jouer) elle n'a quand même que 16 ans.

d'une certaine manière elles ne s'aimaient vraiment pas tout en se considérant comme soeurs...
Il doit manquer un truc ici.


Comment allient-elle boulot et cours ? Elle travaille donc peut-être plus à mi-temps ou comme un boulot d'étudiante.
Bien qu'à son âge... je suis toujours plus d'avis pour que par exemple le restaurant soit celui de sa logeuse et qu'elle donne un coup de main pour alléger ce que âyent ses parents


Ça serait pas mal de changer les ce qu'il aime en ce qu'elle aime :lol:


Voilà, j'aimerais que tu eclaires précisément tous ces points, et je vérifierais chacun d'entre eux.
Je précise que si je fais redit avec un de mes collègue, je n'ai pas lu, depuis mon derniers posts, leurs remarques, donc je les fais de manière complètement neutre par apport à ce qui a été dit précédement, au risque de faire des redit. Et ça ne dispence en rien le fait de suivre ce qu'ils t'ont dit en plus.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »