Chiwakimasu [Accepté-genin de suna]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Nom : Chiwakimasu

Prénom : Akami

Age: 16 ans

Description :

Ayant une taille d'approxitivement un mètre quatre vingt, Chiwakimasu possède une chevelure de ton châtain clair avec des yeux bleu qui reflète les couleurs de son âme et qui font rêver plus d'un.
De sa garde robe, il en tire toujours les mêmes vêtements, manteau rouge, sous pull noir ainsi que son pantalon, suivant la mode actuel.
Chiwakimasu possède tout les atouts d'un jeune homme dont le physique irrésistible en fait tomber plus d'une, bien qu'il soit toujours célibataire pour l'instant, ne recherchant guère la compagnie d'une fille qui le freinerait dans sa progression.

Extrait de sa voix :

[stream]http://www3.keohosting.net/chiwakimasu/ ... rsos-2.wma[/stream]

Histoire :

Chiwakimasu Akami naquît dans un petit village subsistant d'un grain de riz par jour bien que ne vivant que de l'agriculture et payant des taxes abusives. Ses parents, très colérique et austères, le martyrisaient quand il n'était alors qu'un enfant, mais Chiwakimasu n'y prêta plus guère attention en grandissant et devint de plus en plus l'objet de martyr de ses parents mais était devenu insensible à la colère de ceux ci . . .

. . . Quand Chiwakimasu se faisait maltraiter au début de sa jeunesse, il prenait tout sur lui et pensait que ses parents avaient raisons de le frapper. Il montait alors dans sa chambre pour évacuer son malheur en pleurant. Mais au fur et a mesure qu'il se faisait battre, il commença a comprendre que ses parents étaient devenus fou et bien que ne sachant pas pourquoi, il n'a jamais voulu le savoir, de toute façon il n’avait pas le droit à la parole . Le simple fait de ne pas venir immédiatement quand on l’appelait, il se faisait taper dessus. Quand il ne faisait pas exactement ce qu’on lui demandait , c’était la crise de ses parents. Ce n’était même pas la peine de critiquer ce que ses parents faisaient , sous peine de se faire enfermer dans sa chambre pendant une ou deux semaines voir un mois.
Pour lui sa chambre représentait la prison la plus dure qu’il puisse exister, son seul réconfort était de se laisser porter par ses rêves et par le temps , quand il était dans sa chambre , il rêvait de pouvoir un jour s’enfuir de chez lui a tout jamais, sans laisser de regrets derrière lui. Quand il n’était pas enfermé dans sa chambre , il sortait dehors allongé dans l’herbe et a regarder les nuages, là il se berçait par le vent qui soufflait doucement sur son visage et son imagination le portait dans un monde idyllique, sans peine, sans personne pour le faire souffrir moralement et physiquement .

Un beau jour, ses parents faisait leur petite journalière sur leur enfant. Mais Chiwakimasu en avait vraiment marre de cette vie, cette journée était de trop, il décida par la suite de s’enfuir le lendemain même.

Au moment ou il décida de s’enfuir de chez lui il resta un petit moment dans sa chambre sans bouger pour réfléchir quelques instants :


*Je ne pense pas que je vais oublier cet horrible endroit car c’est ici que j’ai passé mes journées enfermé, en train de regarder le plafond .*


Chiwakimasu se ressaisissait et commençait une sorte d’entraînement : aller chercher les kunaï et les Shuriken de son père qu’il planquait dans sa chambre .
Chiwakimasu savait très bien où se trouvait ses objets car quand il était punis et que ses parents allaient travailler dans les champs, il alla fouiller la maison histoire de ne pas s’ennuyer dans sa chambre.

Après avoir récupéré tout l’équipement nécessaire, il parti dès que ses parents allaient travailler aux champs le matin de bonne heure.

* Je suis sur qu'il ne remarqueront même pas que je suis partie . . . *

...soupir...

Chiwakimasu pris la route de plus bel, marchant sans vraiment trop savoir où aller, il marchait quand même désespérément en espérant trouver un abri pour pouvoir faire une halte en cas d’épuisement.

Le temps de marche commençait à se faire sentir au niveau des jambes du jeune garçon alors qu’il n’avait toujours pas trouver d’auberge, celui ci, épuisé, décida de faire une pause pour grignoter un petit truc, malheureusement il n’avait pas emporté de nourriture avec lui, tout ce qu’il avait était quelques shuriken ainsi que des kunai.
Ne sachant pas trop comment se servir de ces engins, il alla quand même essayer de chasser des animaux pour en faire son festin, ceci lui permettra de voir comment ce servir d’un truc pareil.

Cette chasse la manifestement encore plus épuisé qu’il ne l’aurait imaginé mais ses efforts n’auront pas été fait en vain, même s’il n’avait pas réussis à trouver de la viande, il décrocha quand même quelques pommes grâces aux kunai qu’il n’eût même pas pris la peine de ramasser. Il mangea donc à sa faim pour pouvoir repartir une heure et demie plus tard.

Pendant son chemin, il dût traverser une forêt sempervirente avec des arbres atteignant parfois le centenaire et allant jusqu'à cinquante mètres de haut. Il ne put s’empêcher de faire une halte pour admirer cette beauté naturelle à laquelle il n’a jamais put être exposé durant son enfance. Cela le rendait triste certes, mais extrêmement heureux d’avoir put connaître ce que c’était qu’une forêt aussi jolie.

Mais chaque bonne chose a une fin, la magnifique verdure de cette forêt venait de se terminer pour donner naissance à un pitoyable désert soumis à une chaleur intense, presque insoutenable. Chiwakimasu avança dans le désert n’ayant pas vraiment le choix pour pouvoir rejoindre le plus rapidement possible Sunagakure no sato, le village caché du sable. La faim de Chiwakimasu revenait à grand pas, il se demandait ce qu’il pourrait bien manger à part des scorpions ou encore des serpents. Ebahit par la beauté de la forêt, il n’eût même pas prit le temps de prendre des précautions pour se rassasier en cas de grande faim comme maintenant.

Même si sa faim l’empêcha pratiquement de marcher, il devait continuer, il n’avait pas le choix, c’était ça ou il périssait dans un désert inexploré de tout individus normaux ce qui le rassurait, au moins ici, à part les serpent ou autres reptiles, personne ne pouvait lui faire de mal.

Ses jambes complètement vidées Chiwakimasu arriva finalement sain et sauf à destination.
Au moment où il vit une muraille représentant l’entrée de Suna, le jeune home tomba par terre, anéantit mais heureux d’être arrivé, il s’évanouit. Le garde ne put rester inerte face à ce gamin presque mourant tombant sans même pouvoir se retenir, par terre. Il prit sa gourde d’eau fraîche pour aller à coté de Chiwakimasu et lui donner de son eau qui est si rare dans ce pays.

Hey gamin, tu vas bien ? réveilles toi, tien voilà de l’eau, bois.

Les yeux du garçon se mirent à étincelé comme une étoile dans un belle nuit de pleine lune.

haaa, ça fait du bien, merci beaucoup monsieur. Désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais je dois aller me présenter pour être accepter dans votre village, je reviendrais vous voir, promis !

Chiwakimasu se releva, tête haute, pensif.

*j’espère que je serais accepté dans ce village, mais bon, il n’y à pas de raison, je me suis fait bien accueillir par ce monsieur.*

Chiwakimasu entra donc dans le village pour aller voir le kazekage puisqu’il devait le prévenir de son arrivé dans le village, mais celui ci avait déjà été mis au courant de l’entrée d’un petit nouveau et l’attendait justement les bras ouverts.

Après son entretien, Chiwakimasu alla faire une reconnaissance du village pour ne pas devoir se perdre le jour ou il aurait besoin de se rendre quelque part de tout urgence.

Le soir ce fit tombé et Chiwakimasu n’avait aucun endroit pour loger. Il chercha un arbre ou il pourrait facilement grimper et dormir convenablement avant d’aller se faire sa propre maison, mais les arbres du village n’étaient pas aussi beau que ceux qu’il avait rencontré pendant son voyage.

Le lendemain matin de très bonne heure, Chiwakimasu se leva tranquillement. Sentant son odeur, il remarqua qu’il sentait comme quelqu’un ne s’étant pas lavé depuis pas mal de temps, il décida d’aller dans la fontaine qu’il avait vu lors de son petit tour dans le village à son arrivé.

Il arriva donc à destination, regarda l’eau sortir d’une bouche d’un lion sculpté et retombant dans l’eau du bassin qui était déjà rempli. Il tatta l’eau pour voir si la chaleur lui convenait et . . . il n’attendit même pas 5 secondes avant de se retrouvé dans l’eau.

Comme il n’était pas encore l’heure du levé normal, personne ne l’avait vu, mais lui par contre, avait vu une affiche que le kazekage avait mis ici pour annoncé qu’un « cache-cache » allait se faire .

Chiwakimasu tout content, allait enfin rencontré du monde.

Il se trouva accompagné de deux étudiants ainsi que le sensei nommé Léolio qu’ils devaient retrouver pour pouvoir lui prendre ses clochette..

Après de longues heures, les trois étudiants, réussirent à prendre les clochette de ce cher Léolio.

" Haaa " soupir de soulagement * C' est vrai que je suis très content d' avoir gagné contre Leolio mais il faut que je pense quand même à me faire un "chez moi" *.

Chiwakimasu revenait du cache-cache, tout heureux, mais impatient de dormir.

* Il faudrait que je pense à me construire une cabane.
Mais par où commencer ? *


Il alla dans le centre ville acheter ce qu'il fallait pour pouvoir construire l’extérieure de sa cabane.

un emblème était installer au dessus d'un petit magasin :
La menuiserie chez Pablo

* Bon je vais aller là pour aller chercher des planches .*

Il entra chez le menuisier.

" Bonjour monsieur, je viens chercher de quoi me faire une petit maison pour pouvoir dormir confortablement plutôt que sur un arbre.

Alors il me faudrait:

- Une cinquantaine de planches des 20cm de largeur, 5 cm d'épaisseur et 2mètres de hauteur
- Ensuite il me faudrait une centaine de clous
- Puis 3 planches pas trop grande mais assez quand même pour faire des étagères.
- Une planche pour faire une porte
- Et enfin un chariot pour transporter tout ça "


"Bien je vous donne sa tout de suite "

Chiwakimasu était content car c' était la première fois qu'on le vouvoyait, même si cela peut paraître absurde, cette reconnaissance lui fit un bien fou
.

*Je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire avec tout ce matériel, m ' enfin, c' est son problème. *


Pablo arriva avec le chariot rempli de matériel .

" Sa vous fera 3000 Ryos. SVP "


"Mettez ça sur le compte de Kazekage-sama"


Puis Chiwakimasu, fière de sa connerie alla se trouver un coin tranquille pour construire sa petite cabane.

Au bout de quelques minutes, il trouva un endroit idoine. Cet endroit se trouvait entouré entre quelques arbres.

*Bien, cet endroit sera parfait pour une petite cabane.*


*Aller, c' est partit , il faut que je me mettes au travail.*


Il pris une planche la plaça, puis une autre et ainsi de suite pour former une très belle petite cabane digne de son nom.

*Bien il ne me reste plus rien à part le charioy.
Il faudrait que je me fasse une serrure .*


Il retourna dans le centre de la ville pour aller chercher un serrurier.
Serrurier du coin.

*Je vais aller voir là, sa ma l'air intéressant.*


"Bonjour monsieur!! euh...excusez moi je veux dire Bonjour Madame!...amusé "
J'aimerais avoir une serrure à la maison que j'ai construite c' est possible ?"


"Bien, ma foie, oui je vais voir ce que je peux faire."


Chiwakimasu emmena la femme chez lui pour qu'elle puisse mettre la serrure.

"voilà, c' est ici."


"Et ben, j' ai du mal à croire que c' est toi qui a construit cette cabane . Puisque tu m'a l'aire doué, gentil et persévérant, je ne te ferais pas payer la serrure ni la main d'œuvre."

"C' est très gentil a vous mademoiselle."dit il avec un rire mesquin
*De toute façon je l'aurais mis sur le conte de Kazekage-sama hehe.*

A la fin de l'après-midi, la maison de Chiwakimasu était enfin terminée.

* Maintenant que l' extérieur de ma maison est terminée il faudrait que je pense a faire l'intérieur.*

Il retourna en ville pour aller chercher tout le matériel nécessaire pour pouvoir vivre correctement.
- Un lit
- Une cuisinière
- Des livre ( pas des livres de techniques, c' est juste pour remplir les étagère amusé )
- Une machine a laver
- Des vêtements
- Des couverts
- Un bureau pour faire ses devoirs
- Une lumière
- Des chaises et une table
- Un frigo
- De la nourriture
- Un lavabo
- Du dentifrice et une brosse a dent
- Et surtout du GEL

Dans la soirée, Chiwakimasu revint du centre ville avec le chariot remplis d'accessoires.

*Voilà , je pense qu'avec ça j'aurais une belle maison *

Il rangea toute sa maison en plaçant les accessoires qu'il venait d'acheter.

*Bien, il se fait tard, je vais aller me coucher.*


Il était content d'avoir sa maison à lui tout seul.

*demain j'irais chercher l'électricien pour pouvoir allumer la lumière que je viens d’acheter, et j'irais en même temps à la commune pour leur dire que je me suis installer ici et pour qu'il me mette l'accès a l’eau potable.*

-----------------------------------------------
Le lendemain.

"waAaAaAaA"
Baillement
*bon c' est parti, je vais aller chercher l'électriciens*

Chiwakimasu retourna au centre ville .

"Qu’est ce que j’en ai marre de faire les aller-retour .
Cette fois si je fait tout en courant ."


Chiwakimasu arriva chez l'électricien et lui expliqua son problème.
Ensuite Chiwakimasu retourna à la commune pour leur expliquer à leur tour son problème.

Arrivé vers midi, Chiwakimasu avait une maison tranquille, modeste, et surtout personnelle.

C’est comme ça que Chiwakimasu eut sa première maison faite par lui même.

Image

Caractère:

Chiwakimasu adore se battre, mais seulement si ça en vaut la peine, il n'aime pas combattre via des sorts d'illusions, il préfère se battre à mains nues grâce au taijutsu qui est son art de combat favoris. Il essaye de trouver désespérément un sensei qui lui apprendrait tous les rudiments, et toutes ses techniques pour lui permettre de combattre n'importe quelque ennemie via ce taijutsu.
A part se battre, Chiwakimasu est aussi passionné par la nature, il y fait très attention et essaye de ne rien abîmer car il trouve que rien est plus fort ou plus beau que la nature. Il déteste tous ces gens qui ne font que polluer en jetant leur papier par terre alors qu'il y a une poubelle juste à côté d'eux, c'est dans ces moments la que Chiwakimasu aime bien utiliser le taijutsu pour faire ramasser aux gens, le papier qu'ils viennent de faire tomber.

Il n'y à pas qu'à la nature que Chiwakimasu prête autant d'attention, mais aussi à sa propre personne. Il n'aime pas se salir et déteste qu'on le touche, surtout son visage.

Nindo: Abandonner seulement si c'est la dernière solution!
Dernière modification par Chiwa le ven. 30 déc. 2005, 23:29, modifié 17 fois.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Bienvenue !
(je sais, je me répète)

Donc l'histoire est bonne, tu dois mettre ton avatar et ta signature en règle. Ensuite la rubrique caractère est vraiment une rubrique pas un titre regroupant 2 sous-parties aime et aime pas. Donc, si tu pouvais completer ^^

Un conseil : corriges vite les fautes avant que Tonio le psychopate n'arrive ><

Sinon, encore une fois bienvenue et amuse-toi bien.
Dernière modification par Invité le mar. 15 févr. 2005, 21:28, modifié 1 fois.
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

c'est moi Tonio le psychopate?

Bon bah je vais tenir mon rôle alors:
ne vivaient que ==> vivait car c'est LE village
qu’il puisse exister ==> qui puisse
A l’âge de ses treize ans ==> à l'âge de 13 ans ou le jour de ses 13 ans
dont il s’en souviendra toute sa vie ==> dont il se souviendra
le plus longtemps de vie ==> la majore partie de ma vie(longtemps n'est pas approprié ici) En plus il a toujours vécu ici donc c'est pas une très bonne formulation...plutôt dire : car c'est ici que j'ai toujours vécu
quelques boucher ==> bouchées

En tout cas bien joué tu t'es débarrassé de tes shurikens sinon tu te serais fait incendier^^

(edit: j'en avait laissé passer une:
Malgré qu'il du ==> malgré le fait qu'il dut )


*** edit by Inaro nedsuky:et dire qu'il est étudiant....***
Dernière modification par Tonio Kodashi le mer. 16 févr. 2005, 13:04, modifié 2 fois.
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

ça c'est pour les singes de konoha
D'accord on est en compétition pour recruter les futurs ninja au bon potentiel mais n'oublies pas qu'on est en paix depuis 1 an....

Ensuite j'ai relu l'histoire et tes kunaï ont mysterieusement disparus...

Et puis aussi j'ai corrigé que l'histoire donc pour le reste:
Réfléchire ==> Réfléchir
car sa le met ==>(rien que le fait de le réecrire me fait mal...) ça!!(moi je met ca en général mais pas sa!)
Invité

Message par Invité »

Hop me vlà......

Monsieur le sanin je sais que ton grand âge fait que tu as quelques problèmes d'expression mais les fautes....... étudient ===> étudiant.


Bon sinon, l'histoire est sympa (enfin façon de parler bien sur :lol: ).

Fais ce qu'à demander Kira et ça devrait être bon.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Voila j' ai changé Mon histoire ( j' ai corrigé les fautes et j' ai mis ce que vous m' aviez demandé )
mais pour ce qui est de l' avatar, je ne trouve pas de lien pour mettre un avatar ( comme je ne peux pas mettre d' avatar à partir de mon ordi, je suis obligé d' en chercher un sur internet ce que je ne comprend pas très bien ,d' ailleurs , le pourquoi.)

Est ce que vous pourriez soit m' autoriser de mettre un avatar a partir de mon ordinateur ou bien simplement me donner des liens où je pourrais trouver des avatar qui pourraient correspondre à mes exigences ( qui pourraient correspondre à l' histoire de mon personnage )

Merci d' avance.
Dernière modification par Chiwa le mer. 16 févr. 2005, 17:26, modifié 1 fois.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Bienvenue a toi !!!!!

Comme je viens de le voir tu as amelioré ton histoire corriger les fautes et mis ls titres en gras....

Sa serait bien que tu mette ta signature en regle !!c'est important pour nous !!!

De plus pour ton avatar il faudrait que tu t'en trouve un maintenant , et il suffit que tu clique droit sur la photo puis que tu aille dans "propriété" puis tu fait un copier coller de l'adresse URL ensuite tu la rentre dans ton profil et paf le tour est joué .....

Voila lorsque tu auras fait sa je te mettrais les accés ..sur ce bon rp :)
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

v dans reglement---> mettre votre avatar en ligne et t'auras un truc pour mettre ton avatar en ligne et aisi pouvoir l'utiliser^^

Tonio: heureux de rendre service
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Voila je pense que tout est en règle, même si j' ai eu du mal a me souvenir de comme je devais faire pour mettre ma signature correctement ^^

Merci a tout le monde de m' avoir aidé a mettre mon avatar!!!
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

En effet tout est en regle, tu es donc accepté!

Je te mets de ce pas les accés, vas vite t'inscrire a l'académie et rejoindre le plus rapidement possible (car il ne va pas tarder a fermer) tes amis qui se sont inscrits a la fontaine de l'académie...

Voila! A bientot sur le forum! Passe un trés bon Rp parmi nous et surtout (et avant tout) amuses toi bien avec les grands Jounins et Chunins de Suna!! Héhéhéhéhé....
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Voila cool! Bon rp! Et vive Kirua(son avatar) il a trop la classe^^

Et fait attention au vils tentateurs de konoha!O sait jamais de quoi il sont capable pour dénigrer note cher pays^^
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

ok
je ne manquerais pas de faire attention " aux singes de konoha " comme dit si bien Inaro Nedsuky ^^
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

alalala... encore un étudiant qui a du se tromper en postant...
Quel dommage tu te rend compte? maintenant, tu es à SUNA :shock:! que du sable et de la poussière, partout, même dans les bols de ramen!
enfin, bon courage, l'ami, et tu sais tu peu toujours venir demander asile dans le plus beau de tout les villages^__^(je suppose que c'est pas la peine que je précise lequel... :P )

edit: non non leolio c'est pas à Suna que je pensais U__O
Dernière modification par Uchiha Shaka le sam. 05 mars 2005, 20:36, modifié 1 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Invité

Message par Invité »

Shaka Ashenka a écrit :alalala... encore un étudiant qui a du se tromper en postant...
Quel dommage tu te rend compte? maintenant, tu es à SUNA :shock:! que du sable et de la poussière, partout, même dans les bols de ramen!
enfin, bon courage, l'ami, et tu sais tu peu toujours venir demander asile dans le plus beau de tout les villages^__^(je suppose que c'est pas la peine que je précise lequel... :P )
Tu supposes bien, on a tous compris que c'était Suna.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

maintenant je comprend pourquoi les gens de konoha on les surnome
" les singes de konoha " loul

Bon et bien merci de m'avoir accepté et j'espère m'amuser avec vous ^^
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »