Ten'son' Tsunemasa [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Nom : Ten’son’
« Fils de Dieu » ou « Descendant céleste »

Prénom : Tsunemasa

Surnom : Tsune ou Tsu

Âge : 16
Sexe : Masculin

Description :
Que dire en dehors du fait que Tsune est un garçon « assez » passe-partout?

Il adore la couleur de ses yeux, l'une des seules choses particulières chez lui, une couleur d'or, une couleur pure. Dans l’ensemble, son visage est assez harmonieux, encadré par des cheveux mi-longs, dont la couleur est à mi-chemin entre crème et blond, et dont quelques mèches très largement plus longues que les autres pendent à l’arrière de sa tête. On en dénombre, au total, autant que de signes zodiacaux et au bout de chacune se trouve une perle de couleur différente sur laquelle un signe du zodiaque correspondant à la couleur est gravé. Sa coiffure - si on peut parler de coiffure - est totalement chaotique.
Tsu n’a pas une carrure très impressionnante. En fait, il ferait presque gringalet, j’ai bien dit «presque». C’est à se demander où il met ses 63kg dans son mètre 76... Il a une peau très peu bronzée pour un habitant du pays du vent.
Il est plutôt agile et rapide de part le temps qu’il passe à jouer, grimper dans les arbres…
Sa voix est douce mais le fait qu'il parle souvent avec ton assez monocorde ne permet pas de le remarquer facilement.

Concernant ses vêtements, Tsunemasa porte toujours des kimonos amples pour cacher sa faible corpulence. Il affectionne les couleurs claires la plupart du temps, surtout les kimonos blancs ou crème. La raison ? Tout simplement car il connaît bien le temps à Suna et il sait qu’il est littéralement suicidaire de porter des vêtements sombres.
Il a également des bandages autour des pieds et des mains.
Il ne prend pratiquement pas de poids, ce qui en fait rager plus d’un.

Caractère :
Tsune est assez superficiel. Il aime ce qui à l’air marrant, sympa ou classe. En fait, il a un gros faible pour ce qui semble classieux et avant-gardiste. Il recherche la « classe ultime », et il a fait de ce point son objectif vital. Il suit son maître, qui l’élève, comme un fanatique mais n’est pas pour autant dénué de libre arbitre.
Il est très influençable pour peu qu’on se serve de cette faiblesse. Il suffit de quelque chose d’assez étincelant à ses yeux pour lui faire faire presque tout ce que vous voulez.

Globalement le garçon est plutôt fidèle à ses amis et loyal. D’ailleurs, c’est une chose sacrée chez lui et même en lui promettant la « classe ultime » on ne pourra pas lui faire trahir les siens. Gentil mais peut-être un peu crétin dans le fond, Tsu est capable du meilleur comme du pire. Les gens qui choisissent de lui faire confiance, pour des secrets par exemple, le font à leurs risques et périls car personne ne sait si le garçon finira par les révéler ou pas.
Dans l’ensemble, il se fiche pas mal de ce qu’on peut dire de méchant sur lui et ne s’énerve pas pour ça, mais quiconque critiquera son maître sera sûr de provoquer sa colère. Pour lui, son maître est irréprochable et le blâmer relève de l’hérésie.

Il lui arrive bien entendu de se mettre en colère pour autre chose mais dans un tel cas il est fréquent qu’il s’excuse juste après pour s’être emporté.

C’est un perfectionniste qui cherche toujours à atteindre ses objectifs de la meilleure façon possible, tant qu’elle reste « classe ». Bâcler quelque chose ne lui viendrait pas à l’esprit car Tsune considèrerait ça comme un manquement à l’enseignement de son maître.

Même si ce dernier lui en parle parfois, Tsunemasa ne se préoccupe pas franchement de se trouver une petite amie. Il laisse le temps passer, attendant de la rencontrer mais il ne fait aucune recherche. Il n’est pas forcément maladroit avec les filles, mais ne sachant pas se débrouiller il préfère rester lui-même en toutes circonstances.
Autre de ses passions, les arts tels que la kapoera ou le style de combat des Sakyuu. Bien qu'il ne puisse arriver à la perfection de ces derniers, le garçon cherche tout de même à s'en approcher le plus possible par l'entraînement.

Son plus gros défaut cependant, c'est de fumer…
Et ça n'est pas du tabac qu'il fume si vous voyez ce que je veux dire. Bon, il ne se met pas dans des états impressionnants pour autant, ayant apprit avec le temps à doser, mais il fume suffisamment pour avoir quelques moments d'absences et parfois, bien que rarement, quelques hallucinations.

Nindo : « Pourquoi je veux devenir ninja? Juste parce que c’est la classe ! :D »

Ce qu'il aime :
> Son Maître
> Ce qui à la classe
> La kapoera et le style de combat que des Sakyuu
> Les perles attachées à ses mèches
> La couleur de ses yeux

Ce qu'il déteste :
> Ceux qui insultent son Maître
> Ce qui n’a pas la classe
> Les styles de combat ringards
> Qu’on dise que son nom fait prétentieux
> Qu’on touche à ses perles

Histoire :

Prologue

Thème : .Hack//SIGN OST 1 - Piste 8 - Interlude


Kaze no kuni…
Sunagakure no sato…
Quartier Est de la ville…
Un arbre dans un jardin …
Une branche particulière de cet arbre…

Ici, un garçon faisait une sieste. Il se dorait au soleil, le vent frais faisant balancer ses mèches. Cela faisait maintenant bien deux heures qu’il dormait, une bonne petite sieste.
Le sommeil le quitta petit à petit, et il s’étira…
Il s’étira en ayant oublié là où il dormait et fit une chute de deux bons mètres pour s’écraser au sol.

Ten’son Tsunemasa.
Se relevant d’un bond sans faire plus que grogner son mécontentement, il remonta dans son arbre pour s’allonger de nouveau et ferma les yeux.



Chapitre I
~ La descendance céleste ~
Thème : Noir OST 2 - Piste 14 - At Dusk


Encore une journée chaude et ensoleillée comme il en existait tant à Suna.
Sous le soleil matinal, un homme arpentait les rues. Grand et massif, cet individu se détachait de la masse non seulement par ses 2 mètres, mais aussi par un style vestimentaire très différent de celui des autres Sunites.
Image
Cet homme dépassait de deux bonnes têtes les quelques personnes déjà levées à cette heure.
Il s’agissait de Ten’son' Takeo, habitant de Suna depuis toujours. Un type un brin excentrique pour la plupart des Sunites, non seulement pour son style vestimentaire, mais aussi car il disait être à la recherche de « la classe ultime ». Pour lui, avoir du style était une façon de vivre à part entière, et il consacrait la quasi-totalité de son énergie à chercher à avoir toujours plus « la classe ».
Et ce matin-là, il cherchait de nouveau parmi l’un des quartiers marchands. Avec toutes les caravanes qui passaient dans la ville, de nouvelles marchandises arrivaient chaque jour.

Mais ce jour là fut différent des autres…
Alors qu’il passait à côté d’une ruelle sombre, Takeo perçut un bruit. Depuis le fond de cet endroit venait une sorte de plainte, comme celle d’un animal blessé. Avec le bruit que faisaient les marchands, il se demandait bien comment il avait pu l’entendre, mais sa principale préoccupation ne se trouvait pas là.
Poussé par la curiosité, il s’avança dans la ruelle, suivant le chemin à prendre grâce au bruit. Alors qu’il arrivait à un cul de sac, la plainte cessa net. Dépité, l’homme se gratta la tête. Avait-il rêvé?
Alors qu’il faisait demi-tour, le bruit recommença, mais cette fois il put mieux distinguer la nature de cette plainte. Cela n’était pas un gémissement d’animal blessé, non. En fait, c’étaient des pleurs. Des pleurs de bébé.
Fouillant l’endroit du regard, Takeo finit par s’arrêter sur un carton dans un coin de la ruelle. Il s’en approcha doucement, histoire de ne pas faire de nouveau cesser le bruit, puis ouvrit doucement le carton.
À sa grande surprise, un bébé d’environ 3 ou 4 mois se trouvait dedans. Inutile de dire que le géant fut prit d’une grande pitié pour ce petit être abandonné dans un carton sale en plein milieu de Suna. Avec lui se trouvaient plusieurs perles comportant des caractères correspondant aux signes zodiacaux. Le colosse attrapa une vieille couverture qui traînait par là, l’enroula autour du petit et décida de retourner chez lui.
Bien entendu, quelques têtes se tournèrent quand le géant sortit de la ruelle avec cet étrange paquet. Mais au moins, le bébé avait arrêté de pleurer.

Arrivé chez lui, Takeo s’occupa de laver le petit être. Chose ardue pour lui, car il n’avait jamais eu d’enfant et ne s’en était jamais occupé non plus. Il prit donc toutes les précautions du monde.
Une fois le petit propre, le géant alla s’asseoir dans son canapé avec le bébé dans ses bras.
Il soupira.
« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi? Les bébés c’est pas mon truc… En plus on sait même pas d’où tu viens… »

Comme en réponse à ses paroles, l’enfant ouvrit de grands yeux et tendit ses petits bras en avant, comme pour lui signifier qu’il voulait rester avec celui qui l’avait sauvé de sa lente agonie.
Takeo, lui, fut comme captivé par les yeux du bébé. Cette couleur or si pure le fascinait littéralement.
« Bon j’ai pigé, gamin. Je vais m’occuper de toi. »

Ces yeux… Le géant trouvait que leur couleur était presque divine, comme si un dieu avait lui-même créé la teinte pour les yeux de cet enfant. Il se dit que ce petit porterait dignement le nom de Ten’son'.


Chapitre II
~ Le disciple ~
Thème : Noir OST 2 - Piste 9 - In Peace


Élever un enfant n'était pas de tout repos, et cela, Takeo l'apprenait à ses dépends. Il était beaucoup plus fatigué et sortait beaucoup moins souvent depuis ces cinq dernières années. Depuis tout ce temps, il restait chez lui à s'occuper de Tsunemasa. C'était le nom qu'il avait choisi pour l'enfant.
Le petit avait grandi et, du haut de ses cinq ans, il commençait déjà à vouloir ressembler à Takeo.

"Sama-san." Dit-il en venant près de l'homme.
Le gamin avait cette sorte de respect inébranlable pour le colosse et ne parvenait pas à l'appeler autrement, quand bien même Takeo lui disait de le faire. Et même si ce qu'il disait n'était pas très juste, Tsune continuait.
Le garçon avait déjà des mèches derrière la tête ainsi que les perles que le géant avait trouvées avec lui, accrochées à chacune d'elles.

"Tsune, je t'ai déjà dit de m'appeler Takeo, non?"
"Mais, n'y arrive pas, Sama-san ! Arrive pas à le faire tout le temps !"

Le colosse sourit. Ce petit l'amusait toujours avec ce détail. Depuis qu'il parlait, Takeo n'avait pas réussi à lui faire prendre l'habitude de l'appeler par son prénom.
Il attrapa le garçon et le leva jusqu'à son épaule, où Tsune tenait facilement. C'était ce que le petit voulait : regarder avec son maître le coucher de soleil sur la ville.
"Même mon style n'est pas aussi beau que ça…" Soupira le géant.

Le petit le regarda quelques instants. Cet homme l'avait trouvé et s'était occupé de lui, alors qu'il n'était pas riche. Il aurait aussi bien pu ignorer Tsu quand il l'avait trouvé, comme beaucoup de gens peu riches l'auraient fait. Mais non, le géant avait ramené le bébé chez lui et l'avait élevé comme son propre fils. Pour cela, Tsune lui en était extrêmement reconnaissant.
"Sama-san, veux avoir du style moi aussi."

Le colosse posa une grosse main sur la jambe du garçon, sur son épaule.
"On s'en occupera t'en fait pas."

Ils passèrent le reste du coucher de soleil sans un mot, les derniers rayons de soleil éclairant le grand et le petit, le vieux et le jeune…
Le Maître et le Disciple.
Les jours passaient et Tsunemasa se montrait de plus en plus intéressé par ce que faisait son maître. Il le suivait parfois dans sa quête de classe lors des sorties du colosse dans les rues de Suna et en profitait pour en apprendre autant qu'il pouvait. Cependant, les goûts de son maître se relevaient ne pas correspondre à ceux du garçon. Alors que Takeo aimait les vêtements plutôt sombres, ne souffrant que peu de la chaleur, Tsune préférait plutôt les vêtements clairs.
Ainsi, en quelques temps, les deux furent le contraire l'un de l'autre sur le plan des couleurs. Encore quelque chose qui les séparait.
Puis, avec le temps, le garçon montra un intérêt pour la quête étrange du colosse. Et au final, lui aussi pensa à ce que son maître qualifiait de "classe ultime". Bien sur, il n'était pas du genre à passer tout son temps dessus, mais, néanmoins, l'objectif lui plaisait.
S'il réussissait à se créer son propre style, pensait-il, alors son maître serait fier de lui.
Oui, à partir de ce jour, Tsunemasa voulait être le disciple officiel de Takeo.


Chapitre III
~ Vice ~
Thème : Noir OSt 2 - Piste 3 - Fake Garden


Tsune avait maintenant 10 ans.
Il vivait toujours chez le géant et n’hésitait pas à dire que le colosse était son maître. De même, il y avait eu une amélioration : maintenant, il l’appelait « Takeo-sama ». Cependant, le garçon ne pouvait pas se résigner à faire plus.
Il travaillait toujours pour avoir son propre style, pour rendre son maître fier de lui, mais ne s'occupait pas, pour le moment, du style vestimentaire. Le géant le lui avait dit, il fallait que Tsune se sente bien dans sa peau, c'est pourquoi le garçon était resté simple, se concentrant d'abord sur sa façon d'être.
Et ce fut à cette époque qu'il fut entraîné dans ce qui le suivra très longtemps dans sa vie.
Alors qu'il se promenait tranquillement sans vrai but, il tomba sur deux gamins d'une quinzaine d'années qui semblaient cacher quelque chose d'intéressant en se précipitant vers une ruelle. Piqué par la curiosité, Tsune les suivit à bonne distance jusqu'à une impasse.
Là, les deux jeunes étaient en train de se partager quelque chose. Ils mirent un peu de temps à remarquer le garçon qui les épiait, mais quand cela fut le cas, l'un des deux attrapa l'intrus pour le coller au mur.

« T'as pas intérêt à dire ce que t'as vu ici, sinon…
-Attend,
le coupa son ami, on va lui faire essayer, tu verras qu'il dira rien. »

Sans que Tsu ne comprenne ce qu'ils faisaient, les deux jeunes séparèrent leur butin en trois parts et préparèrent une chose étrange.
Puis ils apprirent à Tsunemasa à fumer… Sauf que ça n'était pas du tabac qu'ils lui avaient fait fumer. Le poussant dans le vice, ils l'avaient initié à la drogue.
Alors que Tsune n'avait qu'une dizaine d'années…
Quel intérêt de pousser un si jeune enfant sur la voix de la dépendance, me direz-vous. Allez le demander à ces deux jeunes, qui ont inscrit cette marque dans la vie du garçon, car après cela, il y prit goût et ne put s'empêcher de recommencer.
Cependant, par chance, Takeo avait suffisamment bien élevé son disciple pour que celui-ci ait assez de bon sens. De ce fait, Tsune restait raisonnable dans ce qu'il fumait, n'allant pas jusqu'à voir à tous les coins de rues des éléphants roses ou autres hommes avec une serpillière sur la tête.
Bien sur, il lui arrivait de mal doser au début et de se retrouver dans un état à ne même plus tenir debout, mais plus le temps et les expériences passaient, et plus il devenait habile. En quelques temps, il fut capable de suffisamment bien doser pour en arriver simplement à des moments d'absence.
Débrouillard qu'il était, le garçon comprit bien vite qu'il lui faudrait être fourni s'il ne voulait pas tomber à court. Il passa donc avec l'un des jeunes l'ayant initié un petit marché. Le gamin laisserait à Tsunemasa, dans une petite cachette connue d'eux seuls, de quoi "se recharger", mais uniquement à condition qu'il trouve de quoi être payé dans cette même cachette.
Leur petit marché passé, Tsune put continuer son vice sans s'inquiéter.
Tout ce qu'il avait à faire, et qu'il réussissait plutôt bien, c'était de faire en sorte que son maître ne s'aperçoive de rien. Pour cela, il évitait tout simplement de fumer quand il n'était pas seul et tranquille et ne laissait pas traîner ce qu'il lui restait là où son maître pourrait le trouver.


Chapitre IV
~Nouvel intérêt ~
Thème : .Hack//SIGN OST 1 - Piste 12 - Foreigners


Cela faisait maintenant 6 ans que Tsune avait commencé à fumer et il ne s'était toujours pas fait prendre. Il commençait à se balader un peu plus souvent pour découvrir les mille et une beautés de Sunagakure, et plus particulièrement ce qui avait un tant soit peu de classe.
Et ce fut en traversant un quartier qu'il n'avait jamais visité que le garçon trouva une des choses les plus classes qu'il eut jamais vues : les Sakyuu.
Il s'était retrouvé devant une grande bâtisse entourée par une enceinte, l'entrée en étant gardée, et voyait un peu plus loin les gens de ce clan si réputé en train de s'échauffer au soleil.
Tsunemasa s'approcha d'un des gardes qui braqua immédiatement sur lui un regard d'acier.

« Dites, m'sieur, c'est les membres du clan Sakyuu?
-Une partie seulement.
-Oh… Et ils s'entraînent là?
-Pas vraiment. Tu sais, petit, les membres de clans ne s'entraînent jamais à la vue de tous, histoire qu'on ne les espionne pas en train d'utiliser leurs techniques héréditaires. En fait, ils sont simplement en train de répéter leurs mouvements pour s'échauffer, un peu comme de la kapoera, si tu veux.
-C'est quoi la kapoera? » Demanda le garçon avec de grands yeux emplis d'admiration pour ces gens et de curiosité pour ce qu'ils faisaient.

Le garde soupira. Dans un sens, il appréciait que ce gamin vienne lui parler, cela rendait son travail moins ennuyeux, mais il ne savait pas vraiment comment lui expliquer.

« Disons que c'est en quelque sorte du Taijutsu mais en plus artistique, en plus plaisant à regarder.
-Oh… »

Taijutsu. L'une des disciplines des ninjas formés à l'académie de Sunagakure.
Tsune ne s'était jamais demandé si c'était intéressant de devenir ninja. Mais là, en voyant ces gens si doués dans leur art, ayant une telle classe…
Oui, pour lui, les Sakyuu avaient véritablement la classe, ce petit quelque chose dans leur style de combat qui les rendaient aussi merveilleux… Tsunemasa voulait en voir plus…
Il contourna le mur d'enceinte à la recherche de quelque chose qu'il ne tarda pas à découvrir. Du même côté que celui où s'entraînaient les membres du clan, un arbre avait poussé suffisamment haut pour que le garçon y monte et puisse voir les Sakyuu de plus près.
Sans perdre de temps, il grimpa et s'installa. Durant une bonne heure, il resta sans bouger, émerveillé par ce qu'il avait devant les yeux. En fait, il en bavait presque d'admiration tant il les enviait. Si seulement lui aussi était né dans ce clan… Alors, il aurait put avoir lui aussi cette classe…
Cependant, il savait que même s'il ne pouvait arriver à être un jour aussi doué que les Sakyuu, il pouvait tout de même s'en approcher autant que possible. Il pouvait faire en sorte d'avoir ne serait-ce qu'un peu de leur classe.
Pour cela, il devait devenir un ninja.


Thème musical de Tsunemasa: Noir OST 1 - Piste 17 - Salva Nos
Dernière modification par Ten'son' Tsunemasa le mer. 12 juil. 2006, 22:10, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

j'aime son caractère... On est faits pour s'entendre :D

J'aime^^ j'ai rien à redire là-dessus à par les fauuuuuuuuuuuuuteuuuuuuuuuuuuuuh... ha si... on a pas la même notion de classe ...ça serait drôle si on se croise XDDDDD "la bataille pour la classe ultime" ... mais je m'égare ;)

Bienvenue sur nns :p C'est moche que les villages soient fermés:p
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Correction v1
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

Waaaaah ! Ce... C'est... Fashion ! xD Naon, sérieux, moi j'aime beaucoup *o* Et puis, cette histoire de classe... C'est original que même xD En plus ça rappelle de bons souvenirs xD

En plus j'ai appris que les habitants de Suna, c'étaient les Sunites Oo

J'espère que les portes de Suna s'ouvriront un chouilla pour te laisser entrer que même... Mais ça va passer, vu comme t'es fait xD ( Hein, quoi ? Naon, y avait pas de sous-entendus pervers là-dedans... oO L'esprit mal tourné que vous avez pas... -_-" Bah bravo, hein... -_-" )

Ben, bienvenue quand même ! En attendant que tu te fasses cramer sous le soleil du coin...

A+ ( Dans l'bus ! © )
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

T'en fait pas pour
J'espère que les portes de Suna s'ouvriront un chouilla pour te laisser entrer que même...
J'ai posté en connaissance de cause quand même.

Edit : Correction v3 (oui oui, j'ai sauté la v2, je suis passé directement à l'étape supérieure.)
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Un Haoru de Suna ?
C'est le premier étudiant qui fume des "oinjes" comme disent mes copaingues.

Je crois que mon perso va enfin avoir des concurents pour le titre de "Maître Suprème De LA Grande Classe". -Lee t'es hors concours, jusqu'à temps que tu te trouves un exorciste ^^-

Je tiens à préciser que les Sunites sont un des trois peuple qui vivent en Irak (les Sunites, les Chiites et les Kurdes), vous le saurez si vous vous interresserez plus au monde qui vous entourent.

Bon aller bonne chance pour rentrer dans notre superbe village.



(Fumer tue, au même titre que le SMS, en plus ça rend impuissant)
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Je cherche pas à avoir la classe ultime moi, parce que la classe ultime, c'est Maître Arcadia qui l'a dabord, nananere, c'est lui le plus classe de toooooooouuuuuuuuuuuusssssssssssssssss ><
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Faudrait un peu déttailler sur la vie quotidienne ptetre m'enfin sinon moi j'aime bien :p.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

Mouarf j’adore ! j’imagine bien le ninja en trin de faire de la kapoera comme taijutsu

Par contre je vous le dit tout de suite celui qui à la classe ultime c’est Gaïe Senseï et Rock lee na !

Par contre vraiment bien ton histoire !
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

La classe ultime c'est Keyran-sama qui l'a

Même s'il est mort :cry:

Il reviendra plus puissant que jamais et vous montrera :super:
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Chut, t'es muet toi :p
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

La classe ultime c'est ma joueuse :D
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

On va p't'être arrêter de dériver hein.. stop flood.

(ps : "Maaamaaan, maaamaaan, la classe elle a les cheveux gras."
Comprendra qui pourra :x.)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Itsuki Kamiyama
Chûnin mystère
Messages : 23
Inscription : sam. 24 juin 2006, 23:42
Localisation : Suna
Contact :

Message par Itsuki Kamiyama »

Allez, en tant que dernier Sunasien vivant et inconnu, je te donne un bon grand oui pour une bio qui n'est pas extremement originale mais où l'on sent l'envie de jouer ... Que demander de plus (mis à part une jeune 90-60-80 mais là je dérive) ?

Sinon, ne le comparez pas à Haoru, on est loin du niveau de Konowa, le pays où règne l'herbe, l'alcool, les jolies filles et la Ghaïka (n'oubliez jamais, en cas de coup de barre, surtout s'il est donné par un gros molosse: Ghaïka, la boisson qui ne soigne pas mais qui fait toujours du bien là où ça fait mal) ...
Itsuki Kamiyama, Chûnin de Sunagakure No Sato

Unknown to death ... Nor know to life ...
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

C'est vrai qu'en ce moment, c'est surtout l'envie de rp qui compte^^
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »