Kiyoshi Ishikawa

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
kiyoshi Ishikawa
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : mar. 02 mai 2006, 19:42
Localisation : Tshuchi no kuni

Message par kiyoshi Ishikawa »

Nom: Ichikawa


Prénom: Kiyoshi


Âge: 15 ans


Description Physique: Kiyoshi est assez grand, il fait 1m79, il a les yeux d'un noir intense ce qui lui donne un air inquietant et les cheveux bruns en pétard car il ne pert pas son temps à se coiffer! On dit qu'il a l'air de quelqu'un de très excité, ce qui est vrai!Il a des vêtements large mais cintré.


Histoire: Ses premiers pas


Kiyoshi Ishikawa naquit au village Tsuchi no Kuni. Il a très mal vécu son enfance étant donné l’alcoolisme de sa mère et l’absence de son père qui est parti quand il est né. Le seul soutien morale qu'il avait est celui de son grand-père...
Dès le plus jeune âge, il est délaissé et doit se débrouiller seul . Il habitait à l’époque près d’un petit bois et dans ses moments de solitude il s’y réfugiait. Il apprend à maîtriser le katana grâce à son grand père. Kiyoshi ne se bat maintenant qu’avec cette arme.


La déchirure

Vers l’âge de 8 ans sa mère lui annonce la mort de son grand-père et seul ami. Sous la colère, il ne fit rien de bon : Il tapait et provoquait les personnes solitaires, il tomba dans la délinquance. L'alcoollisme de sa mère augmentait en plus, ça n'arrangeait rien au problème. Il se souvient de se jour, où il avait racketté un petit :

« - Bon, ben tout d’abord, donne-moi ton porte- feuilles !

- Quoi ?

-Donne moi ton porte- feuilles et plus vite que ça !

-Non . S’il vous plaît ! Mon grand-père et mort si vous me le volez, je perd ma seule photo de lui !

Alors comme ça lui aussi !

A partir de ce jour, il se rendit compte que se n’est pas la solution:
" Mais qu'est-ce-que je suis en train de faire ??? Je ne me fais que du mal ..."

Il plongea alors dans une très grande solitude. Etant donné le parcours qu’il a subit, Kiyoshi atteint un niveau de maturité très rare pour son jeune âge.

Les rencontres :
Un ans après, il trouva un écureuil assez mignon et très « calin », il le prénomma Fuyushi. L’animal se laissait tout le temps approcher si bien qu’après quelques heures, il fut dressé. Sa vie commença enfin. Passant ses journées à s’amuser avec son écureuil maintenant apprivoisé, il connaît enfin le bonheur, Kiyoshi le dresse alors au combat, et l’écureuil devient vite fort.

Dans la rue, tout le monde le regarde bizarrement, c’ est pas tous les jours qu’on voit une personne qui a un écureuil sur l’épaule. Un jour, une fille l’interpella :

« - Excuse moi ? Sait-tu que tu as un écureuil sur l’épaule ?

-Non, évidemment que non ! Crétine !

-Oh c’est bon, je voulais juste être sûr que tu le saches, pas la peine de m’agresser !

- Excuses moi, mais tous les gens me regardent et je n’ai pas vraiment l’habitude qu’on fasse attention à moi ! Je te fais mes sincères excuses ! Mon nom est Kiyoshi, Kiyoshi Ishikawa.

-Je m’appelle Miyaku ! Tu me laisses le caresser ?

-Bien sûr. »

Et s’est comme ça que Kiyoshi se fit deux amis d’une pierre deux coups !

La mère

A l'âge de 10 ans, sa mère lui apprit une très bonne nouvelle:

" - Mon cher Kiyoshi, j'ai décidé d'arreter la boisson!
- Ce n'est pas vrai ?!

- Eh si...


- Génial je te félicite maman!

Il se trouve que la maman de Kiyoshi buvait énormément à une certaine époque, son mari la battait quand elle était enceinte et le seul moyen pour oublier était la boisson. Heureusement pour elle mais malheureusement pour Kiyoshi, son père partit, laissant tout derrière lui… 10 ans après, elle décida de mettre un terme à cette drogue alcoolisée pour elle et pour Kyoshi.

L’entraînement


Il se trouve que Miyaku aime aussi se battre, Kiyoshi s’entraîne donc avec son écureuil et avec elle ! Ils deviennent vitre très fort ayant des entraînements très rude. Miyaku commençait même à surpasser Kiyoshi ! C’est alors que commencèrent les disputes. Il était jaloux :

"- Pff, quelle mauviette tu fait Miyaku !

-Ah, je suis sûr que tu dis ça parce que tu es jaloux!

-Jaloux d’une fille comme toi bah laisse moi rire ! »

Mais il se rendit bien vite compte que pour la surpasser, il allait falloir bosser, et bosser même très dur.

La vocation

Il s’entraînait si durement qu’un jour, il pensa à quelque chose : si il aimait se battre pourquoi ne pas en faire sont métier ? En plus, il aimait rendre service aux gens ! C’est sûr, il avait trouvé sa vocation !

La relation entre la mère de Kiyoshi était meilleure et elle refusait de le laisser mourir en faisant le métier de ninja ! Mais elle se fit à l’idée que s’était peut-être son destin après tout !

Kiyoshi était sur la bonne voie. Il avait de nouveau surpassé Miyaku et il prenait quand même le temps de s’amuser avec Fuyushi. Son régime de vie était stricte : Le travail avant l’amusement et si le travaille était mal exécuté, il le recommencerait jusqu’à la perfection. Et c’est ainsi qu’un jour, lorsque Kiyoshi et Miyaku avaient atteint le niveau, ils décidèrent de s’inscrire ensembles (avec l’écureuil !) à l’académie de ninja…

Caractère: Assez farouche, il prend vite la mouche. Il n'a pas l'habitude de parler aux gens et ça lui donne un air assez associable.


Nindô: Se prouver (il n'a pas beaucoup confiance en lui) qu'il peut faire quelque chose de bien dans sa vie

Qualités: Quand il commence une activité, il se donne à fond pour devenir le meilleur.


Défauts: Beaucoup trop solitaire.


Ce qu'il aime: Son écureuil, Miyaku et depuis peu, sa mère...


Ce qu'il déteste: Les gens qui jugent sans connaître et qui le regarde bizarement
battu par un écureuil AHAH !
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

ouais mais la non ^^

on a fermé les inscriptions , donc pour suna il faudra retenter une autre fois ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

L'a postulé à Iwa cuila : o
C'est à Yuki que Hyodo t'as dit de postuler mon grand x__x
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

:lol: :lol: :lol: :lol:

bon ben je lock celui la donc ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »