Shikaki Kûkan [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Invité

Message par Invité »

Nom :Shikaki
Prénom : Kûkan
Age :15
sexe : Féminin

Description: Shikaki a toujours été assez mince depuis son plus jeune age, elle a de longs cheveux noirs qui tombent jusqu'à la taille bien qu'elle se les teints en blond plûtot claire. Elle porte généralement des vêtements en soie noirs pour donner un contraste avec ses yeux brillants . Pour une personne vivant a Suna sa peau n'est pas spécialement très bronzée mais on l'a distingue quand même, Shikaki sort souvent de nuit avec des amis car a la maison c'est vraiment lourd et puis il y a des tas de garçons a rencontrés. Elle mesure 1m67 pour 54kg.
Shikaki n'a pas une poitrine exagérée bien que celle-ci ne soit pas encore a son maximum.

Histoire:-"Ouin ouin ouin"

-"Mon fils, shiyu. Un héritier mâle, tu honoreras notre clan, tu réchaufferas mon cœur".

Asuto décida de faire une grande fête en l'honneur de son fils unique, il invita tous les habitants de Soma.

Chapitre1: une naissance inattendue.
Un an après cet heureux événement, Shikaki sorti de son cocon maternel; a la grande stupéfaction de son père…

-"Quoi une fille! Jamais je ne pourrai lui apprendre quoi que soit".

-"Comment peux-tu dire ça de ta fille!" Répliqua la mère de l'enfant.

-"Tais-toi, tu ne sais pas ce que tu dis, elle va déshonorer le clan Kûkan"
.

*En plus elle ne sera jamais à la hauteur*.

Ils se disputèrent toute la soirée jusqu'à aller dormir en chambre séparées.
Le lendemain matin elle se rendit compte que son mari avait disparu et qu'il avait emmené avec lui son héritier.

Shikaki eut une enfance assez calme et douce malgré l'absence d'un père.
Quand elle fut en âge de comprendre sa mère lui expliqua le départ de Asuto et de son frère aîné et que celui-ci ne voulait lui apprendre de peur qu'elle déshonore le clan et que seul un héritiez mâle était capable de lui faire honneur.

Chapitre2: son enfance
Pendant son jeune âge sa mère lui enseigna les bases du contrôle du chakra et les débuts de techniques basiques.
Faisant partie du clan Kûkan, Shikaki appris légèrement le maniement de l'épée par Shekill. il était le plus grand ami de son père et s'occupa de son entraînement et de plus il prit parfois le rôle de père quand elle se sentait triste ou en manque d'affection que seul un père pouvait lui donner.
Pour compenser cela Shikaki sortait souvent avec ses copains souvent plus âgé qu'elle. Elle s'est toujours sentie attirée par la gente masculine, de plus elle a tout pour plaire, et ne s'en prive pas. La séduction elle connait!
Ne se gêne pas a changer de petit copain quand bon lui semble, par contre quand celui-ci met fin a leur histoire elle entre dans une râge folle.
Cette attirance pour tous ces garçons est probablment due au manque d'amour parternel.
A son jeune age Shekill lui donna une épée courte avec une sorte de lanière avec un fourreau, ainsi elle pouvait accroché cette épée dans son dos et toujours la garder sur elle sans que celle-ci la gêne. Celle-ci était très légere et tenait bien en main, parfait pour une jeune fille qui n'a pas encore toute sa force, mais malgré la souplesse de l'armement, c'était une lame redoutablement tranchante.
Shikaki aimait beaucoup cette dague et elle apris a la magner avec l'aide de Shekill bien sur. Depuis ce jour, elle ne quitte presque jamais cette épée.

Shikaki s'entraîne seule au lancé du kunaie, mais progresse petit à petit du fait qu'elle n'aie pas reçu de conseil pour cela ; mais elle s'est jurée d'y arriver pour prouver à son père que le mérite et l'honneur ne revient pas qu'aux garçons!

*Je dois y arriver sinon je vais avoir l'air de quoi devant mon frère?! Je dois travailler dur pour être à la hauteur*.


Chapitre3: la drageuse
Depuis son plus jeune âge Shikaki a toujours été une drageuse et ne rata jamais une occasion de profiter du moment présent.
Shikaki a même décidé de se teindre les cheveux en blond assez claire, elle trouve que cela lui va mieux et lui done un certain style.

-Oh les filles vous avez vu, quesqu'il est mignon!!!

-"Il est a moi"

*Bon allé c'est pas le moment de perdre son sang froid je me lance*

-"Bonjour Nyamaru, y parait que tu fais une petite soirée ce soir, pourquoi ne m'as tu rien dis?!"

-"Euh, si si ne t'inquite pas je ne t'ai pas oublié d'ailleur tu peux venir si ça te tente??"

*Ouf elle ne s'est pas déchainé, en tout cas malgré ses petite colère elle est très mignone, cela lui donne son petit charme*

-"A tout a l'heure alors."

-*Hihi s'est dans la poche*

Le soir venu shikaki alla jusqu'a la maison de Nyamaru, c'était une fête comme les autres, alcool, beaucoup trop de monde mais toujours autant de beau garçons.
Vers la fin de la soirée il restait encore 5 ou 6 personnes qui passèrent la nuit dans la maison.
Nyamaru et Shikaki avait bu enormement et étaient qu'a moitié conscient...
Shikaki se reveilla dans les bras de Nyamaru et se souvint vaguement de la nuit qui vient de se passer.

*Je me demande si c'est de même pour Nyamaru, bien qu'il m'avait l'aire assé arrangé il gardera un souvenire de tout ceci. En tout cas je l'èspere, il est super mignon*


Chapitre4: son frère
Sherkill entra dans la pièce et lui dit qu'il vient d'apercevoir son frère.

-"D'ailleurs je l'ai accueilli de la façon Kûkan hihi".

-"Il a dû être surpris, tu ne l'a pas abîmé au moins!"

-"Non ça va, on dirait que ton père lui a appris quelques petites astuces".

-"Et où est son petit chez soi??"

-"Pour le moment il est avec ceux du clan dans une des chambres libres, comme ça si tu as envie tu peux toujours lui demander de revenir à la maison…"

-"J'y vais de ce pas, quelle chambre??"

-"26, normalement il est en train de se reposer".

Shikaki couru jusqu'au clan afin d'arriver à la chambre 26 et regarda par la serrure.

*Hm, mais qu'est-ce que…*

A peine occupée à observer, qu'elle eut un rendez-vous avec la porte.

-"T'es qui, qu'est-ce que tu fous là??"

-"Euh… et ben, Sherkill m'a dit que tu serais ici et il m'a également prévenu de ton arrivé. Car je vins ici pour savoir si… tu veux revenir a la maison avec moi et notre mère, Shiyu??"

-"Je sais pas trop quoi dire, je me plais beaucoup ici mais je viendrai souvent. J'aimerais rattraper le temps perdu…".

-"Je suis contente de pouvoir enfin te voir, je vais te laisser, je dois aller me présenter à l'académie".

Heureuse elle alla chercher ses copines et partirent à l'école ninja…

-"Alors les filles prêtent à draguer, en espérant qu'il y aura du gibier".



Nindo : Prouver à son père qu'elle peut devenir ninja comme son frère Shiyu, car il l'a abandonné.

Caractère : Dragueuse invétérée, elle se rue sur tous les garçons qu'elle voit (surtout les blonds), et quand il s'agit de combattre, elle n'est pas la première à se défiler. Shikaki ne ferait jamais rien qui pourrait déshonorer son clan. Elle adore sortir en "boîte" avec plus âgé qu'elle.

ce qu'elle aime : Les mecs (toujours les blonds), aime les plats sucrés et par dessus tout faire du shopping entre copines.
ce qu'elle déteste : Se faire jetter ou repousser mec. Que l'on se moque d'elle.
Dernière modification par Invité le mer. 26 avr. 2006, 18:00, modifié 17 fois.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Bienvenue sur NNS.
Personnellement, je trouve que le simple fait qu'il ait une fille au lieu d'un fils ne justifie en rien le départ et l'enlèvement de son fils. Essaie de donner quelque détails qui pourraient justifier ces actes.
Ensuite, dans ton caractère, tu dis être une dragueuse invétérée. Hors il n'aparait jamais cela dans ta BG. Sauf si le fait de dire qu'elle sorte le soir avec des mecs plus âgées veut dire qu'elle aime draguer. Enfin juste des petits détails à étoffer, je trouve.
Il y en a d'autres qui te diront que te Bg est trop courte, mais pour moi la longueur ne veut rien dire, donc essaie d'étoffer un petit peu plus et ca passera comme une lettre à la poste(quoi que des fois, on s'en plaind de la poste :wink: ^^ ).

Bon il est temps de rentrer chez moi, il fait chaud ici. On crêve. Trente secondes ici et je transpire comme un cochon. Y a pas idée d'habiter dans un milieu si hostile.
Ok ok, je sors.
Shinji, Genin de Konoha
Invité

Message par Invité »

Oui je sais pour le départ mais je devais faire coller cette BG avec celle de mon frère ( Shiyu Kûkan) qui est égalemetn inscrit donc voila.
Je vais apporter quelques modifications en temps venu (petit problème avec mon ordi)
Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

Bienvenue parmi les serpents , le sable et les ninjas au superbe nom teinté de rouge ! Une drageuse ?Hoho j'en connais un qui va bien s'entendre avec toi ! Mais place aux petits points , c'est a dire les critiques :(roulement de tambours)
Les critiques :
[marq=up]1)A moins que tu ais une autorisation de poster , Le village des plaines sableuse et des petits scorpions noirs est fermé à toute nouvelle présentation
2)Ta bio est tip top 36 lignes c'est bien mais ne te contente pas du minimum , comme dis plus haut tu pourrais montrer un exemple de tes nombreuses conquetes .
3)Ton avatar est bien mais vraiment bien trop grand . (la taille doit etre d'un grand maximum de 150X200)
4)Tes préferences et ses contraires est assez réduit non ? Dis par exemple son plat préferé , son cometique détesté , son idole photographique ,ect .
5)Tu n'as pas respecté le code de couleurs pour certain passage .
*En plus elle ne sera jamais à la hauteur*. : le bleu sontpour les pensées de ton personnage pas celle des autres . la couleur des pensées des PNJ est le violet[/marq]
Archess MuhyoGenten étudiante du village du sable

Moi dans 2 ou 3 ans et moi 4ans avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

pour ceux qui se demandent c'est moi qui l'ai autorisé a poster sa bio ^^

je suis désolé pendant encore 4 jours je vais pas etre dispo donc je vais pas pouvoir donner d'avis sur la bio en elle meme , la seule chose que je peux te dire est que ton avatar est a changé (trop grand ...)

voila , désolé , mon avis viendra plus tard :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Youhouh, salut soeurette, et ouaip j'ai une soeur (c'est chiant une soeur ?).
J'aime bien l'adaptation à ma bio, le fait d'expliquer pourquoi père s'était enfui et tout et tout.
Mais il y a quelques trucs à revoir. Par exemple, il faut mettre les titres en gras (nom, prénom, ...). Mais aussi, essaie de ne pas confondre ton nom avec ton prénom (ton nom, c'est Kûkan, et ton prénom, c'est Shikaki).
Voili voilou, un truc aussi, essaie d'allonger un peu ta bio ainsi que ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, qu'on se fasse une meilleur idée d'elle.

Voilà, à bientot soeurette^^
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Pourquoi tout le monde veut être Kukan, les Tsukyo sont mieux!!

Développe un peu la partie enfance.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Invité

Message par Invité »

OK, je vais changer les quelques trucs et un peu alonger :wink:
je ferrai ça se soir, l'inspiration est meilleur :P
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Comme a dit Musashi, il va falloir resizer ton avatar. La taille maximum éant de 150*200.

Sinon, bienvenue ^-^

(mouahaha comment je fais style d'être gentille avec les nouveaux de temps en temps \o/ comme ça quand on dit : t'es toujours méchante avec eux, je pourrai dire : nan, nan, regarde là ! j'ai été gentille !

* est fatiguée, faut pas chercher XD)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Invité

Message par Invité »

En faite j'ai un petit problème avec mon avatar...
Il veut pas changer de taille :evil:
Enfin je vais encore essayer.
Sinon por le texte j'ai rajouté qu'un petit paragraphe.
Je vais encore un peu le travailler.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

j'ai changé ton avatar , j'ai mis une version aux bonnes dimensions ^^ (par contre j'ai gardé les proportions sans retoucher l'image , donc ben ca fait pas exactement la largeur max :winkk:)


bon alors ma petite critique suite a cette lecture ^^

dans le style je n'ai pas grand chose a dire , de plus il n'y a presque pas de fautes donc ca me va sur ce point

en ce qui concerne le BG en lui même il y a quelques trucs a redire. le principal reste quand meme la longueur de chacune des parties, c'est trop court (je vais suis moins exigeant qu'a une epoque mais ca reste quand meme pas assez pour me satisfaire ^^) . Tu racontes brièvement le quotidien , je pense que ca pourrait etre étoffé un peu (en particulier le caractère d'allumeuse , on ne voit rien la dessus dans le BG ^^). Rajoute quelques petits événements , des choses qui justifient son caractère , sa facon d'etre.

En gros appui toi sur l'idée que tu te fais de ton perso (caractère en particulier) et essaye de trouver quelques evenements qui pourraient justifier que ton perso est ce qu'il est aujourd'hui ^^


voila , apres ca tu te rapprocheras grandement de l'acceptation ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Invité

Message par Invité »

Voila j'ai rajouté quelques truc, mais je vais peu-être encore un peu le trvailler.
Sinon j'ai mit un nouvel avatar, mais toujours le même problème de taille :cry: mon programme ne fonctionne pas?! Et donc pas possible de reduire l'avatar

Donc si se serait possible de m'envoyer le lien ou de directement le faire ça serait cool.
J'attend de vos nouvelles ^^
Dernière modification par Invité le mar. 25 avr. 2006, 22:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Si tes cheveux sont noirs, pourquoi ils sont blancs sur l'avatar? :o
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Invité

Message par Invité »

mes cheveux son noir a la base car c'est ainsi que sont les gens de mon clan...
Mais pour répondre a ta question, lit le chapitre 3 :wink: tout est ecrit...
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Idem que précédement : ton avatar est trop grand.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »