Ken'ichi Emi[Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Ken'ichi Emi
Genin
Messages : 3
Inscription : lun. 27 mars 2006, 18:51
Contact :

Message par Ken'ichi Emi »

Précision 1: j'ai déjà joué un perso, qui a déjà été Genin, d'où le fait que j'évoque déjà l'examen et tout, on m'a dit que j'pouvais.

Précision 2: "Vive le Yuri" =x

Précision 3: que celui qui n'aime pas mon avatar en cherche un convenant à la description, et je serais ravi de l'afficher. En attendant, je reste au symbolique.


Nom: Emi
Prénom: Ken'Ichi
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin

Description: Ken'Ichi est petit et trappu. Cheveux noirs, longs, mais en tonsure, attachés en couettes, ayant tendance à friser à la première goutte de pluie -heureusement rare à Suna- un bronzage inégal, rouge par ci, pâle par là couvre sa peau par ailleurs glabre.

Sa posture est assez maladroite: l'épaule gauche toujours plus haute que la droite, toujours un peu voûté également. Sa démarche normale est à la hauteur de la posture, il boîterait presque, bien que s'il fait un léger effort, il peut très bien se tenir droit, et courir.

Ses mains sont faites d'angles nets et de peau fine, tant qu'on les croirait presque squelettiques -on voit assez aisément les veines-. Quand aux ongles, ils ne sont presque plus qu'un souvenir.

Enfin, pour compléter le tableau, son visage, se passant de description, n'est capable selon la personne en face, que d'horrifier, de faire rire ou vomir, la partie la plus affreuse étant ses yeux, plus proches de ceux d'un poisson mort que d'un être humain.

Le seul point de détail qui atténue ce tableau très peu reluisant est sa voix, agréable à l'oreille.

Bref, Ken'Ichi est, en un mot comme en cent, objectivement moche. Et, premier concerné, il est au courant! De fait, il préfère porter des vêtements légers, mais amples, quasiment toujours des gants, quand à son bandeau, il le porte sur les yeux, à l'envers (à l'origine, ses cheveux étaient en catogan, mais il a dû opter pour les couettes afin de laisser voir le symbole de Suna sans avoir à défaire sa coiffure à chaque fois) s'étant habitué à ne pas voir, ou à peine, au travers du tissus.

Histoire:

Tout commença par une journée classique, dans une épicerie de Suna. Une kunoïchi de rang Chûnin du nom de Teïkuchi Aruna y entra, un jour relativement tranquile en ces periodes de guerre, et papota avec l'épicier en plus de prendre lesdites épices.

De fil en aiguille, au bout de quelques semaines, les conversations continuaient d'aller bon train, les rendez-vous aussi, et, bref, ce qui devait arriver arriva: ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Trois pour être précis, dont le premier s'appela Ken'ichi -et porta le nom de son père, forcément- Problème, on vous l'avais bien dit, c'était une periode trouble. Et, comme Teïkuchi se rendit compte bien tard qu'elle était enceinte, son activité intense et son utilisation régulière de chakra semblèrent avoir eues des circonstances assez étranges sur le premier rejeton.

En effet, petit déjà, Ken'ichi n'était pas ce que l'on pouvait appeler un beau bébé, à moins d'avoir beaucoup de volonté, ou d'être faux derche. Et ça ne s'arrangeait pas avec l'âge, ce qui lui vallut dés ses premières rencontres avec d'autres gens le surnom ô combien poétique et recherché de "le moche"

Ayant assez vite perdu l'idée de se faire des amis de façon convenable, Ken'ichi se renferma donc sur le cercle familial: son petit frère de deux ans de moins, sa petite soeur de cinq ans de moins -il est très protecteur par rapport à eux deux- son père, aimable et doux, dont il hérita de son côté altruiste, et surtout, oedipe oblige, sa mère, dont il hérita du caractère professionnel à l'extrême, et du patriotisme exacerbé.

A la base, sa vocation était de reprendre l'épicerie familiale ; problème numéro un: ça ne l'enchantait pas terrib' terrib' ; problème numéro deux: son physique aurait fait fuir les clients. L'un dans l'autre, il s'orienta de fait vers une carriere de ninja, et l'épicerie reviendra à son petit frère, comme ça, tout le monde est content.

A son entrée à l'académie donc, Ken'ichi subit bien entendu les brimades de ses camarades. Eh ouais, quand on est jeune, on a beau être aprenti ninja, on en est pas forcément moins con. Tant et si bien qu'au bout d'un moment, il se mit à venir à l'académie avec un sac en papier sur la tête, état qui aurait sans doute duré si sa mère -enseignante à l'académie depuis qu'elle eut son second enfant- n'étais pas intervenue.

Evidemment, ça a réglé le problème en surface uniquement, et dans les toilettes de l'académie, "le moche" continuait à se prendre des roustes. Sans vraiment réussir à ce défendre, faut dire qu'à ce niveau, à huit contre un, c'est pas des plus simples.

Tout ceci l'a de fait poussé à se détacher de la réalité, à penser qu'il était joli le cactus qu'il avait croisé entre deux pains, et, accessoirement, à pouvoir suivre les cours malgré les boulettes de papier.

Il eut cependant sa revenche durant l'examen: en effet, à force de l'embêter joyeusement, ses charmants petits camarades n'avaient de fait pas suivis grand chose. Le résultat en fut l'une des pires promotion de Suna, avec un taux d'echec record, taux d'echec qui n'inclut guère Ken'ichi, qui avait réussi sans problème aucun l'examen, ayant eu un seul petit accroc sur la technique de métamorphose -il ne pouvait s'empêcher de caricaturer grossièrement les gens beaux (comprendre, tous les autres)-

Loin d'être un quelconque génie cependant, Ken'ichi n'a qu'un niveau tout juste respectable, dans la moyenne, normal, etc... Cependant, son détachement par rapport à la réalité lui a permis de saisir assez vite et assez clairement ce qu'est le chakra, de façon totalement abstraite. Et plus encore, son sens stratégique, lui exceptionnel, lui a dores et déjà permis de se tirer de mauvaises passes, du genre de celle qui arriva, juste après la remise du bandeau. Bah oui, c'est pas comme si ses charmants camarades allaient le laisser s'en tirer comme ça, c'aurait été trop simple.

"Ho! Le moche!"
"Arrête toi le moche!"
"Je vous fascine donc à ce point?"
"Te fous pas de nous le moche"
"Il y a de quoi en même temps..."
"Alors ça y est, ça a un bandeau à la con, et ça s'croit invincible, tout de suite hein?"

C'est à ce moment là que Ken'ichi se retourna, son bandeau encore en main, les yeux fermé et l'air calme.

"Vous comettez trois erreurs. La première est de croire que votre nombre est un avantage suffisant. La deuxième est de croire que je n'avais pas tout prévu. La troisième est de croire que le bandeau, symbole des ninjas de Suna, portant l'emblème de Notre pays, n'est qu'un bandeau à la con."

Se fesant, il fit éclater une bombe fumigène de faible capacité devant lui. Ainsi camouflé, il se dissimula dans un coin de rue, et créa un clône dissimulé dans le nuage de fumée, le fesant lancer moultes kunaïs alors que lui se servait du temps imparti pour tendre un cable dans son coin de rue ; puis, alors que la fumée était dissipée, et que ses poursuivants se ruèrent sur le clône, lui, grimpait tranquilement le mur, à hauteur de quatre mètres, préparant des kunaïs dans ses mains.

Ses poursuivants se rendirent compte au bout du premier coup que c'était un clône, et décidèrent en bon troupeau de moutons de poursuivre Ken'ichi dans le coin de rue, trébuchant sur le cable, et se gênant les uns les autres pour se relever...

"Je pourrais vous tuer si je le voulais, là, maintenant. Qu'est-ce qui m'en empêcherait?"

Aucune réponse. Les recalés, finissant tout juste de se débattre pour se relever, préférèrent alors, non pas fuir, mais, comme le veut l'expression consacrée "Adopter une retraite stratégique" Ce qui suffit néanmoins à faire éprouver à Ken'ichi un sentiment d'autosatisfaction relativement important.

Nindo: Tant que j'aurais sauvé plus de personnes que j'en aurais tué, je pourrais me regarder dans une glace. (à noter qu'il met ceci en application concrète, tenant un compte, et retournant le miroir de sa chambre au cas où les morts excèderaient les sauvés)

Caractère: Ken'ichi n'est pas taciturne, mais, c'est extrêmement bien imité: le contact aux autres le plairait bien, mais, assez défaitiste quand à l'influence de son physique sur ses rapports aux autres, il est conscient qu'avoir foule d'amis est une chose assez peu envisageable pour lui.

Il voit les choses de manière abstraite, quasi-uniquement en terme d'avantages, d'interêt tactique, et va assez souvent quantifier jusqu'aux vies humaines.

Tant que ceci est possible, Ken'ichi ne laisse dont transparaitre aucune émotion, chose facilitée par le bandeau sur les yeux. Cependant, sur certains sujets, il peut assez facilement s'emporter, hausser le ton, etc... La plupart du temps, quand il fait ceci, ça vire au grand n'importe quoi, et il n'est alors plus capable de ne rien faire correctement.

Ce qu'il aime: Sa famille, les plats épicés, le travail bien fait, poser des pièges, la couleur verte.
Ce qu'il deteste: Son physique, le riz, s'énerver, le manque de temps, l'improvisation, la couleur rouge.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

bon tu le sais deja je pense , tu es accepté et tu integreras la team Asuka normalement ^^

re-bienvenue a toi :wnikk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Oh non, pas lui !

...

enfin il a mit vive le Yuri, donc ca va :D
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

considéré comme disparu (mp un des modos de suna en cas de retour)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »