Nyamaru Asako le ninja chat-[accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Invité

Message par Invité »

Nom:Asako

Prénom:Nyamaru

Surnom : Ne-kai( neko + Wakai )(chat+jeune)

Age:15 ans

Sexe:masculin

Description :Nyamaru est grand pour son age, (1m73)pour 63 kilos.
Il est blond et ses traits corporels sont fins.
il a trois traits de peinture indélébile sur la joue gauche, et le signe de konoha tatoué sur l’épaule du même coté(se sont ses copains qui les lui ont tatoués pendant qu’il dormait). Son chat s’appelle Hobyah (voir plus bas) et se trouve toujours sur son épaule, il ne se sépare jamais de lui.

Histoire :Il vit le jour ,le 3eme mois de l’année du chat comme le veut la tradition de sa famille.
Il vécu dans une famille plutôt aisée de Suna dont l’emblème est un chat tapi .Il reçut à
l’age de 5 ans un chat qu’il appela Hobyah et qui devint son compagnon de vie et de combat ,car il apprit à ‘’communiquer’’ avec lui, grace au chakra de celui-ci.
A 7 ans il fit la connaissance de killi qui devint son meilleur ami, même s’ il avait 4 ans de plus que lui .
Ils traînaient et faisaient toujours les 400 coups ensemble .
puis vint le jour ou ce qui devait arriver arriva ,après une farce plutôt culottée et dangereuse à la boulangère du coin ,Killi se fit attraper par celle-ci, et balanca Nyamaru qui se fit incendier par ses parents et reçut la plus grosse fessé de l’histoire de Suna, apràs cela il fut brisé ,et ne fit plus confiance à personne .
A 8 ans il rencontra une jolie fille du nom de Archess Myugenten,tandis qu’il était assis sur un muret et qu’il jouait avec Hobyah,
elle s’approcha de lui et dit:

"salut toi, t’es plutôt mignon!!"

Nyamaru se redressa et répondit:

"toi aussi tu est très jolie…."

la dessus la jeune fille pouffa de rire et pensa

* Quel beta celui la *

et rétorqua :

"En fait je parlais de ton chat ,mais tu m’as l’air sympathique."

Il y eut un bref silence, puis comme il n’y a eu aucune réaction du jeune homme, elle reprit:

"Enchantée, je m’appelle Archess et toi?"

Nyamaru ne lui répondit pas et fit mine de s’en aller ,mais la jeune fille le rattrapa bien vite et lui posa une question:

"T'es comme ça avec tout le monde, ou juste avec moi car je suis une fille?"

Il lui raconta sa mésaventure avec Killi ,elle en fut désolée et lui proposa de retenter une amitié et une confiance mutuelle, avec elle.
Il accepta après un très long moment de réflexion, et ils devirent les meilleurs amis du monde.

A 12 ans , un événement tragique le toucha un tel point qu’il ne sortit plus de chez lui : la disparition de son frère Seijaku .
Ses proches disaient que celui-ci était mort lors d’une des missions , ses parents disaient qu’il était partie pour une raison inconnue ,Nyamaru penchait plus pour l’opinion de ses parents bien sur .
Nyamaru voulait partir retrouver son frère mais il était jeune et si faible . Il ne savait ni se battre ni se défendre et question orientation s’était bulle zero . Alors il comprit une chose , s’il voulait sortir du pays sans danger , il devait trouver un métier du genre soldat ou…

"Ninja ! Mais oui , je vais faire ninja comme ça je serais comme mon frère et je pourrais le suivre facilement ! En plus s’il ne veux pas m’expliquer son départ , je devrais peut etre le combattre et là je serais a son niveau peut être même plus ! "

Depuis cette désision Nyamaru recomenca à sortir de chez lui, à voir du monde, et sourtout de fréquenter les lieu de prédilection des ninjas pour écouter leurs conversations.Il trainais dans les bars,même si parfois il dût payer des pots de vin aux videurs pour pouvoir entrer,aux alentours de l'académie pour ecouter les potins des élèves.

Il avait 14 ans , ce jours là il fut percuté par une de ses anciennes connaissances , Killy , le visage couvert de bleu , sortir d’une arrière-cour .
Nyamaru passa alors son regard a l’intérieur de cet petite salle et il vit Archess , avec quelques blessures sur les jambes .


"Heu Archess , tout va bien ? "

Archess s’adossa contre une des colones avant de pousser un long soupir .

"Et comment , je viens de remettre en place mon idiot de voisin ."

"Hein? Killi est ton voisin ??Et tu l’as remis à ça place en plus ?"

Nyamaru s’approcha d’Archess et regarda ses blessures , Hobyah sauta alors de son épaule pour rejoindre celle d’Archess et lui lécher tendrement la joue .

"Tu veux que je te fasse la même chose ?"

Archess fronça les sourcils avant de caresser la tête du chaton

"La même chose que quoi?"

Nyamaru s’approcha encore plus d ’Archess , il se trouvait à pas moins de 15 centimètres de son visage .

"Bha la même chose que mon chat tien "

La réponse fut direct , Archess lui assena un grand coups de boule qui fit effondrer Nyamaru sur les dalles . Son chat descendit alors pour lui lécher a son tour le visage .
Nyamaru se releva , la main sur la tête .

"Ca va pas la tête , t’a tes règles ou quoi?"

Nyamaru se protégea le visage en prévision d’un nouvel assaut de la part de la " folle "

"Je rigole !!"

Archess éclata de rire a la grande surprise du jeune garçon .

"Ce que tu peux être idiot quant tu t’y met Kai-kai "

"Oui je sais et c’est Ne-kai d’abords mais la raison de ma visite n’est pas la querelle ou faire des blagues là . "

Archess était en train de se passer de la pommade sur ses plaies , mais elle écoutait toujours .

"J’organise une petite fête chez moi , la dernière fois tu n’as pas put venir à cause de ta mère , et la je voudrai vraiment que tu vienne cet fois , pour l’amour de l’humanité s’il te plait vient !!!"

"Pour l’amour de L’humanité ??Depuis quand tu as des propos idéaliste toi?"

"Depuis que tu danses bourrée en soutiens gorge sur les tables …."

Archess poussa une de ses éternelles beuglantes mais comme d’habitude , Nyamaru s’était déjà enfui en criant :

"Je compte sur toi !!!"


Comme ses parents etait en voyage d'affaire,ils ne purent arreter la fiesta vers deux heures du mat ,comme à l'habitude.Alors Nyamaru innova:

"ceux qui veullent rester "dormir"peuvent"

En fin de compte elle n’était pas venu de plus Nyamaru , bourré , s’était endormi et ses amis en profitèrent pour lui faire quelque graffitis : des moustaches de chat sur la joue et un symbole de Konoha sur l’épaule gauche (avec une peinture a base de sable connu pour être indélébile) .

quand il se reveilla il etait dans les bras d'une inconue,personne ne sut ce qui c'etait passé même pas lui.

Quelque jours plus tard , Nyamaru feta ses 15 ans et comme cadeau d’anniversaire , ses parents annoncèrent qu’ils l’avaient inscrit à l’académie et qu’il devait juste remettre sa fiche d’inscription avec sa signature .

Il partit directement pour son « avenir » et il fit la rencontre d’Archess .

"Alors tu veux toi aussi devenir ninja ?"

Nyamaru émit un long baillement avant d'essayer une larme de fatigue .
Archess ne put s'empecher d'avoir un petit fou rire .

"Toujours aussi matinal toi"

"Détourne pas le sujet veux-tu ."

Archess prit une des feuilles d'inscription et commença a la remplir sans pour autant oublier de répondre a son meilleur ami .

"Bha si je suis là c'est pas pour faire le poteau non plus ..."

Nyamaru éclata de rire devant le regard étonné d'Archess .

"Toi et tes réflexion stupide"

"Je ne sais pas ce qui me retient de t'en coller une Nyamaru"

*Ho non pas encore !*

Nyamaru fit une imitation d'un frisson bien sur très exagéré .

*Ca me rappel un truc en plus ….*

"Brrr..rien que de penser a la dernière fois que tu m'a gifler ,j'en ai la chair de poule ."

"Ha oui je me souvient c'était quant Môsieur voulait faire son interessant devant la boulangerie de ma mère . "

*Comment ça mon intéressant ?*

"je ne pouvais pas venir jouer avec toi alors tu as fais mine de voler une baguette et moi , qui n'ai vu que du feu , je t'ai poursuivis a travers tout le village et quant j'ai réussi enfin a te rattraper je t'ai giflé pour que tu me rende cette baguette , bien sur tu ne l'avais pas ,c'est quant tu m'as souri que j'avais compris ton stratagème ..."


*Tu aurais put comprendre un peu plus tôt ça m’aurait évité la douleur *

Nyamaru afficha un large sourire à Archess .

"Ca nous change des cache-cache avec les copains non?"

Archess semblait sombrer dans ses pensée de quant elle avait dix ans ,c'est sur elle s'amusait comme une folle avec ses amis .

"Heu au fait Archess ,Ma maman voudrait savoir quant est ce qu'on se marie..."

La Archess poussa une beuglante mais notre jeune et intrépide Nyamaru sait comment elle fonctionne et se dit

*Celle-là je ne l’aurait pas volé !*
.




Nindo:Protéger sa famille , ses amis et retrouver son frère Seijaku .


Caractères :Il n'est jammais calme et s’emporte facilement si on l’agresse. Nyamaru adore déconner et sortir avec ses amis ,car ses parents le laisse a peu près tout faire (ils ne sont jamais là)
.Il est vrais que la beauté d’une(ou plusieurs)fille(s) ne le laisse pas indifférent.
Souvent il ne prend malheureusement pas le temps de réfléchir avant de passer a l’action.il est bourrer de préjugés(les blondes,les mec sont mieux que les filles,ect.

Aime bien :Nyamaru adore Hobyah plus que tout au monde ,sinon il aime bien s’amuser avec ses amis, les jolie filles.parfois la solitude ne le dérange pas ,en effet il préfère réfléchir seul, sa meilleur amie Achress et la bonne nourriture.

N‘aime pas:qu’on le dérange pour rien ,qu’on touche ou qu’on le sépare de Hobyah,la cigarette et les fumeurs.
_____________________________________________________________
Nom : Hobyah

Race :Nenachi(Neko-nagai-inochi = Chat vie longue ) .
Chat ayant une espérence de vie égale à un homme .

Age : 10 ans

Description : C’est un chat à poils mi long en écaille de tortue gris , blanche et noire et surtout très doux. De grands yeux noisettes . Robuste ,sportif ,d’une grande souplesse , grimpeur averti , Hobyah est un redoutable chasseur .
Hobyah

Caractère : Il est très sur de lui , doté d’une grande stabilité caractérielle . Sociable , d’un caractère facile ,calme mais également joueur , il accepte les autres animaux .

Aime : Nyamaru avant tout,les caresses sous le menton ,les croquettes, et aussi Archess

Aime pas: Il n’aime pas les endroit trop bruyant et étroit , prendre le bain , être brossé avec une brosse à poils dur .
Dernière modification par Invité le lun. 08 mai 2006, 11:26, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

tout d'abord précision pour ceux qui veulent dire : "les inscriptions sont fermés!!! " , je l'ai autorisé à poster sa bio , son BG étant lié à celui d'Archess il ne pouvait aller ailleurs ^^

alors maintenant la critique ^^

dans l'ensemble c'est plutot bien , l'histoire est bonne , bien rattachée à celle d'Archess , peu de fautes (il y en a mais ca reste acceptable ^^).
Ensuite pour moi un probleme malgré tout : c'est justement un peu trop proche de celui d'Archess , la majorité des dialogues se retrouvent dans son BG , il faut aussi que tu présentes sa vie a lui meme quand il n'est pas avec elle ^^ , par exemple développer la partie de ses 12 ans et l'événement vis a vis de son frère , tu n'expliques que trop peu son repli sur lui même et ensuite tu fais un saut de 2 ans directement (donc ca pour moi ca reste a developper, et pas qu'en 4 ou 5 lignes bien sur :P)

apres ca je ne pense pas que ca posera de problemes :winkk:


par contre je te le dis tout de suite tu ne pourras pas etre avec Archess en cours , elle s'est mis dans le cours où il ne restait plus qu'un place ^^


donc apporte ces quelques modifications et ensuite ca ne devrait etre qu'une formalité ^^



edit : fais une signature dans les regles quand meme :P
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Quand ça sera bon pour Musashi, ça sera bon pour moi.
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Invité

Message par Invité »

bon point de vue bg (la même qu'Archess) je sais pas comment changer
mais j'ai rajouter 2-3 petit truc


jespere que c'est bon :shock:

sinon je sent que je vais craquer :cry:
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Salut

je passais juste et je ma suis dis.... bref de ça on s'en fout...

Venons en directement aux choses sérieuses :

J'aime bien mais je trouve que tu vas un peu vite sur son enfance... Tu commence direct sur la rencontre avec Archess raconte un peu comment ton perso vivait avant........

Voilà je te souhaite de passer un bon moment avec nous très vite
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

c'est vrai qu'il manque encore des choses , mais perso j'ai plus envie de prendre la tête aux gens avec les bio (surtout que tu m'as dis par mp les moments ou tu peux travailler a ca et je comprends que ca ne soit pas simple ^^)



donc ben moi je dis que c'est ok , mais qu'il va falloir faire tes preuves malgré tout (bon ok une fois que la bio est accepté derrière ca ne peut que s'arranger en regardant les autres poster donc je ne m'en fais pas :winkk:)

ensuite Ashura a dit que quand ca serait bon pour moi ca serait bon pour lui donc ben ca veut dire que t'as déjà tes deux voix (:lol: ouais je sais ca doit etre une première ca :lol:)


Une fois qu'un admin t'aura mis les axx , tu pourras aller t'inscrire a l'académie (topic du batiment administratif). Archess s'est finalement mise dans le cours de Suu donc je suppose que tu vas t'y mettre aussi (y a pas de probleme pour cela ^^)



Bon rp a toi :winkk: (et bienvenue a suna)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Je te mets les axx ;)

edit de Mu : merci a toi la jounin au beau fessier :P
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

youhouh, un nouveau sunien, j'aime bien la bio, et le fait qu'elle se complète avec celle de Archess me plait pas mal.
Au fait, il reste aussi 2 places chez Ashura-senseï depuis que notre ami Shox s'est crashé :cry:
Pourquoi qu'ils vont avec Suu, hein, pourquoi ?????
non, je déconne^^

Bon, allez, à plus dans les rues ensablonné de Suna, et que la force soit avec toi jeune étudiant
bon, ok, je sors^^
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »