Ayame Ryoku [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Ayame Ryoku
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : mer. 01 mars 2006, 11:22

Message par Ayame Ryoku »

[Désolée de poster ça alors que les présentations sont en pleine étude, mais j'ai passer beaucoup de temps dessus. Je vous laisse le choix de lire ma présentation ou de l’ignorer.]

Nom : Ryoku
Prénom : Ayame
Surnom : Aya
Age : 16 ans
Sexe : féminin

Taille : 1m 65
Poids : 55 kg
Groupe sanguin : AB+

Nindo: Nous sommes comme les grains de sable dans le désert, sans les grains de sable, le désert n'existerait pas.

Description :
Ayame est une jeune femme qui malgré sa silhouette loin d’être impressionnante, a un charisme impressionnant, et cela se fait ressentir dans son attitude et à travers sa démarche féline.
Elle a un physique assez particulier, qu’elle tient en grande partie de son père : Une peau basanée, beaucoup plus foncée que la moyenne, et un regard fier aux iris d’or.
Elle a hérité de sa mère de longs cheveux lisses et, la finesse des traits de son visage, ainsi que ses courbes très féminine.
Ayame a très vite utiliser son apparence à son avantage, que se soit pour obtenir ce qu’elle désir ou pour mener à bien une mission d’infiltration particulièrement délicate.
Elle est souvent vêtue d’une combinaison sans manche noire qui épouse parfaitement son corps, et d’un kimono orange qu’elle porte par dessus.

Caractère :
Ayame a une personnalité très réfléchit, elle perd rarement son sang froid, enfin ça dépend des moments… Si lors des entraînements, ou des missions, elle fait preuve d’un calme olympien, dans l’intimité, Ayame se révèle être une tête de mule colérique, qui s’emporte à la moindre remarque.
Mauvaise perdante, boudeuse et excessive, elle est loin d’être la coéquipière idéale, mais elle compense ce coté difficile de sa personnalité par un grand sens de la dévotion envers ces amis.
La fidélité ainsi que l'amitié ont énormément d’importance à ses yeux, et elle est capable de surmontés tout les obstacles pour défendre ces valeurs.

Ce qu'elle aime :
- Le désert et la chaleur
- Le saké
- Les caresses

Ce qu'elle déteste :
- Le froid et la pluie
- Les vêtements
- Perdre

Histoire

Chapitre 1 : Le sang mêlée

Il y a de cela seize années dans la cité du vent, une jeune femme nommé Miyako travaillait en temps qu’Herboriste dans les serres de Suna et vivait dans une bicoque de bois et de pierre aux abords de la ville. C’était une belle jeune femme à la peau pâle comme la lune et aux cheveux noirs comme la nuit, elle partageait sa vie avec Shigure, un nomade de la tribu, et attendais un enfant de lui. Malgré les mois de séparation à cause des migrations incessante de la tribu, les amants tenaient bon, et grâce à leur amour, ils avaient créé un véritable foyer. Alors que Miyako était bientôt au terme de sa grossesse, Shigure choisi de quitter la tribu et de vivre au coté de sa compagne, le temps que son enfant vienne au monde.

Miyako était assise dans un fauteuil, les mains sur son ventre, essayant de ressentir les mouvements de son enfant, alors que Shigure s’occupait de préparer le dîner.
« Qu’est ce qu’il est calme, je ne le sens pratiquement jamais, et pourtant j’en suis à mon 8° mois. Qu’est ce que tu en pense Shigure ? »
Shigure se détacha de sa tâche, et vint déposer un baiser sur le front de Miyako.
« Ne t’en fait pas, je suis sûr que ton va bien. Ca sera sans doute un enfant très calme qui ne nous posera pas de problème. »
Miyako sourit, rassurée par ces propos.
« Tu as sans doute raison… Dit, tu crois que ce sera un garçon ou une fille ? »
« Une petite fille sans aucun doute… C’est ce que ma mère a prédit. »
Miyako le regarda d’un air perplexe.
«Même si j’ai beaucoup de respect pour la tribu, j’avoue que j’ai du mal à croire les prédictions d’une prêtresse du désert qui as passé sa vie à marcher en plein soleil. »
Shigure posa ses mains sur le ventre rebondit de sa compagne.
- Je t’accorde que ma mère est une personne… originale, mais elle ne s’est jamais tromper dans ses prédictions.
Ils posa ses 2 mains sur le ventre rebondit de sa compagne.
- Et est ce que ta mère t’a dit à quoi allait ressembler notre petite fille ?
- Non. La Grande Antha n’a rien prédit à ce sujet. Mais moi je peux te prédire que nous allons avoir une enfant des plus atypique.

- C’est facile ça. Elle est le fuit d’une union atypique. Un nomade aux cheveux blanc comme tout les membres de la tribu et à la peau tannée par le soleil
Shigure déposa un baiser sur le front de Miyako.
- …Et une citadine aux cheveux d’encre, belle comme les nuits de pleine lune.
- Comment allons nous l’appeler ?
- Ayame, l’iris. C’est bien de donner un nom de fleurs à une fille,non ?
- Et si c’est un garçon ?
- Ayame. Ce n’est pas très viril, mais ce n’est pas grave.
- Tu es très inspirer à ce que vois, mais je trouve que c’est un très beau prénom. Nous l’appèlerons Ayame.


Chapitre 2 : La lune

Le couple étaient très unis, et attendait cette naissance avec impatience. Ils auraient pu être très heureux, mais le destin en décida autrement.
L’accouchement de Miyako fut très difficile, grâce aux efforts des médecins, Ayame pu voir le jour, mais sa mère avait perdu une trop grande quantité de sang. Shigure qui avait emmener Miyako à l’hôpital dés qu’elle avait eut ses premières contractions avait attendus des heures dans un couloirs aseptiser avant qu’un médecin n’arrive :

- Vous êtes monsieur Ryoku ? Le père de l’enfant ?
Il fit un signe de la tête pour confirmer.
- J’ai quelque chose de très difficile à vous annoncer.
Shigure déglutit difficilement.
- Vous avez une merveilleuse petite fille, elle est en bonne santé… malheureusement… votre femme… a perdu énormément de sang, et ils nous est impossible de stopper l’hémorragie.
Monsieur, je suis désolée de vous apprendre cela, mais Miyako est en train de mourir.
- NON, c’est impossible. Quant je l’ai amener ici, elle allais très bien.
-Ce genre de complication n’est pas prévisible. Vous avez fait tout ce qu’il fallait.


Shigure éclata en sanglot pendant quelques minutes, mais ce n’était pas le moment de perdre du temps. Il fut autorisé à assister aux derniers instants de sa compagne, il lui prit la main, et dans un silence lourd ils s’échangèrent leur dernier serment, puis Miyako s’éteignit lentement.
Shigeru fut submergé de douleur et resta longtemps près du corps refroidissant de sa femme. Une infirmière entra dans la pièce, et le sortit de son recueillement.

- Monsieur, que dois-je faire de l’enfant ? Souhaitez vous la confier à l’assistance publique de Suna ?
Shigure lâcha la main de sa femme, puis il passa une dernière fois sa main dans ses cheveux avant de se détourner du corps.
- Suna n’a aucune légitimité sur mon enfant, elle sera soumise aux seules lois du désert. Apporter là moi, nous partons.
- Très… Très bien.
Elle revint quelques minutes plus tard, l’enfant dans les bras, et la remis à son père.
C’est dans une nuit sans lune que Shigure et Ayame prirent la route vers le campement des nomades.

Chapitre 3 : L’âme des nomades

Malgré l’absence d’une mère, l’enfance d’Ayame fut baignée de joie et d’amour. Elle fut accepter au sein de la tribu est grandi au près de la seule famille qui lui restait, Shigure et Antha.
Elle s’entendait bien avec son père, mais à cause de son métier de chasseur de prime, celui-ci était souvent absent. Antha quant à elle était une véritable mère pou Ayame, protectrice et fière, elle lui enseignait ses arts occultes, et même si Ayame n’avait pas hérité du don de prédiction de sa grand-mère, elle prenait tout de même un certain plaisir à l’assister.

- Apporte moi les feuilles de mente ma petite.
- Oui, tout de suite. On va lire l’avenir dedans ? Demanda Ayame sur un ton enthousiaste.
- Euh, non. On va faire du thé avec, c’est déjà pas mal.
Ayame prit un air déçut, et une mou boudeuse apparut sur son visage poupin.
- Allez fait pas cette tête petite. Grand-mère n’a pas besoin de plante ou de mare de café pour lire dans l’avenir. Mais si tu veux t’amuser, on va préparer des remèdes pour la prochaine migration vers le comptoir commercial de Kirika.
- Chouette ! Répondit Ayame.
- Prépare nous d’abord du thé, on s’y mettra après.

Comme tous les enfants de la tribu, sa principale activité était de parcourir le désert une fois la nuit tomber pour jouer entre les dunes ou bien d’aller à la recherche de roses des sables, c’est pierre qui naissaient aux cœur du désert et qui ressemblaient tant à des fleurs.
Ayame suivait également l’enseignement donner par les instructeurs de la tribu. Ils avaient pour tache d’inculquer aux élèves, les bases du commerce qui était la principale source de revenue de la tribu, certaines techniques de combat, et l’art de survivre dans le désert évidement.
Contrairement à l’application qu’Ayame mettait à absorber tous les enseignements de sa grand-mère, elle mettait une mauvaise volonté considérable dés qu’il s’agissait de suivre un cours. C’était un véritable petit monstre.

- Aujourd’hui nous allons préparer notre migration vers le prochain comptoir commercial, qui peut me dire le nom de ce comptoir et sa principale source d’échange ? Demanda l‘instructrice.
Aussitôt un élève leva la main.
- Il s’agit du comptoir de Kilika. Il est très connu pour l’échange de textiles.
Le gamin sentit soudain un impact humide dans son coup. Il se leva brutalement et se mit à brailler :
- Mademoiselle, Ayame m’a encore lancé une boulette de papier marchée.
- Euh, non, c’est pas moi Ran ! Arrête avec tes délires de persécutions.
- Et toi arrêtes de m’embêter. Tu es toujours après moi, tu es vraiment méchante Ayame. Tu as les cheveux noirs comme ton âme.
Il n’était pas rare de voir les bambins la railler sur la couleur inhabituelle de ses cheveux pour un membre de la tribu. L’instructrice se leva et avec un regard sévère elle s’adressa à Ayame.
- Par pitié, arrête ce petit jeux, et va immédiatement au coin, et que je ne t’entende plus parler avant la fin de ce cours.
Ayame s’exécuta, non sans ronchonner, mais habituer à se retrouver punis, le regard tourner vers un coin vide de la classe.


Chapitre 4 : La rose des sables

En grandissant, Ayame devint une jeune femme rusée et charismatique. Maintenant qu’elle était sortit de l’âge ingrat de l’enfance, aucun de ses camarades de classes n’osait la railler sur les particularités physiques et des traits qu’elle avait hérités de sa défunte mère, bien au contraire. Elle était la fierté de sa grand-mère et de son père, ce dernier l’avait même surnommé sa rose des sables.
Les jours passaient, et se ressemblaient tous. La vie d’Ayame au sein de la tribu fut paisible, rythmée par les migrations et les tempêtes de sable. Elle travaillait maintenant à plein temps pour sa grand-mère, c’est elle qui était charger de préparer les remèdes et potions nécessaire pour soigner les maladie et les blessures qui pourraient survenir lors d’une migration, car au milieu du désert, il est difficile de trouver un hôpital. Elle avait même une apprentie, une fillette nommée Mei qui rêvait de devenir soignante. Mais sa vie allait prendre un autre tournant.

Une nuit allons qu’elle parcourrait les dunes à la recherche des rares plantes capables de pousser dans le sable, en compagnie de Mei, elle fut témoin d’une scène peu banal. Elle vit un homme fuir, un katana ensanglanté à la main (un mercenaire sûrement, ce n’était pas rare que les hors la loi viennent fuir dans le désert) poursuivit par un groupe d’homme étrange, dont le front était orné d’un bandeau. Ayame se cacha dans les dunes, paniquée, elle balaya les environs du regard à la recherche de Mei, qu’elle avait perdue des yeux.
* Oh mon dieu, où est-elle passer.*
Elle eut bien vite la réponse à sa question. Alors que le groupe d’hommes arrivait à hauteur de l’assassin, celui-ci se baissa pour ramasser quelque chose dans le sable, et se releva la petite Mei bloquer contre lui, le katana sous la gorge.

« Non ! Ne lui faite pas de mal. » Hurla Ayame qui se releva brusquement.
Tous se tournèrent vers elle, alors qu’elle s’approcher de la scène. Arriver à la hauteur du groupe, le mercenaire resserra son emprise sur Mei :
« Ne vous approcher pas, où je la tue. »
Ayame se raidit. Un des hommes avec un bandeau sur le front posa une main sur son épaule, et murmura :
« Nous sommes des ninjas de Suna, ne vous en faites pas, nous allons arranger ça. »
Mais Ayame se sentait agresser par ces étrangers à la tribu, et repoussa sa main d’un grand coup d’épaule.
Mei avait les larmes aux yeux, et Ayame était complètement impuissante devant cette situation. Certes les instructeurs leurs avaient appris à se défendre et à se mouvoir avec aisance sur le sable, mais elle n’avait aucune envie de mettre la vie de la fillette en danger. Soudain Elle fut éloignée de Mei par un des ninjas, il la retenait ferment pour l’empêcher d’y retourner alors qu’Ayame se débattait comme une diablesse.
- Laissez-nous nous occuper de ça, mademoiselle !
Comme seule réponse, elle le mordit. Mais il ne la lâcha pas.
Pendant ce temps les ninjas se mirent en action. Ils enchaînèrent les mouvement rapide, et les jutsus d’une manière très organisée. Ils désarmèrent l’homme, lui arrachèrent Mei des bras, et l’immobilisèrent en quelques secondes.
Ayame n’en revenait pas.
- Vous avez vu, on c’est occuper de tout. Maintenant si vous pouviez arrêter de me mordre…
Elle desserra sa mâchoire, et se laissa glisser sur le sable.
- Ayaaa !!! Cria Mei avant de se jeta dans ses bras.
- J’ai eut tellement peur !
- C’est finit maintenant, tout va bien. Balbutia-t-elle.
Elle se tourna vers les ninjas et les remercia simplement, puis ils s’éclipsèrent aussi vite qu’ils étaient venus, emmenant le mercenaire avec eux.

Chapitre 5 : L’aurore

L’incident fit le tour de la tribu, puis il s’effaça peu à peu des mémoires des nomades. Mais Ayame continuait à penser à ce jour si particulier, où elle s’était retrouvé impuissante.
* Si ce personnes n’avait pas été là, Mei serait peut-être morte*
Elle réfléchissait de plus en plus à sa participation aux tâches de la tribu, et plus elle y réfléchissait, et plus elle se trouvait inutile. Ayame avait besoin d’être quelqu’un d’indispensable, elle avait envie d’aider les autres, et sa faible contribution aux soins des nomades ne lui suffisait plus.
* Et si moi aussi j’apprenais à aider les autres. Si je devenais un ninja de Suna ? *
L’idée paraissait folle pour une jeune femme qui n’avait jamais vécut de vie sédentaire, mais elle fit son chemin, et malgré les mois qui passaient, elle ne s’effaçait pas de l’esprit d’Ayame.

Un matin, elle prit enfin la décision de partir pour suivre ce chemin qui c’était imposé à elle. Mais Ayame n’avait pas envie de s’en aller comme une voleuse, elle se devait de prévenir sa famille.
Elle prépara ses affaires, puis elle se rendit vers la tente de sa grand-mère.
A peine eut-elle poussé la tenture, qu’elle se retrouva nez à nez avec Antha.
- Je t’attendais. Je sais pourquoi tu es venu.
Ayame ne répondit rien, mais elle fut très étonnée.
- Pour qui tu me prends petite. Je suis encore la prêtresse de la tribu, c’est moi qui lis l’avenir. Je savais que tu viendrais me voir bien avant que tu aies pris ta décision.
Aya s’assied en face d’elle, et avec son obstination habituelle, elle lui annonça :
- Je suis venu te dire que je m’en vais. Je vais partir vers la ville de Suna où je suis née pour y devenir ninja.
- Mhhh, voilà qui est dit.
Se contenta-t-elle de murmurer avant de continuer.
- Tu sais, il existe des multitudes de destins pour chacun d’entre nous. Ces destins sont influencés par chacun de nos choix, par nos erreurs et par nos réussites, mais il existe aussi des passage obliger, le tiens c’est de revenir à Suna, peu importe ce que tu y fera, tu dois y aller. C’est dans la cité du vent, que t’attends ta destinée.
- Je dois prévenir mon père.
- Ne t’en fait pas pour ça, je l’ai déjà prévenus avant qu’il parte. Il a été très attrister que tu quitte la tribu… que tu le quitte plutôt. Mais c’est un homme fort, il s’en remettra, en plus il a jamais été doué pour les au revoirs, alors considère que c’est mieux ainsi.
Ayame souris à sa grand-mère, et la pris dans ses bras.
-Merci Antha.
Elle se leva, et s’apprêtais à sortir de la tente.
- Fait attention Aya, et reviens vite.
Ayame ne se retourna pas, elle laissa les lourdes tentures se fermer derrière elle, puis elle partit en direction de Suna, laissant les marques de chacun de ses pas dans le sable fin des dunes.
Dernière modification par Ayame Ryoku le mar. 07 mars 2006, 11:46, modifié 2 fois.
Ayame Ryoku étudiante à l'académie de Suna.
Nous sommes comme les grains de sable dans le désert, sans les grains de sable, le désert n'existerait pas.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bonjour et bienvenue Miss Ayame :p

Bien, tout ça m'a l'air prometteur (oui même si je suis pas modo de Suna j'aide, après tout vous la, les suniens, vous vous incrustez chez nous :p)
Te manque juste le nindo.

Sinon j'aime bien, bien joué.

Rhaaaa pourquoi les filles vont toujours a Suna xD Et Uki alors? On manque de filles xD
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

bonjour et bienvenue

je suis entièrement d'accord avec le chunin esquimaux du village des pinguins (...regard fuyant pour ne pas croiser le regard du dit chunin)

bref... j'aime bien la bio...

bonne chance pour l'acceptation...
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Moi je vais te mettre un bémol. L'age. 18 ans ca semble assez haut tout de même, surtout que tu pourrais le baisser à 16 sans trop de problèmes...

Après, vient le cas que tu as laissé de côté ton personnage de Yuki, et que tu crées un nouveau compte. Perso je n'aime pas trop ça, mais ce ne sont pas mes villages... Si tu as le feu vert de Yuki ET de Suna, pas de problème, mais sache qu'il faudrait passer par le MP dans ces cas là.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

tu as bien baissé l'age au départ mais dès la première ligne de ta bio tu mets "Il y a de cela 18 années dans la cité du vent" , il faur dait juste corriger ca ^^

ensuite au niveau de ton histoire je ne vois pas de problemes , peu de fautes , histoire assez originale en plus , enfin bref c'est plutot bon ^^

ensuite comme l'a dit hyodo le fait d'effacer son ancien personnage comme cela c'est assez moyen , mais moi perso ca ne me pose pas de probleme pour que tu viennes a suna. Maintenant il faut quand meme l'avis de d'autres modo de suna , je ne suis pas seul a décider ca ^^ , et il faudrait qu'un modo de yuki également donne son accord , parce que la le probleme est un peu particulier ....


pour moi en tout cas si d'autres modo de suna disent que tu peux intégré notre village et qu'un modo de yuki t'y autorise également alors je te donne directement le premier accord ^^ (donc pour moi c'est bon :winkk:)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Ayame Ryoku
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : mer. 01 mars 2006, 11:22

Message par Ayame Ryoku »

tu as bien baissé l'age au départ mais dès la première ligne de ta bio tu mets "Il y a de cela 18 années dans la cité du vent" , il faur dait juste corriger ca ^^
Hop, c'est fait, et on a rien vu.
ensuite comme l'a dit hyodo le fait d'effacer son ancien personnage comme cela c'est assez moyen , mais moi perso ca ne me pose pas de probleme pour que tu viennes a suna. Maintenant il faut quand meme l'avis de d'autres modo de suna , je ne suis pas seul a décider ca ^^ , et il faudrait qu'un modo de yuki également donne son accord , parce que la le probleme est un peu particulier ....
Je me suis expliquer à ce sujet avec le principale intéressé, la suite c'est à vous de voir.
Ayame Ryoku étudiante à l'académie de Suna.
Nous sommes comme les grains de sable dans le désert, sans les grains de sable, le désert n'existerait pas.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bon, quelques fautes (nottament des er à la place des é, ça fait trèèès mal aux yeux), mais rien de grave.

Juste que, dans le désert, les nuits sont très froides... il est plus que rare de se ballader la nuit comme ça dedans...
Rien de chocant, sinon (à part qu'à un moment tu mets "la jeune femme", alors qu'elle a 16 ans ou moins... bien qu'on puisse polémiquer là dessus, je trouve que ça fait un peu déplacé.)

Bienvenu, au fait ^-^.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bonjour, bienvenu, à mon tour:
Déja, en n°1 il y a que le violet c'est pas la même chose que l'indigo.
Et en n°2 il y a que je trouve que ce serait plus agréable à lire si tu sautait plus de lignes (notemment entre une narration et un dialogue). Mais ce ne sont que des détails insinifiants ou presque.

Good luck....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Non ! surtout saute pas trop de ligne (pas entre chaque ligne de dialogue), ça fait des courants d'air :shock: .

Nan mais, franchement, quand on lit un livre, on a envi qu'une ligne soir sauté entre chaque personne qui parle ? Non.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Tout a fait daccord avec mon voisin ci dessus. Comme je l'ai deja dit dans une autre BG, des paragraphes oui, sauter une ligne par phrase NON. (voila j'y vais de mon petit commentaire ) Sinon bienvenue chez nous !!
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je m'incline, me suis je mal exprimé? euhhh....enfin bon, c'est vrai ce que je voulais dire (je crois) c'est que tu fasse des paragraphes. Mais oui, en effet une ligne après chaque dialogue serait....dispensable.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Pour moi c'est oki. Par contre, j'avoue ne pas trop avoir suivit le truc avec Yuki.

C'est quoi le deal?

Une fois que cela sera clarifié, nous te mettrons les accès.

A tchao bon dimanche.....[Oui je sais qu'on est vendredi, mais j'ai le droit de lui souhaiter un bon dimanche. Et pis crève Hyodo ^^]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ouais je double post et alors :? :?

J'ai tous les droits :P

Donc après une petite explication avec le grand, humble homme à la face de squelette de rat écrasé sur la tronche et affectionant les ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

C'est d'accord pour moi. Je vais de ce pas, enfin de quelques cliques de souris, te mettre les accès. Tu n'auras plus qu'à t'inscrire à l'académie, choisir ton prof et pis en attendant le début du cours, pourquoi pas faire du free RP.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

bienvenue a suna ^^


tu peux compléter ta signature des a present et aller t'inscrire

edit pour Leo : tu sais ce qu'il te dis le mec avec le rat mort sur la tete et qui met toujours des ^^ ^^ ^^ ?? Ben rien du tout puisqu'il est que chounin :lol:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

OOoooOOOooOOOOOh! Du sang frais! ( Et du bon! T_T ) Ué, bon, y av... ...J'ai déjà entendu ça quelque part... :blink: Bon, 'k, j'arrête de faire l'ange, c'est moi le coupable, j'avoue tout... T_T

...Juste pour dire bienvenue quand même... Alors, bienvenue à toi, jolie jeune fille! Et à bientôt! Huhuhu...

( Et vivent les boulets! )
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »