Archess Muhyogenten [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

Nom Muhyogenten
Prenom Archess
Age 14
sexe féminin


Description : Archess ne pas très grande (1m60 environs) et donc elle est très légère (40 kilos tout au plus).Archess avait avant les cheveux blond mais suite a un pari farfelu avec ses amies elle se les teint en rose ce qui attira l'attention de nombreux garçons ,elle décida alors de les garder ainsi par contre ses yeux brun était bien brun avant .
Archess,malgré ses "petit entraînement du matin" possède une peau douce et rosé ,elle est toujours habillé de la même façon mis a part les jours de fête ou elle met une robe serré de couleur vert jade avec des motif dorés, elle porte d'habitude une veste en cuir noire avec des motif sur le bas de la veste , de longue botte noire ainsi qu'une pince a cheveux en forme de papillon dans les cheveux .
Histoire :
1)Le quotidien bouleversé par un nouvel ami
Archess devait avoir sept ans , ses habitudes ne changèrent pas avec l'âge , tout les matins elle se levait ,déjeunait et partait livrer le pain dans le village jusqu'à midi où elle rentrait faire ses devoirs donnés par son professeur personnel puis elle partait jouer avec ses amies près de la librairie du quartier .
Un jour , alors qu'elle jouait a chat , elle remarqua un garçon , assit a coté d'un arbre avec un chaton sur l'épaule .
Archess s'approcha du jeune homme et s'abaissa en s'appuyant sur ses genoux .

"Ho que tu es mignons , comment tu t'appeles ?"

Le jeune garçon releva la tête et regarda Archess dans les yeux avant de répondre .

"Je m'appelle Nyamaru Asako , toi aussi t'es super belle"

Archess afficha une expression assez bizarre et difficile a décrire avant d'afficher un sourire .

"Ha merci , mais je parlais à ton chat "

Nyamaru semblait contrarié par la réponse d'Archess et se leva pour partir mais Archess le rattrapa .

"Tu es comme ça avec tout le monde ou juste avec les filles?"

"Avec tout le monde..." répondit sèchement Nyamaru avant de continuer son chemin

Archess soupira .

*C'est une vrai tête de mule celui-là*

"Hé Nyamaru ! Je m'appelle Archess MuhyoGenten ! Ca te dirai de jouer un peu avec nous ?

Nyamaru se retourna et laissa un temps avant de répondre .

"Mouais d'accords , on joue a quoi?"

Archess couru vers Nyamaru et lui sauta dessus .

"On joue à chat !"

Archess se releva et s'enfuie en courant comme ses amies .
Nyamaru se redressa en affichant un léger sourire .

"Allez Hobyah on va montrer ce qu'on sait faire !"

C'est ainsi qu'Archess se lia d'une profonde amitié avec son futur meilleur ami Nyamaru .


2)Au devant de la scène

C'était il y a un an , Archess avait participé à un concours de danse et , à sa plus grande surprise , elle venait de décrocher le premier prix .
L'organisateur lui toucha deux mots devant le public .

"Magnifique prestation madame Muhyogenten !Dites , vous ne sauriez pas une apprentie ninja ?"


Archess répondit que non , que devenir une kunochi ne l'avait même pas traversé l'esprit , bien sur elle demanda pourquoi l'avoir posé cette question .

"Et bien , votre danse était très acrobatique ,digne d'une ninja ! Je pensais que vous suiviez un entraînement spécial ."

Cet phrase fit réfléchir Archess pendant quelques heures mais fit agir sa mère pendant des jours ...
3)Le ciel pleure

Nous étions en pleine saison des pluies , ce jour là , Archess prenait son petit déjeuné quant sa mère déboula dans la salle à manger avec une lettre en main .

"Archess!Une Lettre! Une lettre de ton père vient d'arriver !"

Archess lu la lettre en vitesse avant de regarder sa mère qui était partit dans la cuisine faire la vaisselle .

"Mère , père me demande si je ne voudrait pas devenir ninja pour faire honneur a la famille ..."

"C'est vrai ?Alors que vas-tu choisir ?"

Archess regarda longuement sa mère qui continuait ,l'air de rien , a faire cette vaisselle .

"Mère , puis je vous poser une question ?"

Sa mère ne se retourna pas mais fait un signe d'affirmation avec sa tête .

"Pourquoi père travaille-t-il sur un bateau au pays des vagues alors que sa femme et sa fille sont si loin de la mer ?"

"Je te l'ai déjà pas raconté ?Ton père et moi étions partis au pays des vagues et la bas il a découvert la pêche , y a pris goût et a décidé de 'en faire son métier "

"Je ne l'ai jamais vu car il ne vient jamais , père nous a abandonné ?"

"Mais non voyons ,la preuve , il nous écrit beaucoup "

Archess venait de finir son déjeuné et elle se trouvait a coté de sa mère pour déposer son assiette sale .

"Mère , il se peut que quelqu'un d'autre aurait écrit ces lettres ... "

Sa mère regarda sa fille dans les yeux .

"Une personne qui ne veut pas que je sache une vérité sur lui ..."

Sa mère se figea avant de se tourner lentement vers elle .

"Que...que veux tu dire par là Archess ?"

Archess regarda sa mère avec un regard emplit de tristesse avant de fermer les yeux .

"Il y a de cela un an , je me suis baladé dans le cimetiere avec une amie et..et j'ai trouvé ,sous des mauvaises herbes , la tombe de père."

Sa mère éclata en sanglot avant de prendre sa fille bien-aimé dans ses bras .

"A quoi bon te mentir maintenant ,c'est vrai ton père est mort peu après ta naissance ,terrassé par une maladie incurable , sa dernière volonté était que ne sois pas mise aux courants de sa mort , c'était sa dernière volonté...alors j'ai inventé cet histoire de pêche pour que tu n'ai pas envie d'aller jusqu'au pays des vagues a cause de notre manque d'argent ..."

Archess serra sa mère dans ses bras et commença elle aussi à pleurer .

"Je suis soulagé mère , pour moi il n'est pas mort , il vit en toi et en moi , il nous protège . ... Maman si tu voulais que je devienne ninja ,c'est pour les revenus de la maison ?"

"Oui mais aussi pour que tu suivent les traces de ton père..."

Ainsi le père d'Archess était ninja et non pêcheur ...c'était certes un peu plus glorieux mais Archess se fichait qu'il soit ninja ou simple pêcheur ,pour elle son père était quelqu'un de formidable .

4)La danse de la guerre

"Bonne anniversaire Archess !"


Toute la famille s'était réunit pour son anniversaire , aujourdhui elle avait quatorze ans .
Tout le monde s'était cotisé pour lui acheter un cadeau de choix : des tambourins en acier trempé parcourut par des nervure d'argent .
Archess en pleurait de joie ,elle trouvait ce cadeau magnifique et embrasse tout le monde , y compris la photo de son père que sa maman avait retiré du grenier .
Puis elle partit dans l'arrière-cours histoire de les essayer .

Elle faisait des acrobaties de toutes sorte ,elle bondissait en rythme , celui-ci dictée par ses tambourins .
Elle aurait put continuer des heures durant si un petit évènement imprévu n'était pas venu interrompre sa chorégraphie .

"Salut...heu Archess c'est ça ?"

Archess s'arrêta de danser deux minutes pour faire face a son interlocuteur .

"Oui elle même , tu ne serais pas mon voisin non?"

Le garçon lui afficha un large sourire avant de lui répondre .

"Oui c'est ça , j'étais là aussi lors de ta représentation l'année passé . "

Son voisin s'adossa contre une des colonnes de la cours avant de continuer .

"Il parait que ta mère t'avait bassiné pendant des jours et des jours pour que tu deviennes ninja , vu que tu portes ces instrument je suppose que ça a échoué ..."

Il réaficha un large sourire comme précédemment .

"Je suis heureux que tu n ais pas choisi la voie des ninja , c'est pas un truc de fille ."

Archess s'approcha du jeune homme d'un petit regard nuancé d'une pointe de colère .

"Puis je savoir pourquoi ce ne serait pas un truc de fille ?"


Son voisin ne fit pas attention à son regard et rétorqua .

" Bah les filles dès que sa reçoit un coups sa pleure ,c'est dure a dire mais une fille c'est faible ."

Il eu juste le temps de finir sa phrase qu'il reçut une droite d'Archess et tomba sur son arrière-train .

"Tu viens de recevoir une droite par une fille faible et pleurnichâtes"
dit-elle avec un sourire malicieux .

Le garçon se releva directement , Archess savait qu'il voulait entrer a l'école des ninjas , il sortit un Kunaï de sa poche et se mit en position de combat .

"Je vais te tailler en pièces"dit-il avec un timbre de voix imprégné de colère .

Archess n'avait pas d'arme a porté , c'est là qu'elle porta son regard sur ses tambourins .

*Bien sur ,je vais m'en servir comme armes ! Ils sont en acier , ils ont une bonne résistance*

Le garçon fit un bond pour atteindre Archess ,celle-ci esquiva l'attaque avec une pirouette et ,d'un revers d'un de ses tambourrins,le frappa au visage .

Archess continua sa dance de combat improvisé , le garçon en prenait plein la figure , il était surement un habitué des entrainement avec les arbres , et les arbres sa riposte pas ....

Après quelque minutes de confrontation , Archess sortie vainqueuse avec quelques blessures et son adversaire en fuite , le visage remplit de bleu .

5)Nyamaru à l'école

La confrontation avec son voisin , l'a fit réflechir et elle décida de s'inscrire à l'école pour subvenir au besoin de la maison mais surtout pour suivre les traces de son père .
La salle d'inscription ne souvrait pas avant deux mois , pendant cette période d'attente ,Archess perfectionna sa danse tranchante , tranchante car elle avait aiguisé ses tambourrins afin de s'en servire d'arme au combat .
Les deux mois passèrent et Archess s'était drolement amélioré , elle partie vers l'academi , en chemin elle rencontra son voisin a qui elle ne put s'empecher de lui tirer la langue , celui-ci détourna son regard d'elle ...

Une fois arrivé dans le batiment ,Archess fit une rencontre des plus étonnante ,son ami d'enfance Nyamaru était là et il disait qu'il envisageait peut etre de s'inscrire aussi .

"Alors tu veux toi aussi devenir ninja ?"

Nyamaru émit un long baillement avant d'essayer une larme de fatigue .
Archess ne put s'empecher d'avoir un petit fou rire .

"Toujours aussi matinal toi"

"Détourne pas le sujet veux-tu ."

Archess prit une des feuilles d'inscription et commença a la remplir sans pour autant oublier de répondre a son meilleur ami .

"Bha si je suis là c'est pas pour faire le poteau non plus ..."

Nyamaru éclata de rire devant le regard étonné d'Archess .


"Toi et tes réflexion stupide"


*Mes réflexions stupides ?*

"Je ne sais pas ce qui me retient de t'en coller une Nyamaru"

Nyamaru fit une immitation d'un frisson bien sur très exageré .

"Brrr..rien que de penser a la dernière fois que tu m'a chiffler ,j'en ai la chair de poule ."

"Ha oui je me souvient c'était quant Môsieur voulait faire son interessant devant la boulangerie de ma mère , je ne pouvais pas venir jouer avec toi alors tu as fais mine de voler une baguette et moi , qui n'ai vu que du feu , je t'ai poursuivis a travers tout le village et quant j'ai réussi enfin a te rattraper je t'ai gifl"é pour que tu me rende cette baguette , bien sur tu ne l'avais pas ,c'est quant tu m'as souri que j'avais compris ton stratagème ..."

Nyamaru afficha un large sourire à Archess .

"Ca nous change des cache-cache avec les copains non?"

Archess semblait sombrer dans ses pensée de quant elle avait dix ans ,c'est sur elle s'amusait comme une folle avec ses amis .

"Heu au fait Archess ,Ma maman voudrait savoir quant est ce qu'on se marie..."

Archess cria une beuglante mais Nyamaru était déjà loin , il court vite le bougre . Mais pas la peine de se facher , Archess connait bien l'humour de Nyamaru , elle déposa en vitesse son bulletin d'inscription avant de partir aider sa mère a la boulengerie .


Nindo :Faire honneur à son père .

Caractère : Archess est une fille survolté , impatiente ,curieuse , provocatrice et boudeuse comme personne !Mais elle une assez bonne mémoire voir une mémoire photographique et dit tout le temps ce qu'elle pense .
Elle n'a donc pas froids aux yeux se qui n'est pas toujours bénéfique .

ce qu'elle aime : Archess adore tous ce qu'adore les filles de son age , c'est a dire les fleurs , les beau garçon , le shopping , se maquiller, prendre un bain dans une station thermale , le soja (elle ne mange que les plat où il y a principalement du soja) et elle adore boire de l'infusion de feuille de menthe .

ce qu'elle déteste : Elle n'a jamais vraiment les choses visqueuses avec plus de quatre pattes,à savoir les insectes , les alcools que se soit le vin ou le saké le simple fait d'en boire lui donne mal a la tête sinon elle n'aime pas trop la viande de porc qu'elle trouve trop sèche et parfois trop grasse et il en est de même pour les soupes de nouilles .
Dernière modification par Archess Muhyogenten le mer. 29 mars 2006, 14:38, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Bonjour et bienvenue.

Le code couleur n'est pas respécté, va voir le réglement.

L'histoire est bien trop courte, il faut décrire faire des chapitres raconter, en gros au final il faut 15 lignes de plus minimum.

en éspérant te revoir a suna, Bonne chance
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Bonjour et bienvenue.

Le code couleur n'est pas respécté, va voir le réglement.

L'histoire est bien trop courte, il faut décrire faire des chapitres raconter, en gros au final il faut 15 lignes de plus minimum.

en éspérant te revoir a suna, Bonne chance
Ce cher Komodo.... Toujours aussi acueillant...

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu seras accepeter^^ Mais respecte quand même ce que dit l'autre au dessus de moi sinon tu seras pas accpeté.

Et on a des fans de Kyo ici! Je sens que je me plais^^ ( bah oui la il y a "Muhyogenten" en autre postulant il y a "misuchy"...)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

On doit aussi mettre sont récit au passé, espasse un peu et bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bonjour, bienvenue, bonne chance. Même si c'est jamais une histoire de chance....Alor pour que tu sois accépté sans que ce soit de la chance, il va falloir faire ca (en plus de ce que les autres t'ont dit):
  • Aérer le texte (sauter une ligne après un dialogue par exemple).
  • Corriger les fautes de grammaire (y'en a pas mal), d'orthographe et de frappe.
  • Rallonger de beaucoup l'histoire (de plus que de quinze lignes seulement à mon avis).
  • Et pour finir, un petit conseil: pour la lettre du père, tu peux la mettre en "citation" plutôt que de l'introduire par des apostrophes qui ne sont même pas des guillemets.
Essaye de faire ça avant l'arrivé des modos et ce sera déja pas mal....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Pk tu repete tous se qu'on dit frero?^^'
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

J'ai rien répété du tout lis bien....Et arrete de parle en trizo et d'écrire en sms....ca me soule que mon propre frère écrive mal.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Et arrète le flood aussi, surtout. Parce que bon, un post juste pour dire ça hum...
Va plutôt poster à l'académie...


(Say... je compatis :x c'est dur la vie des fois hein :x ?)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Salut et bienvenue.

En fait, je trouves dommage que ta bio soit si courte puisqu'il y a la base pour faire au moins cinq fois plus, surtoutque j'ai l'impression que tu as une image très nette de ton perso.

Primo, tu dis que dans sa famille, ton perso est la seule à posseder les caracteristiques pour être une kunoichi. Quelles caracteristiques, precisement ? Pourquoi ils tiennent tant à ce qu'elle s'embarque dans la voie risquée des ninjas ? Tu affirmes aussi qu'elle s'entraine durement. Mais étant donné que personne n'est ninja dans sa famille, qui l'entraine ? Un membre de sa famille qui n'a pas reussi a etre ninja mais qui connait bien la theorie ? Quelqu'un d'exterieur à la famille ? A moins qu'elle s'inflige d'elle-même un entrainement rigoureux sans rien y connaitre mais du coup qu'est-ce qui la pousse à faire ça, elle qui est supposée être boudeuse ?

Secundo, tu évoques ce garçon qu'elle rencontre et qu'elle ne connait pas. Pourtant il connait bien son desir d'être chanteuse. Se pourrait-il qu'elle se produise dans des salles des fêtes, dans la rue,etC... d'ailleurs tu dis qu'elle a du telent. A moins qu'elle ne hurles juste à qui veut l'entendre qu'elle veut être chanteuse, tu le sous-entends en disant qu'elle est provocatrice et survoltée mais une anecdote ou une reference serait bien.
D'ailleurs pourquoi veut-elle être chanteuse ? Une envie de reconnaissance ? Pour montrer ses talents (chant seulement ou danse aussi ? Ca collerait avec ses capacités physiques) ? Pour faire comme son idole ?
Quoi qu'il en soit, si un garçon anonyme la connait, il y a forcement une raison.

Tercio : son père, si je comprends bien, apprends que sa fille va à l'academie alors qu'il est en pleine mer. Etant donné que la mer c'est pas la porte à coté à Suna, comment il fait ? Est-il souvent en mer ou c'est exceptionnel ? Et son message decide definitement Archess alors que depuis le debut, sa famille l'encourage , sans trop de sucès. Se pourrait-il que les mots de son père aient une certaine importance pour Archess ? C'est peut être parce qu'elle souffre de son absence ? Ou si ça se trouve, son desir d'être chanteuse, c'est pour l'impressionner ?

Voili, voilà, tout ça pour dire que cette bio laisse beaucoup de questions en suspens, il faut que tu évites de limiter Archess à un seul evenement. Et n'hesite pas à repeter (d'une autre manière) ce que tu as écris pour le caractère.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Bonjour, bienvenue
Ta bio me parait très courte, et un peu trop superficielle, tu ne parles à aucun moment de ses convictions propres, et pui, personnellement, devenir ninja à cause d'une rencontre aussi banale, ca me parait, ..., byzarre. On ne decide pas de devenir ninja comme on decide d'acheter une baguette de pain, ou un croissant.
Mais a mon avis, si tu arrives à répondre à toutes les questions qu'a posé Kenji, tu auras déja une bonne bio ^^

Sur ce, bonne chance à toi, et je te souhaite bien de l'inspiration pour améliorer ta bio.


ps : moi aussi j'espére te rencontrer dans Suna, ça voudra dire qu'on a tous les 2 étaient acceptés ;)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

Compris je vais retravailler mes fautes avec vos critiques bien acceuillies mais je viens de remarquer un truc peut etre a corriger : dans le post de comment présenter son personnage dans le village de Suna ...et bien c'est marqué 15 lignes :shock: et je viens de remarquer que dans les autres c'étaient marqué quarantes . Il faudrait modifier le post non?
Sinon je retourne dans mes feuilles et retravaille se texte !
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Bienvenue à Suna \o/

Pour le caractère, "très semblable à un garçon" ? Je ne pense pas que tous les garçons soient comme ça.
Sinon pour la bio c'est vrai qu'elle est un peu courte. Les 15 lignes sont le minimum officiel, mais officieusement ce minimum est plutôt de 50 lignes.
Le code couleur n'est pas respecté.

Donc développe un peu ça, et ce sera bon.
Voilà, voilà.
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

un peu le meme avis qu'asuka , la bio est vraiment trop courte , 15 lignes a vrai dire c'est plus un minimum pour qu'on puisse commencer a apporter des corrections , mais ca ne suffit pas pour une acceptation :winkk:

travaille un peu plus ta bio , raconte le quotidien , ca aide énormement , raconte un ou deux autres evenments qui font d'Archess ce qu'elle est maitnenant ^^

bon courage
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Même avis que mes cons de frères....mes confrères, pardon......

J'aime bien le style, mais c'est trop court. De plus le code couleur n'est pas respecté.

A mon avis tu as de quoi faire une bonne bio, donc si tu es encore parmis nous, retravaille un peu ta bio, en donnant plus de détails sur son passé.
Si tu n'es plus avec nous, paix à ton âme ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

Voilà après un gros temps d'attente (certain croyaient que j'avais déserté >>)
J'ai édité ma présentation et changé d'avatar (j'espère qu'il n'est pas trop grand)

J'ai du pas mal réflechir et pouf je trouve l'idée au cours et voilà que j'écris tout seul mes ciquente lignes alors qu'avant j'avais vraiment dur .

J'espère qu'elle vous plaira si il y a encore des chose a changer dites le sans hésité !

PS :Pour ce qui est de Nyamaru ,c'est un ami et il me demande si pour l'avatar il pourrait prendre celle-ci

Pour ce qui est de la marque de konoha sur l'épaule se serait en faite une farce de la pare d'un ami qui lui a peint avec une peinture a base de sable connu pour etre indelebile . et pour le bandeau frontale on va grisé un peu la marque pour ne plus rien voir . mais on voudrait savoir s'il serait valide ou pas .
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »