Hyokusuke

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
hyokusuke
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 19:38

Message par hyokusuke »

Nom : Yiotaru

Prénom : Hyokusuke

Sexe : mâle

Âge : 16 ans

Poids : 65 kg

Taille : 1m75




Description : Hyokusuke a les cheveux longs et bruns clairs ses yeux sont de la même couleur et reflètent sa joie de vivre. Les traits de son visage sont assez ronds alors qu’il est plutôt maigre.
C'est une personne qui inspire tout sauf la peur, avec son air enjoué et son sourire aux lèvres.

Il s’habille avec un kimono de kendo (mais avec un tissu synthétique, plus pratique et moins chaud) avec aux pieds des sandales. Ses vêtements sont toujours de couleur sobre (noir, gris, bleu foncé. Lors d’activités physiques Hyokusuke s’attache les cheveux pour ne pas être dérangé par sa chevelure.


Caractère : Hyokusuke est une personne très facile à vivre bien que très taquin avec ceux qu’il aime, il se montre aimable avec tous. Personne ne peut lui enlever sa bonne humeur et sa gentillesse, cette affirmation n’est en fait que parcellement vrai car il ne se met jamais en colère quand on s’en prend à lui, il reste souriant mais pas quand on s’attaque à une personne chère à son cœur, dans ce cas là il se met dans une colère folle. Etant le second enfant d’une famille de six, il est de nature sociable. Il est aussi une personne qui ne s’intéresse à peu de chose et qui est très peu motiver par quelconques activités.

Il n’est pas très imposant physiquement et mentalement. Il n’inspire ni peur ni respect, il n’est intéressé par la voie de ninja seulement parce qu’il est arrivé un événement déterminant dans sa vie qui va lui faire choisir cette voie.


Histoire : Hyokusuke est le troisième enfant d’une famille de six enfants, il est le plus grand des garçons mais a deux grandes sœurs. Il est né dans le village caché du sable dans le pays kaze no kuni où il fait bon vivre, entouré de sa famille et d’amis.
Il est issu d’une famille de ninja, chaque membres de cette famille doivent être des ninjas. Ses parents ayant été élevés dans cet optique ont dû apprendre très jeunes le ninjutsu et ils pensent que plutôt on commence mieux c’est.
Il était donc destiné depuis son plus jeune âge à la voie de ninja. Mais depuis toujours il a montré un désintérêt certain pour toute activité physique quel qu’elle soit et a toujours rechigné à apprendre les rudiments du ninjutsu que tentaient désespérément de lui inculquer ses parents. Malgré que ses parents le considère comme un raté, au vu de son désintérêt pour le ninjutsu, ils lui ont toujours témoigné le même amour que pour ses frères et sœurs.
Hyokusuke s’amusait souvent avec ses amis dans les rues du village, et la plus part du temps ils se retrouvaient dans les bains pour aller reluquer les femmes. Mais son passe-temps favori était de taquiner sans relâche les membres de sa famille ce qui finissait par singulièrement les agacer.
Et donc sa vie se déroulait tranquillement et sans soucis.
Mais elle s'est quelque peu compliquée vers l’âge de 13 ans car tous les amis de Hyokusuke sont allés passer leur examen de ninja mais lui a préféré ne pas le passer parce que comme il le dit si bien :

"Pff! A quoi ça sert de se fatiguer pour rien, et j’ai mieux à faire. J’irai peut-être demain"

Mais il n’y est jamais allé. Tout d’abord ça ne le gênait pas, mais au fur et à mesure tous ses amis se sont détournés de lui, jusqu'à qu’il se retrouve seul. Et sa famille aussi a commencé à lui faire des reproches mais tous cela ne l’empêcha de vivre sa vie. Pendant que ces amis étudiaient le ninjutsu, Hyokusuke devait bien trouver des occupations. Donc il se mit à chercher une activité, la première chose à la quelle il se mit fut le dessin. Il eut l’idée de dessiner en ce promenant dans la ville, il vit un homme vendre ses dessins et ses dessins provoquait chez Hyokusuke une foultitude de sentiment qu’il avait envi lui aussi de faire ressentir aux autres. Donc pour son anniversaire ( le 27 septembre) il demanda de se faire offrir un attirail de dessin. Les premières choses qu’il dessina furent ses parents, lorsqu’il traça ses premiers traits ont pouvait voir ses yeux s’illuminer de la lumière de la passion. Il dessinait à une vitesse folle comme si le pinceau lui avait donné le talent, la technique et l’inspiration. Car il ne levait même plus les yeux pour observer ses models. Ses parents commençaient est se dire que leurs fils qui s’était montré sans grand talent et sans aucune volonté, était peut-être doué pour l’art ? L’attente était insoutenable, le silence régnait, un silence assourdissant et lourd. Et c’est à ce moment là que Hyokusuke leva d’un geste victorieux son pinceau et dit :

"FI-NI"

Il fit passer son dessin à ses parents. Quand les parents eus l’œuvre entre les mains, ils eurent un regarde mortifier. Leur peur se confirmait, Hyokusuke était totalement dépourvu de talent artistique. Donc il se sentirent obligé de le lui dire et pour qu’il ne retouche jamais de sa vie a un pinceau il le lui dirent avec une vérité et une violence criante. Donc après cette déception qui dura au moins trois jours Hyokusuke se mit à la recherche d’autres activités mais il se trouvait qu’il n’était malheureusement doué pour rien à part pour les blagues ce qui ne peut malheureusement pour lui n’est pas une voie professionnelle.
Vers l’âge de 15 ans même s’il ne le montrait pas, Hyokusuke commençait à être désespérer et à se prendre pour un raté et il se dit que peut être qu'il n’était fait que pour la voie ninja. Donc il demanda avec gêne à son père de lui montrer les rudiments du ninjutsu. Son père fut très surpris et heureux. Il emmena son fils dehors pour commencer l’entraînement. il commença en lui montrant une technique simple de taijutsu mais dès que Hyokusuke vu l’effort que cela demanderais pour l’apprendre, il fit vite de s’éclipser

Vous allez me dire, mais pourquoi a-t-il choisi de passer l’examen de ninja ? Hé! Ben voilà.
Le 2 août alors que Hyokusuke se trouvait aux bains et regardais les … oiseaux… la bande d’amis avec qui il jouait dans son enfance se sont présentés devant lui et ont commencé à le traité de « déchet » mais Hyokusuke resta impassible devant leurs insultes et garda le sourire ce qui ne fit qu’amplifier leur colère envers lui et donc ils commencèrent à le frapper à plusieurs avec des regards pleins de haine et en le frappant, ils criaient en même temps :

"DECHET ! T’ES QU’UNE M__DRE ! TU FERAIS MIEU DE PARTIR ! DECHET ! "

Ce n’est toujours pas cela qui pouvait le mettre en colère. Mais à ce moment là arriva le frère (Shineso) de Hyokusuke qui était charger d’appeler son frère pour qu’il rentre.
Shineso en voyant son frère se faire frapper et insulter se mis à crier de toutes ses forces.

"LACHEZ MON FRERE BANDE D’IMBECILE"

Quand les agresseurs entendirent les cries de Shineso ils se mirent à s’attaquer à ce dernier avec la même violence que pour son frère. Hyokusuke pris d’une rage folle en voyant sont frère accablé de coups se leva et commença à courir au secours de son frère, mais avant même avoir réussi à atteindre un des agresseurs il se retrouva parterre complètement assommer par deux autres qui attendaient qu’il se manifeste. Quelques minutes plus tard, les agresseurs, s’étant lassés de frapper les deux Yiotaru, ils partirent l’air vraiment satisfait.
Hyokusuke se réveilla dans une chambre d’hôpital entouré de toute sa famille mais le premier réflexe qu’il eut à été de regarder à côté de lui pour voir si son frère n’était pas non plus sur un des lit de cette chambre. Et oui il était bien présent à sa droite mais il ne s’était pas encore réveillé. Il le fixa pendant 5 minutes et c’est là qu’il remarqua que ses parents était entrain de lui poser toutes sortes de questions mais il ne répondit pas. Quand il se décida à parler, la seul chose qu’il dit fut:

"Je veux devenir fort ! "

Il dit cette phrase, laissant sa famille bouche bée, puis se mis de nouveau à fixer son frère avec un regard froid et triste ce qui donna à l’assistance un grand frisson.
C’est donc deux jours plus tard que Hyokusuke partit pour devenir ninja en promettant à son frère de ne revenir seulement en tant que ninja confirmer.


Ce qu’il/elle aime : taquiner les gens, les filles, ne rien faire, se battre

Ce qu’il/elle n’aime pas : Faire trop d’effort, qu’on s’en prenne à ceux qu’il aime.
Dernière modification par hyokusuke le lun. 06 mars 2006, 20:10, modifié 14 fois.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

[referp=50672;quote="hyokusuke"]Hyokusuke est le second enfant d’une famille de six enfants, il est le plus grand des garçons mais a deux grandes sœurs.[/quote]

Il est le second ou le troisième de cette famille, alors ? :roll:
Je ne faisais que passer mais avant que les modos ne viennent te tirer les oreilles, relit bien ta bio : Tu es supposé utiliser le recit passé mais j'ai vu pas mal de futur simple, de present et de passé composé dans le milieu du recit.

Voilà, bienvenue et bonne chance.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
hyokusuke
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 19:38

Message par hyokusuke »

merci ^^ moi et la grammaire ça fait deux hihi je sais pas si j'arriverai à tous corriger mais je vais essayer :)
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bonjour et Bienvenue.

Alors...
Déjà change moi ce vert ça fait mal aux yeux =p

Ensuite je trouve que ton histoire fait assez gros paté, c'est pas assez aéré et donc ça donne l'impression qu'elle est courte.

Donc voilà, une petite aération et une revision des temps comme l'a dit Kenji ^^
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

pour les couleurs...

[ color=green]pour tes paroles
[ color=blue]pour tes pensées
[ color=indigo] pour les paroles des autres
[ color=violet]pour les pensées des autres
ca evitera le fluo et le fuschia qui fontmal aux yeux^^
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bonjour donc et :
Sexe : mâle
C'est un animal?
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Citation:
Sexe : mâle

C'est un animal?
..............................
Et c'est genin ça? Eh ben...

Bienvenue et écoute ma voix celle de la liberté et de l'acceptation : Les couleurs flashis c'est pas mon genre surtout quand t'es dans le noir et que tu vois une bio avec un vert pétant, ça t'achève. Fais les choses une par une sinon tu vas galérer.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Y'a toujours trop de fautes :x...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
hyokusuke
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 19:38

Message par hyokusuke »

voila! bon je n'ai pas trop d'espoir mais je pense que la plupart des fautes ne sont plus là. Enfin j'espère :shock:
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

up :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
hyokusuke
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 19:38

Message par hyokusuke »

je n'ai pas compri le "up" lol :) est-ce qu'il y a encore trop de fautes ?
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Non non, le up c'est pour qu'on ne t'oublie pas.... Mais nous ne t'avons pas oublié ^^

Par contre, j'ai pas le temps là. J'essaye de te dire ça diùanche si mes confrères et consoeurs ne sont pas passés avant
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
hyokusuke
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 19:38

Message par hyokusuke »

ok merci c'est sympa ^^ :)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

pour les fautes c'est déja mieux , il y a eu un effort donc on en tient compte ^^

ensuite au niveau de l'histoire je trouve ca dommage de tout axer sur un seul et même événement .... Comme pour beaucoup d'autres personnes qui mettent leurs présentations il n'y a jamais rien sur son quotidien .....

De plus tu ne racontes rien de son enfance (enfin presque rien) , il a 16 ans quand meme ton personnage , raconte nous ces 16 ans (bon ok entre 1 et 4 ans c'est pas super interessant :lol:, mais le reste peut vraiment etre interessant crois moi :winkk:) . Tous les petits evenements de sa vie ont fait de lui ce qu'il est maintenant meme si l'évenement que tu as raconté reste le principal ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
hyokusuke
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 19:38

Message par hyokusuke »

voilà comme demander j'ai ajouté quelques détail sur la vie de mon personnage ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »