Hyokusuke

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Toujours quelques fautes, comme celles-ci (il doit surement en avoir d'autres) :
chaque membre de cette famille doivent être des ninjas
Malgré que ses parents le concidère comme
au vu de son désintéret pour
le même amoure que pour ses frères et soeurs.
Et je réitère la remarque de Musashi, on ne connait pas grand chose de son enfance, la vie de ton personnage de sa naissance à treize ans est racontée en un seul chapitre. C'est quand même peu.

Intègre plutôt la taille et le poids dans la description physique.

Voilà, voilà.
Bienvenue à Suna passant o/
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Je trouve ça pas trop mal.

Par contre, ton style litteraire est un peu lours à mon gout.
Il n'y a pas une réelle fluidité dans ton texte au niveau de la lecture, cela s'explique par les répétitions trop nombreuses et un choix de verbes pas toujours judicieux.

Quoiqu'il en soit, au niveau de l'histoire ce n'est pas trop mal.

Donc comme pour Shox, c'est un oui poussif que je te donne. Essaye d'arranger un peu ton texte pour que la lecture soit plus plaisante et ça sera no problemo pour moi. ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Description : Hyokusuke a les cheveux longs et bruns clairs ses yeux sont de la même couleur et reflètent sa joie de vivre. Les traits de son visage sont assez ronds alors qu’il est plutôt maigre.
C'est une personne qui inspire tout sauf la peur, avec son air enjoué et son sourire aux lèvres.
Euh, moi quand je vois l'avatar, c'est plutôt le genre de type que je me dis que j'aimerais pas le croiser dans la rue :x en plus ses cheveux y snot rouges et pas brun clair :p:p:p
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Je trouve que ta bio est pas mal, mais je suis d'accord avec Asuka, le début de ta vie jusqu'a 13ans n'est pas raconté et c'est le meilleur endroit donc pour rallongé. Bonne chance pour la suite et à bientôt dans les rues de suna ou pendant les cours mais je doute que tu sera avec mon professeur vu que tout le monde c'est jeter sur lui pour éviter la pauvre moche qui fume et boie.

S'éclipse en courant en voyant l'ombre de Suu se profiler au loin.
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Bienvenue dans le village où jamais tu n'auras jamais froid, j'ai nommé Suna.
Comme ma voisine du dessus, je trouve ta bio très bien, au niveau de l'histoire et de la raison de devenir ninja.
A mon avis, si tu augmentes un petit peu ta jeunesse, ton acceptation sera instantannée.
Peut être seras tu dans le même cours que moi, si oui, a bientot.
De toute façon, je pense que si tu n'aime pas la clope et le saké, ca devrait passer, car Suu est la très célébre chunnin à l'alcool et aux clopes. Son loisir : concours de bière XD

Shiyu s'enfuit avec Ewilteraa pour cause de danger extrème.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

C'est très bien tout ça....Se foutre de ma gueule. J'aime. Vous avez du cran les momes quoiqu'il en soit...vous ne ferez pas long feu.

Shiyu....Ce que je préfère; c'est frapper plus faible que moi donc...dépêches-toi de fuir. Cependant...vous ne m'échapperez pas. Je vais vous égorger, vous faire saigner comme des cochons, vous écorcher vif...etc...Au pire, je demanderai conseil à un autre expert et on verra passer cela pour ui suicide amoureux.

Là-dessus, je vais me griller une clope.
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

Yoooo! Aloreuh... Rien à dire ( Puisque j'ai pas lu xD ), mais en tout cas, accroche-toi, rectifie les points qui ne vont pas, et tout ira bien!

Pfeu! C'est franchement facile de dire ça alors que vous serez en cours avec l'exhibo / beau-gosse-de-service / ornithonlogue / ami-des-bêtes / flemmard / blasé-de-la-vie / tout-nu-du-haut / cage-à-piaf / Chûnin-adoré-de-tous-et-en-particulier-des-midinettes-en-manque-d'affection ! >< C'est nous qui allons tout prendre... T_T J'veux pas mourir... T_T Si on tombe pas sous le mauvais traitement qu'elle va nous infliger, on va faire de l'overdose passive... T_T Mais bon, j'me plains pas, c'est moi qui aie choisi! :p

[Tendances masochistes à fins suicidaires]

"Hyaaaaah! Suu-sensei! Vous êtres une droguée de la vie qui fait peur même aux pigeons et même que... euh... ça fait peur-euh!"

==> C'était l'exploit du jour, en direct de Suna >< ( Désolée pour le flood... u_u" )

Ashura» En même temps, j'y peux rien si mon charisme attractif fait tant d'effet. Et je suis pas flemmard! Je vais poster... bientôt...

Edit de l'éditée: "Charisme attractif"? Je crois que c'est juste qu'entre un être humain et un... "chose", ils n'ont pas eu vraiment le choix! :p Alors pourquoi j'ai choisi le... "truc"? Ben... Parce que... Je crois que j'ai un problème au cerveau presque aussi énorme que celui de Suu xD

Edit de l'intéressée : Tiens....? Notre cher Han serait donc une femme ? XD Quoiqu'il en soit, je te déclare officiellement 'punching-ball favori' Enjoy

Edit de la rééditée: Hé oui! xD Tu ne pensais tout de même pas qu'un être doté d'une telle répartie et d'un tel sens de l'analyse pouvait être un homme? :p Cool! Chu punching-ball! Ca va être marrant...! xD
Dernière modification par Netsujô Han le jeu. 16 mars 2006, 19:37, modifié 2 fois.
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Ca pour être maso, tu l'es. Tu dis qu'il est beau-gosse mais vu comme il nous parle il est presque aussi sympatique que la follasse-dégénéré-polchtronne-droguée qui te sert de prof ^^ mais bon. En plus ashura, il est pas si beau que ça il est juste, grand, fort, à poil et musclé tu as compris espèce de pauvre petit jaloux ^^

Ewilteraa se barre en courant après avoir entendu un magnifique raclement de gorge de la taré en question qui a dut sûrement tout entendre.

Bon j'avoue en tant que maso, j'ai quelque notion ^^

Edit de Suu : La description que tu donnes de Piafman me fait plus penser à un animal, genre gorille ou babouin qu'à un être humain. M'enfin, tout est une question de gout aussi...Han-kuuuun....Prêt pour la fessée ?
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

Oo Han! ( Non non, j'appelle pas mon perso... =__= Et je fais pas autre chose non plus... =__= ) Naaan? Suu et Ashura? Waow, c'est trash quand même xD

Ewilteraa... Chu pas homo xD... C'est juste que j'aime pas les femmes xD ( Qui de la joueuse ou du perso parle? J'm'y perds moi-même x__X ) En attendant, vivement l'arrivée des autres étudiants qu'on puisse commencer le cours! >< Ca va être marrant...! xD ( "xD" ==> Je l'aime lui )

Et, euh... J'arrête de flooder... Dernier post dans ce topic pour moi u_u"
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

comme tu viens de le dire : stop le flood :roll: (je pense qu'i y en a deja assez pour ce topic ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Heuresement que tu es pas homo mais tu peux quand même être jaloux. Juste pour te répondre c'est bien la joueuse qui a parlé, Ewilteraa, elle, pour qu'un mec l'attire faut qu'il est une psychologie à toute épreuve ^^ vu quelle aime la sagesse et pas les gros bras.

Sinon ok je suis d'accord avec toi c'était le dernier post ^^ parceque là on vas se faire tuer par tout les modos à force de flooder et de se foutre de leur gueule ^^
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

considéré comme disparu (mp un des modos de suna en cas de retour)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »