Izawa Rikko [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Rikko
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 0:46
Localisation : vers Bordeaux, en Gironde ^^
Contact :

Message par Rikko »

nom : Izawa

prénom: Rikko

âge : 15 ans

caractéristiques physiques: Rikko est d'une taille moyenne, pour son âge : 1 mètre 65 pour 50 kilos. Elle a des cheveux longs et d'une couleur gris pâle qui s'accorde avec le violet-gris clair de ses yeux. Depuis sa naissance, elle a une sorte de tatouage en code bar qui est comme une marque, un signe qui distingue sa famille des autres. Elle est assez féminine et aime beaucoup porter des robes, du moment qu'elles ne sont pas trop longues. Mais elle s'accommode très bien des shorts. Par contre vous ne la verrez jamais avec un t-shirt, qu'elle a en horreur...
Elle ne se sépare jamais du ruban qu'elle a dans les cheveux, ni des cloches qu'elle porte en collier autours du cou.
Elle adore les litchis dont elle pourrait se nourrir toute sa vie. Sinon elle n'a pas vraiment de passions, et souhaite justement s'en découvrir


caractère: parfois naïve, maladroite, rigolote, plutôt enjouée et de bonne humeur, tête de mule, un peu pleurnicharde, généralement raisonnable mais parfois excessive. Malgré son bon caractère, elle peut devenir dangereuse lorsqu'elle s'énerve ^^

l'histoire:


Dans un insignifiant petit clan reculé du monde vint au monde une petite fille que ses parents décidèrent de prénommer Rikko. Elle grandit parmi ses parents qui étaient gentils et doux avec elle. Elle était aimée et chérie. Elle vivait insouciamment parmi ses proches. Lorsqu’elle devint un peu plus grande, cependant, elle ressenti le besoins d’aller découvrir le monde qui l’entourait... A sa grande surprise, ses parents lui interdirent formellement de s’éloigner trop du village. Elle fut un peu refroidie par cette règle mais ne s’en formalisa pas... Elle en demanda cependant la raison.

"Les autres villages nous haïssent, pour une chose si vieille que nous sommes incapables de nous rappeler quoi..."

Puis, lorsqu’elle atteint ses 15 ans, elle fut autorisée à parcourir la plaine environnante, à condition de faire preuve de prudence.
Elle passa toute sa journée à l’extérieur de son village, savourant sa liberté nouvelle. Mais le soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas... Elle l'avait pourtant devant les yeux...
Une fumée noire, épaisse, qui flottait au dessus de son village.
La jeune fille mit plusieurs secondes pour se rendre compte que la raison de cette fumée était un incendie. Un énorme incendie...
Elle se mit à courir, mais soudain, en entendant du bruit, elle se jeta sous un buisson...
Plusieurs hommes se rapprochaient d'elle, conversant avec vivacité. Quand ils furent assez près, Rikko compris de quoi ils parlaient. Et cela la bouleversa tellement qu'elle ne voulut pas le croire.
Lorsque les hommes se furent éloignés, La jeune fille courut à son village, du moins... A ce qui en restait... Le brasier était immense, les flammes s'élevaient haut dans le ciel avant de revenir lécher les frondaisons des rares maisons qui n'étaient pas réduites en cendre. L'affreuse odeur commune aux incendies, une odeur de brûlé mêlé à celle de la cendre et de la poussière, rendait l'atmosphère irrespirable... Pourtant, sans l'ombre d'une hésitation, Rikko s'enfonça dans la fournaise, les yeux plein de larmes, suffoquant, une main devant la bouche et son bras en visière au dessus de ses yeux pour se protéger de la chaleur environnante.
Arrivée au centre du village, elle s'arrêta. Les cadavres calcinés de ses proches étaient tous alignés là, sur la place. Elle tomba à genoux, incapable de la moindre pensée, du moindre mouvement.
Brusquement, quelqu'un agrippa violemment ses épaules, la tirant de sa léthargie et la projetant à terre plusieurs mètres en arrière. Il faisait moins chaud. La jeune fille se rendit compte qu'elle se trouvait à l'orée de la forêt. L'homme qui l'avait ainsi attrapée avait vraiment une poigne de fer. Tout en massant son épaule endolorie, Rikko leva les yeux... Pour constater avec horreur qu'elle était entourée par les hommes qui avaient très certainement mis le feu au village, et surtout qui s'étaient vanté de n'avoir eu aucun problème à massacrer son clan. L'homme qui l'avait agrippée lui décernait un sourire mauvais et tira son kunai. Il s'approcha d'elle, l'air menaçant.
Complètement terrorisée, incapable du moindre mouvement et encore sous le choc de la mort de son clan, la jeune fille ne pouvait que regarder la mort s'approcher lentement d'elle... Elle détourna le regard. Lorsqu'elle sentit la froide lame métallique lui effleurer la gorge, n'y tenant plus, elle ferma les yeux, et attendit, effrayée, que l'homme lui tranche la gorge.

"Ca suffit maintenant, Genta !"

L'ordre, surgit de nulle part, eu un effet immédiat. Avec un grognement de mécontentement, le dénommé Genta ôta son arme de la gorge de Rikko, avec force de protestation.

"Mais Reishei ! C'est une gamine des Suijinheki ! Pourquoi le laisser en vie ? Le chef nous avait pourtant bien dit de les exterminer, jusqu'au dernier !"

A ce moment, elle ouvrit les yeux. Devant elle, Genta s'opposait à un jeune homme d'à peu près 17 ans. Reishei. Il avait les cheveux noir, les yeux bleu très pâles dont l'éclat faisait presque penser à de la glace, ce qui allait parfaitement avec l'expression qu'adoptait à ce moment le jeune homme, mélange d'autorité et de froideur.
Rikko fronça les sourcils. Comment ce faisait-il qu'un garçon si jeune, à peine plus âgé qu'elle, semble avoir le commandement ? Elle était presque jalouse, malgré la situation. Il émanait de Reishei une aura de puissance nettement palpable...

"D'où présume-tu qu'elle appartient à ce clan ? Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ? Tu voudrais tuer une innocente ?" répliquait froidement le garçon.

"Mais enfin Maitre ! Je l'ai trouvée dans les ruines, parmis les corps ! Elle ne peut qu'appartenir au clan !" protesta de nouveau Genta.

"Je vais devoir remettre les choses au clair on dirait: c'est moi le chef ici, je ne veux pas que le doute soit permis, nous n'avons aucunes preuves de son appartenance à ce clan, donc aucunes raison de s'en prendre à lui, c'est compris ?!" assena t'il.

Suite aux grognements désapprobateurs, Reishei leur adressa de ses brillants yeux bleus un regard noir qui fit aussitôt changer le groupe d'avis.

"Eeuuhh... Oui c'est vrai on a aucunes preuves... hum..."

"Elle a très bien pu être attirée par la fumé, et être allée voir ce qu'il se passait..."

"Ok c'est réglé !" conclut le jeune chef.

"Partez devant j'ai un truc à faire..." fit-il après une légère pause.

Les hommes s'éloignèrent sous le regard de Reishei. Quand il furent partis, il s'agenouilla devant Rikko, qui était au sol et n'avait pas bougé. Il la regarda dans les yeux, un sourire moqueur aux lèvres. A son regard et à son expression, la jeune fille se rendit compte qu'il savait parfaitement qui elle était en réalité ; ce qui signifiait qu'il avait mentit... Mais pourquoi ?

"Ils sont vraiment pas malins... Ca se voit tout de suite que tu fais partit de ce clan..."

Son sourire s'effaça.

"Je suis désolé pour ta famille. Tu pense certainement qu'on a fait ça par plaisir, c'est faux... Enfin pour moi en tout cas. En tant que ninja, je me fiche pas mal des alliances passées ; mais ceux qui m'accompagnent sont des samouraïs, à part Genta, et l'honneur des clan est très important pour eux... Même si ce ne sont que des mensonges..."

Ses paroles réconfortaient un peu Rikko, dans le monde, il existait des gens capables de ne pas la haïr à cause des actions de ses ancêtres... Mais... Si il avait tué son clan, pourquoi l'avoir épargnée ?

"Pour... Pourquoi avez-vous assassiné mes proches ?" fit-elle d'une voix un peu rauque et cassée.

Reishei se leva et fit quelques pas en arrière.

"Parce que c'était un ordre." expliqua-t'il.

*Oui bah évidemment* , songea t'elle, *Mais pourquoi ?!*

Elle se releva, elle aussi en jetant un coup d'œil soupçonneux au jeune chef.

"Pourquoi m'as-tu sauvé ?" le questionna t'elle.

Les yeux bleu et froids de Reishei se teintèrent de pitié et d'amertume.

"Parce que je me sentait coupable... Et parce que moi aussi j'ai perdu ma famille... Bon. Adieu."

Il joignit les mains, fit quelques signes d'un geste rapide et disparut dans un tourbillon d'air et de feuilles.

"Euh... Adieu oui... XD" fit Rikko, de nouveau seule.

*Raaahh zut ! J’aurais dû lui donner une baffe au moins... Enfin bon ça n'aurait pas été très gentil de ma part... ><*

Mais, une nouvelle idée venait de germer en elle. Devenir ninja... N'ayant plus de port d'attache, sa vie lui importait désormais que peu, jusqu'à ce qu'elle trouve à nouveau des gens à aimer et à chérir, des personnes qu'elle pourrait protéger du moins... Et même si l'idée de la vengeance ne lui plaisait pas vraiment, elle pourrait au moins éviter qu'un jour se reproduise un massacre pareil. Elle serait alors fière de son sang et de ses origines et n'aurait plus à se cacher.
Pour réaliser tout ça, elle devrait faire preuve de détermination, et le courage lui faisait un peu défaut, mais elle était sure de s'en sortir un jour, même si elle devait forcément commencer par le bas de l'échelon...Elle deviendrait donc une kunoichi, même si être un ninja signifiait mettre parfois ses sentiments de côté pour pouvoir mener à bien sa mission...
La jeune fille mesura le chemin qu'elle aurait à accomplir puis se mit en route, à la recherche d'un village de ninja qui pourrait l'accueillir...
Rikko décida néanmoins d'aller d'abord séjourner chez une des ses (rares) amie de l'extérieur, histoire de se renseigner sur les villages, qu'elle savait cachés.

*Ca m'évitera de mourir de désydratation (désolée pour l'orthographe) en plein désert... Ce serait quand même bête*
Dernière modification par Rikko le dim. 26 févr. 2006, 16:53, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Aère

Corrige les fautes

Code couleur ??
Dernière modification par Namabi Suu le dim. 19 févr. 2006, 13:36, modifié 1 fois.
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Avatar de l’utilisateur
Rikko
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 0:46
Localisation : vers Bordeaux, en Gironde ^^
Contact :

Message par Rikko »

oki oki tout de suite madame ^^ (euh... je vais en faire des nouvelles pasque là je faisais mumuse c'est pas bien...)
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Je me risque à un commentaire, je sais, je suis fou mais qu'importe.

Bon déjà les couleurs roses bonbons, j'adhère moyennement (surtout le bleu cyan, insupportable à lire) (mais bon tu dis que tu vas le modifier donc ça compte pas comme remarque, c'est juste pour le remplissage et pour avoir l'air méchant)

Caractère et traits physiques ne sont pas assez développés à mon goût, il faut en dire le plus possible et pas comme un listing mais de façon romancée comme si c'était dans la continuité de ta bio (ou alors une préface à celle-ci)

La légende du début me convient guère aussi, il y a déjà un scénar sur le forum, et avec ce que tu nous racontes, on se croirait presque dans un monde parallèle (Sliders \o)

Au risque de me tromper, j'ose affirmer que ton histoire se classerait plutôt dans la catégorie drame et consort, pourtant je trouve que le ton employé est très léger par rapport à ce que ça devrait plutôt être, t'as quand même perdu tes parents bon sang! plus personne pour te faire à manger maintenant.

Un certain nombre de fautes, rien de trop important mais elles pourront sûrement être corrigées grâce à une petite relecture.

La fin est un peu élyptique, comme on le sait, les villages ninja sont des villages cachés et qui dit cacher dit forcément pas vraiment facile à trouver donc la jeune fille risque de marcher longtemps et de mourir déshydratée dans le désert si par miracle elle aurait survécu à tous les pièges qui s'y trouvent, aussi bien naturels que ninja.


Voilà pour ce que je trouve négatif dans ta bio, passons aux points positifs (car il y en a) :

Le style d'écriture est plutôt fluide et intéressant.
L'histoire n'est pas mauvaise en soi.
J'aime l'avatar \o. Je sens un certain potentiel en toi.

MAIS malheureusement mal exploité ici, peut-être que je me trompe, mais le tout manque de sérieux (par là, je parle de ton implication).


Bref, mes conseils :
- Relis toi
- Change les couleurs
- Modifie un peu l'histoire
- Prend le tout un peu plus au sérieux (car, oui, il faut du sérieux si tu veux poster régulièrement car c'est ce qu'on cherche ici, de bons posteurs réguliers. Après c'est une question de motivation et ça j'espère que tu l'as aussi)

Ce poste ne contient ni animosité, ni colorant, ni conservateur.
A consommer sans modération *regard charmeur et voix de crooner*.

Edit : au fait, Raikaza, Rayquaza ? Vibrant hommage à pokemon ?
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Meme si les ChuChu on deja tout dit, change les couleur sa BIP les yeux

Sinon pourquoi hier t'était en PNJ?

Mais bienveu quand même.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[referp=50439;quote="Senryû Syde"]
Sinon pourquoi hier t'était en PNJ?
[/quote]

Petit problème au niveau des rangs que nous avons arrangé. Dès que vous écriviez deux messages vous passiez PNJ.

Pour la bio, je n'ai pas lu, désolé mais le code couleur m'a refroidi aussitôt et m'a aveuglé :lol:

Du coup, en plus de ne pas avoir pu la lire, je suis aveugle.......

Bienvenu chez nous :super:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bonjour et bienvenue à Suna et sur ce forum. :D

C'est vrai que y'a le bleu cyan et le violet chelou mais y'a aussi le vert au lieu du gras pour les titres....Edit! ::x:

Mais non je suis pas méchant....bonne chance, commence déja par modifier ce qu'on t'as déja dit. :)
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Rikko
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 0:46
Localisation : vers Bordeaux, en Gironde ^^
Contact :

Message par Rikko »

D'accord d'accord je vais essayer de m'appliquer :) , par contre moi non plus j'aime pas trop le bleu cyan ça fait mal au yeux XD j'avais pas trop remarqué que j'avais mis ça en fait :blink: désolée
Bon je vais modifier ce que je peux !!
Euh par contre peut être que c'est vrai, j'ai pas vraiment mis le ton sur le dramatique alors que c'est un peu beaucoup ça l'histoire en fait... Mais c'est que justement j'avais pas vraiment envie de passer tout le post à me lamenter et à nourrir une soif de vengeance incontrôlable enfin je me comprend XD
Bon bon je vais faire ce que je peux, et vous me direz quand ce sera à peu près acceptable alors ^^
En tout cas, merci !!

ps : oui le nom c'était en effet en référence à pokémon XD j'ai honte mais bon moi j'aimais bien pokémon. J'y joue plus trop mais avant j'adorais donc (tout le monde s'en fou, Rikko...)
Bon en fait c'est que j'avais pas d'inspiration.
j'en ai toujours pas d'ailleur XD

A part ça, moi je suis sérieuse ^^ si si !
par contre je pourrais peut être pas venir tous les soirs...
Dernière modification par Rikko le dim. 19 févr. 2006, 18:14, modifié 1 fois.
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Pokemon, sarox, surtout la version émeraude.
Sinon, évite le double post, c'est mal vu, choisie plutôt l'édition.
Pour les couleurs, laisse tomber les carreaux à droite, si tu veux coller au code couleur de nns, va dans le menu déroulant en haut (il n'est pas là si tu fais une "réponse rapide") sinon tu peux recopier :

Code : Tout sélectionner

[color=indigo]paroles d'un autre personnage[/color]
[color=blue]pensée de ton personnage[/color]
[color=green]paroles de ton personnage[/color]
Le mieux, c'est de prendre ton temps pour la bio (pas trop non plus), enfin, je dis ça, mais ma bio a été pondu en 2.2 pour au moins avoir un background mais j'ai jamais aimé les bios.
Je comprend pour la soif de vengeance, le syndrôme orphelin ténébreux qui ne rêve que de voir souffrir les bourreaux de ses parents mais si tu veux l'éviter, il faudrait changer pas mal de chose dans la bio, d'ailleurs, le coup du démon ultra puissant, ça me paraît quand même louche mais à toi de voir, tu peux faire une bonne bio sans être originale. Ce qui est vraiment important, c'est surtout d'expliquer comment est ton personnage, ce qu'il a vécu, comment il l'a ressenti et en quoi ça l'a changé ou pas.
Et on ne te demande pas de venir tous les soirs (en tout cas de poster tous les soirs), t'inquiète pas, on respecte les nazes ceux qui ont une vie sociale.
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Rikko
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 0:46
Localisation : vers Bordeaux, en Gironde ^^
Contact :

Message par Rikko »

Waah merci pasque je galérais un peu pour les couleur
rah chuis pas douée c'est pas vrai j'arrive même pas à bien lire les règles --
Les nazes ? :cry:

Hein ? non rien, j'ai rien dis moi.

___________________

Bon j'ai fais ce que je pouvais pour l'instand XD
Euh... je fais quoi maintenant ?
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Ton amie à la fin, c'est une ninja ? Une grande sage ? Un espion de la CIA ?
Parce que pour savoir où se trouvent les villages ninja, faut quand même avoir un certain background, madame dupond aura sûrement du mal à connaître les emplacements exacts.
Bon, la légende, je suis toujours moyennement d'accord parce que même si tu mets le mot "légende", ça ressemble plutôt à un fait historique.
Toujours bon nombre de faute comme me l'a fait remarquer Suu, tu n'as pas word ou un truc dans le genre ? parce que même si le correcteur orthographique n'est pas à 100% fiable, il te permettrait de corriger les petites erreurs de base que tu as fait.

Et euh, ben fait déjà une fois ça, on reconsidèrera la question de ton acceptation.
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Je double poste (ouais, les modos ont le droit, c'est injuste) pour te dire que tu seras acceptée après avoir transformée le caractère comme tu l'as fais avec la description physique (t'avais bien tout compris, je te rassure), que tu auras supprimé les parenthèses qui font un peu négligé, toujours les fautes qui restent en suspend.
Et un autre modo demande si tu voudrais pas développer un peu ta petite enfance, mais ça, tu pourras le faire une fois acceptée.

Et voilà, encore un peu de courage.
Dernière modification par Ashura Kokubyaku le dim. 19 févr. 2006, 21:36, modifié 1 fois.
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Les couleurs! meme si c'est dans les nuances c'est pas les bonnes :lol:

Ash je te ferai dire que la tienne n'est pas super long(je parle de la bio biensur :super: )

Quand on aura besoin de nouveau modo, on t'fera signe, t'inquiète pas. Mais attendant, laisse faire Tonton Ashura.
Quant à la longueur de la bio, je me souviens pas en avoir fait mention, je parlais surtout de développer la petite enfance pour avoir plus d'informations sur le personnage.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Et toc! Non jrigole....

C'est moi ou y'a pas de nindo? Oo???
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Rikko
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 0:46
Localisation : vers Bordeaux, en Gironde ^^
Contact :

Message par Rikko »

Oki oki ^^
Merci !
Je vais esseyer de bien faire tout ça !! Je vais m'appliquer ! Promis ^^
Mais... Euh pas aujourd'hui j'ai pas le temps XD
Désolée ! Mais promis que je m'en occupe
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »