Chibiaiasu Sutakira

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Je crois savoir que les modos n'aiment pas vraiment le suspense dans les bios, ils veulent que tout soit clair et net. Alors suit les conseils de Khos et approfondit ton histoire.
Quand tu écris, ne pense pas à la rallonger genre " Tiens, qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire pour que cette histoire soit la plus longue possible ?".

Il faut que tu te glisse dans la peau de ton perso, que tu lui donne un caractère propre. Exemple : tu veux que ton perso ne croit pas en l'amitié. Racontes une anecdote ou une personne qu'il croyais etre son ami l'a trompé ou quelque chose dans ce genre ( ce n'est qu'un exemple...)

En définitive, il faut que quand on lise ta bio, on se dise : " Tiens, il est sympa ce perso" " Oh il est méchant..." " J'ai jamais vu quelqun d'aussi paresseux ! ( ... :wink: )".

Il faut qu'on se dise tout simplement que ce perso est humain, quelque soit son caractère !

Allez bon courage :wink:
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

[referp=49908;quote="Senryû Say"]Il y a toujours pas de description du personnage....

Et puis faudrais savoir que word ne corrige pas toutes les fautes.....[/quote]

word est un instrument du péché ! Il ne corrige pas les fautes, il retire les fautes de frappes et encore !


Sinon bienvenue et bon courage :)
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Note : Le titre du topic devrait être changé ^^

Edithe Anshu: Fait !
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Je te conseille vivement d'aller lire la partie "Présenter votre personnage et autres petites choses", dans le règlement :x.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Chibiaiasu Sutakira
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 22:52

Message par Chibiaiasu Sutakira »

ca je l'ai fait ^^ en entier même !!!
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bienvenue à toi, Iori fan boy ?

Si tu veux des avatars de Iori, c'est pas difficile à trouver. Je veux pas dire que ton avatar il est nul mais disons qu'il fait un peu pitié ;)

Ensuite, je dois avouer que je n'ai rien lu, mise à part le carractère et la description, étant donné que ce sont les seuls trucs court.

Par contre, refermé sur lui même et qui ne parles pas beaucoup mais qui aide les autres, c'est pas fréquent. Surtout quand ce dernier est curieux. Rfermé sur lui même veut généralement dire solitaire etc, mais curieux c'est qu'il fouille un peu partout; donc ca coincide pas du tout ;)

Corrige toi avec l'aide des remarques des autres ;) et fait en sorte que tes descriptions mental et physique soient plus développés que ca !
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Moi, je le dis haut et fort :

JE N'AI ABSOLUMENT RIEN LU DE CETTE BIO

Elle doit être la bio la plus courte de ce monde !!!!! Ouaip, je sais bien que longueur n'est pas synonyme de bonne qualité mais il y a quand même des limites, bon sang !!!

Des règles ont été établies et elles ne sont pas pour les chiens. Si tu ne t'y plies pas, je te vire à bon coup de pied aux miches ! Non mais....

Je comprends que tu veuilles garder un peu de suspens mais quand même...Ce gars n'a pas de vie. Il vient juste de naître c'est cela hein ?
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Maintenant qu'elle s'est lancée...
Je plussoie Suu-chan.

Moi non plus j'ai rien lu, regarde un peu els autres bios, elle donnent envie de les lire, la tienne quedalle.

J'ai essayé mais bon pas moyen donc bosse nous ça correctemement et étoffe un peu. Etoffe beaucoup même.

La on a rien qu'un gars sans vie qui débarque comme ça, sans passé.

AU BOU-LOT!
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Chibiaiasu Sutakira
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 22:52

Message par Chibiaiasu Sutakira »

Pourtant je suis moi même en partie comme ça donc ça existe ^^
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

A ouais? Tu viens de naitre? Ou alors t'as pas de passé?

Peut-être que tu trouve inutile d'écrire une dizaine d'années de vie mais c'est donne de la substance au perso.

Tous y sont passé donc y a pas de raison que toi tu passe outre.

Ton perso, il a un passé, aussi ennuyeux soit-il tu DOIT le mettre!
Sans passé, ton perso n'est pas acceptable, point barre!
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Je comprend mieux pourquoi tu passes ton temps sur le net alors....Mais bon, on ne te demande pas grand-chose aussi. C'est si dur que cela que de rajouter quelques anecdotes ? Tu n'as donc pas d'imagination ???

Au fait...Ton pseudo....Il manque le e, le o et le y...
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Avatar de l’utilisateur
Chibiaiasu Sutakira
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 22:52

Message par Chibiaiasu Sutakira »

Par contre, refermé sur lui même et qui ne parles pas beaucoup mais qui aide les autres, c'est pas fréquent. Surtout quand ce dernier est curieux. Rfermé sur lui même veut généralement dire solitaire etc, mais curieux c'est qu'il fouille un peu partout; donc ca coincide pas du tout
Je parlais de ça
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

OUais 'fin bon, remarque ça change pas le fait que pour l'instant ton perso n'a pas de passé....et le caractère est tout petit. C'est même pas des phrases, une liste de mots simplement.....

CORRIGE! ::x:
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Je te conseille de tout recommencer depuis le début.Modifier par morceaux ne ferait que rajouter des incohérences, réécris-la entièrement.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Oui je crois que tout réecrire comme te l'a dit Khos c'est la meilleure des solutions.
Avant de commencer pense dans ta tête à un espèce de plan de la vie de ton perso. Réfléchis à ce qui pourrait bien lui arriver, aie de l'imagination bon sang :super: !

Dès que tu visionnes à peu près l'histoire de ton perso, sopn caractère etc commence à écrire. Prend tout ton temps ( il reste des places à Suna, ne te précipites surtout pas pour finir rapidement et donc bâcler la bio...) et étape par étape, comme un puzzle, assemble les éléments auquels tu as réfléchit pour faire une histoire digne de ce nom ! ( Tiens va jeter un coup d'oeil à celle de Khos, c'est pas l'une des plus mauvaises :wink: )

Lis les bios des autres qui ont déjà été acceptés, non pas pour t'inspirer de leur histoire mais plutot de la manière dont ils ont construis leur récit.

Faire une bonne bio n'est pas si facile que l'on pourrait le penser, mais si on se donne du mal on est toujours content du résultat au final ^^

Allez, à ton clavier :super: :wink:
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »