Chibiaiasu Sutakira

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

il y a des bios qui mettent plus de deux semaine a etre accepté , certaines ne le sont meme jamais ^^

on ne fera pas d'effort pour t'indiquer plus précisément els fautes si toi tu ne fais pas un effort pour nous sortir une bio digne de ce nom ^^ , va voir celles de ceux qui ont été acceptés , tu vas voir la différence et surtout tu verras ce qu'on attend de toi ^^

ici il ne suffit pas de s'inscrire pour jouer , je sais c'est pas super cool de notre part si on compare avec d'autres forums rp mais nous on fait comme ca ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

[referp=49983;quote="Musashi Akaito"]il y a des bios qui mettent plus de deux semaine a etre accepté , certaines ne le sont meme jamais ^^

on ne fera pas d'effort pour t'indiquer plus précisément els fautes si toi tu ne fais pas un effort pour nous sortir une bio digne de ce nom ^^ , va voir celles de ceux qui ont été acceptés , tu vas voir la différence et surtout tu verras ce qu'on attend de toi ^^

ici il ne suffit pas de s'inscrire pour jouer , je sais c'est pas super cool de notre part si on compare avec d'autres forums rp mais nous on fait comme ca ^^[/quote]

Moi je trouve ca au contraire plus cool, le plaisir de jeu n'en ai que multiplié...
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Chibiaiasu Sutakira
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 22:52

Message par Chibiaiasu Sutakira »

Bon moi je suis en train de réécrire ma bio en entier là je la posterais quand j'aurais tt fini j'avais espéré pouvoir la finir plus tôt mais c'est beaucoup plus long que ce que je pensais à faire car c'st difficile de trouver des trucs intéressant à dire sur un gamin de 11 ans qui est sensé être encore en pleine évolution et surtout qui est censé ne rien connaître à la vie et ne pas avoir trop d'experience
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

considéré comme disparu (mp un des modos de suna en cas de retour)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »