Asahi Kira (Jônin de Suna)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Invité

Message par Invité »

Nom : Asahi

Prenom : Kira

Age : 17 ans

sexe : Masculin

Description : Kira mesure environ 1m74, il est plutot fin et élancé. Il a une chevelure argentée, coupée mi-long, et des yeux d'un brun très clair. Il ne se coiffe véritablement que très rarement, car il voit cela comme une perte de temps.
Ses lèvres sont assez fines et forment presque toujours un petit un petit sourire dédaigneux.

Il peut paraître un peu éffeminé, notament quand il relache ses cheveux, en raison son visage aux traits fins et de sa sveltesse. Mais il reste en très bonne condition physique, avec une musculature discrète mais présente. Encore aujourd'hui, il arrive qu'on le confonde avec une femme quand il est de bonne humeur car dans les autres cas, son regard sérieux et sa musculature sont assez évocateurs de la nature de son sexe.

Il porte essentiellement des vêtements de couleurs chaudes, comme le brun ou l'orange, mais aussi de bleu, et qui lui offre une liberté totale de mouvement.
Image, clic !

Histoire :

Ce fut pendant un magnifique mois d'Avril que Kira naquit, comme le voulait la tradition de sa famille. L'année était douce, même à Suna, et on eut le droit à des récoltes abondantes dans la petite campagne où vivait sa famille. Le village se trouvait à seulement quelques kilomètres de Suna, et se trouvait sur la route vers Konoha. De nombreuses personnes, et même des ninjas, passait par la route principale qui traversait le village pour se rendre d'un village à l'autre. C'était sûrement la raison de la rencontre des parents de Kira, qui même dans cette période d'incertitude avaient trouvé confiance et amour.

Son père et sa mère ne se connaissait que depuis très peu de temps, mais était tombés éperdument amoureux l'un de l'autre à la première rencontre lors d'un festival de campagne. Il était ninja de Suna, dévoué à son village, et elle était une simple fleuriste.

Mais l'atmosphère qui se dégage de cette histoire pourrait sembler merveilleuse, si on oubliait que la guerre était présente. Les récoltes partaient essentiellement vers le village pour nourrir les ninjas, la route était déserte de toute être, et même les animaux n'osaient pas émettre le moindre bruit. Malgré la saison magnifique, l'air semblait lourd, comme s'il était lui-même porteur de la guerre et de ses horreurs.

Kira est né à l'aurore, le neuf de ce mois. Ce fut une naissance sans problème, et Kira semblait avoir tout ce qu'il lui fallait pour grandir convenablement. Sa mère était une femme très attentive et soucieuse du bien être de son fils unique, en raison de l'absence de son époux qui était ninja à Suna et qui partait souvent en mission.

Mais c'était sans compter sur le caractère de Kira. Dès son plus jeune âge, il s'est révélé être d'un caractère rebelle et très indépendant. Il n'aimait pas qu'on s'occupe de lui, Cela était peut-être du au caractère trop protecteur de sa mère. Il était nécessaire d'utiliser la force pour lui faire boire son biberon, ou le faire manger. C'est pourquoi il eut une enfance difficile, car il était en manque de nutriments. Il était très petit pour son âge, mais cela, il s'en souciait peu.

En grandissant, il apprit à se soumettre aux repas, bien que lui-même ne voulait pas vraiment. Il passait des journées entières sur le palier de la porte à regarder les enfants passer devant lui en courant, alors que lui ne pouvait pas en raison de sa faible condition physique. Il était jaloux, mais ne voulait pas écouter. Dans sa famille, on l'incitait fortement à manger et à sortir, mais l'un n'allait pas sans l'autre, et il dû rester cloîtrer chez lui.

Le reste du temps, il le passait en jouant du piano ou de la guitare, seul dans sa chambre ou bien avec sa mère qui aimait l'écouter jouer pendant des heures, et plus d'une fois elle oubliait la casserole sur le feu et ils avaient donc à manger trop cuits, ce qui déplaisait encore plus à Kira. Ce fut aussi pendant cette période qu'il commença à chanter, et ce fut une passion qui le suivra durant toute sa vie, ou du moins jusqu'à son passage au niveau de genin.

Les seules occasions lui permettant de sortir était quand son père était en permission. Bien que ce dernier rentrait très peu chez lui, à ses rares séjours, il passait ses journées en compagnie d'un Kira très heureux de revoir son père. Ils allaient à la pêche, allait chercher des champignons, et sa mère n'était pas inquiète de ne pas le voir rentrer. Malgré sa volonté de montrer qu'il pouvait être indépendant, il ne pouvait pas cacher qu'il avait de l'affection pour ses parents, et il allait souvent se réfugier derrière sa mère. Kira avait alors cinq ans.

Ce fut durant cette période qu'un évènement majeur de la vie de Kira survint. Ou peut-être devrait-on appelé cela une intrusion... Une jeune famille venait d'emménager dans le voisinage, et la mère de Kira invita la femme et son enfant, qui se révéla être une fille très curieuse du nom de Saeko.
"Hnnn... Elle vient de la maison cette musique ?, demanda la petite fille.
- Oh... oui. Ca doit être Kira qui joue, répondit la mère de Kira. Tu peux aller le voir à l'étage, et dis lui de descendre.
- YOSHH !".
-

Elle courut à travers la maison, et alla trouver Kira dans sa chambre. Il semblait ne pas avoir remarqué l'intrusion de Saeko, et continuait de jouer. Cette dernière s'était plantée devant l'entrée pour écouter.
"Kira, Kira, c'est pas une nom de garçon ça ? On dirait plutôt une fille..."
Le jeune garçon venait de louper un passage, et avait lancé un juron.
"Ah bah nan... C'est un garçon. =_="
Kira tourna la tête et lança un regard noir à Saeko, qui fit un pas en arrière.
*Ora, ora... Il veut me tuer ou quoi ?*
"C'est ta faute !
- Nani ? J'ai rien fait du tout !"
Ils s'observèrent l'un l'autre un petit moment, mais finalement Saeko décida de s'approcher.
"Non mais ! Je vais pas me laisser faire ! =_="

C'est à partir de ce jour que Kira ne passa plus ses journées seul. Saeko le traînait partout avec elle, souvent en se moquant de lui, mais cela en toute amitié. Ils devinrent très vite inséparables et bons amis, même si Kira ne le montrait pas toujours. Il reprit la forme, et se révéla être un très bon sportif, ce qui pouvait être attendu d'un fils d'une famille de ninja ou bien encore ce qui pouvait être la manifestation de plusieurs années de frustration. Il eut d'ailleurs une poussé de croissance qui le mit presque au niveau des autres enfants de son âge.


"Kira-chan vient avec nous, on va à l'oasis !
- Peuh... Nan, je veux pas, j'ai d'autres choses plus importantes à faire que de jouer avec des enf..."

Bam ! Il se prit un coup de coude sur la tête de se retrouva traîné jusqu'à l'oasis. C'était bien évidemment Saeko.
*Rah les garçons...*
Il se réveilla sur le bord de l'oasis, avec un léger mal de crâne.
"Oula... Encore un coup de l'autre monstre, j'en ai marre qu'on me dise que je suis une fille, et surtout qu'on me traite comme un bébé."

Un visage sombre apparut au dessus de lui, Saeko l'attrapa et le balança dans l'eau, et il bu la tasse à plusieurs reprise.
Cette nuit là, il était très fatigué, et après avoir manger il s'accroupit sur son lit en croisant les bras, dans un air de réflexion intense.
*Il faut que je trouve un moyen de l'éviter, ouais.*

Toutes les journées se passaient comme cela pour Kira, il se faisait souvent taper dessus par Saeko, et ses amis l'obligeaient à le suivre partout où il allait.

"Hm ?
- Une belle journée pour mourir ?! Hein ?,
disait un des coéquipiers du père de Kira !
- Ouep ! Ahah !", répondit ce dernier.

Ils disait cela sur le ton de la plaisanterie, mais Kira ne revit plus jamais son père, qui fut retrouvé mort quelques jours plus tard. Son père recevit les honneurs qui lui étaient dus et on ramena son épée, qui est maintenant gardée précieusement par Kira, sans n'avoir jamais osé s'en servir. Il était déjà préparé à la mort de son père, parce que sa mère lui avait dit, bien qu'avec beaucoup de mal, les risques de la fonction de ninja. Mais ce fut les conséquences de la mort qui le dérangèrent. Il ne comprenait pas ces histoires d'alliances, de trahison, de pacte secret entre village. Ce fut ce qui le retint longtemps chez lui, enfermé dans sa chambre à ne penser à rien, à jouer de la musique et à chanter toute la journée, pour s'empêcher de dire ce qu'il avait sur le coeur. Il lui arrivait de pleurer dans les bras de sa mère, et se faire consoler, bien que cette dernière n'était pas vraiment convaincue de ses paroles.

Kira et sa mère durent donc déménager pour subvenir à leurs besoins. Ils allèrent habiter chez sa tante qui vivait à Konoha en tant que fleuriste. Il y vécu jusqu'à son admission à l'académie à l'âge de 11 ans. Au contact de sa tante, il se découvrit une passion pour les plantes, et plus particulièrement les fleurs. Il aimait s'en occuper, cela lui faisait passer le temps et le calmait. Souvent quand les gens passaient dans la petite échoppe, on s'adressait à lui comme à une petite fille et il s'en allait en ne répondant même pas. Les gens s'en offusquaient jusqu'à ce que sa mère ou sa tête leur explique.

Il se retrouva seul encore une fois, mais cette fois il avait changé. Il recherchait lui-même les contacts humains et n'aimait pas être seul. Il continuait de chanter pour lui et sa mère, qui l'encourageait à prendre cela plus au sérieux et peut-être tenter une carrière.

A l'entrée à l'académie, par chance, ou malchance, il retrouva Saeko dans sa classe.
"Kira-Chan !"
Le concerné regardait la jeune fille avec un regard médusé.
*...*
"On vient de redémenager ! Ahah ! Je sais où tu habites !"

L'histoire s'enchaîna telle une boucle, il retrouva les habitudes qu'il avait eu en présence de Saeko, quelques peu changées, car Saeko avait mûri et Kira était devenu un tantinet plus sûr de lui et agressif dans ses paroles.

Ils étaient très sérieux dans ce qu'il faisait, Kira devait influencer sur son équipe en raison de son caractère moqueur, et ils gravirent très vite les échelons pour devenir genin, puis chûnin.

"Bon... on va aller par là.
Bam ! Ce n'était plus un coup de coude sur la tête, car Kira avait grandi mais simplement une baffe.
"Ne décide pas tout par toi-même =_=
- On se calme les jeunes, les scènes de ménage c'est pas ici, dit le jônin.
- Nani !?
- Hein, avec cette folle ?!"
Bam...

Durant une mission, l'équipe fut attaquée, et Kira qui était sur le seuil de la mort, et Saeko était gravement blessés à tel point que les médecins avaient prédit qu'elle ne pourrait plus jamais bouger de sa vie. On le récupéra durant une mission de sauvetage. On l'amena à l'hôpital, où il passa un séjour d'un mois. Il avait perdu beaucoup de sang, et son corps était brisé. C'est durant ce mois que la guerre s'acheva. Il s'en voulait énormément, même s'il ne savait pas pourquoi. Son autre coéquipier, bien qu'il ne faisait que l'énerver en permanence et soutenait Saeko, lui manquait ainsi que certains de ses camarades ninja de Sune et Konoha... Il était aussi triste que lorsque son père est mort.

Une fois sorti de l'hôpital, il ne reprit pas les missions. Il ne savait plus ce qu'il voulait faire, il ne voulait pas reperdre encore une fois des personnes qu'il appréciait. Il envisageait même de reprendre un magasin et de se reconvertir, pour devenir fleuriste, en profitant de l'expérience qu'il a acquis durant ses voyages. Mais, l'aventure lui manquait, il ne pouvait pas rester cloîtré entre quatre mur. Ce côté de lui-même l'emporta et il décida de se redonner une chance.

En raison de la période de paix, les combats avaient cessés. Et bien qu'il voulait explorer le monde, il décida de devenir professeur à l'académie, afin d'enseigner aux futurs ninja comment survivre si une telle guerre venait à se reproduire.

Après quelques cours, enfin un seul, il devint Jônin en charge d'une équipe de genin, bien que ce fut contre sa volonté.


Nindo : "Avoir le coeur... Avoir le pouvoir... Vivre tranquillement et avoir la paix."

Caractère : Kira est du genre raleur invétéré, grognon, sérieux et n'aime pas les plaisanteries de mauvais goûts (quand ce n'est pas lui qui les faits). Il est sévère envers tout le monde, même envers certains de ses compagnons. Il n'est pas méchant, c'est juste qu'il prend tout ce qu'il fait très au sérieux et il n'admet pas que l'on puisse gâcher une vie à ne rien faire. Mais parfois, il semble ne s'intéresser à rien, et s'ennuie très vite quand on lui fait faire des choses qu'il n'aime pas.

Il est arrogant et fier. Mais il reste assez réservé quand on parle de ses émotions et de lui-même, mais pas quand on parle d'autre chose et il n'hésite alors pas à dire ce qu'il pense, et cela peut aller jusqu'à la moquerie. Il est parfois assez agressif dans sa manière de parler. Il est lui-même très susceptible et c'est une vraie tête de mule.
Mais, dans le fond, il est très sensible et ne dirais jamais quelque chose qui blesserait profondémment quelqu'un, et cherche à aider ceux qui en ont besoin.

Pour lui un ninja doit aussi être cultivé, et connaître tout de ce qui l'entoure, et cela peut même être utile en combat. Il n'est donc pas rare de le voir rabacher des cours de géographie, de sciences naturelles, etc... à ses élèves.
Il est mature pour son âge et vif d'esprit, même s'il ne le montre pas toujours et agît parfois comme un enfant. Il se considère comme un adulte, quelqu'un de plus âgé qu'il ne l'est en réalité.

Il ne suit que ses propres principes, sans faire attention aux autres. Bien qu'il sache lui-même qu'il n'est souvent pas très agréable, il ne change pas. Il reconnait ses faiblesses et ses défauts, mais il n'en parle pas.

A côté de cela, il peut être un très bon compagnon, du moment qu'on sache par où le prendre. Et il n'est pas rare de le voir dans un bar jusqu'à très tard le soir en train de finir sa douzième bouteille de sake en compagnie de ses collègues. Il devient même très gai. Il est aussi très charitable et on peut compter sur lui quand on a besoin d'aide, même les gens qu'il n'aime pas.


ce qu'il aime
- le bon sake et le thé
- la pêche et les fleurs (il s'occupe d'un bonsaï), le calme et la musique
- très sensible, se préocuppe beaucoup des sentiments des autres
- les gens sérieux
- se poser sur un toit le soir et regarder le ciel
- prendre des bains

ce qu'il deteste
- les gens trop collants
- les gens qui se pensent supérieurs
- qu'on lui donne des ordres
- être seul
- tuer
- les psychopates et sadiques en puissance
Dernière modification par Invité le mer. 13 avr. 2005, 22:41, modifié 20 fois.
Invité

Message par Invité »

Bon bah voilà, j'ai remis la version vieux (j'ai dû oublier des truc de la dernière fois mais je m'en souviens plus).
Il ne me reste plus qu'à attendre =D.
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

euh je crois que tu n'as pas le droit d'être chunin directement ...
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Si si il a le droit! (enfin, juste parce'que c'est une exception...)

Voila, je vous présente le nouveau Chunin de Suna, celui qui va s'occuper des nouveaux éleves! Admirez le! Il fait partie de la new team des beaux gosses enfin des Kawaï.... A part Leolio bien sur.. Réputé comme GTDS*

*Gros Thon De Suna

Voila, donc enchanté Asashi Kira!!

Amuse toi bien chez nous, on te mets de suite les accés! (enfin dés qu'on a le temps! :D :D )
Invité

Message par Invité »

Pourquoi personne ne m'aime ?????????

Jaloux de mon succès Tiny?

Donc à tous mes étudiants je vous présente votre nouveau chûnin. Accueillez le comme il se doit.

Nous nous séparerons les élèves.

Collègue, bienvenu à Suna, lieu saint parmis les lieux saints.

Voilà je t'ai ouvert les accès, mis tes ryos.... (va faire un tour dans le coin des modos)
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Bienvenue à Suna !! RP bien !!
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Et bien bienvenue à toi...Et puis en espérant que tu nous apprenne pleins de choses...Et pis voilà!!

Et Leo!T'inquiète!! :wink: Tu restes le meilleur prof de Suna... :P
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
dark lee

Message par dark lee »

bienvenue a toi en tant que chuunin
Au fait il n'y a qu'un beau gosse ici et c'est MOI

***Edit de Leolio : j'en connais un qui va se retamer la tronche lors de son kinobori :lol: . Tout le monde sait bien que je suis le chûnin kawai.***
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Arreter de blaguer les gars ........c'est les jounin les plus beau et les plus puissant !!! :wink:

PS:
Et Leo!T'inquiète!! Tu restes le meilleur prof de Suna...
Mdrr Toshi croit pas que tu arrivera à maitriser ton Kawarimi avec sa !!! :D

***Edit du meilleur prof de Suna, le kawai chûnin Leolio (long titre ça!) : T'es jaloux mon ptit Shiga...... Allez va t'es un jounin 100 fois meilleur que ceux de Konoha (je sais c'est pas dur lol)***

edit haoru : tention ce que tu dit toi :lol: :lol: les meilleurs prof sont ceux de konoha, et c'est aussi les plus kawai ^__^ (puis nous au moins ont la plus kawai des sanin ^__^)
Invité

Message par Invité »

Bon, bon...

J'ai réécrit une partie de mon histoire, je l'ai rallongé un peu et développé l'enfance de Kira. Je m'occuperais du reste quand j'aurais envi.

Tout le monde changeait d'histoire et d'avatar, j'ai pas pu résister ^^

Vous vous en fichez ? Bah pas moi =p
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »