Xu Fyjun ! [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xu Fyjun
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 14:07
Localisation : Chez l'ivrogne (Suu)

Message par Xu Fyjun »

Nom : Fyjun
Prénom : Xu
Age : 10 ans
Nindô : Etre ninja parcque je le vaux bien !
Aime : Rendre service à son prochain
Aime pas : Les châteaux de Sable !

Caractéristiques physiques :

Il a les cheveux rouges mi-longueur qui se propagent dans tout les sens et les yeux de la même couleur, avec un reflet étincelant à toutes les heures du jour, cachés sous une rangée de cils soyeux. Ses joues sont remontées presque en permanence à cause du sourire qui flotte sur son visage continuellement, dévoilant ainsi ses dents blanches de tailles moyennes. Il est grand et élancé, laissant deviner sa silhouette frêle sous ses vêtements. Une candeur enfantine émane de lui même s'il a débuté son adolescence depuis 2 ou 3 ans .

Déjà. On ne peut pas le qualifier d'extrêmement beau même s'il a su attirer les regards de ses copains et copines de classes des ans derniers. C'est surtout la couleur de ses traits et son apparence enfantine qui font tourner la tête de plusieurs. Il porte à l’oreille un diamant rouge offert par une de ses tantes. Seul point noir sur ce tableau doré, avec le temps Xu s’est adonné à l’automutilation. Personne ou presque n’est au courant. Peut être le seul signe néfaste de la mort de ses parents. C’est pour lui un véritable exorcisme des pensées.

Caractéristiques psychologiques :

Xu est enjoué et a beaucoup d'ambition, ce qui fait que très rarement il peut abandonner une tâche parce qu'elle est soit disant trop compliquée pour être effectuée ou accomplie. Il est un excellent coéquipier de classe parce qu'il a la communication facile, même que ça peut devenir énervant pour certaine personne qui ne le connaisse pas bien. Le garçon est aussi doté d'une maladresse impossible, et lorsqu'on lui fait remarquer ou lui reproche, cela ne fait que empirer les choses. Malgré tout, Xu est un adolescent attachant qui ne se cachera pas pour vous dire vos 4 vérités, puisqu'il n'a aucune conscience de la peur face à un individu. C’est un garçon extrêmement serviable, toujours prêt à mettre ses propres intérêts de coté pour s’occuper des autres.

Xu reste quelqu'un de profondément honnête, franc, loyal, désintéressé et très humble. Courtois en toutes circonstances. Observateur, passant néanmoins rarement à l’action, il ne jouera jamais de double jeu avec qui que ce soit : il déteste ça, et méprise même tous les hypocrites et les faux-semblants futiles et inutiles. Malgré cela, il ne parle pas à tort et à travers et sait se taire quand il le juge nécessaire, plutôt que de provoquer des conflits qui ne mèneraient à rien. En vérité, il parle peu, le strict minimum: il reste somme toute taciturne…

Toutefois, il est travailleur et studieux, et peut se montrer très sérieux lorsqu'il en a envie. Pouvant être solitaire, et même boudeur, dans ses moments de déprime qui sont extrêmement rare, c'est un jeune homme réfléchi, imaginatif, et très doux. Il est calme, attentif, et est un très bon confident, ne révélant jamais les secrets et confidences.

Amis & Autres connaissances :

Maître Kazekage : Non le Maître du village du sable n’est pas l’ami de Xu mais il l’a prit sous son aile, c’est notamment grâce à lui que la situation du jeune homme s’est arrangé, après l’avoir recueillit sous son toit. Il l’inscrivit à l’académie, il l’hébergea plus de deux ans avant de le confier à une chûnin du village.

Namabi Suu : Maître Kazekage avait sans aucun doute bu le jour où il a confié le petit garçon à la chûnin folle de Suna, cette femme aussi bourrue qu’un reblochon aux manières si étrange.


Histoire :

On dit que les gens heureux n’ont pas d’histoires, bah figurez vous que c’est pas vrai ! Notre histoire commence donc par l’amour, vous savez ce que c’est, ça commence par les fleurs, un baiser volé, quelques flirts autours d’une bière puis on se prend pour des grands et on fait un petit bébé sans penser que celui-ci ne voulait peut être pas naître. Sans penser que peut être l’innocence sera brisée avant même l’âge de raison. Enfin bref je m’égare. Donc venons en à l’essentiel si vous le voulez bien fidèles lecteurs.

Lors d'une chaude nuit de juin, le vent sifflant entre les arbres, leurs branches fouettant les fenêtres des bâtisses du petit village, tout est calme. Les rues sont désertes; tout le monde se trouve chez soi, devant la ninja TV , ou dans les magasins, pour leur air frais. Les seuls bruits audibles sont le miaulement des chats dans les poubelles des petites ruelles, et le couinement les rats dans les égouts.

Soudain, des bruits de pas précipités brisent le silence qui s'était posé quand les chats avaient arrêté de miauler, aux aguets. Il semble y avoir deux personnes; une courant, et une autre marchant, dans la pénombre d'une rue sombre du village du Sable.


Estomaquée, la première silhouette ne prend pas la peine de crier tomber. Elle sortit de la rue, alors que la lune perçait à nouveau entre les nuages. On pu alors distinguer plus nettement les deux silhouette. La pourchassée était une belle jeune femme aux yeux bleus et aux cheveux noirs ne devant pas avoir plus de dix-sept ans. Le chasseur, par contre, était un homme aux yeux noirs étrangement nuancés de jaune, et aux cheveux blonds, frôlant la trentaine, et de bonne carrure.

La jeune femme tourna la tête vers son assaillant pour se rendre compte qu'il n'était même pas à dix mètres d'elle. Le fixant toujours, captive de ses yeux, elle recula, mais trébucha. À présent sans défense, au sol et essayant de s'en aller malgré sa position désavantageuse, elle essaya de crier au secours, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, aucun son n'en sortit. Un autre rire semblant provenir des entrailles de la terre retentit dans la rue, alors que l'homme se rapprochait de plus en plus près de sa victime.

Un énorme nuage noir passa à ce moment devant la lune, plongeant le petit village dans une noirceur totale. L'inconnu profita de cet instant où la femme ne voyait plus rien pour fondre sur elle tel un aigle sur sa proie. Il la maintint de force sur le sol, et arriva ce qui devait arriver, selon le bon vouloir de l'agresseur...

Aie ! Pas joyeux joyeux ce début d’histoires, non ne partez pas vous allez rater le plus intéressent, alors sortez les pop corn du père Ninja™ et continuer à écouter. Bon je parle je parle mais là je sais plus où j’en suis ! Ah si !

Neuf mois plus tard, par une fraîche journée de juin, naquit un joli petit garçon aux cheveux, qui n'étaient encore que du duvet, rouge foncée et aux yeux d'un bleu nuit si profond qu'on se sentait perdu en les regardant. Mais personne, autre que Sy Fyjun , la mère, n'a jamais su pourquoi. Le passé étant le passé, le présent ce qu'il est, et l'avenir ce que nous en ferons, Sy n'y a jamais fait allusion malgré les nombreuses questions qu'on a pu lui poser à ce sujet, ayant à chaque fois un soudain trou de mémoire. C'est ainsi que Xu vit le jour pour la première dois, dans l'hôpital du village du Sable, réputé pour son bon service, et sa nourriture infecte. « Poussez madame, poussez ! C’est un garçon, un sacré garçon, mais attendez il sort pas… Infirmière ! Ciseaux !

Non rassurez-vous je vais vous épargner les césariennes et autres joyeusetés, après tout on est pas en médecine que diable alors on se recentre sur la vrai histoire, mais je préfère temporiser parcque la suite n’est pas très très joyeuse non plus. Enfin qu’importe !

Sy poussa un soupir de douleur, elle expira et dans un dernier souffle elle n’eut le temps que de dire le prénom de l’enfant « Xu » Avant de rejoindre Morphée pour l’éternité. On pense que le vrai prénom de Xu aurait dut être Xukohyzao mais la pauvre femme n’a pas eut le temps de finir sa phrase ce qui n’est sans doute pas plus mal n’est-ce pas ! Xu était orphelin… Pas cool la vie ! Mais par chance (ou pas) il fut adopté par une femme très vieille un peu gâteuse complètement sourde mais très gentille. Le petit grandit donc tranquillement avec cette sainte femme, qui le gâtait jouait avec lui, le couvrait de bonbons, le câlinait tous le temps. Bref le bonheur quoi ! Mais le petit Xu ne se doutait pas que le destin avait d’autres projets pour le garçon (Quel ordure ce destin quand même)

La vieille était en train de faire ses courses se demandant ce qu’elle allait faire à manger ce midi ! La brave femme. Elle croisa sur le trottoir un homme étrange, encapuchonné, mais dont les yeux noirs et éclatants paraissaient très bien malgré son col remonté et sa capuche. Les deux personnes se dévisagèrent longuement jusqu'à ce que l'étranger dise d'une voix à la fois rugueuse et mielleuse un «Bonjour» distingué. La femme n’ayant pas entendu elle passa son chemin, étrangement l’homme haussa le ton si fort que elle finit par entendre ! Elle répondit d'un bref signe de tête et continua son chemin, lançant quelques furtifs regards vers l'inconnu, pour s'assurer qu'il ne la suivait pas.

Non. L'homme n'était même plus là. La vieille femme, qui s'était carrément retournée pour voir derrière elle, sourit et se retourna.

Il était là, juste devant elle. La femme perdit son sourire. Elle voulu prendre ses jambes à son cou et partir en courant vers le bâtiment le plus proche, mais ses vieilles jambes ne parvenaient plus à bouger. (Les médecins de Suna sont des escrocs !) . Elle baissa la tête pour voir ce qui la retenait, et vit la main de son assaillant, tenant un manche, dont la lame était plantée dans le ventre de la vieille. La bonne dame releva péniblement la tête vers l'homme, alors que celui-ci tournait lentement le poignard dans son estomac. L'étranger ajouta, sur le même ton qu'il avait employé un peu plus tôt, un vague «Adieu», alors qu'un brusque coup de vent lui retirait sa capuche. Il n'avait pas changé; toujours aussi séduisant que cinq ans auparavant... Il n'avait même pas vieillit... Il retira le couteau et disparu littéralement. C’était le même !

Morte couille ! Mais qui était donc cet homme ? Vous voulez le savoir pas vrai. Bon c’est vrai que cette histoire est pas super joyeuse, mais il faut voir les bons côté ! Xu le héros il est encore en vie ! En même temps si il n’était pas en vie je vois pas pourquoi j’écrirais encore cette histoire. Enfin bon comme vous savez…. Comment ça vous voulez la suite ! Bon d’accord j’y vais…

Pendant ce temps le petit n’avait que trois ans, alors vous pensez à cet âge on pense plus à se décrotter le nez qu’a autre chose. Bah oui madame, Xu était heureux lui. Aussi il ne posa pas de questions quand on le plaça dans une famille d’accueil. Toute la famille en fait appréciait beaucoup la présence du garçon parmi eux. Surtout les petites Fujin et Sakura, du même âge que leur nouveau frère. Lysander aimait beaucoup sa nouvelle famille, bien qu'il aurait pu se passer des jumeaux, Goro et Dydo, qui le bombardaient toujours de questions sur son passé. Même s'il ne répondait jamais à leurs nombreuses questions, il les trouvait bien attachants. Ses nouveaux parents l’envoyèrent à l’école pour qu’il apprenne à lire et à compter. Bah oui le bougre il savait pas encore !

Alors que les quatre garçons et les deux filles , et les parents s'en allaient, un homme dans la trentaine interpella Xu. Ce que le jeune homme remarqua tout de suite, c'est que l'homme avait les yeux noir et jaune, et était suivit par un de ces chiens-loups noirs mythiques. L'inconnu fit signe à l'animal qui resta derrière, et avança vers le futur élève. Celui-ci fit instinctivement quelques pas en arrière tandis que l'étranger cherchait quelque chose dans son gros sac. Il en ressortit un étui rectangulaire et lui tendit. Après hésitation, Xu prit la boîte de cuir noir et recula de nouveau. L'homme aux yeux jaunes sourit faiblement et lui et sa bête partirent, disparaissant peu à peu parmi la foule de personnes se pressant pour ne pas manquer leur départ.

Une fois bien assis, il ouvrit la boîte qu'on lui avait donné, et ce qu'elle découvrit l'impressionna. Allongé dans du velours rouge, un superbe diamant aussi rougeoyant que le soleil à l’aurore reposaient, en parfait état. Le jeune homme refermait l'étui sur ce précieux cadeau alors que le train commençait à avancer. Ainsi donc commencerait la nouvelle vie de ce garçon pas comme les autres... Ah l’école ! C’était vraiment chouette ! Il apprit à lire à compter à différencier un shuriken d’un jouet. Si vous demandez pourquoi l’institutrice de l’école élémentaire est chauve demandez donc à Xu. Il avait à présent sept ans et il nageait dans le bonheur le plus total, loin de tous les soucis d’une vie d’adulte ou d’une vie d’orphelin Hélas le bonheur ne dure jamais bien longtemps. En effet un jour tous les fils et filles de sa famille d’accueil moururent. Ils étaient morts tous les deux dans une mission ninja.

Après les funérailles, les hautes autorités du village rédigèrent une lettre pour la directrice de l'école, lui expliquant que les trois jeunes ne retourneraient pas là-bas, puisque, leurs parents décédés, ils devaient changer de famille, et ainsi donc déménager. La directrice accepta, les informant de quelques autres écoles dans lesquelles ils pourraient aller s'ils voulaient continuer leurs études ou devenir ninja. Les jumeaux refusèrent la proposition, préférant rester là au cas où un autre accident surviendrait. Et ils furent donc dispersés, à travers le pays. Une larme coula sur la joue rose du garçon, il voyait sa famille ses frères et sœurs partir, partir lui il irait chez les Yevu une autre famille, seul… C’est marrant comment la vie à tendance à nous faire croire que nous sommes heureux pour pouvoir mieux après nous tromper. Mais il ne reste que peu de temps chez les Yevu.

Car figurez vous fidèles lecteurs que le petit Xu était persuadé d’être le responsable de la mort de sa famille adoptive et pour punition il décida de se trancher les veines et de mourir, mourir de honte ou de désespoir. Pris d’affection pour ce petit garçon si triste, si gentil Maître Kazekage décida en personne de s’occuper du petit garçon âgé à présent de huit ans. A cet âge on oublie vite le passé et les blessures cicatrisent plus vite, elle laissent quelques marques, mais s’estompent très vite, aussi il oublia, trop occupé à jouer et à rêver d’être ninja et de devenir aussi fort que les ninjas qu’il voyait rentrer au village fièrement après une mission. Et malgré la cicatrisation de ses blessures, Xu était tellement persuadé qu’en étant ninja il aurait pu sauver ses parents qu’il était résolu à être ninja. Il alla donc voir son papakaze (comprenez Kazekage tss ! )

Après une longue discussion sur le pourquoi le comment, le parcque (je vous épargnerais le dialogue, car le Kazekage était un peu sénile aussi !) Il décida de l’inscrire à l’académie ninja, et de le placer chez une chûnin du village car il pensait que celle-ci pourrait l’aider dans son rêve de devenir ninja. Ainsi donc il atterrit chez Suu ! Et notre histoire s’arrête ici vous pourrez lire la suite des aventures de Xu à travers ses futurs messages. Merci de votre lecture et n’oubliez pas le guide ! Vous vous demandez ce qu'est devenu l'homme en noir ! Ah ah bande de curieux ! Je préfère po le dire pour le moment

PS: J'ai l'autorisation de Suu pour la mettre dans mon histoire !

Dernière modification par Xu Fyjun le mer. 08 févr. 2006, 16:58, modifié 2 fois.
Xu Fyjun étudiant à Suna No Kuni

Il ne
pleut pas ; il fait froid depuis des mois. J’ai inondé mon monde pour m’y
noyer dedans.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

merci d'avoir précisé pour l'autorisation de Suu ^^

cette bio est vraiment bien sympa
- il n'y a pas de fautes (enfin si mais pas enormément et surtout pas d'enormités ^^)
- le texte est bien aéré
- l'histoire est assez complète meme si ce n'est pas très long (et c'est très rare que je dise ca :lol:)

enfin bref plaisant a lire ^^

cependant il y a un truc que je trouve bizarre , c'est l'utilisation de la première personne pour la narration par moment , en gros si je comprends bien tu t'es mis dans la peau du narrateur (si c'est le cas précise le avant de te lancer dans l'histoire , parce que ca surprend un peu au départ ^^)

sinon pour la signature n'oublie pas de mettre un lien vers ta bio (regarde les sign des différentes personnes ici et tu comprendras ^^)

donc pour moi a part la précision à apporter pour la narration à la première personne ca me va :winkk:

(ah si j'oubliais , n'oublie pas que quand tu cites les paroles de quelqu'un il faut mettre le texte en couleur indigo ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Sanada
Etudiant(e)
Messages : 28
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 22:40
Localisation : Sunagakure no Sato !
Contact :

Message par Sanada »

Bienvenue sur nns, j'aime particulierement ton nindo ^^
Osamaru Sanada, étudiant à Sunagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Xu Fyjun
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 14:07
Localisation : Chez l'ivrogne (Suu)

Message par Xu Fyjun »

Hé hé ^^ merci de cet acceuil ! Pour le passage à la première personne, c'est des commentaires du narrateur si tu veux :) Je vais éditer pour mettre en indigo et ma signature :o
Xu Fyjun étudiant à Suna No Kuni

Il ne
pleut pas ; il fait froid depuis des mois. J’ai inondé mon monde pour m’y
noyer dedans.
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Pourquoi faut-il un nom aussi compliqué ? -__-" C'est déprimant. Tu es certain que tu n'as pas un chat ? Cela ne peut-être que lui qui a tapé le nom...En tous cas, ça fait très chinois et j'aime biiiiien, mon petit souffre-douleur favori que j'aurai sous la main tous les jours...dès que je rentre à la maison, je me détend dessus (pas dans le mauvais sens du terme !!)

Ton nindo...Après Boucle d'Or et Herbal Essence, nous avons maintenant droit à Poil de Carotte et l'Oréal...Je vais bien m'amuser avec, je le sens.

Bizarremment, ce môme est tout le contraire de moi. Je n'aime pas rendre service mais j'aime bien faire des châteaux de sable avec mes victimes dans le désert cuisant de Suna...On va bien s'entendre, c'est moi qui vous le dit...MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...........

Mon avis sur le reste de la question :

Un physique de tête à claques. PARFAIT. Par contre, va falloir faire quelque chose pour tes cheveux. Je ne tiens pas à devenir aveugle en deux minutes à cause des reflets. Tiens, je vais te piquer ton shampoing pour la peine. Regarde-le bien partir dans la cuvette des toilettes. Pareil pour les dents...Je vais te les arracher sans anesthésie à mains nues. Quant à la boucle d'oreille...Je vais l'enlever avec l'oreille.

Par contre...Si tu t'auto-mutiles...Tu seras prié de nettoyer derrière toi. Je tiens à garder un appartement propre...Comment ça c'est sale chez moi ?
C'EST A MOI QUE VOUS PARLEZ, BANDE DE MALPROPRES !!!!

Un caractère également PARFAIT pour moi. C'est rare d'avoir un candidat à l'auto-mutilation et ça c'est un bon point.
méprise même tous les hypocrites et les faux-semblants
--> Hé !! MAIS C'EST MOI CA !!! On va bien s'entendre mon petit (remonte pour voir le nom qu'elle n'arrive pas à retenir) Xu....

Franchement, j'aime bien le côté 'journal intime' de la présentation ( tournure au présent). On dirait un peu le commentateur d'un soap américain qui fait le résumé des milliers d'épisodes d'avant. Ca fait aussi très roman. Quoique dans ce cas-là, il aurait été préférable d'utiliser le passé.
Estomaquée, la première silhouette ne prend pas la peine de crier tomber
--> J'ai un peu de mal à saisir la phrase.

Très simple et épouillée la scène du 'rape'...J'apprécie beaucoup les métaphores employées.

Avant de rejoindre Morphée pour l’éternité --> Personnellement, j'aurais plutôt utilisé Thanatos que Morphée pour souligner le caractère infini de la Mort.

Entre passé et présent, il faut choisir.

Sinon, j'aime beaucoup...J'attend de te voir mon taudis...Quelle plaie !!

Quelques fautes :

connaisances --> connaissances
Maître Kazekage avait sans aucun doute but --> bU (et c'est mon dada ça pas celui du Kaze)
cette femme aussi bourru --> bourrue (je sais que je ne suis pas vraiment une femme mais quand même -_-")
roblochon--> reblochon
figurez vous que c’est pas vrai --> ce N'est pas vrai (mais peut-être est-ce une faute volontaire vu l'âge du personnage ?)
pour la première dois --> Fois
mais attendez il sort pas --> il NE sort pas
Infermière--> infirmière
Non rassurez je vais vous --> Rassurez-VOUS
on se recentre sur la vrai histoire --> vraiE histoire
qui le gâtait jouait avec lui le couvrait de bonbons --> Où sont les virguuules !!! Avec leur truc plein de....Je sors
lançant quelques furtifs regards vers l'inconnu --> regards furtifs et pas l'inverse. Nous ne sommes pas anglais pour inverser nom et adjectif.
C’était me même --> Le même
Bah oui madame Xu était heureux lui. --> Oula....J'ai pas suivie l'histoire là.
Xu aurait dut --> aurait du
il ouvrit la boîte qu'on lui avait donné --> donnéE
et ce qu'elle découvrit l'impressionna--> Parles-tu de la boîte ou de ton personnage ?
Allongés dans du velours rouge, un superbe diamant --> AllongE sans S.
Hélas le bonheur ne dur jamais --> durE
En effet un jour tous les fils et filles de sa famille d’accueil. Ils étaient morts tous les deux dans une mission ninja. --> Phrase incomplète ?
Prit d’affection pour ce petit garçon si triste--> priS
A cet âge on oubli --> oubliE
oublia, trop occupée --> occupE
aussi fort que les ninjas qu’il voyaient rentrer --> voyait
il aurait put sauver --> pU

Edit : La folle de l'orthographe dit Oui à son petit Xu, une fois qu'il aura fait son boulot de correction XD
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

euh, on peut très bien dire furtif regard.... comme on dit "un bref coup d'oeil" et pas "un coup d'oeil bref" :p
C'est pas mal même si je n'ai pas réussi à lire en entier parce que j'ai un problème avec l'italique^^.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Xu Fyjun
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 14:07
Localisation : Chez l'ivrogne (Suu)

Message par Xu Fyjun »

merci très chère :p et merci pour les fautes (avait la flemme de chercher :p)

bon je pense que c'est bon ^^
Xu Fyjun étudiant à Suna No Kuni

Il ne
pleut pas ; il fait froid depuis des mois. J’ai inondé mon monde pour m’y
noyer dedans.
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Bienvenue ^^

Joli bio :) ( par contre je suis du même avis que Lee, l'italique ca fait un peu mal aux yeux... Tu pourrais mettre tout ton texte sans italique et mettre en valeur les passages du narrateur en italique, je pense que ce serait plus agréable).


Bonne chance pour ton acceptation ^^ :wink:
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Il aime pas beaucoup de choses :? lol non je rigole, j'aime beaucoup ta bio. Tu va pas tardé a être accépté ^^

Good luck....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Moi j'aime bien l'histoire :), c'est très bien écrit et agréable a lire mai je me pose tout de même une petite question :?

Ton perso il a 10 ans mais il a commencé son adolescence il y a 2 ou 3 ans, il est vraiment hyper précosse surtout en sachant qu'elle ne devrait commencé qu'à partir de 12/13 ans ^^

Mais Sinon j'aime bcp et bienvenue sur NNS et surtout dans le village qui assure le plus :) et même si t'aime pas les château de sable tu en fera tous les jours mouahahaha
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Houlah... C'est pas interdit aux moins de dix-huit ans chez Suu ? Le pauvre bonhomme...

Je suis pas d'accord j'en veux pas \o/
Ca risque de former trop de gens louches à Suna, et il y en a déjà assez.

Je refuse donc.

PS : C'est bon quand même. Je suis okay moi.

Suu, tu veux un nuts pour te récompenser de ton travail ?
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bienvenue.

Bon bah je dis oui pour ton acceptation.

Comment ça j'arrive trop tard?
Comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

considéré comme disparu (mp un des modos de suna en cas de retour)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »