Ewilteraa Kazesabaku [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Nom : Kazesabaku
Prénom : Ewilteraa
Âge :15 ans
Sexe : féminin

Description : Elle n'est pas très grande mais pas petite, elle est ni maigre ni très grosse, elle n’à en fait rien de spécial a part des yeux violet, une fâcheuse manie de maquiller ces mêmes yeux (qui a dit gothique ??) et des cheveux d'un blanc éclatant. Elle se tien toujours d'une façon très fière ce qui est assez exaspérant. Elle s'habille toujours avec des tuniques et des pantalons noirs. Etant pourtant une fille elle ne porte que peu de bijoux, une bague fine en argent et un petit bracelet large en argent aussi. Elle ne sourit que si elle est en présence de personne de confiance et dit rarement ce qu'elle pense.En fait elle parle rarement ce qui ne fait qu'accentuer son air froid.

Histoire : Ewilteraa est née un de ces rares jours de pluies dans le désert, au petit matin dans un bidonville aux abords de Suna .Fille d'une prostitué, elle ne connu pas son père qui devait être selon elle un de ces pauvres alcoolique qui frappait parfois a la porte de sa maison pour réclamer sa mère. Les premières années de sa vie, elle les passa avec sa mère qui la couchait tous les jours tôt car les «invités » n’allaient pas tarder à venir demander un ou deux « services ».
Mais la nuit de ces 11 ans, Ewilteraa se couchait comme d’habitude, tôt, car sa mère recevait des « invités ». Mais le sommeil ne venait pas et comme elle commençait a avoir faim elle ce dit quelle pourrait descendre manger. Elle se leva, ouvrit délicatement la porte. Elle n’entendait rien. Elle avançait prudemment. Soudain elle entendit le son d’une voix grave, cela la fit sursauter, le ton de la voix était froid et dénué de sentiment. La voix claqua encore une fois dans les oreilles de la petite fille. La peur montait dans son corps, elle courut vers la cuisine. Soudain il n’eut plus aucun son, seul celui du néon grésillant persistait. Ewilteraa se reprit, après tout cette voix était seulement celle d’un invité et sa fuite était absurde. Elle prit un couteau et commençât a ce couper un morceau de pain soudain un cri, aigu cette fois-ci. La jeune fille le reconnu tout de suite, bien qu’elle l’est toujours entendu avec une pointe de colère de dans quand elle faisait une bêtise alors que la il y avais du dégoût et de la peur. Prenant tout ce quel avait comme courage et le couteau à deux mains, elle approcha de la chambre de sa mère. Cette fois, elle sus le nombre de personne qu’il y avait dans la chambre. Ils étaient trois en comptant sa mère, deux hommes et sa mère, tout les trois nus, un homme sur sa mère tremblant d’excitation, un autre a côté planté avec un sourire sadique sur les lèvres tout en regardant les deux autres, et la mère avec une vision d’effroi, d’horreur, de dégoût, de peur et de soumission se voyant et se sentant a travers son corps tout entier. Le petit homme assis a côté se retourna et vit la petite fille
« Ouais, cool je la veux elle, elle est vierge et petite » dit-il tout bas, puis plus fort « viens petite je te ferais rien. » La mère se mit a crier avec le visage déformée par la peur et la rage
« EWILTERAA !!! Non pas ma fille !! Part Ewilteraa, vas-t-en !! »
Mais Ewilteraa en avais décidé autrement, elle prit le couteau et le planta dans le petit homme qui se dirigeait vers elle, la lame s’enfonça dans son ventre et son visage orgueilleux et amusé en voyant la petite fille se jetait sur lui se changeât en visage de peur. Il cracha son sang essayant de dire quelque chose mais il s’étala sur le sol écarlate. L’homme sur sa mère était quatre fois plus robuste mais son corps, étant en pleine passion, ne lui répondait plus et la mère attrapa le couteau des mains de la petite et tua le dernier homme. La chambre revint au calme, le calme après la tempête. La mère se leva fit une grimace en enlevant le mort du sur elle. Elle aurait voulu se nettoyer de l’intérieur, effacer aussi facilement que le nettoyage du table son corps souiller par cet homme. Ca n’étais pas le premier, ni la première fois quelle ressentait ça mais le fait qu’il soit mort la répugnais encore plus puis elle se souvint que sa fille la regardait. La mère et la fille se regardèrent, puis s’étreignirent. Pendant que sa mère se rhabillait, Ewilteraa repensait a l’aventure quelle venait de vivre, elle ne ressentais pas de peine alors quelle venait de tuer un homme. Elle désirait juste savoir pourquoi un « invité » aurait fait cela. Elle posa la question a sa mère et cette dernière se résigna enfin a lui raconter tout ce quelle lui avait caché pendant 11ans. Ewilteraa fut troublé par se passé si différent de celui quelle s’était imaginer sur les « invités » et les « services ».
Le lendemain le problème des cadavres apparu. La veille, elles étaient trop fatiguée et s’étaient endormies très facilement ors le matin quand l'odeur insupportable des cadavres grimpa a leur nez il fallu trouver une solution très rapidement. Mais dans un bidonville comme celui-la il étais facile de mettre un corps dans une poubelle les autorités n’étant même pas des ninjas ne chercherait même pas a savoir, vu que le nombre de personne qui mourrait chaque jour a cause de l'alcool et des règlement de compte. La police elle-même trafiquait et autorisait certaine chose a certaine personne si elles étaient capable de payer. Le plus dur fut d’habiller les deux hommes. En rentrant de sa sale besogne la mère de Ewilteraa rangeas la chambre et découvrit une mallette. Ewilteraa proposait de l’ouvrir mais impossible de l’ouvrir, c’était verrouillé. Soudain la mère eut une idée elle prit le couteau de la veille qu’elle venait de nettoyer et incisa la lame du couteau dans une des fentes puis elle leva le manche et appuya dessus pour faire levier, il eut d’abord une résistant et peu après la mallette lâcha ainsi que la lame du couteau, libérant une quantité impressionnante de ryos.
Trois années après Ewilteraa et sa mère avait déménagé dans la ville. La mère avait trouvé un travail intéressant dans sa passion la couture et Ewilteraa l’aidait parfois a dessiner les planches des futurs robes quelle coudrait. Peu à peu le talent de sa mère pour la couture et sa beauté lui fit faire des rencontres, des jeunes hommes très beau et riches, ce qui aurait suffi à n’importe quelle femme mais pas la mère d’Ewilteraa. Elle rencontra un jour un monsieur pas très âgé mais pas jeune, bien en chair avec un sourire rayonnant. Il s’appelait Oaku Kazesabaku. Il possédait une chaîne de magasin de mode qui tournait bien et demanda, au départ, simplement de s’associer avec la mère d’Ewilteraa qui en fut ravi. Les mois passèrent et la mère s’attacha à Oaku si fort quel commença à l’aimer. Lui, l’homme n’ayant pas un corps de rêve, ni beaucoup d’argent avait réussi là où tout les autres avec toutes leur qualités avait échoué. Oaku passait beaucoup de temps chez elle et sa mère apportant chaque jour plus de cadeaux. La vie coulait tranquillement. Pourtant Ewilteraa savait que son destin n’était pas à restée planter là, elle rêvait de combat, de magie. Chaque fois qu’elle voyait les ninjas, dans la ville, elle ne pouvait pas s’empêcher de les jalousés, surtout quand c’était des enfants d’environ 6-7ans seulement et qui arrivait déjà a se cloner. Bien que son niveau de vie soit largement supérieur à celui d’avant, quand elle était dans son taudis elle ne voyait pas les ninjas et cela ne lui manquait pas mais maintenant c’était presque insupportable de les voir s’amusé alors qu’elle étais incapables de faire un dixième de ce qu’il savait faire. Tout ça pour une histoire de naissance, la vie était injuste voilà ce que pensait Ewilteraa.
Mais elle se trompais car les ninjas de font pas de distinction d’âge seul le talent et la capacité a produire du chakra sont nécessaire. Apprenant ça un matin de pluvieux, elle demanda a sa mère de passer le teste qui déciderait si l’académie l’accepterai. Elle attendit dans une salle morne à peine décorée de deux, trois tableaux représentant des signes avec des mains qu’Ewilteraa ne comprenait pas. Puis se fit enfin son tour, on lui de manda d’effectuer des signes avec ces mains, lentement d’abord puis plus rapidement tout en se concentrant. Petit à petit Ewilteraa sentait une Force monter en elle, elle sus instinctivement que c’était le « chakra ». Cette Force d’abord faible et ridicule se transforma en une force impressionnante, si forte qu’elle du l’évacuer créant ainsi autour d’elle une immense aura bleu. Dès que l’aura fut dissipée Ewilteraa sentait ces forces l’abandonner, la fatigue monter. Le jury fut assez impressionner, lui disant qu’elle possédait un grand potentiel. Son autorisation dans les mains, respirant à pleins poumons l’air chaux du désert, elle descendait joyeusement la rue qui la menait chez elles sachant qu’elle devait attendre plus que quelques mois et rentrer dans la célèbre académie du sable. En fait juste un an a attendre.Un an après, le jour de l’anniversaire d’Ewilteraa, Oaku demanda la main de la mère d’Ewilteraa ainsi que l’adoption de cette dernière pour qu’enfin elle est un père. La mère accepta ainsi que la jeune fille.
Une vie nouvelle commençait. Ewilteraa vécu un an réuni avec sa mère et Oaku. Leur association qui passait au mariage fit du bruit dans la presse et les ventes dans leur magasin explosèrent. Et la fille qui se réjouissait de leur amour devint las de ces soirées a parler de ventes et de coutures qui eux leur plaisait tant. Peu à peu son envie de voyager, sa soif d’apprendre et de découvrir et celle de se battre pour ce quelle aime la fit se tourner vers la voie de ninja. La première fois quelle en parla avec sa mère, le refus fut catégorique, mais son père adoptif lui trouvait sa intéressant et respectait son envie. Il accepta finalement de convaincre la mère d’Ewilteraa. Le jour de ses 15ans, elle entrait enfin dans l’académie, elle était plus grande car elle avait 2 ou 3 ans d’écart avec les autres étudiants mais elle s’enfichait. Elle allait devenir ninja et rien ne lui en empêcherait. Elle était fière d’elle.

Nindo: Vivre pour protéger le village, mettre sa vie en jeu pour cette ville qui l’a adoptée.

Caractère : Elle est très renfermée, très froide mais ce n’est qu’une carapace car au fond d’elle elle est très gentille et sensible. Pendant les combats elle reste impassible sachant que le moindre signe de faiblesse donne un avantage à son ennemie. Pour ce qui est des prisonniers, elle est sans-coeur, son ancienne vie ayant pompé tout ce qu'elle avait de pitié. C’est une bonne alliée qui ne laissera pas tomber ses coéquipiers et sur qui ont peut compter.

Ce qu'elle aime : Elle aime le sang, le ciel et la pluie fine et chaude du désert, les petits moments de solitude et l'animation joviale et contagieuse de la ville.

Ce qu'elle n'aime pas : Les hommes arrogants, les traîtres, les alcooliques et les gens qui ont trop tendances à rigoler de tout.
Dernière modification par Ewilteraa Kazesabaku le ven. 10 mars 2006, 22:14, modifié 8 fois.
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Juste une chose, je suis désoler mais je n'ai pas d'avatar si une âme charitable et fort sympathique passant par la pourrait m'en passer un ce serait avec une joie immense que je l'accepterai, merci d'avance.
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Pas lu mais un conseil indispensable:
applique le code des couleurs et les gras pour les titres ( nom, prénom, etc...)

Bonne chance ^^.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Pas de double post... merci :x.

Rien qu'en survollant, ça manque d'aération (les bios sont des bestioles fragiles, il leur faut beaucoup d'air pour survivre dans un milieu hostil :))

Bienvenu ^-^.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

je ne vais pas encore parler du fond , occupons nous d'abord de la forme pur que ca devienne plus simple (et surtout plus agreable) a lire

- il y a un code couleur dans le reglement , il aide fortement a la lecture , applique le pour ta presentation ^^
- mets les titers des differentes catégories en gras
- des fautes ........ beaucoup de fautes ........ Il va falloir relire tout ca ^^

regarde les bios des personnes acceptées et tu comprendras un peu mieux ce que je dis :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bonjour et bienvenue, ton histoire est trop courte, trop en "bloc" (fait des paragraphes), ton caractère et ta description son un petit peu trop courts aussi. Arrange ça, corrige les fautes en t'aidant de microsoft word ou d'un autre programme de correction d'orthograffe et on verra après pour l'histoire.

Good luck....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Sincèrement désoler pour le double-poste, oui des fois je suis sincère. sinon désoler pour ceux qui vont avoir honte ou qui vont se foutre de ma gueule (j'ai l'habitude) vous pouriez pas m'expliquer comment mettre les couleurs car sa fait un bon petite paquet de fois que j'édire en essayant le peu de touche qui se trouve au-dessus du texte et je trouve pas. Merci de répondre a mon appelle a l'aide et encore merci a ceux qui me donne des conseils pour améliorer mon texte.
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Et bien pour les couleurs, tu fais soit : [color=nom_de_la_couleur_en_anglais]texte[/color]

Soit tu clic dans la case couleur, un menu déroulant va apparaître et tu clic sur celle que tu veux.

Soit tu la sélectionne dans le menu de gauche droite (le truc avec plein de petites cases de toutes les couleurs !) ^^

EDIT : oui euh ... bon on va dire que j'ai tapé le message trop vite et ... j'ai pas fait gaffe et ... et puis voila, je ne sais même pas pourquoi je me justifie ! :P
Dernière modification par Hyûga Hayate le ven. 10 févr. 2006, 10:05, modifié 1 fois.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Y'en a encore qui connaissent pas leur gauche ni leur droite.... :x
^^Je pouvais pas m'en empecher^^
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bienvenu à Suna, le village où il fait jamais froid.


Alors tout d'abord au niveau de la présentation, saute des lignes.
Là ça rend la lecture pénible parce que tout est en bloc.

Au niveau de la description du caractère, je pense que tu peux le rallonger sans trop de problèmes.

Après pour l'histoire, j'ai bien aimé. Pas grand chose à dire d'autres....tu pourrais peut être insisté sur cette année qu'elle passe avec sa mère et son beau-père, parce que là tu l'évvoques seulement.
Donc essayes de rajouter un petit passage là-dessus.

Espace ton texte, rajoute plus de choses dans le caractère, corrige les quelques fautes, et si tu peux rajoute un petit paragraphe.
Et ce sera bon pour moi ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Désoler j'ai eu des problèmes de connections qui m'ont empêcher de venir alors tout d'abord merci Leolio ça fait plaisir d'entendre pas que des critiques. Je m'y attèle direct.




C'est bon, j'ai rajouté un paragraphet alongé un autre pour qu'il colle et j'ai rajouté deux trois petites choses aux caractères et à la descriptions. Voila merci de la patience que vous mettez a lire ce texte et à me donner des conseils. et j'espère a bientôt dans les rues de ce magnifique village qu'est suna
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Je reste sur mon choix d'avant, j'aime bien.

ça me suffit donc pour moi c'est oui. Il n'y a plus qu'à attendre l'aval d'un autre modo
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Merci beaucoup et très heureuse que ça t'est plu et merci pour un oui aussi rapide franchement je suis super contente
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

meme si ce n'est pas tres long j'aime bien , c'est bien raconté donc c'est suffisant ^^

donc Leo tu peux mettre les axx , je donne la deuxieme voix ^^

(eh bien tu as été bien patiente , un mois pour valider une bio ^^)


bienvenue a toi :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Merci a tout les deux, alors la je suis trop contents c'est difficile de le voir par les textes que j'écris mais je vous assure que j'ai de la joie jusqu'aux racines des cheveux voui voui voui !
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »