Kokubyaku Ashura [Chuunin s'il en est]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Nom : Kokubyaku

Prénom : Ashura

Âge : 20 ans

Description :

Ashura est un jeune homme qui a tendance à faire plus vieux que son âge physiquement quand il prend son air sérieux. Il est plutôt fin, pas très musclé. Il est souvent torse nu et ses habits sont très léger et plutôt originaux car fabriqués en cuir très sombre. Il a les yeux aussi rapides que ceux d’un oiseau, c'est-à-dire que son regard ressemble à celui de son aigle, aigle qui quitte très rarement l’épaule de son maître, pour cause, il cache le secret de la force d’Ashura.
De manière plus générale, il est grand sans être immense, 1 mètres 90 centimètres. Venant de Suna, il a bien évidemment le teint bronzé. Dernières particularités, ses yeux sont jaunes et il possède un tatouage dans le creux du rein droit.

Ashura en grand et pas dans le soleil de Suna.

Histoire :

Ashura n’a pas de passé extraordinaire, il est né à Suna, dans une famille normale qui était loin d’être riche mais dont les besoins n’avaient rien de luxueux. A sa naissance, ses parents lui ont apporté beaucoup d’amour, peut-être trop car il est rapidement devenu avide d’indépendance et surtout solitaire. Déjà à son plus jeune âge, il n’aimait pas traîner avec les autres lorsqu’ils jouaient dans le sable. Mais il dût bientôt s’adapter, car il présentait des aptitudes ninja comme la plupart des enfants de Suna. Agile, rapide et surtout, il avait déjà compris ce qu’était le chakra et avait découvert le sien.

Il entra donc à l’académie à l’âge de 6 ans, toujours plutôt solitaire même si maintenant il était obligé de se mélanger avec tout le groupe, question de cohésion. Il évitait tout de même de sympathiser avec les autres, ces derniers avaient rapidement cerné le caractère et avait décidé de le laisser dans son coin, mais apparemment tous n’était pas de cet avis, en particulier Shijo qui comme son nom l’indique était un vrai gamin, toujours le premier sur les pitreries, toujours à gambader partout allant à la rencontre des autres enfants, premier à embêter les filles aussi mais surtout, premier de la classe. Et pour une raison inconnue, les 2 enfants s’entendaient étrangement bien alors qu’ils n’avaient quasiment aucune ressemblance, tout du moins au premier abord. La compagnie de Shijo ne dérangeait absolument pas Ashura, au contraire, les moments où ils traînaient ensemble faisaient parti des préférées d’Ashura.

Ils firent ainsi, ensemble, leur bout de chemin à travers les études de ninja, Shijo ne perdant rien de ses capacités, toujours premier de la classe. Ashura se contentait d’être dans les 5 premiers. Il était à son maximum de toute façon, c’était le genre de garçon à se donner à fond dans ce qu’il faisait. A 8 ans, Shijo fût promu genin, supplantant les autres élèves ainsi qu’en toute logique, Ashura. Ils furent alors beaucoup moins collés ensemble, Shijo s’entraînait alors comme un fou avec son jounin, enfin, quand il n’était pas en mission avec le reste de son groupe qui était composé des meilleurs éléments de Suna. Ils gardaient cependant quand même le contact, Shijo venait rendre visite à Ashura quand il le pouvait. C’était dans ces moments là que, parfois, Shijo disait ce qu’il avait sur la conscience, que ça vie ne lui plaisait pas… c’était incompréhensible, il avait tout ce qu’un garçon pouvait rêver avoir, quel revers de la médaille pouvait-il y avoir ? Sûrement la pression, les devoirs qu’incombaient aux génies étaient souvent lourds et malgré sa maturité Shijo ne pouvait pas tout supporter. D’ailleurs, après une de ses révélations, il arrêta de venir voir son ami. Ashura était préoccupé, tout cela le travaillait et l’inquiétait. Ses notes commencèrent à chuter de même que sa motivation ainsi il redoubla une classe… peut-être intentionnellement, il avait un peu peur de devenir genin à présent. Mais Shijo persévérait de son côté, et devint tout naturellement chuunin, Ashura se sentît un peu plus léger et pût enfin devenir genin en toute quiétude à 11 ans.

Ashura pensait à ce moment là que tout était rentré dans l’ordre, que Shijo trouvé un moyen de se reposer de toutes ses obligations mais il était loin du compte. Ashura commençait alors les missions avec son propre groupe composé d’un jounin et de trois élèves dont lui. A nouveau volontaire, il voyait à nouveau Shijo qui paraissait beaucoup plus joyeux… paraissait seulement en tout cas. Mais il était doué pour cacher ses émotions, et c’est à la surprise générale, qu’un jour, durant une mission, il déserta Suna laissant derrière lui sa mission et les hommes qu’il avait à sa charge. Tentant de savoir pourquoi il avait fait une telle chose, les enquêteurs posaient des questions à toutes personnes qui avait approché Shijo, Ashura ne pût donc éviter l’interrogatoire. Ce fût un choc pour lui aussi. Surtout qu’en faisant ça, Shijo et Ashura étaient maintenant ennemis… les enquêteurs lui rappelèrent se détail avant de le laisser dans le choc de la nouvelle, il faudra qu’il fasse tout pour le tuer si jamais ils venaient à se rencontrer durant une mission. Bien évidemment, Ashura n’en avait absolument pas envie et de toute façon, il était bien trop faible pour faire face. Mais faible il ne le resta pas longtemps, il eût comme un déclic, il comprît que s’il voulait revoir Shijo, il devait lui aussi devenir fort, il fallait qu’il soit le premier à le revoir et à comprendre… peut-être à déserter lui aussi quoique Shijo avait des chances de se faire pardonner son escapade puisqu’il était un élément important du village. Ashura s’entraîna alors d’arrache-pied pour se rapprocher du rang de chuunin qui serait ce qui lui permettrait d’effectuer des missions importantes et donc d’avoir plus de chances de croiser son ami d’enfance.

Grâce à ses entraînements assidus et sa motivation croissante, il gagnait peu à peu en force, retrouva son rang de « bon ninja ». Mais ce brusque changement éveilla les soupçons, les services se chargeant des déserteurs pensaient qu’il arrivait encore à avoir des contacts avec Shijo et il fût surveillé jours et nuits. Mais il n’en était rien, la surveillance fût relâchée peu de temps après.

Ashura devînt chuunin à l’âge de 15 ans. Il pût alors effectué de nombreuses missions à l’extérieur, toutes plutôt importantes vu que ses faits d’armes lui donnaient une opinion favorable aux seins des dirigeants de Suna et surtout lui permettaient d’éviter d’être surveillé par des ANBU durant ses missions, il engrangeait donc le maximum d’informations au près des gens qu’il croisait mais ses recherches s’avéraient toujours infructueuses. Tout du moins, jusqu’au jour où il apprit qu’un homme ressemblant à l’exact description de Shijo se trouvait tout proche de son lieu de mission. Ashura fût alors tiraillé par l’envie d’aller voir si c’était bel et bien lui et la peur… la peur de perdre son ancien ami. Et malheureusement, Ashura n’était pas vraiment une personne encline à la peur, il se rendît donc dans ce lieu un peu perdu.
Une cabane un peu reculée dans les bois, un endroit paisible… était-ce vraiment la place de Shijo ? Ce génie ? Il allait enfin avoir les réponses à toutes ses questions…

Ashura regardait le lieu sans bouger… finalement, il doutait de vouloir savoir, et le doute commençait à se transformer en certitude quand il recula peu à peu, s’éloignant de la maison.
Pour lui, Shijo était mort à ce moment là, il se doutait que s’il s’était approché, sa vie aurait changé et sûrement pas pour le mieux, il n’en n’avait pas envie, il voulait à présent tourner la page, comme pour un amour déchu. Il allait continuer d’avancer dans sa voie, seul, comme il l’avait fait au début.
Il regagna Suna une fois sa mission accomplie, mais il avait changé, il était comme perdu. Il ne savait plus quoi faire finalement, plus personne à poursuivre, plus de questions…


Caractère :

Ashura est un garçon toujours froid et souvent silencieux sauf quand il fait de l'ironie ou de l'humour noir tout en gardant un visage impassible, sa période de ferveur est sûrement à tout jamais finie, il ne donne plus l’impression de vivre depuis son retour à Suna ou presque… une dernière flamme brille dans son œil. Il est devenu très égocentrique et égoïste, il protège violemment ce qui lui appartient et essaye à tout prix d’éviter s’attacher aux gens et à tout ce qu’il risquerait de perdre. C’est pourquoi, il s’est mit en tête de se défendre lui-même, car tant qu’il sera assez fort pour rester en vie, il pourrait garder la seule chose qui ne le quitterait jamais, sa propre âme. L’on pense souvent que son seul ami est l’aigle qui se trouve sur son bras, cet oiseau qui est apparu du jour au lendemain après sa dernière mission, mais c’est absolument faux, l’aigle est quelque chose de bien différent pour lui et il ne laissera personne s’en approcher.
Dernière modification par Ashura Kokubyaku le dim. 24 juin 2007, 22:06, modifié 4 fois.
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Ouaouw!! Oo!! Deux nouveaux chunins qui arrivent en même temps!! C'est cool ça! Bienvenue....cher chunin....Tu va transpirer ici  :twisted: !! Non je dis pas ça en insinuant que je vais te casser la gueule....pas du tout....c'est juste qu'il fait............chaud 8) ........non? :?

Si, et toi aussi tu vas avoir chaud.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Mouarf quel naze ce chûnin.....

Personne vient lui dire bonjour, il fait trop peur ^^

:lol:

Edit Ashura > vaut mieux inspirer la crainte que l'envie de se faire utiliser pour nettoyer le sol avec solcarlus (ou ajax fêtes des fleurs me souffle-t-on).
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bienvenue petit chunin pas drôle :super:
Merci Urusai. . . . Urusaki!
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Oh mon dieu, un exhibitionniste à Suna ! Ilétounu...
Il a pas peur des coups de soleil en plus...
Je suis sûr que c'est un pervers...

Deux fous dans la même journée...
Que la force soit avec nous...
On en aura besoin...

Bienvenue...


edit ARou : mais nan, il est pas tout nu... regarde, il a des gants !
Edit AShou : qui ça ARou ? à cause de toi, mon edit a disparu, j'te dis bouh.

edit Haeru : ha bon ? Tant pis, bouh dans to coin :p
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Après la douce Suu, voici Ashura le pervers exhibitionniste. On va bien les dres- enfin les élever ces gosses.

Ah, j'ai failli oublier. Salut à toi, nouveau Chuunin.
Ouais, idem.

Ha ? Je peux donc employer le Léo pour nettoyer mon apart ? Merci beaucoup d'avoir pensé à mon cadeau de bienvenue.

*Attrape Léo et le trempe dans un sceau d'alcool*

COME ON !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

et voila , c'est la periode des soldes chez les chounin de suna , en une journée vous en avez deux pour le prix d'un seul !!!!!!!


bienvenue a toi (et toi fais souffrir un max tes futurs etudiants :lol:)

Je sais déjà où chercher conseils, cher collègue.
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Moi j'ai pas comrpis pourquoi les vetements en cuirs trés sombres c'est original. Y'a que des SM a suna alors ca passera inapercu... :lol:

Sinon bienvenue, enfin je sais pas, j'aime pas les aigles c'est pas beaux et puis face a un loup ca vaut pas grand chose... non pas taper je --->

Je t'avouerais que, personnellement, le S prime chez moi, j'espère que tu as un léger penchant M à ce moment là.
Et pour mon aigle, on fera comme pour les petits enfants qui disent qu'ils aiment pas, on te le fera manger de force, de préférence, en pleine tête.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Salut à toi Chunin à la bio de feignasse! :lol: :lol: :lol:

Toi, tu as l'oeil (du tigre).
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Ouuuuuu un homme tout nu!!!! (hummmmmmmm)^^

remarque je préfère les pervers aux militaires pur... Surtout quand c'est une fille. (une fille qui a de l'autorité on aura tout vu.)

EDIT : Je ne pense bien évidement pas un mot de ce que je dit.
Perso, j'ai pas compris un mot de ce que t'as dis.
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

[referp=49140;quote="sichuan shikai"]Ouuuuuu un homme tout nu!!!! (hummmmmmmm)^^

remarque je préfère les pervers aux militaires pur... Surtout quand c'est une fille. (une fille qui a de l'autorité on aura tout vu.)

EDIT : Je ne pense bien évidement pas un mot de ce que je dit.
Perso, j'ai pas compris un mot de ce que t'as dis.[/quote]

Moi non plus :lol:


Bienvenu à toi nouveau Chuunin ! ( enfin on apporte un ami à Hakai, commençait à se sentir seul celui la...)

T'as pas compris le truc là, je suis alignement dark moi, je suis l'ami de personne.

My Edit : m'enfin, même centre d'intérêt ( ----> le glandouillage )
Dernière modification par Kaimen Kazuma le sam. 11 févr. 2006, 15:55, modifié 1 fois.
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon le mec à poil, on se rabille et on enleve les cordes autour des poignets. On est pas sur un forum SM, mais RP, vous vous êtes gourré de consonnes.

Et que ca saute.

Edit Haeru : je dirai rien mais ta dernière phrase est assez ambigue... enfin,moi j'dis a j'dis rien heing :p

Edit Suu : Moi, je dis rien. Je l'imagine.

S'vous les Ambigües.

Mourrez.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Salut le naze \o/.

Transpire bien dans le desert \o/

T'as le droit de t'essuyer avec swiffer :lol: :lol:

J'ai la classe, et quand on a la classe, on transpire pas, on va pas aux toilettes non plus d'ailleurs.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Bienvindiou à toi ^^

Je crois que c'est l'accueil le plus méchant que j'ai eu jusqu'ici, je préfère encore celui de Hyodo.
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Qu'il est beau ton avatar *----* (nan je recommence pas promis ;p)

Salut a toi futur cadavre calciné par le soleil et la sécheresse :| , avouez qu'a suna ya que ca : 0

nan Bienvenu plutot :wink: et bon nettoyage (les serpillères c'pa ca ce qui manque ;p mais nan ze t'aime leo ;p)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »