Namabi Suu (nouvelle chuunin) Tremblez les gosses !!!!!

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

de toute facon a suna on a les plus belles bio :P

(on est quand meme le seul village ou il y a deux bios qui depassent les limites du simple post :P)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

J'aime pas
Je t'aime pas
Et c'est déjà suffisant.

A mort l'archéologie aussi... :mad:

Et vive l'histoire  :twisted: .

Ah oui j'oubliais...

Bienvenue.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Voyons....On dit bien "Qui aime bien châtie bien", non ? Quoiqu'il est vrai que dans mon cas, ce diction en s'applique pas. Je n'aime personne. Je ne hais personne. Il n'y a que moi qui compte Mwhahahahaha!!!!

Kaimen Kazuma --> t'inquiète pas Blondinette. J'en fais mon affaire de l'alcoolo de Konoha...Vraiment dommage que tu ne sois plus étudiant...Je t'aurai coupé les cheveux. On a pas idée de se battre avec une telle masse de cheveux...Laisse-moi deviner...Tu es payé par Herbal Essence ?
Edit Asuka : j'ai déjà commencé à le scalper, tu peux finir si tu veux mwahaha....

Tiny --> Hé le glaçon !! Oui le gars tout bleu et petit...Ouais le schtroumpf !! tu ne te serais pas trompé de route ? Allez ouste, retourne chez toi avant de fondre...Ou de finir dans mon verre...La race de gens que je déteste le plus....Les lèches-bottes....Laissez-moi aller à Yuki !!! LACHEZ-MOI BON SANG DE BON SOIR ET BO**** DE M***** !!! JE VEUX ME BATTRE !!! DONNEZ-MOI A BOIRE !!! JE VEUX DU SANG !!!

Musashi Akaito --> Merci de défendre l'honneur de Suna ô homme au squelette de rat mort sur la tête !!! Très chouette !! L'ancêtre de David Crockett est parmi nous !!!

Urasawa Kenji--> Moi aussi, je ne t'aime pas face de crapaud...Je vais de ce pas noyer le poisson dans son bocal et après je m'en ferai une fricassée que je donnerai à un Neko...Tiens, je récuperai les arêtes pour faire un collier que j'offrirai à Musashi...Comme ça, il aura la collection complète 'Homme des Cavernes'...Mwhahahahah !! Mais je m'égare...Ha oui ? Alors comme ça, tu n'apprécies guère l'archéologie...Demain, je te vois, je te mord !!!
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Vous, vulgaires femmes, si on peut vous appeler par ce mot si mélioratif...
Horribles choses, vous ne comprendrais jamais rien à la beauté et à l'élégance. Mes cheveux, vous en êtes jalouses, ça c'est certain, vu la paille qui pousse sur votre crâne...






...... mais c'est qu'ils payent bien à Herbal Essence :huh:
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

*Bienvenue!!!!*

"Bof!L'a pas l'air terrible comme fille..."

*Merde!J'aurais pas un peu inversé là??*

Se sauve en courant... :lol:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Kaimen Kazuma --> Dis-moi Boucle d'Or...Qui t'a donné l'autorisation de me parler ? De me traiter de vulgaire ??? Continue comme ça et je vais te scalper...Non j'ai mieux. Je vais t'écorcher vif pendant un cours d'apprentissage sur le corps humain. C'est toujours mieux quand on a de la chaire fraîche sous la main.

Toshimitsu Shinju --> Que vois-je ? Une nouvelle gravure de mode avec des cheveux en réglisse Haribo ? Je suis malheureuse. Laissez-moi jouer avec ces deux-là !!!!! Je veux ma prime pour l'erradication des nuisibles.
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Salut et bienvenue!!!

*Putain pourquoi on se colle tout les tarrées a Suna? Quoique je suis pas a Konoha donc j'ai pas a me plaindre... Mais on a quand même Leolio...*

-------INTENSE REFLEXION--------

"Le sujet d'aujourd'hui :

"Leolio est-il aussi bète que Haoru? Vous avez deux heures. Bonne chance!"

Nan sérieux je suis content qu'une nouvelle chuunin vienne a Suna!^^
Dernière modification par sichuan shikai le lun. 06 févr. 2006, 22:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Pourquoi on envoie toutes les tares génétiques à Suna???

Heureusement que je suis là pour tout rattrapper car en plus avec l'invasion des pokemon, ya plus que moi qui ai la classe.

Namabi, petite précision, tu touche à un de mes genins et c'est moi qui t'envoie dans la fosse à purrin! Nan mais ho! :evil:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Moi je dis plus rien de nuisible avec celle là dans les parrages.... Elle m'a déja dégoupillé tout à l'heure faudrai pas qu'elle me fasse exploser maintenant.... Et puis, gaffe à toi Hakai, avec ton avatar où tes cheveux prenent la moitié de l'image, elle risque d'en profiter et de te faire une remarque génante....

CENSURÉ :lol:

Edit Moi: Qui a barré ce que j'ai écri!!!!.??.!! ::x:
Dernière modification par Senryû Say le lun. 06 févr. 2006, 22:41, modifié 1 fois.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

*Tapote son nouveau toutou sur la tête*

C'est bien mon petit...Tu iras loin...Et un de dresser...Il m'en reste ? O_O une horde de hippies monstrueux. Cool, j'adore les défis.

*Passe une laisse de cuir autour de son nouvel animal de compagnie*

Comme ça, tout est assorti chez lui !!

sichuan shikai --> Mon petit gars, on te t'a jamais appris à te découvrir une dame ????? *Prend le chapeau et le mange* Là, c'est mieux. Mais que vois-je ? C'est quoi ces trucs qui pendent ? Des mèches ? Vire-moi ça tout de suite....Tous des androgynes ces jeunes.

QU'AS-TU CONTRE HAORU ET LEOLIO ???? CE SONT DES AINES? TU LEUR DOIS LE RESPECT !!!!!!!! L'OBEISSANCE LA PLUS TOTALE !!!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE JEUNESSE DE M****** QUI SE LA JOUE ???????

Fait intéressant : Tu es étudiant. C'est parfait ça. *Se frotte les mains d'avance, ses yeux luisant étrangement*

San'Zoku Hakai--> Dis-moi le décoloré...tu viens de te lever pour avoir une coupe pareille ??? On dirait un balai...non, j'ai mieux un épouvantail à moineau...Et puis, je tiens à souligner que mon côté 'taré' n'est pas génétique...C'est un don qui se développe au fil d'années d'entrainement...(Je dec') Depuis quand un flemmard de ta sorte a des genins ? Le Kage est devenu bien irresponsable avec le temps. Mais c'est quand tu veux, serpent à lunettes...Rendez-vous ta chambre non ? Faudrait pas que tu te fatigues encore plus en venant me voir...
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Euhhhh.................................

C'est qui le toutou qui s'est fait dréssé???? :| :? :evil:
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toi!Et attention!Parlez pas de ma coupe de cheveux sinon...Euh...Bah sinon rien!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Senryû Say --> Tu dois vraiment être très très stupide (voire c**) pour ne pas avoir saisi l'allusion. Comment des gens avec un Quotient Intellectuel atteignant le 2 (l'équivalent d'un gant de toilette) ont pu devenir Genin ? Non....comment ont-il pu naître ? Je sens qu'il va falloir que j'éradique également les parents. A ce stade là, c'est génétique...

Toshimitsu Shinju --> Encore un à qui je vais devoir donner des cours de savoir-vivre et de bonnes manières. Personne ne t'a jamais dit qu'on devait respecter ses ainés ? Apparemment non. T'ES CERTAIN DE T'ADRESSER A MOI, LE MINUS AUX CHEVEUX HARIBO ????? JE N'EN SUIS PAS SURE !!!!!! JE NE SUIS PAS TA CHIENNE !!!!!!!! ALORS EVITE DE ME TUTOYER !!!!

Cela ne fait que quelques jours que je suis arrivée et j'ai déjà du remplir plusieurs dossiers. BLAME !!! BLAME !!! BLAME !!! MERITE D'ETRE PUNI !!! MERITE LA MORT !!! MERITE D'ETRE MON LARBIN PERSONNEL !!!
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Et si on l'attachait et la baillonait ?
En plus elle fournit les liens :mrgreen: .

Ah oui bienvenue (c'est pas pure politesse :roll: ).
Et courte vie à Suna, je compte sur le bon sens de la population pour te tendre un gay-apens afin que tu ne puisses plus les hanter de ta sournoise présence.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ohhhhh il propose une séance de bondage le petit saligaud. ça c'est le froid yukien, pous se réchauffer, ils ne trouvent pas mieux que faire des jeux SM :P :P
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »