Namabi Suu (nouvelle chuunin) Tremblez les gosses !!!!!

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

* profite du topic.

* Bouffe Shiju (du moins mord un grand coup dedans)

Hey, ton avatar, c'est pas une gallerie ci... resize è__é (stp :p)

sinon, cette fois, c'est moins dix mille ryos :x


edit : Suu> faut qu'il soit bien dressé alors... j'peux te faire un prix :p
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[referp=49316;quote="Namabi Suu"]Hyodo Hyakujuunoou --> le sentiment est partagé. Et non, je ne désire pas de nut's...J'ai envie d'autre chose en fait. Mais tu n'es pas en mesure de me donner satisfaction...de combler mes désirs.[/quote]

Non, p'tet pas, mais viens faire un tour par Iwa, que je teste mon pouvoir d'impact ... physique sur toi. Ca me fera plaisir, si, si , je t'assure..

Tu veux pas?

Prend un Mars alors.
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

c'est qui qui veut me dresser ? Asuka ? Ok, si c'est pas Kazuma et moi qui te dresserons avant :p

haeru >>> ok chef, je fais ça tout de suite ! :p (pas touche au ryo^^)

suu >>> ben si ton travail est de chasser la vermine, commece par te donner un bon coup de pied au derrière et t'auto-expédier hors de suna :p
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Hekikuu Asuka--> En gros, j'ai tous les torts, les vices et déviations possibles...Moi aussi, je n'ai pas très envie de faire partie de la même famille que Kotori-chan parce que sinon...je ne pourrai pas faire certaines choses...Mais non Asuka...On ne va pas le perdre. Moi je vais l'enterrer dans le sable jusqu'au cou et laisser les bêtes lui régler son compte tout en regardant. C'est beaucoupl plus gratifiant d'agir de la sorte. Je ne voudrais pas t'impliquer en plus...Et non, je ne suis pas en plein surmenage. Je travaille là...J'ai un boulot énorme avec tous ces c****, cela ne se voit-il pas ?

Haeru Mikomi --> Pourquoi devrai-je payer ? Quand tu trouves un animal abandonné dans la rue, tu l'achètes pas. Tu l'achèves gratuitement.

Hyodo Hyakujuunoou-->Je viendrai à Iwa dès qu'on m'en laissera l'occasion. Et on pourra tester beaucoup de choses ensemble (Plaisir partagé). Non pas de mars...T'as pas un twix à me filer ?

Shinju Usuke--> Faut pas rêver le mioche à l'avatartrop grand. Le collier te va mieux.
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[referp=49367;quote="Namabi Suu"]
Hyodo Hyakujuunoou-->Je viendrai à Iwa dès qu'on m'en laissera l'occasion. Et on pourra tester beaucoup de choses ensemble (Plaisir partagé). Non pas de mars...T'as pas un twix à me filer ?[/quote]

Je suis pas sur que Tsukiyo soit partante, mais tu peux toujours lui demander. Je suis sur qu'elle prendre un malin plaisir à t'expliquer la notion de ... hmm ... bottage de cul \o/

Sinon un Ballisto?
Dernière modification par Hyodo Hyakujuunoou le mer. 08 févr. 2006, 2:02, modifié 1 fois.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Hyodo inculte, on dit un BaliSto!!lol
Nature?Raisins secs??
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Hé h, bienvenue sur NNS spèce de moche au coca cola (comprendra qui pourra :) ) en espérant pouvoir se voir bientôt et fait attention à Suna c'est rempli de gay-lurons :wink:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Suu> parce que faire brouter un mouton c'est mortel pour celui-ci ?

Shinju> C'est toujours pas bon... maximum 150*200 (la règle va être mise au courant de cette aprem dans le règlement, mais je te conseille vivement de l'adopter le plus vite possible :D )
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

@haeru : voila c'est fait :p et c'est usuke pas shinju !! :p

@la chunin complètement félée : bof c'est bien de parler, mais faut pouvoir le faire aussi^^( Les Shinju ça adore le sable^^ :p (et potentiellement les bébêtes qui y vivent^^)) En fait, je pense que tu t'es tout simplement trompée^^ tu est sûre que c'est l'académie que tu cherche et pas l'asil pour fou à lier ? :p

* prend un seau d'eau et éteint la cigarette avec *

désolé si je t'ai un tooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuut petit peu mouillée :p

* saute sur la tête à leo et nargue la chunin qui osera pas s'approcher de la serpillaire sur pates :p *
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Hyodo Hyakujuunoou--> Tsukiyo ? Nom inconnu au bataillon. Laisse-moi deviner...C'est une chatte des rues que tu as soulevé pour faire ta séance de musculation matinale...(à défaut de vache) Tu peux toujours me la présenter quand je viendrai te voir...Cela ne me dérange aucunement de vous 'botter' les miches à tous les deux...Ce sera même avec PLAISIR pour moi. Sinon...Pas de ballisto. Je ne suis pas trop 'gateaux'...je préfère les gâteries.

Toshimitsu Shinju--> Fracture du bras ? De la jambe ? Traumatisme crânien ? Lacération du cuir chevelu ? Séance de torture ?

Anshu Kipai --> Merci pour cet accueil, ô le barge accro à Alice au Pays des Merveilles. Je n'ai pas encore vu de gaY-lurons à Suna. Ni même de gaI-lurons...

Haeru Mikomi--> Tout dépend de la contenance de l'estomac, de ta tolérance et de la substance à brouter.

Shinju Usuke--> Tu disais quelque chose ? Tu as fait quelque chose ? J'ai rien vu...Et puis, tu crois sincèrement que Léo va te protéger toute ta vie ? Ce n'est pas une nourrice. J'aurais honte t'avoir besoin de quelqu'un derrière lequel se cacher. Tu aurais pu prendre la plante verte à côté, cela revenait au même. Au fait...on dit serpillère...
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Namabi Suu à écrit ....
D'abord je vais défoncer tes argument merdiques un par un :
Ce ne sont pas des arguments, juste des constatations...
J'aimerai bien faire brouter un Lainergie.
Mais c'est qu'elle s'y connait...
-Et quand je vois ton horrible visage, je réalise que la vie m'a gâtée...
comparer mon superbe visage au tien reviendrait à comparer un phénix à une gueunon...
Petit conseil : Tu ferais mieux d'économiser ta salive...
Tiens, toi aussi tu ferai mieux, ça nous ferait des vacances...

Anshu Kipai :
bienvenue sur NNS spèce de moche au coca cola
Urasawa Kenji :
Non elle est moche pas de Nuts pour elle.
Tiens c'est bizarre je ne suis pas le seul à l'avoir constaté...
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Salut collègue insociable ^^.

Bien le bonjour ^^

tu me cries dessus, jt'assome \o.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

serpillère si tu veux^^ c'est du pareil au même, sauf le a et le i :p

en fait, je me cache pas derrière leo, je grimpe sur sa tête et puis, tu n'as pas honte de t'attaquer à un gamin de 9 ans qui ne fait que t'insulter ? les adultes de nos jours^^

et au fait, faudrait revoir ton style vestimentaire, je te conseille une camisole, ça atteinuera l'effet de laideur qui se dégage et ça fera des vacances à tout le monde, si la muselière pouvait être fournie avec, ça serait bien^^

tout ceci est dit dans un esprit de profond respect et dans une sincère envie d'être gentil et de t'aider (quoique je taide vraiment à te débarrasser de quelque chose de pas très utile :p (inutile de me sortir a vieille vanne pourrie genre : la chose pas utile >>> c'est toi Usuke)
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[referp=49455;quote="Namabi Suu"]Hyodo Hyakujuunoou--> Tsukiyo ? Nom inconnu au bataillon. Laisse-moi deviner...C'est une chatte des rues que tu as soulevé pour faire ta séance de musculation matinale...(à défaut de vache) Tu peux toujours me la présenter quand je viendrai te voir...Cela ne me dérange aucunement de vous 'botter' les miches à tous les deux...Ce sera même avec PLAISIR pour moi. Sinon...Pas de ballisto. Je ne suis pas trop 'gateaux'...je préfère les gâteries.[/quote]

Moi aussi je t'assure j'aime bien les gâteries, mais bon les gateaux c'est tout aussi bon. Et puis tu sais, la chatte des rues... elle miaule et elle griffe alors fait gaffe : o

Tu veux un Milky Way?
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Et ben ze l'adore déjà c'te chunin : 0

passe a konowa un de ses jours, y auras de la bastooonnn et de l'alcool et je sais plus ce que je dis :super: alors Bienvenu et bon séjour dans le coin :wink:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »