Namabi Suu (nouvelle chuunin) Tremblez les gosses !!!!!

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

[referp=49220;quote="Namabi Suu"]ALORS EVITE DE ME TUTOYER !!!![/quote]

Ou est ce que j'ai tutoyé quelqu'un????Il me semble bien avoir parlé à la 2ème personne du pluriel!!j'ai beau avoir des cheveux qui plaisent pas à tout le monde, j'suis quand très poli envers mes supérieurs!!
Ca n'êmpèche pas que jvous aime pas^^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

~~~~~~~L'analyse psychologique du jour~~~~~~~

Bonjour. L'individu étudié aujourd'hui est un cas assez commun. En effet nous ne ferons guère dans l'originalité...

Namabii Suu est une personne au caractère anti-social. N'acceptant pas sa propre image, ( qui il faut l'avouer dit en passant est assez hideuse... ), elle se venge de dame nature sur les autres personnes, en hyperbolisant leur défaut ou leur caractèristiques qui leur son propre, et ainsi les rabaisser pour mieux ce valoriser. Cela traduit visiblement un manque de confiance en soi, une profonde tristesse intérieure de ne pas être ce que l'on aurait voulu être. Elle veut faire paraître aux autres qu'elle est forte physiquement et psychologiquement, pour les impressionner et ainsi leur faire croire qu'elle a de la valeur, ce qui n'est, franchement dit, pas le cas...
Si vous croisez un jour ce genre de personne, ayez l'indulgence de paraître impressionés par leur personne et de s'intéresser à eux car, croyez moi, être ce qu'ils sont n'est pas facile à vivre tous les jours...
Leur horrible visage et leur grossière manière nous font vraiment réaliser que, malheureusement, la vie de gâte pas tout le monde...
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Sagara Toshiro --> Ton idée m'intéresse énormément alors je vais la tester sur toi...Et comme tu viens de Yuki, je te laisserai nu dans la neige. Bon, il est probable que la neige se teinte de rouge à cause de ce que je vais te faire mais ce sera tellement beau...Du sang !! Du sang !! Torture et torture !!! Quant à la population de Suna...Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ?? Il y a du monde dans ce village ? Merdre alors...On va aller faire la fête....TAVERNIER !!!! ABOULE LE SAKE !!!! BORD** DE M**** !!! TU VAS LE BOUGER TES MICHES !!!!

Toshimitsu Shinju-->
Toi!Et attention!


Il va falloir t'acheter des lunettes....Mais moi aussi je t'aime Haribo boy !! Je vais te le montrer avec mon corps...Tu resteras trois mois à l'hopital mais ça faudra le coup. Enfin pour moi...J'adore me détendre sur un punching-ball humain.

Kaimen Kazuma--> Tu as eu ton diplome dans une pochette-surprise ?? En tous cas, j'adhère à cette analyse. Maintenant, c'est moi qui ai la bio la plus courte. C'EST MA TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! Non mais sans dec', c'est quoi ce gosse ? Il prend trop la grosse tête !!! J'ai très envie de me le faire !! Je vais l'écorcher en entier, le peler comme une banane...
Défonçons tes arguments merdiques point par point :
-Je ne suis aucunement anti-sociale. Il n'y a que les autres (les c***) qui le sont envers moi...Je paie des coups, j'accueille les gens de ma charmante voix...Vous ne savez pas m'apprcier à ma juste valeur. Vous allez bientôt regretter d'avoir commis une telle stupidité.

-J'accepte, j'assume mon image...J'en ai rien à f****** de l'avis des autres. Tous des c**** qui ne servent à rien. (sauf pour mon plus grand plaisir) Je dis juste la vérité et si cela blesse, cela veut dire que j'ai fait mouche. Parfaitement, j'ai toujours raison alors tu vas fermer ton clapet, Barbie...

-MWHAHAHAHAHA !! Je suis la personne qui ai le plus confiance en ses capacités. Tu trouveras pas meilleur que moi. (sauf peut-être toi et ta tête qui enflemais ça, on s'en balance le cocotier...)Triste moi ??? Je vis à 100 à l'heure sans rien regretter...Si c'est ta définition de la tristesse alors ta vie morne est...parfaite.

-Je ne veux pas le faire paraître. JE LE SUIS !!!!!!!! Quant à ma valeur...Je suis la seule à en juger...Toi tu n'as aucun droit, vermine...

-Et quand je vois ton horrible visage, je réalise que la vie m'a gâtée...

Petit conseil : Tu ferais mieux d'économiser ta salive...
Dernière modification par Namabi Suu le mar. 07 févr. 2006, 19:00, modifié 1 fois.
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

D'après ce que je sais, Say ne m'est pas supérieur mais égal puisqu'il est genin^^Et le "toi" lui était destiné...Donc j'ai jamais tutoyé un supérieur!!!^^C'est bien ce que j'dit!J'dois surement m'acheter des lunettes, mais il serait tant pour certains d'acheter un cerveau histoire de réfléchir^^ :lol:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hmm...

J'laime pas elle.

Mais bienvenue quand même.

Tu veux un Nut's?
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Non elle est moche pas de Nuts pour elle.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Moi je l'aime bien, elle est marrante, en plus, je suis certain que si on lui file des yaoi elle va tout de suite devenir plus gentil/ polie/ sage (rayez la mention inutile).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

elle va tout de suite devenir plus gentille/ polie/ sage (rayez la mention inutile).


(ok elle était facile :P Je plaisante heing ;))
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ou pas...
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Salut^^

cette chunin m'impressionne vraiment !!!

elle a une telle force de caractère^^ et en plus je la trouve pas moche moi^^

(vous aurez compris que tout ce que je dis est strictement à l'anti-pode de ce que je pense, mais j'adhère a la théorie de kazuma, faut pas la blesser^^)

mais bon j'ai ma propre théorie.

c'est la cousine d'asuka, ou alors la soeur de leo ou pire encore, hakai déguisé en garçon (je ne fais aucune méprise :p)

en fait je pense que les admins cherchaient quelqu'un de complètement perturbé pour servir de bouc émissaire, exemple :

le kage >>> qui a fait telle ou telle chose ?

tout le monde >>> suu

le kage >>> ah oui normal elle est folle, bon on va la faire souffrir un peu^^

suu >>> -_-"
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

En tout cas ça suxx :P .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

ca serait cool d'éviter le flood les gens :winkk: (il y a les topics la nuit pour ca :lol:)

Chut petit Chuunin, ou tu mourras bientôt \o/
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Toshimitsu Shinju --> Je suis d'accord sur le point que certains manquent de cervelle. Je ne te montrerai pas du doigt, vu tu ne risques pas de saisir ce geste là. Mais qu'est-ce qu'il y a sous tes cheveux Haribo ? Qu'il y a t-il entre de deux oreilles ? De l'air ? Probablement vu que tu es assez gonflé...Mais je connais un excellent moyen pour crever ta tête de baudruche...RHHHHHHHHHHHAAAAAA !!!!!! LAISSEZ-MOI SEULE AVEC TOUS CES MORVEUX !!!!!!!!!!!!! Et oui, tu devrais t'acheter des lunettes. A moins avis, il n'y a que tes yeux que tu peux protéger du soleil...En effet, il a déjà vaporisé ta cervelle de moineau...

Hyodo Hyakujuunoou --> le sentiment est partagé. Et non, je ne désire pas de nut's...J'ai envie d'autre chose en fait. Mais tu n'es pas en mesure de me donner satisfaction...de combler mes désirs.

Urasawa Kenji--> Pardon ? Je n'ai pas compris ce que tu as dit Bouche de Carpe.

Soi Fon Shinshun--> Je m'en balance du yaoi ou non. Si tu crois pouvoir m'acheter comme ça...Je rayerai toutes les mentions. Aucune ne me correspond. Je vois que tu n'as rien suivi mais ce n'est pas grave. On manque également de cerveaux à SeaWorld...

Haeru Mikomi--> Merci d'avoir précisée, j'avais oublié ce détail. C'est quand qu'on débarque à Konoha ? J'aimerai bien faire brouter un Lainergie.

Shinju Usuke--> MWAHAHAHAHAHAHAHA...Boucle d'Or a une théorie ? Elle a trouvé dans quel lit elle devait se coucher ? Non je ne suis pas la soeur de Léolio...Je préfère encore mourir...Non mieux. Je le tue et comme ça, je suis débarrassée...Un boulet en moins. En fait, les admins ne voulaient pas un bouc-émissaire. Il voulait quelqu'un d'efficace pour faire le ménage et pour piétiner les misérables cancrelats qui pullulent ici. C'est un travail sale et ingrat mais quel pied !!!!
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

La signature est très bien trouvée....

Je crois que ca dépasse tout ce qu'on a pu voir depuis le début d'nns nan?

En tout cas je crois qu'il faudrait rajouter un nouveau record dans le topic "les records d'nns" et l'atribuer à la modératrice la plus barbare, la plus méchante ( :cry: ) etc (ce sera elle (juste au dessus là))
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Mais nan, elle est très gentille, sensible, attentionnée et ne ferait pas de mal à une mouche.

En fait non, t'as juste oublié perverse Say.
c'est la cousine d'asuka, ou alors la soeur de leo ou pire encore, hakai déguisé en garçon (je ne fais aucune méprise :p)
Mais... téfou ? Ca va pas la tête !
NONNN. Rien que d'y penser... ca me fait pas rêver.
Tu souffriras impudent, on va te pendre en plus milliers du désert avec Suu et ses célèbres bottes de sécurités (qui sentent affreusement les pieds).

Prends un Nuts, Suu et va te reposer un peu.
Le surmenage c'est mal.
Dernière modification par Hekikuu Asuka le mar. 07 févr. 2006, 21:56, modifié 1 fois.
White Lion RAWR
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »