Sanada [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Sanada
Etudiant(e)
Messages : 28
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 22:40
Localisation : Sunagakure no Sato !
Contact :

Message par Sanada »

Nom: Osamaru [おさまる] (nom de son père) / Cladiroth (nom de sa mère)

Prénom: Sanada (prénom actuel) / Kuragari [暗が] (ancien prénom)

Surnom: San

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Qualité: Sanada est toujours à l'écoute de ce qu'il aime, et il sait être très sentimental.

Il aime: Sanada aime la vie, ses amis, le saké, le râmen et son seul amour qu'il avait autrefois.

Il n'aime pas: Sanada n'aime pas l'Homme, qu'on se serve de lui pour arriver à un but précis, qu'on parle de son passé, et de son père ainsi que de son beau-père.

Nindo: Toujours faire un pas en avant pour progresser.

Description morale: Sanada Osamaru est depuis toujours, un enfant associable. Tous contacts avec autrui se terminaient par des insultes ou même des bagarres. Il faut dire que pour diverses raisons, il n'était pas apprécié dans le village. Les autres étudiants se moquaient continuellement de son comportement. Malgré tout cela, Sanada Osamaru ne ressentait aucune haine pour eux, et avait opté pour l'ignorance complète. Il évitait de les rencontrer dans la journée et partait en promenade nocturne afin de regarder les étoiles brillér dans le ciel, le moment de sa journée favorie. Sanada est un homme très rancunier ce qui peut parfois lui coûter la perte d'amis, mais il est loyale, triste car il a perdu une personne qui comptait le plus dans sa vie et il est très sérieux ce qui lui permet pas d'être un farceur quand il en a envie avec ses amis. Autrefois un tueur connu sous le nom de Kuragari, rempli de haine, de tristesse et de colère, il était impossible pour lui de se calmer, la seule personne qui eut réussi à ce jour resta caché sous X pour des raisons qui lui sont personnels.

Description physique: Sanada est un grand homme mesurant environ 1m80 pour 70kg, il a de longs cheveux blancs accompagnés d'une grande cape qui frôle le sol chaque fois qu'il marche. Il a une bouche très fine et les yeux marron. Un regard glacial rempli de tristesse et de haine. Il possède un grand tatouage dans son dos représentant un dragon des enfers. Ainsi qu'un long bandage à sa main gauche à la suite d'une blessure grave au cours d'un combat.

Image = Sanada Image = Kuragari

Histoire: Sanada et boliyuki sont les fils de Yusuki et jirojiwi. Ses parents se sont rencontrés à l'académie de ninja de Suna alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Mais tout de suite, ils s'apprécièrent mutuellement. Ils passèrent ensemble les épreuves jusqu’à devenir étudiant. En fait Yusuki est en réalité leur beau père, son véritable père, ils ne l'ont jamais connu. Lorsqu'ils eurent l'âge de se marier, ils le firent tout de suite. Yusuki était très ravi d'avoir des fils, surtout qu'il avait déjà, de grands projets pour eux. En effet, dans la famille de son beau-père, ils étaient ninja de génération en génération et surtout, ils faisaient parti d'un clan très connu. Et c'est ce qu'il voulait pour ses fils, qu'ils deviennent des grands ninjas, en l'honneur de son grand-père. Dès ses plus jeunes âge, ils ne furent qu’entourés par des ninjas. Sa mère après avoir eu ses fils, s'arrêta ce métier pour se consacrer uniquement à l’éducation de ses fils et à la broderie. Elle ne voulait pas qu’ils deviennent ninja, elle pensait qu’ils allaient se faire tuer un jour ou l’autre. Boliyuki ne désirait pas vraiment devenir shinobi, ce qu'il appréciait avant tout, c'était de rester chez lui en compagnie de sa mère.

Maintenant qu'ils étaient un peu plus grand et en voyant les autres familles, Sanada remarquait qu'il était complètement exclu de la sienne : sa mère et son beau-père ne s’occupaient pas de lui de lui sauf pour de bonnes causes alors qu’ils chouchoutaient son grand frère, ils le rejetaient et le maltraitaient du genre : "Casse toi Sanada, arrête de faire chier tout le monde, tu ne vaux rien". La haine envers sa famille et son beau-père a donc grandi ainsi. Son grand frère était déjà beaucoup plus confiant en lui. Alors que lui, il n'était même pas étudiant, la poisse. Durant toute sa jeune enfance il a été mis à l'écart, lorsqu’on mangeait de la viande, c’était toujours lui qui avait le plus pauvre morceau.

C'est pour cela qu'il avait cette haine pour sa famille, lui avait tout et Sanada n'avait rien. Sa mère et son beau-père choyaient trop le grand frère de Sanada et lui pas assez. Il profitait de sa mère et de son beau-père car il les savait naïfs. Son frère en a beaucoup voulu que Sanada naisse, il aurait préféré rester fils unique. La seule fois où il a essayé de le contester ne s'est pas très bien passé... C'était quand il était encore petit, Sanada n'avait pas encore bien conscience de la force de son frère et de la violence qu'il avait envers lui. Ce jour là, Sanada ne voulait pas nettoyer sa chambre car il trouvait que c'était plutôt à lui de le faire. La haine envers son frère augmentait chaque seconde.

Il fut un temps où Yusuki apprit les bases du shinobi à son fils et toutes les valeurs auxquelles il devait respecter. Mais aussi parce qu'il voulait que Sanada devienne le meilleur ninja. Pourquoi un père qui ne s'occupe pas de son fils, veut qu'il devienne le meilleur ? tout simplement pour se montrer supérieur aux autres. Durant six ans, Sanada s'entraînait tous les jours. Son beau- père avait décidé de faire de lui un bon ninja. Il prit en charge son entraînement, surtout l'entraînement physique. Au début, son beau-père y allait moins fort, à cause de son âge. Mais lorsqu'il eut 8 ans, il accéléra le rythme.

C'était pendant huit heures non-stop, il lui faisait travailler son endurance. Des séries de pompes, d'abdominaux, séries de coups de pieds contre un arbre. Sanada s'entraînait et voyait que les autres enfants pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Au fur et à mesure, Sanada perdit sa motivation, il en avait marre de travailler tout le temps mais de peur de la réaction de son beau-père, il ne lui avoua pas mais un côté d'exitation du fait qu'il pouvait devenir ninja le poussait aussi à continuer son entraînement.
Un jour pendant l'entraînement, son beau-père le poussa à bout. Sanada était très en colère après son beau-père. Et toute sa colère monta en lui et soudain, une chose étrange se produisit. Une aura de chakra enveloppa Sanada mais ce qui était étrange, c'est que cette aura était concentré (ce qui était chose impossible pour son niveau, c'était dailleurs la première fois et sans doute la dernière).

Son beau-père fut très surpris car il pensait qu'à son stade, concentrer du chakra était chose impossible. Il pensa que son fils n'était pas normal. Mais il n'eut pas le temps de comprendre que son fils venait d'embraser un arbre avec son poing. Malgré l'incompréhension, Yusuki était fier de son fils et réussit quand même à le raisonner. Sanada se calma et redevint normal.
Le jour de ses dix ans, Sanada pensait qu'il allait passer un anniversaire tranquille, qu'il n'allait pas entendre parler de ninja pour une fois. Mais à son grand dam, son beau-père lui annonça qu'il allait rentrer à l'académie de Suna. Son beau-père était très fier pour lui, Sanada fit semblant de l'être aussi mais ce qu'il voulait, c'était un vrai père normal, attentionné, à l'écoute. Bref, ce qu'il n'eut jamais, du moins pendant son enfance.

Deux jours après, Sanada aller bientôt rentrer à l'académie à l'âge de 10 ans. Il pensait que son beau-père allait le laisser souffler, qu'il allait pouvoir se faire des amis. Mais une fois de plus, il se trompait, son beau-père s'acharnait de plus en plus pour qu'il devienne le meilleur. Et c'est ce qu'il est devenu, il était le premier partout. Et à cause de ses brillants résultats, les autres étudiants le traitaient de chouchou. Et ça, il ne pu le supporter davantage. Il s'était dit qu'une fois après avoir les bases, il quitterait le village pour vivre seul.

*Maintenant que je vais être étudiant, je peux me débrouiller tout seul. Je n'ai pas besoin de mon beau-père*

Un bon matin comme les autres, Sanada se leva alors, il sortit de chez lui, le soleil brillait, les arbres dansaient, le souffle du vent venant frôler ses joues.
Une belle journée commença alors pour Sanada, comme chaque matin, il partit au bord du lac en dehors de son village. Il n'a jamais eu d'affinité avec sa mère et son frère, encore moins avec son beau-père.
Il faisait corps avec la nature, son moment préféré de la journée. Un moment calme et doux, une grande détente pendant quelques heures avant de rencontrer son beau-père. Chaque après midi, son beau-père l'entraîna à devenir un ninja, du moins avoir les bases et connaitre la vraie signification du mot "ninja".
Deux heures passèrent, Sanada se retira du lac et partit en direction de son village où son beau-père l'attendait. Il traversa une petite forêt puis franchit les portes de son village. Plusieurs maisons s'alignèrent autour du village. Il passait devant chez lui mais ne s'arrêta pas, il s'avança devant une grande demeure rouge à la japonaise. Il entra, franchit la porte, une personne se trouvait assise attendant Sanada. L'entraînement avec son beau-père allait continuer.

Le programme de son entraînement augmenta avec les nombres d'heures, la seule chose qui lui passait à l'esprit, c'était de devenir plus puissant qu'auparavant. L'entraînement dura plusieurs heures, la fatigue s'accumulait pour Sanada, de nombreuses blessures apparurent. Avec plusieurs remarques de son père:

" Sanada, tu n'es qu'un faible "

La parole de son beau-père l'avait plongé dans une culpabilité intolérable. Alors Sanada s'était remis à son entraînement avec plus de difficultés encore, il courait et courait, courir parce que à cet age là on ne peut pas entendre toutes ces choses, on ne peut pas entendre son père vous annoncer froidement. On ne peut pas affronter de telles choses, alors il devait s'entraîner.
Cette course lui parut durer une éternité mais en fait il s'effondrait très vite épuisé, calmé par le futile effort qu'il venait de fournir, son cœur battait à se rompre, il n’arrivait pas à reprendre son souffle, et l’état de son corps l’empêchait de penser à quoi que se soit. Une fois sa respiration moins oppressante, il s’assit près du lac et l’observa, comme il l’aurait fait un autre jour.

Il se surprit même à adresser quelques mots, quelques mots qui n’avaient plus de destinataires. Finalement il dû se résigner à rentrer chez lui, à la maison il n’adressait la parole à personne et s’enfermait directement dans sa chambre. Dès le lendemain, les jours reprirent petit à petit leur allure habituelle ou presque. Il n’osait jamais poser la moindre question à son beau-père, son attitude de ce jour l’avait trop effrayée. Quant à sa mère, il craignait de la rendre encore plus triste, triste d'avoir autant de haine envers son beau-père alors il prit sur lui afin de lui éviter des chagrins inutiles. Alors il restait seul avec ses myriades de questions et de doutes. Un jour, un beau matin, il reçut une lettre. Cette lettre ne faisait rien pour le rassurer, une lettre qu'il avait reçu d'un grand ami, il était convaincu qu’elle était liée à une histoire en rapport avec son beau-père, lui qui ne voulait plus en entendre parler décida de couper les liens avec son ami. Il la relut plusieurs fois, mais cela ne lui apporta rien, il décida de tourner la page et de se replonger dans la lecture. Petit à petit la vie reprit son cours et au bout de quelques jours, tout était à nouveau comme avant. Ses principales préoccupations étaient les futurs cours de son sensei. Bien sur il n’oublia jamais cette journée mais à présent elle faisait partie de ses souvenirs délicats que j’avais rangés au fin fond de ma mémoire. La vie suivit son cours pendant quelques jours, une journée qui ne faisait que s’embellir au fil du temps. C'est au bout de quelques jours plus tard qu'il prit la route en direction de l'académie.

Il était lassé, exténué qu'on lui parle de l'académie, mais au fond de son cœur, il savait que c’était sa destinée, son rôle et son devoir. On ne va pas à l’encontre de son destin, on ne le peut pas.
Il décida d’aller s’inscrire à l’académie plus tard, cela n’allait plus tarder. Il montrait des aptitudes extraordinaires et une volonté à toute épreuve pour réaliser son rêve, devenir un grand shinobi comme lui précisa son beau-père chaque fois qu'il lui adréssait la parole.
Ainsi Sanada devint étudiant, passant les épreuves haut la main et faisant la fierté de son beau-père, qui s’était remis des blessures du passé(enfin presque). Ne gardant à la mémoire que la fierté qu’il éprouvait pour son frère. Il éprouvait maintenant la même fierté à l’égard de sa mère.
Sa mère aimant la broderie, gardait le grand frère de Sanada à la maison et lui apprit tout les rudiments de la couture et de la broderie.

Sa mère et son beau-père venaient d’ouvrir une boutique dans le centre de Suna, toutes leurs créations y étaient exposées. La boutique marchait bien : la mère offrait une gamme assez complète pour des femmes mures, alors que Kalia, sa soeur, créait/créa un style complètement différent qui plaisait énormément aux jeunes de Suna.
Les deux soeurs continuaient à garder leur même relation fusionnelle, l’une soutenant l’autre, dans les hauts comme dans les bas. Et ne laissent en aucun cas les garçons de marbre. Kalia n’en était pas encore parfaitement consciente, pourtant la belle brunette faisait tournée la tête à bon nombres de mâles. Kalia est aujourd’hui une belle jeune femme, ses longs cheveux bruns descendent dans son dos, et ses grands yeux bruns sont d’une telle splendeur que sa sœur s’est déjà surprise à y resté plongé quelques instants.

Son inscription fut accepté et il commença à suivre des cours avec un enseignant ( senseï ) leur apprenant comment devenir un bon shinobi, bien qu’apparemment peu d’entre eux en deviendraient vraiment.
Mais un événement qu'il n'avait pas prévu arriva, bien malgré lui. Son beau-père et sa mère ainsi que son frère partirent du petit village caché pour s’installer plus à l'ouest, où Kalia avait trouvé un travail mieux rémunéré et plus facile que de travailler dans la broderie. Il ne voulait pas les suivre, il voulait rester pour devenir plus tard un grand ninja, ce que ces parents acceptèrent à une rapidité dont il ne fut pas surpris. Il se rendait compte qu'il n'était pas grand-chose aux yeux de ses parents, mais il ne leur en voulait pas, après tout, il s'était habitué depuis longtemps maintenant. Il ne les revit donc plus mais ne s’en offusque pas, il sait bien qu’ils doivent être bien là où ils sont. Peut-être que plus tard, il ira les revoir, leur montrer ce qu'il est devenu. Histoire de voir lui aussi comment ils auront changer. Mais peut-être aussi ne les reverra-t-il plus, ce qui ne le rendrait pas si triste finalement...

Sanada aujourd’hui est étudiant, prêt à être enseigné, à continuer sa douce vie, plus maintenant sous l’œil de toute sa famille. Le voilà devant les portes de l’académie de Sunagakure no Sato. Il entra, non pas comme un étranger mais comme un élève.
Dernière modification par Sanada le jeu. 16 mars 2006, 21:45, modifié 64 fois.
Osamaru Sanada, étudiant à Sunagakure no Sato
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Salut à toi et bienvenue sur NNS ^^ !!!

La première chose que je remarque c'est qu'il y a plus d'image que de texte... Développes tout ça, ce n'est pas suffisant !
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Sanada
Etudiant(e)
Messages : 28
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 22:40
Localisation : Sunagakure no Sato !
Contact :

Message par Sanada »

Salut à toi et bienvenue sur NNS
Merci à toi.
Développes tout ça, ce n'est pas suffisant
C'est peut être normal puisque j'ai dit que je n'avais pas encore terminé, la suite sera pour demain ^^
Dernière modification par Sanada le dim. 05 févr. 2006, 23:45, modifié 3 fois.
Osamaru Sanada, étudiant à Sunagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ton problème actuel : l'age. 21 ans ca passe pas pour l'académie ^^... Grand maximum : 14 ou 15 ans ...
Sanada
Etudiant(e)
Messages : 28
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 22:40
Localisation : Sunagakure no Sato !
Contact :

Message par Sanada »

Pas de problemes, c'est réglé.
Dernière modification par Sanada le dim. 05 févr. 2006, 0:48, modifié 1 fois.
Osamaru Sanada, étudiant à Sunagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

O_o

Heu, quand je dis 14 - 15 ans, tu te mets dans quel référentiel pour trouver que 16 c'est plus petit?

o_O
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Et ton avatar colle surtout pas.

Je sais c'est Sephiroth le magnifique, mais un gars de si bas âge avec une tête pareil, toute les filles le fuient... Euh bon je cesse de parler de gonzesse comme je le fais si bien.

Trouve toi plutôt un avatar collant à l'âge de ce forum je pense.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Hello^^ bienvenue sur nns! alors, ta bio...

France, japon, ça existe pas. Rien que ça y faut changer :p

Et j'ai pas vraiment lu plus parce que l'italique ça me fait mal aux yeux désolée (c'est pas interdit beaucoup le font mais moi j'ai un probleme avec ça :x)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Sanada
Etudiant(e)
Messages : 28
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 22:40
Localisation : Sunagakure no Sato !
Contact :

Message par Sanada »

O_o

Heu, quand je dis 14 - 15 ans, tu te mets dans quel référentiel pour trouver que 16 c'est plus petit?

o_O
Désolé, faute de frappes ^^
France, japon, ça existe pas
Peux-tu m'en expliquer le sens ? ma mère est francaise et mon père japonnais, je n'en ai guere la possibilité ?
Dernière modification par Sanada le dim. 05 févr. 2006, 0:57, modifié 1 fois.
Osamaru Sanada, étudiant à Sunagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

ici on fait du rp sur l'univers de naruto , donc les pays c'est konoha , suna , iwa , yuki , kiri , kumo ..... La biographie ne doit pas correspondre a ta vie a toi , elle doit correspondre a un personnage de l'univers de naruto , donc etre dans le monde de naruto et pas dans le monde reel ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Sanada
Etudiant(e)
Messages : 28
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 22:40
Localisation : Sunagakure no Sato !
Contact :

Message par Sanada »

Pour le moment je ne suis qu'un gosse qui ne désire pas vraiment de devenir ninja ^ la suite arrive et là vous verrez "l'univers de naruto" apparaitre dans ma biographie ^
Dernière modification par Sanada le dim. 05 févr. 2006, 1:21, modifié 1 fois.
Osamaru Sanada, étudiant à Sunagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

ca je veux bien le croire , mais dans le monde naruto la france et le japon n'existent tout simplement pas , si tu dis ensuite que tu veux intégrer suna et que tu viens du japon par exemple c'est comme si tu venais d'une autre planete ou d'un autre univers , ca ne peut pas coller , les origines ne doivent pas correspondre a notre monde mais a celui de naruto

ce qu'on veut c'est l'histoire du personnage dans le monde de naruto , il y est forcément né , y a grandi mais n'y est pas forcément ninja (tout le monde n'est pas ninja dans naruto ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Sanada
Etudiant(e)
Messages : 28
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 22:40
Localisation : Sunagakure no Sato !
Contact :

Message par Sanada »

il y est forcément né
Je ne le savais guere, je pensais que je pouvais intégré sans forcément y être né, à vrai dire, dans Naruto je ne me souviens pas que nous les lecteurs, on nous donne les informations sur ce sujet là ^^

Merci pour cette information, je corrigerais ce petit détail.
Osamaru Sanada, étudiant à Sunagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Hmmmm déja je vois pas à quoi ca sert de poster une bio en disant "j'ai pas fini je vous donnerais la suite demain"....Ensuite, un mot pour le caractère c'est loin d'être assez tu peux me croire. regarde les bios de ceux déja accéptés, ça peut aider....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

IL avait peut etre envie d'avoir deja un avis sur le début....

En tout cas moi j'ai aps bien compris si tu allais garder ce que tu avais deja fait pour le moment et finir ensuite ou si tu allais encore amélioré. Si c'est la première solution alors je pense que le passage ou il revient au village et que tout brule n'est pas assé détaillé. (suis pas sur de m'etre fait comprendre mais bon). Sinon bienvenue chez les sunasions qui son t beaux grands forts etc.. Tu a bien choisi ton village.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »