Hekikuu Asuka (Jônin)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Nom : Hekikû
Prénom : Asuka

Age : 21 ans

Sexe : féminin

Date de naissance : 9 avril

Description physique :
Cheveux bruns et brillant, yeux dormeurs, ce sont les premières choses que l'ont remarque quand on voit Asuka pour la première fois, bien que ses cheveux ne soient pas toujours de cette couleur. Sa chevelure est assez longue et une petite mèche, de cheveux plus longs que les autres, est généralement attachée en une petite queue de cheval.
Il est assez rare de la voir faire une expression qui susciterait une impression d'énergie venant de sa part. Sa peau est d'une teinte très claire, ses yeux d'un brun couleur de noisette, et les traits de son visage sont ceux d'une jeune fille. Elle pourrait certainement être très jolie si son visage n'avait pas sans cesse cette impression de quelqu'un qui dort debout.

Elle est svelte, sa taille est souple et fine, ses manières sont toujours élégantes, quoiqu'un peu nonchalantes. Elle est loin d'être imposante par son physique, bien qu'elle soit assez grande et pas encore très développé qui plus est. Elle mesure environ un mètre soixante dix, et son poids reste un secret.

Elle porte la plupart du temps des tenues légères, aux colorations claires, avec comme seule petite excentricité des ceintures aux divers motifs et formes. Mais ces habitudes vestimentaires ont surtout pour but de tenir tête au rude climat de Suna, bien qu'elle se permette quelques petites excentricités, comme une certaine tenue de cuir moulant noir...

Voix :
La même voix que Fujino/Viola Shizuru de Mai Hime/Otome.
Extrait 1 (600ko)
Extrait 2 (500ko)
Elle a une manière de parler plutôt lente et posée, avec peut-être un léger accent d'une région reculée, et elle a la manie de placer le mot "juste", ou aussi "totalement", un peu partout dans ses phrases.

Caractère :

Ses manières et son attitude inspirent un détachement du monde. Ses manières pourraient paraître très féminines, gracieuses et souples, si elles n'étaient pas assaisonnées par un chouya de nonchalance, et son comportement pourrait en faire reculer plus d'un. Ses manières restent tout de même celles d'une fille de bonne famille, restes de son enfance. Elle n'est pas du tout arrogante ou provocatrice, elle a d'ailleurs tendance à repousser la plupart des hommes, ne voyant dans ces relations qu'un effort à fournir en plus. Il est en réalité, parfois difficile de voir en elle quelqu'un de son âge, son comportement est parfois assez immature et quelle est très susceptible et facilement irritable, particulièrement quand il s'agit de son apparence ou simplement quand elle est énervée.

Généralement calme et posée, Asuka n'est pas du genre à faire agir rapidement, et surtout laisser faire les autres à sa place. Et quand elle fait quelque chose, elle aime prendre son temps et se fatigue très vite, non pas physiquement mais mentalement. Elle peut très bien tout arrêter sur un coup de tête, et en parlant de tête, cette dernière est très dure, elle est très têtue. Elle a tendance à être assez nonchalante et lunatique, allant parfois jusqu'à être totalement déphasée du reste des gens.
Niveau conversation, elle n'en est ni friande ni effrayée, elle parle quand elle en a envi et quand cela peut lui épargner du travail. Elle est plutôt du genre à écouter les conversations, plutôt que d'y participer, sauf quand il s'agit de personnes qu'elle connaît très bien, et ses amis pourront témoigner de l'acidité de ses paroles et elle est alors très, très bavarde. Et parfois assez agaçante...

Contrairement à ce que pourrait parfois faire penser son attitude et ses expressions, elle n'est pas du tout méchante ou violente, quoiqu'un peu moqueuse. Il arrive souvent que certaines choses l'amusent, que cela se voit son sur visage, bien qu'assez discrètement je vous l'accorde, et que ses yeux aient un éclat malicieux, amusé, moqueur, elle même ne se moque pas ouvertement. Cela fait parti d'un petit jeu, qui combiné avec sa tendance à mentir, fait des merveilles et trouble la plupart des personnes qu'elle rencontre pour la première fois.

Elle est d'ailleurs redoutablement menteuse et mythomane. Elle adore raconter toutes sortes d'histoires, toujours sur un ton si sérieux qu'il est difficile de différencier les moments durant lesquels elle dit la vérité ou ceux durant lesquels elle ment. C'est son principal défaut, ou peut-être son principal hobby. Pourtant, cette manie de mentir n'est en fait pas du tout un besoin de chercher la reconnaissance, mais plutôt un jeu, et quand on connaît sa personnalité, il est facile d'interpréter ses messages de la bonne façon. Elle sait quand introduire ses mensonges pour qu'on la croit un minimum, et ce n'est pas comme si elle mentait vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et utilise son art principalement comme forme d'humour ou de blague, ou pour des raisons personnelles.

Enfin, elle ne veut pas que l'on en sache trop sur son passé, et du fait qu'elle est totalement dépendante de ses médicaments. Elle ne vous dira jamais elle même à ce à quoi servent ces médicaments, et pourquoi elle en prend. Asuka n'aime les montrer en public et à d'ailleurs tendance à se cacher pour les absorber. Il lui arrive parfois de déprimer pour cette raison, mais toujours en secret...

Histoire (v1.00) : [Peut-être pas encore tout à fait finie...]

Lors de sa naissance, avec un corps si frêle et dodu, personne n'aurait jamais pu penser qu'elle deviendrait ce qu'elle est aujourd'hui et encore moins elle-même. Tout comme sa naissance, sa petite enfance se passa dans une maison de Suna, loin du monde et des regards indiscrets. C'était une famille sans prétention, bien qu'elle tenait en haute estime les traditions, surtout en ce qui concernait les femmes. Elle dû suivre strictement les règles de sa famille, guidée par sa mère et sa grand mère. Dès son plus jeune âge, elle apprit à jouer du koto, à lire, à calligraphier, à s'occuper des travaux ménagers, et tout autres tâches qui sont traditionnellement assignées aux femmes.

Sa famille s'était assignée d'elle-même à l'académie ninja depuis des générations, que ce soit les hommes où les femmes, tout le monde y était passé avec plus ou moins de réussite. Par la suite, chacun était libre de choisir sa voie, mais la plupart ayant goûté à la vie de ninja ne pouvaient plus s'en passer. La liberté nouvellement acquise était un pur bonheur pour ces enfants. C'était peut-être le but de leur éducation si stricte, en plus de les former à servir leur village, du mieux et du plus dignement possible. C'était dans cette atmosphère stricte, quasi-militaire, qu'était née Asuka, pleine de personne ayant vu maintes choses à travers le monde, découvert des sensations dont de nombreuses personnes n'avaient peut-être jamais entendues parler, ou même imaginées. Mais même entourée de tous ces gens, son intérêt n'était pas du tout proportionnel au nombre de ninja qui l'entourait, et en grandissant cela son intérêt diminuait de plus en plus.

Son enfance fut donc rythmée par le son du koto, ne sortant que très peu du cadre familial. Les seuls autres enfants qu'elle voyait régulièrement était son jeune frère de deux ans son cadet, et son frère aîné. Mais elle n'était pas malheureuse, au contraire. Etant la seule fille de la famille; elle avait l'attention de tous ses aînées. Les lois familiales prônant l'humilité, il n’était pas possible pour elle de s’enorgueillir ouvertement de son statut, mais ce n’était pas sans y trouver un malin plaisir qui se développa de plus en plus au fil du temps, mais toujours avec discrétion. Elle éprouvait une joie immense quand elle portait de nouveau vêtement, lorsqu'elle se faisait couper les cheveux. Elle n'avait rien à demander, tout venait naturellement.

A chacun de ses anniversaires, elle recevait assez de cadeaux pour deux. Mais toujours en adressant son petit regard en coin à son grand frère, même si ce regard était ordinaire, il était plein de sens, ce qui n'était pas sans envenimer les relations avec son frère aîné, bien que celles-ci soient déjà assez tendues. Ces frères et soeurs de quasi infortunes étaient sans cesse en conflit, marchait sur les plates bandes de l'autre, essayant de se placer au dessus de l'autre. Et c'était bien souvent le plus jeune frère, bien qu'il jouait la carte de la neutralité, qui venait les calmer, à son grand malheur. Le cadet était toujours au mauvais endroit au mauvais moment, s'en prenant toujours plus que les deux autres, car même si Kiyoshi ne touchait pas à sa soeur, il lui arrivait souvent de calmer ses nerfs sur son malheureux jeune frère.

Mais tout n'était pas si noir, tout cela n'était qu'un petit jeu. Il était frères et soeur de sang et d'esprit, et sortir du cercle familial était bien sûr autorisé dès la jeunesse. C'était simplement qu'Asuka refusait de sortir quand on l'invitait, elle préférait rester au calme, lire, jouer de la musique. Elle était une enfant non pas timide, mais réservée, préférant le calme et la sérénité aux mouvements de la ville. Et lorsqu'elle sortait, ce n'était que pour quelques minutes, le temps de prendre ce qu'il lui manquait, ou par obligation lorsque toute la famille sortait. Le seul petit obstacle dans sa petite vie tranquille était le fait que ses parents l'obligeaient à prendre des cours d'arts martiaux, vers l'âge de huit ans environ. C'était à peu près à cette époque que commença à naître son art du mensonge.
"- Maman. Il y avait un étranger aux cheveux blancs, même s'il était plus jeune que moi, il était effrayant. Si j'ai bien compris, il devait venir de Konoha. Je crois qu'il était, juste, un petit peu saoul...
- Papa. Il y avait un garçon bizarre, avec un turban sur la tête. Il parlait à toutes les filles sur le chemin, j'ai eu peur alors je suis rentrée.
- Il y a une chose qui est sûre en tout cas, c'est que cette fois tu ne t'en sortiras pas en rentrant à la maison.
- ..."
Toujours cherchant des excuses pour ne pas aller aux séances, ou alors pour se justifier lorsqu'elle n'y avait pas été, de la plus improbable à la plus plausible, elle étudiait les réactions de chacun et définissait les phrases qui passait le mieux. C'était beaucoup plus difficile qu'elle le croyait, et échapper aux entraînements étaient devenu un vrai sport cérébral.

Asuka du genre réservé, n'aimait jamais se mettre trop en avance et, mis à part les petits accrocs que les enfants pouvaient avoir, les années passaient et se ressemblaient toutes. Les trois enfants grandissaient, et chacun commençaient déjà à trouver sa voie se séparant progressivement du cocon familial. Le premier fut bien sûr Kiyoshi, le premier à entrer à l'académie. Chacun des deux enfants restant commencèrent eux aussi à prendre modèle sur leur frère et devinrent de plus en plus indépendant l'un de l'autre, jusqu'au point de ne presque plus jamais se voir dans la journée.
Les seuls moments étaient les traditionnels repas, où toute la famille était présente. On commençait d'ailleurs à se méfier des paroles d'Asuka, qui en amusaient certains et en exaspéraient d'autres. On commençait à faire un jeu autour d'elle, et un nouveau jeu venait de naître, en même que son talent à raconter des histoires. La célèbre histoire du jour faisait le tour de la table, et différencier les parties vraies des fausses, détendait l'atmosphère et attirait l'attention sur elle, ce qui n'était pas pour la déplaire.

A chaque fois que son frère venait la voir pour lui montrer ce qu'il avait appris à l'académie ninja, elle répondait dans une moue dédaigneuse. Même si elle mentait lorsqu'elle donnait son avis sur les techniques de son frère, il était néanmoins sûr qu'il fallait faire énormément d'effort pour en arriver là. Et si elle avait bien compris tout ce qui se tramait tout autour d'elle, elle devrait elle aussi y passer un jour. Malheur de malheur.

Elle était la seule personne de la maison à ne pratiquement jamais sortir, ce qui enflammait la colère de sa mère. Plongée dans un livre, jouant de la musique, jamais elle n'était à l'extérieur ou même avec d'autres enfants. Elle ne faisait que regarder sa mère lorsqu'elle la grondait, suivi directement par un retour à son occupation précédente. Toutes les punitions étaient inefficaces, et l'abandon fut la seule solution si l'ont ne voulait pas trop abîmer la chère petite.

A l'âge de dix ans, le temps était venu pour elle d'entrer à l'académie. Malgré ses réticences et le fait qu'il fallait presque la traîner jusqu'à la porte de l'académie, elle assista aux cours. Son esprit flânait, et il lui arrivait souvent de rentrer chez elle sans notes, ce qui n'était pas forcément un problème. Il lui suffisait de prendre celle de son frère, que ce dernier avait généreusement caché en contre parti de son silence sur ses quelques virées nocturnes, durant lesquels il s'adonnait à des activités plus que louches.
Elle dû même travailler, ses livres et autres passe-temps disparaissaient purement et simplement à chaque fois qu'elle rentrait à la maison. Elle aurait plus très bien simplement s'asseoir et regarder le paysage par la fenêtre, mais sa mère ne le voyait pas du tout de cet oeil. A son grand désarroi, elle devait réviser ses leçons et travailler ses techniques, du moins en apparence.

Les premières semaines se passèrent assez mal avec son professeur, elle ne faisait que lui mentir, et dire l'opposé de ce qu'il fallait qu'elle dise. Il fallut un bon mois pour que ce dernier s'habitue à son caractère, et têtue comme une mule qu'elle était il n'était pas possible de changer son attitude, surtout qu'étant une fille, le professeur n'osait que très peu élever la voix sur elle.
"Ton frère était beaucoup plus travailleur que toi, si seulement tu pouvais te donner ne serait-ce que la peine d'écouter ce que je dis en cours..., soupira le professeur.
- Si seulement... si je travaillais, juste, un petit peu, soupira Asuka.
- Te faire changer d'avis à ce point était seulement un rêve fou. Cela doit être impossible maintenant de te faire changer d'avis... dis le professeur en s'étalant sur son bureau.
- Bien sûr que si, répondit Asuka sans même hésiter.
- ..."
Comme en geste de protestation devant tant d'insistance, le lendemain, elle n'allat pas en cours. Asuka passa l'après midi à regarder une fillette, une petite blondinette, essayer tant bien que mal à dresser un mouton, qui si son collier disait vrai, s'appelait Rrrum'f. La jeune fille n'était apparemment pas douée...

Mais malgré tout les efforts fournis par sa famille, Asuka séchait parfois les cours en compagnie de sa voisine de table Suu. N'ayant pas vraiment la même personnalité, elles avaient un but commun : s'échapper de ces séances de torture qu'était les cours. Tout se passait très vite, et sans prévenir, une amitié grandit entre elles.
"Hé, Kotori-chan, tu as révisé pour aujourd'hui. On devrait avoir un test ou quelque chose comme ça.
- Bien sûr comme toujours, c'est, juste, un petit ennui sur mon chemin, mentit Asuka, ignorant l'habituelle boutade sur son prénom.
- Je vois, comme moi. Allons-y, décrochons les notes les plus hautes de l'académie."
Deux jours plus tard, elles reçurent les notes les plus hautes sur le panneau de l'académie, sachant que les notes étaient classées dans un ordre décroissant. Cela en fut trop pour les parents de la petite Asuka, et cette fois la sanction était de plus en plus sévère. A partir de ce jour, ses livres lui étaient rendus en fonction de ses notes et non plus de ses heures passées devant ses livres et à l'académie.

Les jours se succédaient, et se passait d'une façon plus ou moins identiques et classique si tant bien qu'on puisse s'aligner du point sur le point de vue des deux fillettes.

Mais le pire c'est qu'elle était assez mignonne pour son âge, et qu'elle avait autant de succès chez les filles. Elle avait déjà fait l'expérience du mensonge sur quelque uns de ses camarades, et il s'était révélé qu'il était difficile de se protéger contre les potins de sa classe dans ces conditions. C'était maintenant que tout se corsait. Elle devait sélectionner judicieusement les occasions, et au début elle fut vite découragée en voyant la difficulté de la chose. Ses débuts furent assez difficiles, comme toujours, sans compter le fait que maintenant, il préférait réviser pendant la récréation, pour ne pas le faire chez elle. Cela n'améliora pas ses relations avec les autres, mais on ne pouvait néanmoins s'empêcher de la trouver sympathique. Toujours accompagnée de Suu, bien que celle-ci préférait ne pas trop réviser et surtout pas pendant les cours, les mois passèrent, ainsi que le premier examen genin qui fut un succès pour Asuka, et bizarrement il en était de même pour sa camarade. La théorie c'était encore relativement acceptable, mais maintenant c'était la pratique. Et là, il allait y avoir un hic, et non des moindres.

Les premières missions ne furent pas des plus passionnantes du point de vue d'Asuka, ses partenaires avaient tendance à être un peu trop énergétiques. Lors d'un de ses voyages, elle avait croisé un grand gaillard, aux cheveux blancs et à la tunique noire, qui essayait de porter des vaches, apparemment pour s'entraîner, un autre qui portait des string ficelles sur la tête... Il y avait vraiment des gens bizarres dans le monde.
Elle les laissait bien souvent faire, se contentant de lancer un misérable shuriken de temps en temps histoire de dire qu'elle avait participé. Les réprimandes de son sensei, Sho, comme à son habitude passait loin au dessus d'elle, à plusieurs milliers de mètres d'altitude. Parfois il lui arrivait de bouger, lorsqu'elle était à bout ou en avait particulièrement assez qu'on la blâme, et c'était alors avec un certain brio qu'elle tenait son rôle, si on prenait en compte son activité habituelle. Ajoutez à cela le fait que certaines missions se réduisaient à du transport de brique ou autres, et il y avait de quoi déprimer Asuka pour un bon moment, la mettant hors service pour une bonne journée.

Il lui était arrivé une fois de faire équipe avec son frère. Brillant, son niveau de ninja était largement supérieur à la plupart des genin qu'elle connaissait déjà.
" Hé, Soeurette, bouges toi un peu, c'est pas l'heure de la sieste.
- J'arrive...
Bien sûr, elle arriva mais après que tout fut fini. Sans cesse on la comparait à son frère, le temps des enfantillages était révolu, on accordait beaucoup plus d'intérêt à ses prouesses de ninja qu'à son apparence. La guerre entre les différents villages cachés éclata, les conflits de grande envergure étaient d'actualité, et même les équipes de genin étaient envoyées sur le front. Le sable avait besoin d'être consolidé, et toute aide était la bienvenue.

La chance voulut que ses coéquipiers fussent assez talentueux, mais au bout du compte avec les tensions qui commençaient à monter, elle commençait à en agacer plus d'un et malheureusement pour elle, la période était loin d'être pacifique. Et les combats s'enchaînait inlassablement, à tel point qu'il était difficile de dire quand un combat s'arrêtait et qu'un autre reprenait.
Elle connut la défaite, la victoire. Mais à chaque fois, il y avait ce petit arrière-goût amer qui faisait douter tout homme, et cela, ajouté au caractère d'Asuka, lui faisait croire à un combat sans fin, sans résultat, sans victoire ni défaite. Son moral était au plus bas, et sa motivation aussi.
Le niveau des combats augmentait en même temps que l'animosité à son égard. Même son frère commençait à avoir des doutes sur ses capacités en tant que ninja, et Suu bien qu'étant restée en de bons termes quand il ne s'agissait pas de mission, avait tendance à la laisser de côté.
Des journées restées dans la nature à surveiller un poste avancé sans provision, des promenades en forêt dans la boue, des journées passées en plein soleil, avec l'obligation d'être toujours vigilant. Tout cela forçait, Asuka à développer ses techniques, si elle voulait rester en vie. Elle avait déjà pensé à tout abandonné, mais elle serait certainement considérée comme lâche jusqu'à la fin de sa vie, ou peut-être même comme déserteur, ce qui ne serait pas très pratique...

On dit que la guerre change les hommes, rien n'étant plus vrai.
Lors d'une mission, elle faillit tout faire échouer et un de ses coéquipiers échappa à la mort de peu. Tout le monde était déjà sur les nerfs, et cet évènement était la goutte qui fit déborder le vase pour la plupart de ses coéquipiers.
Kiyoshi la prit brusquement par le bras, l'emmenant dans à l'écart des autres. Arrivée dans un dortoir désert, il la plaqua brusquement sur le mur avant de crier.
" PUTIN MAIS ! C'EST PAS L'ACADEMIE ICI ! ON PEUT PAS SE PERMETTRE D'ECHOUER !
BOUGE TOI ! FAIS CHIER !"

Asuka se contenta de le regarder dans les yeux, sans répondre, sans trahir le moindre sentiment. Elle avait mentit tellement dans sa vie qu'elle avait peut-être finit par se mentir à elle-même. Elle savait pertinemment que tout était sa faute, il aurait pu ne pas être blesser si gravement. Kiyoshi partit dans un claquement de porte qui fit trembler les murs.

Suite à cet incident, Asuka fit suspendu de ses fonctions de genin pour un temps. Personne n'avait vraiment le temps de s'occuper d'elle à ce moment, mais pour la première fois de sa vie elle se sentait seule. Elle ne pouvait plus supporter tout cela, elle avait besoin de prendre part, d'être accompagnée par les personnes qu'elle connaissait, avec qui elle avait passé presque un an de sa vie. Mais elle ne pouvait pas leur être utile dans son état.

S'en suivit une période de déprime pour la jeune fille, pendant laquelle il lui arrivait de passer des journées entières seule à l'extérieur, sans manger, repensant à ses missions. Elle était devenue une vraie loque, ce fut Suu qui la ramena sur terre, lors d'une dispute en rentrant de mission. Les parents d'Asuka lui avaient demandé de voir si elle pouvait faire quelque chose, mais la discussion finit par irriter Suu et elle lui assena un violent coup de poing à la mâchoire surprenant aussi bien Asuka que Suu. Il n'y eut pas de répliques ni d'excuses, et elles se séparèrent sans un mot. Le coup avait transpercé son esprit et ses illusions se dissipèrent. Ces deux remarques, venant de deux personnes qui lui tenaient à coeur, l'avaient frappées de plein fouet.
Cette fois, il fallait faire quelque chose, même si elle ne savait pas vraiment quoi.
C'est alors qu'une solution fit son apparition. A force de recherche, elle avait réussi à trouver des pilules de soldats spéciales, plus puissantes que les ordinaires. Avec cela, peut-être qu'elle pourrait...

Deux mois plus tard, elle fut réintégrée dans un groupe. Pour une fois dans sa vie, elle prenait une part active dans les actions. Les médicaments qu'elle prenait était d'une grande aide, mais il s'avéra qu'elle en prenait de plus en plus souvent, et elle ne pouvait s'en empêcher. Son caractère changeait, parfois elle devenait violente. Les effets secondaires n'étaient pas encore très graves, on lui conseilla d'arrêter le plus tôt possible, mais rien n'y faisait, elle les avalait comme des vulgaires friandises. Elle finissait toujours par en avaler un. Elle remplissait son rôle dans les missions, mais il y avait cette expression étrange sur le visage de certains. Les pilules de soldats avaient tendance à lui faire perdre sa lucidité, allant jusqu'à la rendre totalement enragée.

Les années passèrent, elle devint chuunin. Même si cette année il n'y avait pas eu d'examen officiel pour Suna, les missions étaient des tests en eux-mêmes. C'était à ce moment qu'elle avait décidé d'arrêter. L'efficacité des médicaments ne perdait pas avec le temps, mais Asuka ne se souvenait parfois plus de ce qu'elle faisait et d'autres choses l'avait fait changer d'avis comme le regard des autres sur elle. Surtout celui de son petit frère, qui était maintenant genin lui aussi. Elle avait l'impression qu'il la regardait de haut, bien que ce ne fusse pas le cas. Mais tout n'était pas aussi facile. Elle était maintenant totalement accro, il lui était impossible d'arrêter du jour au lendemain. Elle en voulait toujours, malgré ses efforts répétés, ses entraînements pour la rendre plus forte sans avoir recours aux drogues. Sa croissance fut d'ailleurs altérée par ces produits, elle ne grandissait plus comme les autres enfants.

C'est lorsque la limite fut atteinte que la section médicale de Suna prit la relève de sa volonté. On lui imposa un sceau pour lui éviter d'être tenté d'en prendre, et on lui donna de quoi la calmer si l'envie était trop forte. Ce fut efficace à son grand soulagement. Elle pouvait reprendre une vie de ninja normale, libre de ses actions, et surtout elle pouvait combattre en étant elle même. Le seul problème vint du fait que son problème de croissance n'en fut pas réglé, et à l'âge de seize ans, il semblait qu'elle avait totalement arrêtée de grandir, les traits de son visage restèrent les mêmes pendant plusieurs mois. Ce ne fut que vers sa dix-huitième année qu'elle grandit et pu atteindre une taille adulte, soulagement peut-être pas mérité, mais soulagement tout de même.

Les missions sans but concret pour les ninja s'enchaînèrent. Personne dans son entourage ne voyait la finalité de cette guerre, mais tout le monde s'accordait à penser que protéger le village du mieux possible était la priorité absolue. Le corps réagissait seul, le manque de sommeil était flagrant, et les hommes étaient mal rasés, le seul rasoir disponible étant le kunai, de longs moments de solitude et de joie, étalés sur de longs mois... C'était ce que ressentait Asuka à chaque nouvel obstacle, mais maintenant elle avait changée. Elle ne dormait plus toute la journée, elle se réveillait de temps à autre, lors des combats et des missions.

Mais les années sombres étaient maintenant loin derrière, la trêve fut signée entre les villages. Tout le monde autour d'Asuka s'accorda une période de repos bien mérité. A 18 ans, elle passa au rang de jônin. La cérémonie était très sobre et formelle, comme toujours. Mais c'était toujours les célébrations d'après les nominations que l'ont attendait.
Entre temps, Suu était devenu accro, à l'alcool et au tabac, et la fête fut quelque peu bien arrosée.
"Hic ! Encore un petit ?!
- Hé mais... tu serais pas, juste, un petit peu saoule.
- Hmm... Je crois, oui et toi ?
- Hmm oui, totalement"
Comme à son habitude Asuka la regardait avec ses petits yeux, et le jeu de la soirée fut l'extinction au shuriken des cigarettes de Suu. Bien qu'elle n'en avait pas vraiment l'intention, elles avaient saccagé la salle ce jour là. C'était toujours comme cela que cela arrivait, il suffisait d'un petit malentendu pour que tout dérape. Leur réputation était faite dans quelques endroits, et bien heureusement pour les commerçants, elles étaient la plupart du temps en mission. Sans cela, les auberges du village n'auraient certainement pas pu survivre, et aurait été rayées à jamais de la carte.

Enfin, il y avait toujours le même petit retardement lors des soirées qui faisait qu'elle ne pouvait pas utiliser totalement leur temps libre. A chaque fois, il fallait convaincre le tavernier qu'elles n'allaient pas causer de problèmes, où au moi pas plus que les autres clients. Elles tenaient vraiment à leur soirée, bien qu'elle tenait assez mal l'alcool, et c'était généralement de peur de perdre trop de temps à négocier qu'on acceptait de servir Asuka et sa amie.
Niveau problème, il y avait aussi le célèbre surnom utilisé par Suu qui la suivait depuis l'académie, Kotori (petit oiseau). Il lui allait plus que bien avec quelques années auparavant, en raison de sa petite taille et de son prénom, mais l'énervait en raison de la référence à sa taille, qui dans le passé l'avait bien souvent poussée à battre en retraite lors des joutes verbales. Et encore aujourd'hui, bien que sa soudaine poussée de croissance lors de ses seizes ans lui est permis de repousser les offensives de ses proches, ce pseudonyme perdure à son grand désarroi.

C'était avec ses frères qu'elle s'entrainait, et tous trois utilisaient les mêmes techniques de combat, qu'ils mettaient au point ensemble. Bien que l'idée des techniques venait la plupart du temps de l'aîné, chacun apportait son lot de nouveauté et sa touche d'originalité. Comme tous les entrainements s'étaient pénibles pour Asuka, mais forcé, même le plus jeune la forçait à s'entrainer. Mais le problème ne venait pas de là, Kiyoshi, le plus vieux, s'était attelé depuis sa jeunesse à entretenir des relations avec la plupart des taverniers, en commençant par les fils, et les instructions circulaient vite. C'était donc cela qu'il faisait la nuit, et le pire c'était qu'elle l'avait couvert devant ses parents. Elle aurait plus éviter ce chantage si elle avait un peu travaillé dans sa jeunesse. Finalement tout était de sa faute, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle seule...

Jusqu'à aujourd'hui, c'est une vie relativement classique qu'elle mena, si on oubliait le fait qu'elle était une kunoichi accomplie, qu'elle était légèrement portée sur la bibine, qu'elle était légèrement populaire ou plutôt impopulaire, qu'elle... Enfin bref. Il arriva un jour où cette apparente tranquillité fut brisée par une proposition du Kazekage. Prendre des genin ? Pourquoi pas finalement, c'est peut-être beaucoup plus tranquille que les missions de niveau jônin qu'elle faisait, surtout en temps de paix, où il fallait toujours traverser moult contrées et pays, afin d'apporter un simple rouleau de papier à un vieux croulant...


Nindo : "La vie est, juste, comme une pomme qui se croque à pleine dent.
Mais croquer une pomme, c'est totallement fatigant, alors autant ne rien faire."

Relation avec les autres personnages joueurs (qui sera mise à jour au fur et à mesure) :
/


Aime :
- le blues, l'harmonica
- la sieste, l'alcool
- inventer des métaphores d'un niveau assez nul, juste pour le ©
- "totalement", juste"

N’aime pas :
- le surplus d'activité
- les cigarettes
- qu'on parle de son apparence
Dernière modification par Hekikuu Asuka le dim. 05 févr. 2006, 17:24, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Dites coucou à votre toute nouvelle jônin.

Et surtout ne croyez pas ce qu'elle dit.

On se voit bientôt ma belle ^^


Au fait, c'est quoi que cette police d'écriture super moche?
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

C'est vrai que la police est chelou....Vous remplacez qui madame????oO???
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Bienvenu ô nouveau jônin chui dac avec mon frere la police est nul

*Pitier quel remplace Enoki*
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Super enfin du nouveau dans notre petit village du sable.

Faudrait faire une affiche avec Lélio qui dit "Je reste à Suna, venez nombreux".



Looooooooooooooooool

Bon je me sauve avant de me faire tuer (ou bannir ^^)

Image
Dernière modification par Aoshi Tsukyo le ven. 25 nov. 2005, 20:16, modifié 1 fois.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

ouais, ben je suis pas ravi moi^^

elle est sadique je le sens...
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Ho bien... Salut à tout le monde (sauf Leolio, on s'en fiche de lui).
Ensuite... Je remplace Leolio qui doit mourir bientôt.

Usuke > Je retiens.


Quelle police d'écriture ? Je vois la même que pour tout le monde moi.
[Edit : réglé. Sous firefox je voyais la même police, mais quand je suis passé sous IE j'ai vu le carnage. J'ai un peu triché pour résoudre le petit pépin mais on s'en fiche.]
Dernière modification par Hekikuu Asuka le mer. 23 nov. 2005, 0:31, modifié 1 fois.
White Lion RAWR
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Hekikuu Asuka a écrit : Usuke > Je retiens.
Euh non... en a marre des poblèmes avec les admins moa...

en fait elle est très gentille et super mignone et même extraordinaire...
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

une femelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Bienvenue Miss Jounin Asuka heureux de vous rencontré et surtout content de voir que c'est rare des jolies filles du coté du sable (pourtant pour bronzer c'est bien nan ? )

Et pour Leolio le mode Mito est activé ou c'est pour de vrai (moi ce que j'en dit c'est que Leolio sensei dit vous mentez alors après dois je le croire ou pas ca ...)

enfin bienvenue !!!!
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Bienvenue, collegue jônin....j'ai qu'une chose à dire^^

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p:p:p:p
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

ben en fait c'est une mito-jounin (vois son profil)
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

J'ai vu J'ai vu ^^ mais bon on sais jamais Leolio en est un aussi et puis j'aime pas sa coupe de cheveux alors :p
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

au conraire, trop beau son avatar, il fait trop suna
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Bienvenue!! VRAIMENT TRES BELLE AVATAR!!! (j'en vois rarement des aussi beau!)

En espérant que tu bossera mieux que Leolio.. nan je déconne!
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

nan mais ohhhhhh c'est quoi que ces étudiants qui maltraitent Leolio....

Est ce que vous savez que c'est moi qui donne les acceptations pour être genin, je peux m'amuser à faire de vous des bouffons pour le reste de votre vie (d'ailleurs vous y arrivez bien sans moi)

Mouarf, je suis méchant!!!!!!!!!!!!

Et pis d'abord mon avatar il est trop beau, grace à lui j'ai eu plein de rencards, bon une fois que la fille voit ma vrai tête elle se barre en courant.....

Et la jounin remplace Haoru, ou pas....nan en fait elle remplace Chirac comme occupant de l'élysée.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »