San'Zoku Hakai (Junin de Suna)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Nom : San’Zoku

Prénom :Hakai

Surnom :Le vagabond du désert

Âge :18 ans

Nindo :Tenir les rênes de son destin

Aime :Le calme, Suna no kuni

Déteste :Les vantards, les faibles, Hi no kuni

Caractères : Hakai est un battant et ne désespère jamais, il est de nature taciturne et pourtant très ouvert d’esprit. Calme, pourtant il ne se contrôle plus quand on s’attaque a plus faible ou lorsque les personnes perdent espoir. Il n’a que peu d’amis, mais possède envers ceux-ci une loyauté indéfectible et une confiance aveugle. Il n’est pas de nature violent même si il devient vite provocant quand on le cherche.

Physique :Hakai est un jeune homme assez grand et plutôt beau garçon, car il possède une silhouette gracieuse et bien proportionnée, son visage présente des formes fines. Même si ces muscles ne sont pas proéminents ceux-ci sont visibles en raison de l’allure svelte du jeune homme. Ses cheveux sont couleurs argent et souvent ébouriffés, des yeux d’un bleu foncé presque noir, ils sont cachés par des petites lunettes noires rondes. Il porte la plupart du temps un débardeur moulant et un pantalon ample pour ne pas être gêné dans ses mouvements. Le plus étrange dans son style sont ces deux poids d’entraînement qu’il porte comme de simples bracelets.

Histoire :
Le destin de San’Zoku Hakai changea avant même que celui-ci ne naisse, en effet avant la guerre qui ravagea notre monde pendant de nombreuse année, les parents de Hakai n’étaient que de simple paysan vivant en marge de la société et de ces intrigues politiques, ils habitaient un petit village à la frontière occidentale de Hi no kuni qui vivait des récoltes et du bétail que possédaient les habitants.

Mais malheureusement la guerre touche tout le monde sans distinctions et quand celle-ci eu lieu le village est indéniablement attaqué, les récoltes pillées, le bétail massacrés et les terres rendues infertiles. C’est donc dans ce village en ruine, pauvres et chaotiques que naquit Hakai. Les villageois, d’honnêtes fermiers devinrent pour survivre des brigands attaquant les caravanes et pillant les convois qui passaient près de chez eux, les femmes, elles durent se prostituer. Hakai comme tous les autres enfants trop jeunes pour tenir une arme devint un voleur à l’étalage et un pique pocket.

Malgré tous ces efforts le village n’arrivait que à survivre les plus faibles mourrant de faim, avant d’être mangé par les moins scrupuleux. Et avait le droit à de la nourriture que ceux ramenant de l’argent ou de la nourriture.

Et c’est durant sa huitième année, qu’un événement allant encore plus bouleverser la vie du jeune homme survint. Après trois jours infructueux de vol, Hakai revint une fois de plus les
mains vides et ne pu donc avoir sa ration de nourriture. Et la comme possédé par le désespoir lui-même, il s’introduisit dans la salle où étaient stockées les provisions et déroba une grande part de celle-ci. Malheureusement pour lui il n’eut pas le temps d’en profiter car a peine en était-il sortit qu’il se fit repérer et capturer, les gardes le rossèrent et le garçon s’évanouit sous les coups des gardes. Il ne se réveilla que le lendemain matin, lorsque les pâles rayons du soleil le sortirent de sa torpeur. Mais il eut par la suite préféré ne jamais se réveiller, car, entre deux battements de paupières il aperçut son père avec son sabre à la main, et c’est à ce moment que lui revinrent à l’esprit les mots du sage du village « toute personne se rendant coupable de larcin à l’intérieur de notre village se verra tout de suite exécutée!
Il n’adressa à son père qu’une seule phrase :
«Père je vous en prit,épargné moi » et son père répondit que les règles devaient être respectées si on voulait survivre à cette époque de crise. Ensuite il leva son sabre au-dessus de sa tête et c’est à ce moment qu’avec l’énergie du désespoir que Hakai se jeta sur son père, le faisant tombé à la renverse, celui-ci lâcha le sabre et saisi son fils à la gorge. Hakai était en train d’étouffer sa vision se troublait, son cœur s’accélérait et dans un ultime mouvement, il se saisit du sabre et transperça son père. Le père tomba sur le côté et commença à se vider de son sang, Hakai reprit ses esprits et se rendant compte de ce qu’il avait fait, il se saisit du sabre et s’enfuit le plus vite possible du village ne ressentant pas la fatigue et il ne s’arrêta qu’à la nuit tombée.

Durant les semaines qui suivirent, Hakai marcha tout le temps dans une épaisse forêt ne se nourrissant que de ce qu’il trouvait, ce qui se résumait à des baies et des cadavres s’animaux de plus il ne buvait que l’eau croupit des flaques boueuses. Il tomba malade moulte fois et aurait dû mourir tout autant de fois mais il survécut dans un état de semi mort. La seule chose qui lui permis de survivre fur son esprit en effet celui-ci avait dépassé son corps et gardait le petit garçon en vit, il était persuadé de trouver une vie meilleure et qui voulait vivre pour ce rêve. Mais un jour, la forêt se fit moins dense puis elle laissa place à une prairie aride pour finalement laisser place au désert. Mais le garçon ne s’en rendit même pas compte continuant d’avancer machinalement, ce n’est qu’après un jour de marche dans le désert qu’il s’écroula et croyant son heure arrivée il ferma les yeux et dormit.

A son réveil, il était enfermé dans une cage, il avait en effet été fait prisonnier par des nomades, il se rendit compte alors qu’il ne possédait plus le sabre de son père celui-là était rangé a quelques mètres de la cage. Quand la caravane arriva en ville elle s’arrêta devant un luxueux palais, un nomade pris alors Hakai et son sabre ainsi que plusieurs autres personnes et il les donna au propriétaire de la maison. C’était un gros bonhomme à la peau brune, plein de poils, avec des sourcils broussailleux et des cheveux avec une calvitie sur le dessus du crâne d’un noir de jais. Hakai se rendit compte qu’ils avaient été vendus comme esclaves.

Les années qui suivirent furent les pires de sa vie, il était esclave et son « maître » en profitait, il était présent pour les corvées les plus durs et n’avait presque pas une minute de repos, c’est à cette époque que le physique de Hakai devint plus massif car pour la première fois de sa vie, il n’avait pas faim, même si il ne mangeait pas comme un roi, il mangeait. Il
tenta de nombreuses fois de s’échapper, mais toutes ses tentatives échouèrent et à chaque fois les gardes prirent un malin plaisir à le passer à tabac. Ce n’est qu’à l’âge de treize ans qu’il réussit enfin à s’échapper, il crocheta la serrure de sa chambre puis celle de la chambre de son « maître » où il récupéra le sabre de feux son père avec il tua les gardes et une course-poursuite s’engagea dans la ville. C’est à la croisée de deux rues qu’il percuta quelqu’un, c’était un homme massif à la peau brun foncé aux cheveux blond et au regard vert émeraude, mais c’était par-dessus tout un jounin de Suna no kuni. Et lorsqu’il croisa le regard du jeune fugitif il y eu comme une alchimie qui opéra et quand les gardes arrivèrent le jounin s’interposa entre eux et le garçon, les gardes peu désireux de déclencher la colère d’un ninja s’en allèrent et le déclarèrent mort. De son côté, le shinobi recueilli Hakai et l’éleva, Hakai considérait Niji (le jounin sauveur) comme la famille qu’il aurait voulu avoir, il était gentil et attentionné, mais savait être sévère quand il le faut. Niji inscrivit le jeune homme à l’académie ninja à l’âge de 14 ans et il décrocha son diplôme 1 an plus tard. Après deux ans de mission de base Hakai eut marre et décida de passé le test de chunin. Après des épreuves toutes plus dur les une que les autres le jeune homme devint chunin à l’age de 16 ans, on dit que la seule chose qui lui permis de gagner était l’entrainement de Niji mais c’était faux, il avait réussi grâce à ses capacités et sa conviction inébranlable.

Après l’examen de passage Hakai disparut de Suna no kuni, il était parti vagabondant sur les routes, on dit qu’il parcourut le monde entier mais il ne fit pas chose extraordinaire, il retourna juste dans son village natal où il découvrit les corps de tous les villageois pendu. Mais il ne pleura pas, pas même une larme en voyant sa mère morte et à un stade de décomposition avancé, pour lui ce n’était pas sa famille, ils étaient comme de parfaits étrangers, il tourna le dos et parti. On dit aussi qu’ensuite il serait retourné dans la maison où il avait été esclave et libéra les esclaves, mais il épargna son ancien « maître ». Il ne revint qu’un an e demi après ne parlant pas de son voyage, il était près maintenant à accomplir son rôle de chunin et complètement affranchit de sa vie passée.
Dernière modification par San'Zoku Hakai le mar. 07 févr. 2006, 13:36, modifié 6 fois.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Bienvenue à Suna!!

Ta bio est très bien, j'adore le passage où son père veux le tuer.^^

Bon courage avec tes futurs étudiants et bon RP.
Seti Nadzuro

Message par Seti Nadzuro »

dit, c'est toi qui va remplacer Ryken car j'ai entendu dire qu'il va avoir des changement de prof ^^
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Pour Otsumo: Merci, moi aussi c'est un de mes passages préférés.

Pour Seti: avant toute chose bonjour et oui c'est moi qui vais remplacer Ryuken et ce définitivement. (Tu aurais au moins put dire bonjour, non :cry: )
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Seti Nadzuro

Message par Seti Nadzuro »

Hmmm oui j'aurais bien et pour me fair epardonner je vais de dir eun double bonjour lol

Bonjour Bonjour San'Zoku Hakai Sensei! Bienvenu a Suna et j'espère que vous allez être un bon Sensei ^^
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Bienvenue, et à bientot dans les rue de Suna :D
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Bonjour et bienvenue San'Zoku Hakai-sensei, comment allez vous???

Bon alors je vous dit à peut près où on en est dans notre cours pour ne pas que vous ayez à tout relire!!

Nous connaissont le chakkra et son but, nous avons réussi pour la plupart à le trouver, à le sentir et à le malaxer...
En ce momment même nous sommes en train d'apprendre le Henge no jutsu, Ryuken nous à donné le signe de la chêvre (qui est le seul signe dont on a besoin pour effectuer ce jutsu) et les élève s'entraine en ce momment à effectuer ce signe le plus vite possible et le plus fidèlement possible...

Je me présente, Ekko. J'ai déjà raté l'examen genin et je connais déjà certaine choses ; de ce fait Ryuken m'avait assigné comme supléant à fin d'aider mes camarades... En ce momment j'ai formé une petite équipe de 3 personnes dans la classe, il y a Seti Nadzuro, Hozone et Moi...

les autres de la classe se sont installé en groupe de deux...

Voilà j'espère que j'ai tout dit et que ça vous servira...

:D :D :D
Allez au travail :!: :!: :arrow: lol
Ekko, étudiant de Suna
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Bonjour et merci Ekko, mais je pense que je vais quand même lire votre ancien cours pour savoir votre niveaux de rp, et savoir plus précisément les infos que vous a donner Ryuken.
De plus j'ai remarqué que certain élèves ont beaucoups plus de techniques que d'autres ( et certains n'en ont même pas), il faut donc que je sache à quoi m'en tenir.

Merci quand :mrgreen: !

sur ce je fonce à l'académie me renseigné. :arrow:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Hé bien Haoru je vois que tu as trouvé ton nouveau Chunin de Suna (la quête fut difficile lol), sinon bien qu'étudiant de Yuki, bienvenue sur NNS ! Et n'oublie pas ta crême solaire au pays des fennecs (comment ça c'est nul :? , bon ok je retourne à mes bonhommes de neige et je :arrow: )
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Bonjour et Bienvenu ...
Je me permet d'ajouter qu'il y a quelques fautes, mais bon...
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Hum, hum, bonjours meusieur-mon-nouveau-Sensei-qui-remplace-l'ancien.

J'espère aussi que vous êtes un bon Sensei  :twisted: !

"Je me présente aussi:

Senryû Say, 14 ans, beau goss :lol: et surtout flemmard mais déterminé.

Je suis pas trop bavard mais quand je parle, je parle. C'est rare que je parle pour rien dire. Enfin....C'est moi qui dis ça...."


Bienvenue sur NNS et puis....(je cherche mais je trouve rien)bah et puis c'est tout.

"On se voit en cours meusieur-mon-nouveau-Sensei-qui-remplace-l'ancien!"
Madame Myaka ça ne se fait pas de faire des remarques a un modérateur!

Ah! Et j'ai juste une petite question. Tu remplace Ryuken a partir de quand?
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Ha oui j'avais oublier qu'on ne faisais pas de remarque à l'autorité suprême ...
Mais monsieur le Sensei me pardonnera n'est ce pas ? 8)
Et puis ce n'était qu'une remarque constructive ... :roll:
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

desolé mais cet avatar est déjà prit, merci d'en changer...
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Amaya

Message par Amaya »

bonjour^^ et bienvenue à Suna.

j'adore ton personnage^^ (autant sa description physique que morale lol)

ton histoire est très intéressante je trouve^^ (désolé, je suis nulle pour les critiques lol, donc je n'en dirais pas plus ^^')
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Pour l'avatar, personne n'a relevé ou bien?....
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »