[Jônin] Mahara Mizuki

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Mahara Mizuki
Jounin Tony de Kellog's
Messages : 23
Inscription : dim. 04 janv. 2009, 23:19

[Jônin] Mahara Mizuki

Message par Mahara Mizuki »

Informations générales
Nom : Mahara
Prénom : Mizuki
Âge : 23
Sexe : F

Description physique :

Féline. Mizuki a une silhouette souple et athlétique, mais est loin d’être svelte. Sa musculature est relativement développée pour une femme bien que restant dans des proportions respectables et n’entachant en rien sa féminité. Elle est aussi grande pour une femme et mesure environ 1m75 et ses formes sont plutôt bien développées.

L’un des aspects les plus marquant de son physique est sa peau d’un bleu pâle assortie à la couleur argentée de sa chevelure soyeuse à l’aspect souvent désordonné et sauvage, un style qu’elle aime se donner. Elle prend grand soin de sa personne, mais ne se maquille que très rarement et reste au naturel la plupart du temps. Ses mains, aux doigts longs et élégants, ne sont nullement marquées par le travail et finissent par des ongles long (normaux pour une femme) et vernis.

Le visage de la jeune femme est d’un ovale parfait et ses traits fins sont ceux d’une jeune femme venant d’entrer dans l’âge adulte. De fins sourcils, de la même couleur que ses cheveux, surplombent ses yeux. Ses iris sont d’un gris acier, striés par une pupille en fente comme les félins, et reflètent la lumière dans l’obscurité. Son regard est très expressif et il facile de deviner son état d’esprit rien qu’en l’observant. Elle a un sourire carnassier d’un blanc éclatant, en raison de la taille de ses canines, légèrement supérieures à la normale.

Beaucoup la disent attirante malgré l’étrangeté et les particularités de son clan.

Petit Aperçu(elle est jamais aussi peu habillée, il fait froid ici à Yuki, et pas d'oreilles comme ça aussi, j'ai pas d'éditeur sous la main)
Cliquez pour afficher le message:
Image
Voix
Autoritaire, hautaine et féminine : c'est la voix d'une femme qui aime qu'on fasse ce qu'elle demande.
Sa confiance en elle transparaît dans sa voix, tout en restant sensuelle et avec un brin de moquerie.
Ex : Hrist de Valkyrie Profile : Silmeria
http://fr.youtube.com/watch?v=ikRpqVCkZ ... re=related

Caractère :

Mizuki une femme au caractère bien trempé qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. La jeune femme peut se montrer très agressive s’il le besoin s’en fait sentir. Elle n’hésite pas à employer la violence même envers des proches si les circonstances font qu’elle se sente dans le vrai ou par excès d’humeur. Provocatrice et moqueuse, elle est friande de raillerie et de combat. Elle est très expressive et a une langue acérée, jamais elle ne manquera de donner son avis et l’ignorer totalement n’est jamais bon.

Vive d’esprit et intelligente, elle apprécie de nombreux aspects culturels de la vie, et notamment la musique. Peut-être aurez-vous la chance de l’entendre chanter. Elle a appris à s’amuser de la réaction des autres à son physique et en jouer.

La kunoichi n’en est pas moins quelqu’un de très sensible et de bonne compagnie, avec un grand sens de l’humour, bien que parfois assez cynique, et le sourire facile. Elle dégage une aura de sympathie et beaucoup de ses amis la considèrent comme une sœur ou une cousine. Il suffit de la prendre avec des baguettes. Très fines.

Croyez-le ou non, selon les critères de son clan, elle est plutôt douce et gentille mais vit selon les principes de son clan et les respecte à la lettre.
Son clan à la réputation d’être impitoyable, strict et brutal. Ce qui est son mode de vie depuis le début. De nombreuses rumeurs circulent sur leur communauté, comme la torture à l’excès et le cannibalisme, mais peu sont fondées, même si Mizuki aime en jouer.

Le Yuuretsu (bravoure):
C’est une philosophie de vie propre au clan, qui prône l’honneur et la vaillance au combat dont le lion est le symbole. Rien n’est plus gratifiant que de satisfaire les exigences du clan et celles de son Kage.
Une défaite entraîne une punition, qui peut être extrême, ainsi qu’une perte d’honneur que l’ont doit réparer de ses propres mains.
La retraite, bien que moins grave, est un signe de faiblesse et entraîne elle aussi des sanctions.
C’est un système complexe que seul les membres du clan comprennent entièrement.

Qualités :
- Loyale et fidèle, on peut compter sur elle quand il le faut
- Intelligente et ouverte d’esprit

Défauts :
- Facilement irritable
- Tendance à la violence, pas trop quand même
- Exige beaucoup d’elle-même et autant de ses compagnons.

Ce qu'elle aime :
- Avoir raison
- La musique classique
- Les bons gros steaks.

Ce qu'elle déteste :
- Avoir tord
- La sournoiserie
- Les légumes

Histoire :

Apparition

Leader depuis la plus tendre enfance, elle fut toujours une des têtes de file des groupes d’enfants de son quartier et plus particulièrement de ceux de son clan. Même ses aînés voyaient en elle quelqu’un avec une aura spéciale, quand bien même elle n’était pas toujours la plus forte de son groupe. Elle menait une vie de bagarre et d’aventures selon les critères infantiles, que ce soit à l’école ou à l’extérieur. Elle ne négligeait néanmoins pas le travail que l’ont attendait d’elle, qui à ses yeux était minime, s’y appliquant avec sérieux et assiduité.

Née à Yuki dans le clan Mahara qui prônait la force et la bravoure, on avait remarqué en elle des qualités nécessaires au succès dans sa communauté. Depuis sa naissance, elle faisait la fierté et l’honneur de ses parents. Son père était un membre des Mahara depuis sa naissance mais sa mère en était étrangère jusqu’au jour où elle épousa son mari. Cette pratique n’était que très peu appréciée dans le clan, même si courante, et la famille fut bien souvent la victime de remarques que Mizuki avait volontairement fait taire de part sa réputation.

Sae s’était depuis toujours efforcée de suivre les préceptes de son clan adoptif, mais une part d’elle ne pouvait se fondre totalement dans la communauté. Elle ne pouvait s’empêcher d’extérioriser les marques d’affection que la plupart des mères s’autorisaient et cela se détachait sur sa fille. Volonté de fer et bienveillance, deux qualités que Sae avait indirectement introduit dans le caractère de sa fille.

Pourtant, cette dernière s’évertuait à camoufler cette gentillesse par ses discours et des actions ambigus et s’était forgée une réputation de dure à cuire que rien n’arrêtait. Gardienne, protectrice, elle menait une vie tranquille et ordinaire pour un enfant de ninja. Friande de sports et d’exercice physique, elle participait avec plaisir et engouement aux tournois de quartiers où elle prenait les défaites pour des affronts personnels. Mizuki éprouvait un profond respect envers son père, Sen, cette montagne tranquille qui veillait sur elle et l’encourageait dans ses décisions. Depuis son plus jeune âge, l’homme lui avait inculqué la vision d’un ninja du clan Mahara couvert d’honneur, une image qu’elle s’efforçait d’atteindre.

Jusqu’au jour où elle passa enfin genin, à l’âge de dix ans comme le voulait les traditions de son clan.

Genin

La première réunion fut plutôt électrique. Il régnait une tension presque palpable entre Mizuki et Mai, toutes deux rivales depuis la plus tendre enfance. Intérieurement, la jeune fille maudissait la personne à l’origine des groupes et grinçait des dents. Les fillettes soit s’ignoraient totalement, soit étaient à la limite de se jeter l’une sur l’autre. Le Jônin responsable, prénommé Setsuna, avait tenté mille fois dans la journée de les réconcilier et des les faire travailler ensemble, en vain. La raison était simple : le groupe était homogène et les compétences de chacun se complétaient. Fait d’importance nulle, même négative, pour les jeunes filles, qui se rappelait les humiliations passées et ne pouvaient supporter qu’on dise qu’elles se complétaient. Le dernier membre de l’équipe, un garçonnet à l’air filou, devait trouver la situation amusante puisqu’il avait ricané toute la journée devant l’air abattu de son responsable.

Mais Setsuna savait ce qu’il faisait et c’était lui-même qui s’était porté volontaire pour guider cette équipe sous les regards compatissant de ses confrères. Le Jônin était d’une patience infinie et Mizuki s’était parfois surprise à le prendre en pitié, lui qui devait supporter les deux garçons manqués qu’elles étaient. Malgré les différents au sein du groupe, ils réussirent la plupart des missions qu’on leur confiait, les deux kunoichi motivés autant par le fait de remplir leurs objectifs que celui de paraître plus douée que leur rivale.

Ce fut aussi durant cette période qu’elle fut initiée aux arts secrets de son clan. Son père s’occupait personnellement de son entraînement, que la fillette suivait avec acharnement malgré les traitements plus que rudes qu’on lui infligeait. Mizuki gouttait pour la première fois à l’ivresse du combat pendant les missions et de plus en plus, elle souhaitait assouvir sa soif de puissance. Soif de sang, instinct combatif et absence d’hésitation étaient ce qu’on lui inculquait. La kunoichi devenait de plus en plus sûr d’elle et sa témérité atteint son apogée lorsqu’elle décida d’avancer la date que son père lui avait imposée pour l’application du rituel du clan. Elle avait alors 11 ans et son père ne l’avait pas jugé prête pour la tâche. Si elle réussissait ce défi, elle étant si jeune, elle aurait toutes les cartes en main.

Duel

A l’aube, Mizuki se leva discrètement et dégagea son sac qu’elle avait caché la en dessous de son lit. Oui, elle était prête personne ne pouvait s’opposer à ses décisions lorsqu’elles étaient justifiés. Une fois prête, elle sortit discrètement et commença la traque. La veille, la genin avait repéré les groupes qui se partageaient les territoires aux alentours de la ville. Elle leur montrerait à tous que c’était elle la plus douée et ramènerait son trophée. Durant toute journée, elle observa un groupe de lion blanc et attendait patiemment qu’un des membres se détache de la troupe. L’occasion se présenta lorsqu’un puissant mâle se sépara finalement des autres. Mizuki le suivit et lorsqu’il s’arrêta prit, elle se prépara. Déposant ses armes et la plupart de ses protections, elle se mettait en condition. Le froid provoqua une chair de poule chez l’enfant. Je suis invincible. Elle se dirigea lentement vers le lion des neiges, qui tourna prestement la tête et émit un feulement sourd en apercevant la fillette.

Une lueur de crainte mêlée de respect traversa le regard de la jeune femme. La bête était énorme. Ses propres griffes n’étaient que de pâles imitations en comparaison de celle du fauve qui se tenait devant elle. Son rythme cardiaque s’accéléra de façon alarmante et le doute la prit. Elle frémit, signe que la bête attendait qui chargea en émettant un rugissement qui glaça les os de la kunoichi. Ce moment d’absence faillit lui coûter la vie, mais elle esquiva de justesse le félin et contre attaque. Le reste du combat ne fut que griffes et crocs, et malgré sa victoire de nombreuses blessures zébraient le corps de la fillette dont les genoux cédèrent.

Se tenant une côte, elle se releva en gémissant et, puisant dans ses dernières ressources, entreprit de porter la dépouille du lion. Sa vision se faisait floue, la perte de sang commençait à faire effet, mais elle continua de marcher à pas tremblait l’énorme cadavre du lion en travers de ses épaules. Tout au long du chemin, des hallucinations traversèrent son esprit congelé par la fatigue et l’expérience qu’elle venait de subir. Ses coéquipiers riaient en la montrant du doigt, ses parents avaient un air consterné et parlaient sans qu’elle en comprenne le moindre mot… Un bras lui traversa la poitrine, elle leva le regard et aperçu une vague forme humaine qu’elle pensait reconnaître. Elle s’affaissa.

Convalescence

Mizuki se réveilla quelques jours plus tard. Elle se trouva dans ce qui semblait être une chambre d’hôpital, ce qui concordait avec ses souvenirs. Alors qu’elle tentait de se relever, et refreina un cri de douleur. La gorge serrée elle se rallongea et laissa la déprime l’envahir. Maudissant sa propre faiblesse, elle ne savait comment expliquer son escapade à ses proches et surtout n’osait imaginer les conséquences de son acte. Au bout d’un moment, une infirmière entra dans la pièce, un bloc note dans les mains. Elle marqua un arrêt, surprise par le réveil de la jeune fille. Mizuki répondit poliment aux tentatives de réconfort de la soignante, bien que cela l’irritait.

Après le départ de l’infirmière, la jeune femme savait que ce n’était plus qu’une question de minutes avant l’arrivée de ses parents. Venue qu’elle craignait autant qu’elle attendait.
Le regard qu’il lui adressa lui fit plus de mal que n’importe laquelle des punitions, plus mal que tout ce qu’elle avait enduré jusqu’ici. Déception, colère et inquiétude. C’était la première fois qu’elle voyait cet homme aussi proche de verser des larmes. Ce dernier, ne lui adressa même pas la parole et quitta la pièce d’un pas lourd. Sa mère posa une main douce sur la joue de sa fille, qui n’osait pas la regarder en face, mais ne dit mot. Ce fut plus que la jeune fille pouvait supporter, ses nerfs craquèrent et elle fondit en larmes. L’étreinte de sa mère fut le plus efficace des baumes.

Renaissance

Elle ne fit qu’un bref séjour à l’hôpital et elle pu retourner chez elle au bout de quelques jours à condition de limiter les efforts physiques. La maison était étrangement silencieuse, même lorsque toute la famille était présente. Elle s’était elle-même punie, selon les lois du clan pour sa désobéissance et surtout par le fait que son clan avait le remplacement de son cœur par celui du lion, comme le voulait la tradition. C’était une opération délicate, maîtrisée seulement par quelques Mahara, un kinjutsu dont le secret était gardé depuis des générations. Elle sentait ce cœur battre, un grondement sourd et puissant qui l’emplissait de fierté. Ma sa réussite avait non seulement entaché son honneur mais aussi celui de son père, dont le jugement avait été remis en question.

Ce ne fut que le lendemain de son retour qu’elle trouva le courage de s’excuser auprès de son père, son pouls prenant une cadence alarmante, qui fut calmé lorsque son père posa sa gigantesque main sur la chevelure de sa fille et la décoiffa. Son cœur bondit de joie dans sa poitrine lorsque son père lui dit de l’accompagner.

Cette expérience éprouva aussi la confiance de la jeune fille, qui avait perdu beaucoup de son assurance. Selon son père, cette peur était la preuve de grands combattants et dans le passé beaucoup de jeunes avaient péri en cherchant la gloire comme elle l’avait fait.
Finalement, elle était sortie grandie de son aventure et avait appris en quelques jours ce qu’elle aurait probablement mis des années à assimiler en raison de son caractère volcanique.

Les journées reprirent leur cours habituels, si ce n’est le fait que Mizuki s’était montrée étonnement docile durant les premiers mois. Même Mai s’était tue, plus en raison de l’absence de réaction de la part de sa rivale qu’autre chose. Ce fut durant cette période que la jeune femme avait choisit pour se chercher et changer son comportement. Chose qui se révéla futile et dégradante pour Mizuki, qui tout au long de son parcourt avait fini par se comprendre. Pourquoi devrait-elle changer pour un échec qui n’en était même pas un. Elle perfectionna les techniques de son clan et traque de son clan, et reprit peu à peu contenance.


Changement de grade


Ce fut lorsqu’elle devint Chûnin que sa confiance revint totalement. La kunoichi avait réussi le test, alors que sa rivale avait échoué. Rien n’était plus satisfaisant pour elle, et l’enfer revint dans l’équipe. Le jônin et le genin qui s’étaient habitués accueillirent ce retour à la normale avec joie, tout était si ennuyeux quand personne ne parlait. Même si elles étaient parfois fatigantes et usantes.
Elle avait alors quatorze ans.

Finalement, il n’y avait que peu de différence entre genin et chûnin comme l’avait constaté la jeune femme. Les missions étaient plus dangereuses, mais rien ne l’effrayait véritablement. Parfois, elle fit équipe avec des membres d’autres groupes qui avaient besoin de renfort et Mizuki accueillait ces moments avec enthousiasme, heureuse à l’idée de se mesurer à d’autres ninja. Elle noua de nombreux liens lors de ces périodes, notamment avec les shinobi de son âge, qu’ils soient de Yuki ou d’autres régions, tout en améliorant ses techniques.
On redécouvrit en elle des capacités de leader qu’elle avait dans son enfance, et s’était bien souvent retrouver à la tête d’un groupe de ninja. Son sérieux et son côté protecteur, qu’elle cachait comme toujours, faisait d’elle un chef compétent.
Malgré son caractère, elle s’était fait nombre d’amis parmi les ninja de Yuki et fait la connaissance de beaucoup plus. Elle avait toujours été quelqu’un d’agréable compagnie et avec sens de l’humour prononcé, bien que parfois étrange et cynique, tant qu’une certaine personne se trouvait loin d’elle.

Au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle devenait de plus en plus séduisante et laissait pousser ses cheveux, qu’elle portait courts dans son enfance. C’était amusant de voir comment les réactions du sexe opposé changeaient au fur et à mesure que ses formes s’affirmaient. Ses particularités physiques ne semblaient pas être un obstacle, à son grand étonnement. Quand elle en parlait avec sa mère, les deux femmes partaient souvent dans des fous rires incompréhensibles aux yeux de leur père à l’éducation stricte et quasi militaire. Elle aimait ces moments auprès de Sae tout autant que ceux passés à s’entraîner aux côtés de Sen.

Plus elle avançait, et plus les missions se succédaient à un rythme alarmant tout comme le temps. Mizuki n’avait maintenant que très peu de temps à consacrer à ses parents et s’était établie une auto discipline stricte. Son clan lui avait toujours paru quelque chose de grandiose. Plus elle progressait, et plus sa propre identité s’affirmait au sein même de sa communauté élitiste. Lorsqu’elle était au loin, elle se rappelait souvent avec nostalgie des séances d’entraînement et de manœuvres effectuées avec ses confrères, dans cette ambiance stricte et ordonnée. La kunoichi s’était toujours plié aux règles et aux sanctions avec humilité, et trouvait cela normal. Ces punitions pouvaient aller aux simples corvées à des châtiments corporels brutaux pour les fautes les plus graves. Elle avait vécu comme cela toute sa vie, et ne s’imaginait pas vivre autrement.
Elle avait gagné un nom dans le clan Mahara.

Globe trotter

Son équipe avait la réputation d’être hautement mobile, de par la fait que tous ses membres étaient des spécialistes du taijutsu. Ils devaient donc bien souvent travers le continent pour remplir leurs objectifs. Ce phénomène s’accentua lorsque tous les membres devinrent chûnin, et elle-même jônin.
Quand elle était sous couverture (chose relativement rare pour elle, dû à son aspect physique), elle profitait du moindre temps libre pour flâner dans les rues et voir le monde ses propres yeux. Elle aimait passer du temps Durant une mission, elle avait, accidentellement selon elle, sauvé la vie de Mai lorsqu’elles s’étaient retrouvés seules contre un groupe de déserteurs. L’affaire ne s’était pas ébruitée, mais malgré leurs nombreux conflits et face-à-face il y avait quelque chose de bien plus profond entre les deux rivales.

Cela fut confirmé lorsqu’elle apprit la mort en mission de Mai, à l’aube de ses vingt ans. Un sentiment de vide s’était emparé d’elle, quelque chose qu’elle avait eu du mal à s’expliquer. Mizuki assista aux funérailles de sa coéquipière de manière solennelle avec une peine non feinte, et déposa un bouquet de fleur et une larme sur la tombe de la personne qui avait probablement été sa meilleure amie tout au long de sa vie. Cette perte avait laissé une profonde cicatrice dans le cœur de la jeune femme, ayant perdu une de ses principales sources de motivation dans le monde ninja en plus d’une camarade, qui avait mis plusieurs mois à guérir. Une perte dont elle se croyait en partie responsable, vu qu’elle avait décliné la mission au profit d’un entraînement dans sa famille.

Le moment de la séparation était venu, et pour chaque membre de l’équipe, maintenant incomplète, allait maintenant suivre sa propre voie et découvrir de nouveaux horizons.
Mizuki effectua de nombreuses missions pour le village de Yuki, en solo ou en équipe. Elle mûrit pour devenir une jônin dont les capacités étaient reconnues de tous dans le village.
Mahara Mizuki Jônin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Re: [Jônin] Mahara Mizuki

Message par Anshu Kipai »

Trop sexe, si jeune, si belle, si simple...  :twisted:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: [Jônin] Mahara Mizuki

Message par Musashi Akaito »

et on dit bonjour à la dame, PJ mal élevés :redface:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Re: [Jônin] Mahara Mizuki

Message par Urasawa Kenji »

Bienvenue sur NNS, bonne bio, tes axx ont été mis, il ne te reste plus qu'à aller à l'Académie poster pour ta fiche et ensuite un modo de Yuki s'occupera de toi pour un cours.

Ah non, c'est pas ça :mrgreen: ?
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Mahara Mizuki
Jounin Tony de Kellog's
Messages : 23
Inscription : dim. 04 janv. 2009, 23:19

Re: [Jônin] Mahara Mizuki

Message par Mahara Mizuki »

Il semblerait que si...
J'ai toujours le status d'étudiant :cry:
Mahara Mizuki Jônin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Re: [Jônin] Mahara Mizuki

Message par Urasawa Kenji »

Et voilà !
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: [Jônin] Mahara Mizuki

Message par Nemuri Aoki »

Le Tigre est en Lui !! Ou le lion ? Mince je sais plus >_<
Bienvenue. Fait gaffe de pas te faire tailler les oreilles en pointe par le KoriKaze.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Jônin] Mahara Mizuki

Message par Shimone Ayanami »

Ca doit être le tigre, cf Mizuki (le collègue d'Iruka) dans l'anime :mrgreen:.

Image


Bienvenue jolie demoiselle, et amuse toi avec les autres joueurs :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Mahara Mizuki
Jounin Tony de Kellog's
Messages : 23
Inscription : dim. 04 janv. 2009, 23:19

Re: [Jônin] Mahara Mizuki

Message par Mahara Mizuki »

Rawr. Nomnomnomnom.
Mahara Mizuki Jônin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: [Jônin] Mahara Mizuki

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Image
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: [Jônin] Mahara Mizuki

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue. :D

Amuse toi bien.

Les mords pas trop fort hein... :P

*Va passer une bouteille de lait aux Pjs... *
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »