Anshu Kipai, Jûnin revenu à la vie

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Anshu Kipai, Jûnin revenu à la vie

Message par Anshu Kipai »

Image

Code : Tout sélectionner

Archive 4746H - Report top secret black category - Subject: Anshu Kipai
...
...
Enter password
***********
...
...
Access Granted
...
...
request being processed
...
...



Nom : Kipai
Prénom : Anshu
Age : 52 ans
Nindo : Ce n’est que dans le sang que l’on apprend à connaître un homme
Il aime : La décadence
Il n’aime pas : Les personnes qui ne revendiquent pas leurs actes


Physique :

Sa peau est blanche comme de l’albâtre, ses jolis cheveux de la couleur de l’ambre, ses membres et ses traits formés aussi précautionneusement et merveilleusement que s’ils avaient été ciselés par un sculpteur. Ses yeux sont fait du bleu le plus foncé, comme l’indigo. Une Silhouette mince cachant un vrai danger, dans une allure élégante et un maintien royal Anshu est un mystère vivant. Il affiche un petit sourire qui en dit long sur ses ambitions et son pouvoir. L’Homme ne jure que par les couleurs sombres. A-t-il encore quelque chose d’humain ? Une voix mélancolique sur un ton de miel sucré, ses gestes sont délibérément lents et mesurés comme un acteur sur une scène. Libérant un magnétisme attirant presque animal, le corps couvert d’étranges et fascinants tatouages, vestiges éteints d’un passé diabolique.

Son visage est à présent recouvert d’horribles marques. La vie ne lui a jamais fait de cadeaux et si Anshu à pu avoir la chance de naître très beau le temps s’est vite chargé de défaire cette beauté et d’en faire quelque chose d’immonde et de famélique. En dépit de nombreuses blessures Anshu s’en ait toujours remis, rafistolé il ne doit la vie qu’aux drogues et aux soins appliqués par d’antiques arts sombres ninjas pas toujours esthétiquement correct comme le témoignent des tuyaux sortant de son torse reliés à son cou, ou le fait qu’un de ses rein soit remplacé par une machine, personne ne sait exactement (même lui d’ailleurs) combien de prothèses sont enfouis dans les entrailles du ninja, mais une chose est sûr si le liquide noir coulant de sa bouche régulièrement n’a rien de très humain.

Il porte en toute occasion le masque de la section assassinat, en souvenir du passé et pour ne pas effrayer les gosses à cause de l’état de son visage. Depuis son retour est encore plus squelettique et semble n’être plus de ce monde. Les années passées en exil ont fait de lui un être encore plus étrange dans sa démarche et sa voix.

Personnalité :

Anshu fait partit de ces étranges et fantastique personnage qui changent à jamais le destin des gens qu’il rencontre, il est l’un des membres les plus éminent du village. L’homme est un véritable démon, calme et froid en toute circonstances il fait partit de cette race de gens sachant croquer dans la vie et se jouer des règles. C’est un leader charismatique qui sait exploiter les faiblesses des hommes, très calme il ne se laisse jamais surprendre et s’arrange pour toujours avoir une longueur d’avance sur les autres. Il a le bras long, très long et son nom est redouté. Un charisme écrasant, déroutant, captivant. Tout son être repose sur le mensonge. C’est un divin comédien capable de jouer tous les rôles. Son regard perçant de feu a fait frémir plus d’une personne. Cruel et calculateur : C’est un manipulateur de talent. Dans son milieu il a vite comprit l’importance d’être toujours plus fort, de toujours avoir un coup d’avance. Séducteur rusé Anshu ne compte plus ses amantes (du moins avant sa décadence) Il peut être véritablement sadique on l’appelle dans le milieu « Puzzle». C’est un tueur méthodique, hygiénique sans la moindre ombre de scrupules. C’est un véritable psychopathe, il ne possède absolument aucune conscience, il n’a ni remords ni regrets, il revendique ses actes. Sadique et machiavélique jusqu’au bout de son plaisir.

Il possède un pouvoir d’attraction presque inquiétant, des années dans les sous-sols et des centaines d’heures d’interrogatoire et de torture ont fait de lui un homme capable de tourmenter les cœurs et les corps. C’est un bourreau psychologique connaissant toutes les ficelles du corps et de l’esprit humain, sachant provoquer la douleur la plus atroce et maintenir en vie ses victimes jusqu’au bout.

Malgré cela il est profondément respectueux et fait bien la différence entre ses amis et ennemis, il sait même parfois se montrer aimable, avec ceux de son village il est franc et droit en règle générale. Il est patriotique envers Yuki jusqu'à la mort. Même si il est aisé de décrisper son visage seules quelques personnes peuvent se vanter de l’avoir fait rire.



Histoire :

L’histoire de Anshu ne commence pas comme toutes les histoires…

Hushu Kipai parcourait les plaines pour une mission importante dans les terres gelées de Yuki no Kuni. Il cessa sa course lorsqu’au loin à l’horizon se dessina un village en flammes. L’homme par pure curiosité surgit aussitôt, mais hélas un peu trop tard, tous les gens du village étaient morts, sauf…Une femme, allongée devant les flammes et il vit aussitôt qu’elle aussi, était à l’agonie. Mais dans ses bras elle tenait un nouveau-né couvert d’un châle.

-Pourquoi pleures-tu ?

Voulut savoir Hushu , fasciné, alors qu’il s’appuyait à la porte,de sa beauté merveilleuse, ses cheveux brillant comme un feu bleu,vêtu de toute la splendeur de la nuit.

- Je pleure parce que ma vie a été bien cruelle, et parce que maintenant je dois mourir. Dit la femme.

- Si ta vie a été aussi cruelle, tu devrais être heureuse de la quitter, sèche tes larmes qui, de toute façon, ne t’aideront en rien.

Les yeux de la femme se séchèrent effectivement, et éclatèrent d’une colère presque aussi vive que les yeux noirs de charbon de l’étranger

- Abomination ! Que les dieux te maudissent de venir te moquer de moi en mes derniers moments ! Toute ma vie ne fut que lutte, tourment et douleur, mais je périrai sans un mot s’il n’y avait ce petit garçon que je n’ai mis au monde que depuis quelques heures. Qu’adviendra-t-il de mon enfant lorsque je serai morte ?

- Celui-ci mourra aussi, sans nul doute, estima l’homme, et tu devrait plutôt te réjouir de voir qu’il lui sera épargné les supplices dont tu me parles.

Là-dessus la mère ferma les yeux et la bouche, et expira aussitôt, comme si elle ne pouvait plus supporter de demeurer en sa compagnie. Mais, lorsqu’elle retomba en arrière, ses mains lâchèrent le châle et le châle s’ouvrit sur le bébé comme les pétales d’une fleur. Un élancement d’une profondeur indescriptible parcourut alors le Ninja , car l’enfant était d’une beauté extraordinaire.

Sa peau était blanche comme de l’albâtre, ses jolis cheveux de la couleur de l’ambre, ses membres et ses traits formés aussi précautionneusement et merveilleusement que s’ils avaient été ciselés par un sculpteur. Et comme Hushu le contemplait, l’enfant ouvrit les yeux ; ils étaient du bleu le plus foncé, presque indigo. Le ninja n’hésita plus. Il s’avança, souleva l’enfant et l’enveloppa dans les plis de son manteau noir.

« Sois consolée, ô fille de la misère et des lamentations, dit-ils. Tu as réussi ton fils, tout au moins. »

Et il fila dans le ciel sous la forme d’un nuage d’orage, l’enfant toujours niché contre lui comme une étoile.

Hushu emporta l’enfant jusqu’au au tréfonds de Yuki où des montagnes de glace s’élevaient comme des épieux maigres, grossiers et gigantesques dans un ciel de tonnerre et de ténèbres perpétuels. Sur toute chose s’étalait la fumée écarlate du flamboiement des montagnes, car presque chaque roc contenait un cratère abyssal de glace. C’était l’entrée du pays des glaces, Yuki , un lieu d’une beauté terrifiante où les ninjas des autres villages s’aventuraient rarement sinon jamais. Pourtant, tandis qu’Hushu passait sous sa forme nuageuse, il entendit l’enfant qui gazouillait dans ses bras, sans crainte.

Le nuage ne tarda pas à être aspiré par la gueule de l’une des plus hautes montagnes, où nulle flamme ne brûlait mais où ne régnait que des ténèbres plus profondes. Hushu avait décidé d’adopter l’enfant, il l’appellerait Anshu. Hushu était sans aucun doute un des ninjas les plus riches du pays, sa femme, elle, était une célèbre héritière d’une fortune fantastique. L’enfant allait avoir un père et une mère. Du moins lui n’en savait rien. Il se contentait de vivre. La résidence de Hushu Kipai était magnifique. Tout, autour de lui, n’était que beauté, mais d’une beauté d’un genre bizarre et stupéfiant, quoique ce fût la seule beauté que vit l’enfant.

Le palais lui-même, fer noir à l’extérieur, marbre noir à l’intérieur, était éclairé par la lumière immuable, une irradiation aussi incolore et froide que la lueur des étoiles mais plusieurs fois plus brillante, et cette lumière pénétrait dans les salles principale par d’énormes croisées de saphir noir, d’émeraude sombre ou du rubis le plus foncé. A l’extérieur s’étendait un jardin aux nombreuses terrasses où poussaient d’énormes cèdres et des fleurs. Çà et là se trouvait un étang ressemblant à un miroir.

L’enfant grandit donc. Mais seul, le caprice de son père n’avait pas durée et Anshu passait le plus clair de son temps seul avec pour seule compagnie que son imagination d’enfant. La mère de Anshu elle n’était que peu là, passant le plus clair de son temps au village. La plupart du temps il était seul, seul dans cette immense maison sans âme. Recroquevillé dans un coin de la chambre, il se laissait pleurer, pleurer un torrent de larmes, espérant en vain y laisser tomber son âme. "Abandonné" murmurait une voix vicieuse dans son esprit, murmure qui se répercutait dans le vide de son esprit, comme il se sentait perdu !

Et déjà quelques flaques humides gisaient à ses pieds. Ses pieds nus. Ses jambes nues. Ses bras nus. Ses cheveux détachés. Sa bouche gonflée. L’idylle d’Anshu et de son père était à présent un lointain souvenir, papa s’était trop attaché à cette petite chose pour s’en débarrasser maintenant, mais n’apporta rien d’autre qu’une éphémère présence à son « enfant » La solitude est le pire des maux, surtout pour un enfant. C’est Ainsi que petit à petit le destin d’Anshu se traçait, solitude.

A l’âge de 4 ans il apparut nécessaire pour Hushu que son fils reçoive une éducation un peu plus poussée. Son père avait pour ambition profonde que son fils ne devait pas être un ninja. Mais à l’âge de 5 ans les aspirations de l’enfant étaient claires il voulait le devenir. Or pour le moment, il était un peu jeune et il apprit donc à lire, à écrire, il était un gentil petit garçon, très sage un peu trop silencieux peut être.

L’enfant était un solitaire. Il ne voyait que peu sa mère trop occupée. Son éducation fut confiée à des précepteurs du village.

Et le temps passa Anshu grandissait petit à petit se forgeant son caractère. Endurci par la solitude. A l’âge de 10 ans il intégra l’académie ninja. Il se montra assez doué, notamment en genjustu où il montra un don évident. Mais ses maîtres remarquèrent vite un manque de sentiment et une attitude cruelle notamment envers les animaux où avec ses petits camarades d’académie. Il y avait quelque chose de malsain dans cet enfant, de très malsain.
A 12 ans il devint genin, il intégra l’équipe de son père avec deux de ses camarades, son père avait insisté pour avoir son fils comme élève, une ironie du sort bien amusante pour un père qui n’avait jamais apporté d’attention à son fils.
Il se montrait particulièrement sévère avec lui et celui-ci progressa vite. C’était un maître impitoyable, ses élèves progressaient vite ou finissaient blessés, voir pire.

Dans le village des glaces l’équipe 14 était considérée comme la plus performante. Après plus de quarante missions sur deux ans. Anshu était un ninja brillant, appliquant à la lettre les enseignements de son père il vouait sa vie à l’entrainement et à sa vie de ninja. Ne montre jamais tes sentiments, n’ai jamais peur, tu es une arme, un ninja » Autant de préceptes acquis et conditionné dans l’esprit du jeune homme.

Puis il eut une promotion, il allait être nommé chunin, mais son père s’opposa catégoriquement à ce choix estimant que son fils était trop jeune pour devenir chunin et surtout trouvant l’attitude de Anshu étrange. Passant ses nuits dans des endroits mal fréquentés, il était dévoré par l’ambition et le désir d’être le meilleur, le désir de se venger de cette vie qui ne lui avait jamais fait de cadeaux. Un Genin du village fut retrouver mort horriblement mutilé un matin et bien qu’aucune preuve ne fut retrouvée on soupçonna très largement Anshu, les deux genins n’étant pas en bons termes.

La vérité était quel Hushu était incapable de se séparer de son fils. Le temps filait continuant son inexorable course, au cours d’une mission dans les environs de Yuki la vie de Anshu bascula quand à cause d’une négligence de son père l’un de ses camarades perdit la vie tandis qu’Anshu lui-même récoltait une cicatrice qui marque encore son visage. Cette mission changea profondément la mentalité de Anshu, celui-ci implora le kage du village de Yuki de le retirer de l’équipe de son père et de lui offrir sa promotion au rang de chunin, rang qu’il méritait. Le kage accéda à se requête et à 16 ans Anshu quitta la demeure familiale et devint chunin au village de la glace.

Les années passèrent et Anshu ne gardait qu’un contact léger avec sa mère de temps en temps. Anshu se montrait de plus en plus brillant et il commençait à développer un certain potentiel pour les arts sombres ninjas fasciné par les techniques interdites immémoriales et les secrets les plus enfouis il passait le plus clair de son temps à faire des recherches sur le grands ninjas, sur les techniques mortelles et tout autre chose pouvant le rendre plus fort. Avec cette passion il s’éloignait de plus en plus de la vie du village, taciturne et peu ouvert il n’adressait guère la parole à ses collègues, d’autant plus qu’il se savait suspect du meurtre d’un Genin et de deux civils.

A l’âge de 18 ans il commença à fréquenter un ninja du nom de Ryu : C’était un homme, on lui aurait donné une vingtaine d’années au maximum. Il était tellement beau dans cette immensité de neige, sous l’éclat chaleureux de ce soleil de printemps, qu’il semblait appartenir au paysage ; comme si son corps brillait grâce aux reflets de la rivière. Il était finalement d’une splendeur imprononçable, à peine imaginable. Malgré le froid étouffant, il portait une toge, plus par habitude que pudeur, elle dénudait la moitié de son torse, descendait jusqu’à ses mollets et pliait à chaque relief, à chacun de ses mouvements.

Ce jeune garçon eut sur lui une très mauvaise influence sur lui. Il devient son grand ami. Complètement fasciné Anshu Il sombra peu à peu dans une logique macabre. Le jeune homme était issu d’un groupuscule ninja spécialisé dans l’assassinat, le racket et la torture. Il se mit à agir comme les membres de ce groupuscule, tentant de cacher au village les dérives de ses activités secrètes. Mais ce fut sans compter la vigilance des hautes autorités qui finirent par faire le lien entre d’étranges meurtres et le goutte qui fut débordé le vase fut la blessure mortelle causée à un étudiant de l’académie.

Il fut radié de l’ordre des ninjas de Yuki, et fut chassé du village notamment. Il était devenu un véritable monstre. A 19 ans il entra dans une secte ninja qui semait la terreur dans les alentours. Pendant des longues années il écuma les villages apprenant chaque jour de nouvelles techniques, perfectionnant sa technique. Peu de personnes avaient réellement conscience de ses ambitions, il semblait tuer sans aucun mobile, pour le plaisir, pour l’extase que la mort pouvait procurer.

Le chef de la secte lui confia une mission importante. Assassiner l’une des membres les plus éminentes du village de Yuki. Mission bien payée, amusante au possible. Anshu accepta avec plaisir.

Celui-ci mena à bien sa mission, mais dès l’instant où le shuriken frappa le corps de la femme il découvrit avec stupeur qu’il venait de tuer sa mère. La larme qui jaillit sous l’aiguille de la honte. Il pleurait tant et tant qu’il en était épuisé. Et ses pleurs n’étaient plus qu’un rythme incessant, il n’y réfléchissait plus, et l’écho de sa hantise avait disparu, ou bien s’était accroché en lui, cessant ses errances.

Un hoquet nerveux, des secousses spasmodiques l’engouaient et il trouvait à peine l’air suffisant pour respirer. Il se laissa tomber doucement sur le coté, et s’allongea sur le dallage froid. Il se retourne sur le dos, ramenant ses mains contre son ventre. Une convulsion. Un gémissement, mué en cri, s’échappa de sa bouche inondée. Et ses pleurs sont de longues plaintes pathétiques et blessantes. Comment était il tombé si bas ?

Cette action fut une révélation pour Anshu, mais qu’était il devenu ? Un monstre, un véritable monstre. Il se rendit enfin compte. Il quitta la secte et il revint au village sous couvert d’une fausse indentée. Il demanda au kage de le réintégrer dans les rangs du village. Ce ne fut pas une chose facile.

Le Maître de Yuki dans son bon cœur accepta de l’écouter ; Anshu lui raconta, il lui expliqua comment il avait été manipulé par cette secte. Comment il n’avait jamais été fidèle qu’a Yuki. Le kage l’autorisa à l’essai à réintégrer le village mais dans la section interrogatoire et torture et à condition que celui-ci ne révèle jamais sa véritable identité. Et demeure une ombre noire, une main punitive invisible.

C’est à partir de là que le surnom du « Puzzle » naquit. Un surnom qui allait faire trembler des nombreux ennemis de Yuki no Kuni

Il intégra donc la section I&T de Yuki. Pendant plusieurs et très longues années il pratiqua des centaines d’interrogatoires, mutila à jamais des centaines de personnes innocentes ou non le pseudonyme du « Puzzle », avait il encore quelque chose d’humain ? A l’âge de 30 ans il monta en grade et fut nommé Chef de la section et reçut le rang de Junin par la même occasion.

Le Kage reprit confiance en lui et l’autorisa à quitter la section et à reprendre son nom. Anshu garde également le pseudonyme du « Puzzle » en souvenir du bon vieux temps, il intégra alors une autre section celle des assassinats. Où il resta 10 ans, durant ces longues années il forma de nombreux ninjas à l’art de la mort silencieuse et exécuta lui-même de nombreux ennemis du village à l’âge de 40 il quitta de nouveau cette section. Le Kage avait à présent une totale confiance en lui, et Anshu était détenteur de nombreux secrets sur le village et sur les techniques ancestrales. Il touchait à son but.

Il était devenu l’un des membres les plus fidèles au village et c’est tout naturellement qu’il fut autorisé à former au début des jeunes recrues aux interrogatoires et tortures puis par la suite des genin. On raconte que Anshu est tellement « abîmé » par ses missions qu’il ne survit que grâce aux drogues qu’il ingurgite à longueurs de temps, de nombreuses histoire courent à son sujet, fondé ou pas… Sa réputation le précède. Son père était mort entre temps, aucune importance pour Anshu, il n’avait jamais été un père pour lui. Bien plus tard par le biais de journal intime de son père il apprit la vérité sur ses vrais parents : Ceux-ci étaient de simples paysans qui avaient eu la malchance de se trouver sur le chemin d’un groupe de déserteurs. A 52 ans Anshu ayant prit la direction d’une équipe au village il effectua une unique mission en leur compagnie avant de disparaître complètement. Nul n’a vraiment su pourquoi, mais du jour au lendemain

Anshu Kipai déserta du village pour la deuxième fois. Quelles raisons avaient pu pousser le jûnin à fuir et à mettre en scène sa propre mort ? Depuis deux ans sa sœur Fujin Kipai avait eu pour ambition de trahir le village et de vendre les secrets de la glace à une organisation criminelle le Mayo. Anshu avait eu vent de cette trahison, faisant fi de derniers sentiments qu’il lui restait il décida d’affronter sa sœur et de la ramener à la raison.

Le choc fut brutal et le combat terrible, les deux combattants expérimentés ne lâcheraient rien et se battraient jusqu'à leur dernier souffle. Mais il arriva alors un événement tragique, Anshu tua accidentellement sa sœur usant d’une technique interdite et lui ôta la vie. Nouveau revers du destin pour l’homme, le dernier membre de sa famille venait de trépasser sous ses yeux. Ne pouvait supporter cette vision, imaginant sans peine les réactions au village il décida de fuir, et de mettre en scène sa mort, se réfugiant dans sa grotte à l’abri de tout il vécut en ermite pendant 2 ans.

La vie continuait et petit à petit on oublia à Yuki le nom de Kipai, or ce nom ne devait jamais s’éteindre, le cœur d’Anshu était déjà trop blessé, trop meurtrit par la vie et ses épreuves. Ne pouvant vivre sans l’intensité des combats Anshu participa en tant que mercenaire à divers conflits dans le monde sous couvert d’anonymat. Au bout de quelques temps de cette vie son employeur perdit la vie tué par un membre de la Mayoi mécontent de ses services.

Une fois de plus le ninja était seul. Errant alors à travers le monde il tomba sur une équipe du village de la glace en mission. Ce fut le déclencheur qui le ramena à la raison. De retour au village après tant de temps il expliqua à son Kage toute l’histoire, sa sœur, le combat. Bon ami avec le seigneur du village, il crut à son histoire et décida de le réintégrer dans ses fonctions et à son rang de jûnin, une nouvelle fois.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Mahara Mizuki
Jounin Tony de Kellog's
Messages : 23
Inscription : dim. 04 janv. 2009, 23:19

Re: Anshu Kipai, Jûnin revenu à la vie

Message par Mahara Mizuki »

Sacrebleu
Bob, on a un problème !
Mahara Mizuki Jônin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Anshu Kipai, Jûnin revenu à la vie

Message par Nemuri Aoki »

L'increvable ! Pire qu'un cafard ! !
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Anshu Kipai, Jûnin revenu à la vie

Message par Ryo Hazuki »

Cool de te revoir :wink: Le junnin au puzzle comme je t'appelais à l'époque. D'ailleurs je vois que tu as changé le surnom d'Anshu. Je trouves que c'est mieux que "Le Grand" ;D
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Anshu Kipai, Jûnin revenu à la vie

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

On va pouvoir se le faire ce duel alors  :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Re: Anshu Kipai, Jûnin revenu à la vie

Message par Anshu Kipai »

Pas de soucis vieux sac :P
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Re: Anshu Kipai, Jûnin revenu à la vie

Message par Urasawa Kenji »

Toujours aussi moche.
Ya des choses qui ne changent pas, ça rassure.

Bon retour :winkk: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Anshu Kipai, Jûnin revenu à la vie

Message par Miyu Renraku »

C'est chouette que tu sois revenu... :)
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »