Akira|Itosugi Powa![A mort les momies!]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Akira
Etudiant(e)
Messages : 32
Inscription : dim. 20 juil. 2008, 21:53
Localisation : Annecy/colmar

Akira|Itosugi Powa![A mort les momies!]

Message par Akira »

Nom(s) : Itosugi

Prénom(s) : Akira

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin

Description physique :

Il est temps de décrire le jeune homme. Parlons ainsi de ce qu’il dégage, sa façon de marcher, ses mimiques qui forgent l’opinion des gens lorsqu’ils le voient. Ses tics, son aura…
Discrète, sa démarche n’attire pas l’attention. Il ne boite pas, ne rejette pas ses épaules en arrière, n’a pas un style de marche particulière qui pourrait le définir. Ainsi, il passe inaperçu la plupart du temps, art qui lui à servi à de nombreuse occasion. Mai si on fait attention à lui, on peut voir un garçon fier. Son nez se retrousse régulièrement lorsqu’il parle ou regarde quelqu’un, dans une moue légèrement hautaine, méprisante et boudeuse parfois. Ses sourcils se froncent souvent, signe d’une colère refoulé.

Il y aussi ses gestes toujours contrôlés, mesurés en publique. Car chacun sait que les gens perçoivent les autres autant par le langage du corps que celui des mots. Il fait donc bien attention à ne pas attirer l’attention sur lui et ses gestes sont simples, basique si j’ose dire.
Mais en privé, c’est une autre histoire… Il parle souvent avec les mains, les bougeant dans tous les sens, incompréhensible s’il est énervé mais lorsque qu’il est calme, on peut remarquer que ses gestes appuient ses paroles. Il possède aussi un « tic » que je qualifierais d’énervant car il fait craquer ses doigts et sa nuque toutes les cinq minutes.

Ses yeux, emblèmes des Itosugi, sont rouges ou violets, sa dépendent, en amande, parcourent souvent la foule à la recherche d’indice sur la nature des gens et s’ils sont un danger pour lui, on à l'impression qu'il ne regarde jamais en face, qu'il est dans la lune. Son nez, retroussé, et la seule partie de son visage à trahir ses pensées tandis que sa bouche fine, vermeil, bien dessiné, reste toujours neutre et ne s’ouvre que pour lâcher quelques mots. Ses sourcils sont si fins que l’on pourrait croire qu’il se les épile. Ce qui n’est pas vrais d’ailleurs.

Des cheveux mi-longs, d’un noir de jais encadrent ce visage ovale et doux. Il n’est pas très grand, environ un mètre soixante-cinq. Sa carrure est de taille moyenne, je dirais qu’elle n’est pas impressionnante mais suffisante. D’ailleurs, il préfère celle-ci à celle d’un body-builder, il ne serait pas aussi discret.

Entraîné dès son plus jeune age, ses muscles sont taillés pour l’endurance et pour la mesure. Je m’explique, il sait doser sa force, à la perfection. Il ne tuera donc jamais par hasard ou maladresse -encore faut-il qu'il tue >.<- et se fatiguera moins vite en utilisant le minimum d’énergie nécessaire à l’accomplissement de sa tâche.

Sa manière de s’habillé et sobre, faite pour ne pas attiré l’attention. Aucune frivolité, pas de couleur donc pour lui, il fait dans le fonctionnel. Son pantalon est légèrement large mais ne le gêne pas dans ses mouvements. Terminé par des chaussures coqués, sa tenue est celle d’un professionnel. Ah, à ajouter, les mitaines qu'il porte en toutes occasions.



Histoire

Bonjours messieurs, dames, je suis le narrateur. Vais-je vous embêter avec le topo habituel d’une biographie classique ? Non, je vous passerais donc les détailles de sa naissance. Oui, il avait une mère et un père. Kitaï Itosugi et Akira Itosugi. Oui, Akira était un prénom masculin et féminin. Kitaï, son père, n’était pas du clan, il s’était marié avec la mère de notre jeune homme pour l’être. Un moyen de pression sur ses adversaires. Oui car Kitaï faisait dans les meubles de luxes. L’appuis des Itosugi lui étai donc bien pratique.

Toujours est-il que tout ne se passa pas comme prévu.

Sa mère, ressortit de la salle d’opération les yeux vide de toute expression, mais vivante tout de même. Enfaîte, de suite du traumatisme, elle était tombée dans un coma plutôt spécial. En effet, alors qu’elle pouvait toujours marcher, elle n’était plus là, son esprit absent et ne pouvant plu revenir apparemment. Il fallait la nourrire, l’habillé, la couché mais une fois assise ou debout, elle le restait, puis, lorsqu’on la poussait un peu, elle avançait en ligne droite, sans faire attention aux obstacles. Il fallait donc la surveiller. Les membres du clan étaient déjà sur place, et regardèrent le bébé étrangement, avec tendresse et tristesse en même temps. Ils virent tous aussi l’étrange marque de naissance sur son visage… une cicatrice près de l’œil. Kitaï grimaça lorsqu’il fit cette découverte… Son appui allait perdre de sa puissance. Il allait être responsable pour les fautes de son fils… Son fils, son fardeau, ce poids qu’il n’aurait jamais du faire. Tout cela pour satisfaire cette femme idiote et pour asseoir sa position en tant que membre du clan… Il avait été idiot lui aussi, il allait perdre en autorité à cause de cette femme ne pouvant plus l’appuyer auprès de ses pairs et de ce fils miraculé qui allait le remplacer ! Il ne voulait pas ! Cet enfant était celui qui allait causer sa perte de pouvoir, il allait payer ! Car Kitaï était un homme rancunier, sadique et avide d’argent. Comment avait-il conquit le cœur de sa mère ? Je ne le sais pas, vous non plus et personne ne le saura jamais. Il devait à présent reconstruire autre pars, pourquoi pas à Iwa ou à Suna ? N’importe ou car de toute façon, il était un pro de la parlotte et de la mesquinerie. Il quitta donc Yuki dans la semaine. Son fils avec lui, il demanda à certains de ses contacts de brouiller les pistes pour que le clan ne le retrouve jamais.

Sautons donc tout cela et intéressons-nous à une autre partie de la vie d’Akira.

Il a trois ans et son père l’envoya dans un pensionnat. Mais ce pensionnat était particulier puisque ceux-ci fournissaient des travailleurs en toute sorte pour tout le monde. En effet les enfants effectuaient des travaux trop difficiles ou fatigants pour les adultes qui faisait appel à l’organisation.

Ont lui appris très tôt à se battre pour survivre et ont lui enseigna quelques petites choses pour qu’il effectue bien ses jobs. Bien entendu, la discipline était de fer. Et comme marque de fabrique, des initiales, S.N Suivit d’un numéro en chiffre romain, pour Akira se fut XI. St Namakura

Est-ce que le père d’Akira connaissait la vocation de l’école ou non ? Encore un mystère.

End of

Il se réveilla dans une cabane, ne se souvenant plus de rien… Qui il était, que faisait-il-la ? Pourquoi cette étrange cicatrice ? Enfaîte, c’était un vieil ermite qui l’avait vu marcher seule puis s’écrouler qui l’avait recueillit. L’enfant avait eut de la chance, le vieux papi avait faillit ne pas le voir, mais heureusement pour lui, curieux de nature, le vieil homme c’était approché de cette silhouette qu’il n’avait pas été sur de voir d’ailleurs.

En tout cas, il n’allait pas laisser un jeune garçon dans la nature comme cela ! Cela allait à l’encontre de ses principes… Il voulait aider le petit homme qu’il avait découvert. Il était outré qu’un si jeune bonhomme puisse se retrouver tout seul, sans rien, seulement des blessures et des haillons ainsi que cette marque sur l’omoplate. Ou, comment, pourquoi ? Toutes ses questions qui trottaient dans la tête du vieil homme ne comptaient pas, il les rejeta en masse, se concentrant seulement sur l’important, que le jeune homme se rétablisse.

Chose qui allait être difficile puisque Akira ne se souvenait plus de qui il était, de ce qu’il avait fait avant et surtout, il ne voyait plus rien. Oui, ses yeux bleus ne percevaient plus rien, il était plongé dans une obscurité totale. Un choc, une blessure ? Personne ne le savait mais il fallait bien qu’il vive avec, non ?

Le vieux monsieur se mit donc en passe de le rééduquer. Tout d’abords, il fallait lui expliquer qui il était, qu’il pouvait avoir confiance et ensuite, l’aider. Lorsqu’il eut cette pensée, il vit Akira s’agiter puis se relever brusquement, ouvrant les yeux tout aussi rapidement.

« Ou suis-je ? ! Mais…Mais… qu’est-ce qui m’arrive, je ne vois plus rien ! »

Il semblait très apeuré (logique n’est-ce pas ?), Affolé, il se souvenait avoir marcher sur une route, le soleil tapant très haut dans le ciel et maintenant, il ne voyait plus rien, était sur un sol aménagé par l’homme et sentait une présence ! Avait-il réussit à s’échapper ou l’école l’avait-elle rattrapé ? Il voulut se lever, même s’il ne voyait rien, il voulait sortir d’ici, aller au village de Yuki. C’était le seul nom qui lui évoquait quelque chose, un nom qui était revenue à la surface de son esprit, comme une bulle.. Imaginez-vous un homme envoyé un petit garçon de huit ans dans un pensionnat, sans scrupule ? N’’est-ce pas détestable ? Maintenant, il en avait douze et ne se souvenait plus de rien à part que ce nom, cette certitude, il devait aller à Kiri! Pour faire quoi ? C’était une bonne question cela, il ne pouvait pas y répondre.
EN tout cas, lorsqu’il essaya de se lever, une main douce et apaisante se posa sur son épaule.

« Calme-toi bonhomme… Tu n’es pas très loin du village caché de Yuki. Ce qui t’arrive, je ne sais pas mais ne t’inquiète pas, je vais t’aider à surmonter tout cela. Est-ce que cela te convient ? Tu as le choix, partir ou rester avec moi un petit moment, le temps de te remettre… »

Akira ouvrit la bouche mais le vieil homme le coupa :

« Non, ne me donne pas ta réponse tout de suite, repose-toi tout d’abords, réfléchit ensuite, et seulement après j’écouterais ce que tu à dire »

Il écouta, seulement. Il réfléchit donc et trouva logique de rester. Il ne voyait rien, à quoi bon s’entêter à vouloir se risquer sur les routes et finir par périr sans savoir, sans découvrir pourquoi il avait finit là ? Non. Après une heure ou deux à réfléchir à tous les possibles, toutes les éventualités, à peser le pour, le contre, il accepta.

« D’accord papi, merci de votre aide… »

Et une amitié, un lien intense se créa entre l’homme et l’adolescent. Tout d’abords, il donna un nom au jeune garçon. Il l’appela Gogyo, comme son fils qui était adulte depuis longtemps. Akira –ou plutôt Gogyo- accepta tout de suite, ce nom sonnait bien et il n’avait pas mieux pour le moment ! Il s’appellerait donc comme cela. Ensuite, il devait s’habituer à ne plus voir et à ressentir. Mais tout d’abord, de nouveaux habits! Un pantalon en laine et un tee-shirt noir suffit à notre héros, de toute façon, il ne voyait rien !

Peu à peu, il appris à écouter, à sentir, ressentir et a touché à la place de voir.

Il était à peu près rétablit physiquement mais son mentale souffrait encore ! Le caractère enjoué de l’homme avait déteint sur lui et c’est grâce à l’ermite qu’il appris à être optimiste et à toujours avancer, toujours. ET aussi son sens de l’humour et des femmes. Oui car le vieil homme se rendait parfois en ville et le jeune homme avait appris à reconnaître les belles des laides. En sentant le parfum et en retentissant leurs mouvements dans l’espace.

Au bout de trois années, il se sentit fin prêt à quitter le vieil homme. Surtout qu'au fur et à mesure, sa vue revenait.

Découverte et Apprentissage.

L’homme insista pour lui donner quelques affaires avant de partir. C’est de lui qu’il hérita de son manteau et de ses mitaines ainsi que cette vieille habitude de fumer. Fumer à son age, inadmissible >.< ?! Heu…non. Bref, il fût accompagné par son « mentor » jusqu'à la fin de la clairière puis le laissa volé de ses propres ailes. Le reverrait-il ? Il ne savait pas, mais était heureux d’avoir participé à sa guérison. Il allait maintenant retrouver sa vieille amie, dame solitude.

Gogyo –ou Akira, peu importe- s’engagea sur le chemin qu’il connaissait maintenant par cœur. Mais avant d’atteindre la ville, il percuta un jeune homme, un peu plus âgé que lui, arrogant, bête, méchant. Mais pas tout seul, accompagné de trois autres jeunes.
Notre personnage principal recula de trois pas et s’inclina légèrement, disant d’une voie un peu timide :

« Excusez-moi… je ne vous ai pas " vu ".. »

Il avait prononcé le vu d’une façon étrange. Enfin, logique vu qu’il était aveugle-ou presque. Enfin bref, les quatre garçons se retournèrent et commencèrent à chercher Akira, le poussant. Il tomba sur les fesses et se releva, regardant à côté du chef il dit :

« S’il vous plait, laissez-moi tranquille… »

Mais le troupeau crut qu’il manquait de respect vu qu’il regardait à côté de leur pseudo chef.
C’est alors qu’un vieux monsieur mais pourtant semblant athlétique passa à côté des personnes et d’Akira. Lorsqu’il vit son visage, il s’arrêta, la mine bouleversée. Cet homme était un membre du clan Kurusagi qui l’avait vu naître ! Et il n’avait pas oublié l’étrange marque de naissance du bébé. Il s’interposa et d’une voix puissante dit au « caille » de Konoha :

« Laissez cet enfant tranquille, ou je vous promets que vous allez passer un sale quart d'heure."

Le groupe parut gêné et s’excusant, s’en alla. Regardant vers le bas et à droite –en direction de l’homme- il dit :

« Merci, mais qui êtes vous ? »

Un instant d'hésitation de la par du vieil homme. Il pouvait se trompé, ses yeux rouges par contre, ne trompaient personnes, surtout qu'associé à ceux-ci, une cicatrice courait près de son oeil, d'une longeur aproximative de cinq centimètres. L'homme le prit par l'épaule et lui dit d'une voix douce:

« Je suis une personne qui te connaît, mais à l'époque tu étais un têtard »

C’est ainsi qu’il découvrit que son nom était Akira Itosugi et qu’il était un membre du clan de Yuki. Son avenir s’éclaira devant lui et il savait maintenant ce qu’il avait à faire dans ce village, devenir ninja !

Il rencontra tout d’abords sa nouvelle famille, son clan. Son oncle accepta de s’occuper de lui. Matsumoto aimait le jeune homme, plein d’enthousiasme, sympathique, toujours plein d’humour malgré ce qu’il semblait avoir vécut, il lui insufflait une énergie nouvelle.

Il le prit sous son aile comme le fit l’ermite avant lui.
Pourtant peu de jour après, il recouvrit la vue, comme si la rencontre de son oncle l’avait soigné …

"Akira, je voudrais te parler de quelque chose d’important. Non, ne m’interrompe pas je t’en prie, il faut vraiment que je t’en parle. Voilà, ta mère est encore en vie mais dans un état peu favorable, voudrais-tu la voir ou bien non ? Sache que je ne tiendrais rigueur de ta réponse, fait comme bon te semble. "

L’intéressé fut d’abords surpris, il ne savait pas qui étaient ses parents et n’avait jamais envisagé la possibilité qu’ils soient toujours en vie. C’est comme si un souffle de vie lui avait insufflé une allégresse comme il n’avait jamais connu Retrouvé sa mère, il n’en avait jamais rêvé, il ne savait même pas qu’il en avait une, comme un père. Mais en connaissant l’histoire, il se mit à le haïr. Quoi de plus normal ?Enfin il avait peur aussi… Et s’il ne lui plaisait pas ? Si elle lui en voulait pour les actes de son père ? Et si elle ne le reconnaissait pas ? Toutes ses questions sans réponses…Pourquoi ce prendre la tête comme ça, il devait y aller, il était obligé, sa curiosité était trop grande ! Raaaah mais en même temps, il ne savait pas vraiment… Il se prit la tête et s’assis sur un pouf.

Cet acte tira un air surpris à son oncle…Son neveu avait toujours agit sur impulsion, pourquoi réfléchir maintenant ? Décidément, il était très surprenant ce petit. Il fut tiré de ses réflexions par le ptiot :

« Oui, je le souhaite. »

L’homme hocha la tête, ce petit avait un caractère trempé, il ferait fasse à ses ennuies. Il l’accompagna jusqu’au lit de sa mère, dans une autre aile de la demeure Uchiwa, le laissant seul avec sa mère et ordonna qu’on ne dérange son neveu sous aucun prétexte. Akira resta longuement à contempler sa mère dans le coma, respirant faiblement. Puis, il lui parla, lui disant que tout allait bien et ce qu’il avait fait à son arrivé ici ainsi que toutes ses impressions… Il pensait sincèrement qu’elle l’entendait, du moins, l’espérait. Puis il lui dit qu’il serait Ninja et qu’elle serait fière d’elle avant de déposer un baisé sur son front et de lancer :

« Je reviendrais te voir maman ! »

Un poids quitta ses épaules et il sortit de la salle le sourire aux lèvres, heureux et vivant comme jamais.

Lui, Akira Itosugi, serait Ninja, peu importait le prix…

Nindô

Mon village est ma vie, l'art ninja, mon âme, je ferais tout pour ne pas les perdre et puis, je veux que ma mère sois fier ainsi que mon clan!

Caractère

Malgré ce que laisse transparaître son apparence, Akira est quelqu'un de très sympathique et jovial.

Fêtards, il aime les grands banquets ou il y a de la musique, de la nourriture, des rires.
il va toujours vers les autres. Même si les discussions que vous allez avoir avec lui pourront facilement vous énerver car il reste toujours calme et que certains choses qu’il dira pourrons vous paraître totalement hors contexte, je m’explique. Vous lui parler d’entraînement, il vous répond qu’il à faim… N’est-ce pas énervant ? Pourtant, il ne fait pas –tout le temps- exprès, il est rêveur, tout le temps dans la lune. il est néanmoins de bonne compagnie.
Aimant les belles femmes, il est toujours à la recherche de nouvelle conquête. Il faut dire que ce n’est pas un bonhomme compliqué notre petit Akira.

Par contre, flemmard comme pas deux, vous verrez les civil être plus courageux que lui ! Non pas qu’il soit peureux, non, il rechigne à la tâche, traîne des pieds, il préfère rester là où il est fumer sa cigarette en contemplant les nuages… Ou l’arrière trains des femmes. Bien sûr, il sait quand être sérieux tout de même.

« Moi, pervers ? Noooon, j’aime juste les belles choses… ! »

Fumeur invétéré, vous le verrez toujours avec une clope à la bouche.
Malgré les blessures de son passé, il sait être optimiste et faire confiance aux autres. ce traits que caractère est sans doute ce qu'il l'a empêché d'être asocial.


Qualités
-Motivé
-Chaleureux
-Imprevisible

Défauts
-Trop imprévisible
-Trop sûr de lui
-la rancoeur envers sont père peut obstrué son jugement.

Ce qu'il aime
Akira n'est pas quelqu'un de compliqué, il aime les choses simples, comme regarder les nuages, mater les jolie fille et autres. Il fume tout le temps, pour rendre hommage au papi qui lui a permis de vivre. Il aime sa mère d'une force qu'il m'est impossible de retranscrire par des mots ainsi que son clan qui lui donne une seconde chance d'avoir une vie heureuse.

Ce qu'il deteste

Il déteste les gens méchant, sadique par plaisirs ainsi que les tricheurs. Il a des principes très spécieux pour un garçon de son âge aussi. Il n'aime pas les gens qui ne respecte pas leur parole ainsi que ceux qui parle sans savoir. Il déteste, je dirais même qu'il haït son père au plus haut point.

For Sns : C'est mon texte ^^
Dernière modification par Akira le jeu. 04 sept. 2008, 22:53, modifié 12 fois.
Akira Itosugi Etudiant "Energizer"de Yukigakure No Sato

Break my down, Take me up!
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Akira|UC*

Message par Wei-chi Komoku »

Dépêche toi de finir ça qu'on commence.
Ravi de te revoir. Tu vas morfler cette fois :mouahah:
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Akira
Etudiant(e)
Messages : 32
Inscription : dim. 20 juil. 2008, 21:53
Localisation : Annecy/colmar

Re: Akira|UC*

Message par Akira »

Moi auzssi je t'aime wei :P :D.
Je pense terminer fin de semain grand max ^^.
Akira Itosugi Etudiant "Energizer"de Yukigakure No Sato

Break my down, Take me up!
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Akira|UC*

Message par Wei-chi Komoku »

Je serai en vacances ^^°. Enfin, je pense qu'y aura d'autres modérateurs présents pour étudier ta fiche :). Ensuite tu pourras free rp en attendant ^^.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Akira|UC*

Message par Shimone Ayanami »

Ouais, on va le plomber  :twisted:. Na, je plaisante, hein chuis pas drôle ? Qui a dit ça ? Vais l'cramer !
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Akira
Etudiant(e)
Messages : 32
Inscription : dim. 20 juil. 2008, 21:53
Localisation : Annecy/colmar

Re: Akira|UC*

Message par Akira »

T-T. OmG. ><

xD. MOuais on verra ça =).
Akira Itosugi Etudiant "Energizer"de Yukigakure No Sato

Break my down, Take me up!
Avatar de l’utilisateur
Akira
Etudiant(e)
Messages : 32
Inscription : dim. 20 juil. 2008, 21:53
Localisation : Annecy/colmar

Re: Akira|UC*

Message par Akira »

Ajout de :

-L'histoire
-Le caractère
-Le nindo
Akira Itosugi Etudiant "Energizer"de Yukigakure No Sato

Break my down, Take me up!
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Akira|UC*

Message par Wei-chi Komoku »

Je lirai ça ce soir là j'ai pas le temps, je te donne mon avis promis :).
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Akira
Etudiant(e)
Messages : 32
Inscription : dim. 20 juil. 2008, 21:53
Localisation : Annecy/colmar

Re: Akira|UC*

Message par Akira »

No soucis ^^.
Akira Itosugi Etudiant "Energizer"de Yukigakure No Sato

Break my down, Take me up!
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Akira|UC*

Message par Wei-chi Komoku »

Hoy, en fait j'ai perdu ma partie de monopoly plus tôt que prévu (jouez avec un D12 et comptez les paires comme des doubles, c'est mortel) donc j'ai pu lire ton background.

Plusieurs choses me chiffonnent.

Bon, il y a quelques fautes, corrige-les, pour commencer :p
Ensuite, le pourquoi du comment il se fait jeter de son clan comme ça, on n'y comprend pas grand chose, le passage de sa naissance et de son "problème" est un peu obscur.
A un moment tu marques aussi "membre du clan Kurusagi qui l’avait vu naître !"... il est pas né chez les itosugi? Parce que Kurusagi ça n'existe pas.

Ensuite le coup du foyer religieux, non ça n'existe pas. Un orphelinat à la limite, mais st.Petrelli ça fait pas très nns je trouve. St.Nakamura le ferait mieux... (ndlr: attention ceci était une vanne pourrie, il faut certaines références pour comprendre :D)

Sinon je trouve que la réaction du gamin quand on lui apprend que sa mère est encore en vie pourrait être développée plus. Retrouver sa famille ce n'est pas rien, étoffe un peu tout ça, n'oublie pas que tu as demandé à faire partie d'un clan et que pour ça, je suis plus exigeante.

D'ailleurs pourquoi il retourne dans sa famille alors qu'on les a jetés lui et son père à la naissance ? Je n'ai pas tout compris...
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Akira
Etudiant(e)
Messages : 32
Inscription : dim. 20 juil. 2008, 21:53
Localisation : Annecy/colmar

Re: Akira|UC*

Message par Akira »

Oki Merci. Pour les fautes, je vais relire et essayé de corriger un max de fautes ^^.
Quand à l'ambigüté, je vais éclairci ce point et developer le passage des retrouvailles.
En faite c'est le père qui est partis car il avait peur de perdre son appuie au sein de Itosugi et qu'ils le prennet pour responsable de l'état de la mère (et oui, c'est les parents qui prennent pour la descendance non?).
Akira Itosugi Etudiant "Energizer"de Yukigakure No Sato

Break my down, Take me up!
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Akira|UC*

Message par Wei-chi Komoku »

Développe le tout dans la biographie, genre pour le père qui set parti, une petite dizaine de lignes ^^°
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Akira
Etudiant(e)
Messages : 32
Inscription : dim. 20 juil. 2008, 21:53
Localisation : Annecy/colmar

Re: Akira|UC*

Message par Akira »

J'ai corriger ce que j'ai pu et un peu allongé les passage demandé. j'ai aussi changé le nom du pensionat. Dis-moi s'il faut que je rallonge encore ^^
Akira Itosugi Etudiant "Energizer"de Yukigakure No Sato

Break my down, Take me up!
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Akira|UC*

Message par Wei-chi Komoku »

Je plaisantais pour le St.NAkamura...j'venais de regarder heroes c'est tout.Enfin si ça te dérangeait pas de changer, tant mieux.

Ensuite ça me chiffonne toujours moi ce passage. Les yeux vides de toute expression...elle est devenue aveugle ? En quoi cela condamne le père et le fils ? Pourquoi le père le voit comme un fardeau ? Pourquoi les Itosugi ne gardent ils pas l'enfant, qui possède leur héritage génétique, et chassent le père ?
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Akira
Etudiant(e)
Messages : 32
Inscription : dim. 20 juil. 2008, 21:53
Localisation : Annecy/colmar

Re: Akira|UC*

Message par Akira »

disons que c'est une sorte de coma enfaite, on va faire simple sinon je vais partir dans des vieux délire psyquédélique (orthographe powaa xD). Ba enfaite, je pensais que les autres en voudraient au père car c'est lui qui a mis enceinte la mère enfaite, un raisonnement contestable mais possible. Ensuite, comme la mère ne serait plus là pour appuyé les actes et tout les avantages que demande le père pour être plus riche. Ne voulant pas non plus que le clan garde le fils car il pense que c'est de la faute du rejeton, il décide de faire de sa vie un enfer. Sachant que le père à le bra slong et doncla possibilité d'écarté le clan.

Voila
Akira Itosugi Etudiant "Energizer"de Yukigakure No Sato

Break my down, Take me up!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »