Sao Soa Li-Liny

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: Sao Soa Li-Liny

Message par Uo Mano »

J'ai dû me lancer dans la lecture de la Bio, et y'a juste un petit truc qui me gène :
Jtrouve pas qu'il y ait besoin d'aller à l'Académie pour devenir joueur de flute professionnel ^^
Quel rapport entre le monde ninja et la flute de pan ?

Jtrouve un peu juste le pourquoi tu veux aller à l'Académie. Après, ça peut être un concours de circonstances qui fait que... :P
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Sao Soa Liliny
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 15:45

Re: Sao Soa Li-Liny

Message par Sao Soa Liliny »

J'ai dû me lancer dans la lecture de la Bio, et y'a juste un petit truc qui me gène :
Jtrouve pas qu'il y ait besoin d'aller à l'Académie pour devenir joueur de flute professionnel ^^
Quel rapport entre le monde ninja et la flute de pan ?
C'est simple : Aucun ! Et c'est ça qui est bon ! Lili c'est un type paumé aux rêves complètement délirant, complètement excentrique. Quand sa grand mère lui dit de s'inscrire à l'académie ninja, c'est pour qu'il s'occupe, qu'il se fasse des amis et surtout car l'académie t'inculque une discipline, des valeurs, des connaissances, une éducation général que Lili n'a pas. Pour le convaincre d'y aller elle est obligée de lui dire que la bas les gens ont de très grandes ambitions et de très grands destins, car lui son unique rêve c'est de devenir joueur de flûte de pan professionnel, il croit donc que la bas il aura sans doute la chance de réussir dans ce qu'il a toujours voulu faire puisqu'il est persuadé que les grandes ambitions se rencontrent. Mais qui sait ?

En gros pour le moment, il sait pas encore ce qu'il va foutre la bas, mais peut être va t'il prendre goût aux arts ninjas ? Peut être va t'il être démoraliser et démotiver par ce qu'il va voir ? Peut être qu'il va se donner à fond pensant que ce sont des tests pour voir s'il est capable de devenir flûte de paniste professionnel? Etc ... Y'a plein de raisons, c'est plutôt comique comme situation en fait.

J'espère t'avoir éclairé. :)
Liliny Sao Soa. Le Dandy Flûtiste de Yuki
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: Sao Soa Li-Liny

Message par Uo Mano »

Ouip ok, c'est ce à quoi je m'attendais en fait ^^

Donc c'est un oui pour moi aussi :wink:
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »