Sao Soa Li-Liny

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sao Soa Liliny
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 15:45

Sao Soa Li-Liny

Message par Sao Soa Liliny »

Nom : Sao Soa

Prénom : Li-Liny

Pseudonyme : Lili , Liliny ou Lil'ny

Age : 14 ans

Caractère :

Courtois, brillant, rigoureux, distingué, poli et altruiste certainement car trop naïf, ce sont ses parents qui le lui ont inculqué ses qualités de petit enfant "parfait". Certainement car leurs parents ont fait de même et les parents de leurs parents de même et les parents des... Stop ! On s'est compris c'est bon.

Indépendant, rêveur, nonchalant, impénétrable et désintéressé de tout, Liliny donne l'air de ne pas vivre avec son temps. L'air dans les vapes, il répond tout le temps à coté et place certaines émotions la ou elles n'ont pas lieu d'être et à d'autres moments ou elles devraient être il est impénétrable et donne l'air de s'en foutre. Décalé, en effet, il n'a plus pleuré depuis la seule et unique raillerie habituelle de la naissance, depuis... Niet! Il semble insensible.

Impulsif, Audacieux et Intrépide, il se jette sans cesse à l'action sans raisons, est ce que lui même sait pourquoi ? Cela reste à voir... En tout cas, il le fait sans hésiter et sans aucune craintes.

Râleur, pisse-vinaigre, rouspéteur, revendicateur et contestataire, quand on le contrarie Lili se transforme en petite teigne hargneuse que jamais personne n'a souhaité rencontré.

Compréhensible et délicat, il possède une sensibilité artistique remarquable mais que lorsque cela concerne l'art et pas l'art en général attention ! Monsieur est élitiste, très sélectif et peut faire parfois d'une franchise très cruelle envers les autres sans pour autant en être conscient.

Description Physique :

La morphologie des Sao Soa est quelque peu particulière, silhouette élancé mince et fine, 1m73 pour 14 ans c'est pas commun diront certains. Les Sao Soa ont la peau blanche, un beau blanc neige, ils ne bronzent jamais car leur peau est terriblement sensible, la moindre exposition au soleil peut être fatal.
Les cheveux de Liliny sont bleus clairs, bleus luisants, bleus neige, on voit l'usure du froid et du vent qu'ils ont du supporter. Ceux de son père était blanc, ceux de sa mère était orangée, les Sao Soa ont des cheveux distingables à leurs couleurs. D'ailleurs la couleur des cheveux s'allie à la couleur des yeux et sourcils, bleus neige concernant Lili.
Pas de trace de cicatrices, pas de malformations, le jeune garçon est en plein forme et son corps en plein croissance n'a pas fini de vous impressionner.
Coquet, Lili fait attention aime faire attention à son apparence physique et sa façon de s'habiller, " s'habiller léger " est sa devise, on pourrait penser qu'avec le froid glacial de Yuki il peut très vite tomber malade seulement a Sao Soa, l'ancien village de Lili, l'hiver durait toute l'année, il faisait toujours moins de 10 degrés sous la barre. Il fait meilleur à Yuki, malgré la rudesse du temps, Lili a beaucoup moins froid ici qu'à Sao Soa.
Il porte toujours un collier d'arêtes autour du cou, treize arêtes sont percevables, cela correspond à l'age ou il a reçu ce collier qui était son dernier : à ses 13 ans...
En bandoulière, sa flûte de pan dont il ne se sépare jamais et dans une de ses poches vous pouvez être surs de trouver une image de Billy Boy.

Image
Li-Liny

Histoire :

Né sur un bateau, plutôt orignal mais disgracieuse comme naissance. Pourrait on croire qu’un enfant né sur un bateau naît avec des aptitudes plus développées dans certains domaines ? Non non pas du tout, Liliny n’a pas du tout le pied marin. D’ailleurs il ne sait même nager. Son père, pêcheur, aimait la mer, il avait décidé d’amener sa femme, enceinte jusqu'au cou, sur leur voilier pour prendre la mer. Mais ce que le père, naïf, n’avait pas prévu c’est qu’en mer aussi il était possible de perdre les eaux.
Bien que mouvementé, la naissance de Liliny se déroula merveilleusement, les parents regardaient leur fils avec admiration. Ce qu’il était beau ! Le reflet du soleil dans la mer donnait une ambiance particulièrement pathétique à la scène, surtout si on ajoutait les larmes que versait le père et la mère. Mais bon…
Toujours est il que sa naissance ne fut ni un signe quelconque ni une facilité pour le garçon, au contraire : il avait peur de l’eau, ne savait pas nager et n’osait pas s’approcher de tout ce qui touchait à la mer. Une phobie très certainement, c’est pour ça que les parents n’insistèrent jamais à essayer de comprendre les angoisses de leur enfant.
Liliny était le seul enfant de la famille, après cette intense démonstration de « Poussez ! Contraction Abdominal ! Attention au Safran ! Poussez ! Merde la voile se fait la malle ! » Les parents n’avaient pas décidé de remettre l’expérience en route. Mais Liliny ne s’en était jamais plaint, il aimait sa p’tite vie d’enfant unique.
Pour ceux qui se posent la question « Pourquoi Liliny ? » la réponse est simple, comme font certains parents, ceux de Liliny avait déjà prévu deux prénoms dans le cas ou ce serait une fille ou un garçon, il s’en fut donc de peu qu’on le nomma Roberta.
Ils habitaient un village de pêcheurs nommé Sao Soa plutôt réputé pour leur culture et traditions un peu spéciales. Le village se trouvait à l’Est de Yuki, il fallait une bonne journée de voyage à vol d'oiseau pour y arriver et encore... On parle d'un oiseau pressé la !
A Sao Soa on était pêcheur de père en fils depuis plus de 7 générations, et si l’on refusait, la famille entière devait s’exiler du village étant considéré comme indigne de recevoir une telle grâce qu’offrait cette fabuleuse culture. Quant aux traditions, elle n’en était que plus spéciale, par exemple la majorité d’un garçon du village se célébrait par l’ « Anke Fishor » une épreuve totalement stupide qui consistait à se jeter à l’eau tout nu dans l’eau glacé et y rester le plus longtemps possible. Hypothermie ? Non, ils connaissaient pas ce mot la…
Il y avait aussi les cadeaux d’anniversaire étant toujours les mêmes, un collier d’arêtes de poissons quelconques s’agrandissant au fur et a mesure des anniversaires.
Et les repas, toujours les mêmes, filet de poissons, sushi, soupe de poissons, poissons fries, etc … Tout fait à base de poissons, et oui la vie n’est pas si drôle qu’elle en a l’air dans un village de pêcheurs.
Lili eut une enfance pas malheureuse du tout, il avait une relation très forte avec ses parents, il les aimait plus que tout c’était la seule famille qu’il connaissait. On lui avait parlé de la famille de sa mère installée à Yuki, mais ils ne semblaient pas bien s’entendre, ils ne se voyaient plus.
Lili dormit dans le lit de ses parents jusqu'à l’âge de 10 ans, personne ne le savait bien sûr, c’est trop la honte !
Il avait des amis, c’est trop cool les amis ! C’est avec eux qu’on fait nos premières bêtises ! Mais malheureusement pour lui ces amis la, ils n’avaient qu’un mot en bouche : la Pêche.
Lui n’aimait pas l’eau, il trouvait ça sale et repoussant, il disait tout le temps « Héé mais vous imaginez les milliers de poissons dans l’eau qui y font pipi ! Et même encore pire ! Quand ils y font caca ! Beeeuaark ! L’eau c’est dégoûtant de toute façon, le poisson aussi ! ». Personne n’y prêtait attention, il était encore jeune, on ne devenait qu’apprenti pêcheur à l’age de 14 ans d’ici la c’était aux parents d’éduquer et d’inculquer la culture de Sao Soa à leurs enfants.
Mais parlons en de cette éducation ! Comment les parents pouvaient ils faire alors qu’il savait que leur enfant avait peur de l’eau et n’aimait pas ça ? Au début ils pensaient que c’était une phobie enfantine, comme le fait de ne pas pouvoir dormir dans son lit. Mais le temps passa, Lili commença à dormir tout seul : Bonne chose ! Mais malgré cela il n’aimait toujours pas l’eau et refusait qu’on lui parle de pêche. Les parents ne pouvaient pas faire grand chose, en le forçant il se braquait et devenait une insupportable petite teigne hargneuse.
Tout de façon, lui il avait une passion…

La flûte nasale en bois éméchée et à variation aigue ! Aussi appellée Siku ou flûte de Pan.

Il en avait trouvé une sur la plage à l’age de 7 ans, il avait demandé à son père ce que c’était mais il ne savait pas, et personne ne semblait savoir. Liliny avait vite compris qu’en soufflant dans les conduits en bois on obtenait du son, des mélodies, et qu’on pouvait même faire de la musique.
Lui il voulait devenir le premier pro de la flûte de Pan ! Personne ne connaissait, personne n’aimait le son que ça faisait mais lui il s’en foutait ! Il était transporté à chaque fois qu’il en jouait et prenait de plus en plus de plaisir à souffler dans le p’tit instrument en bois.
Les poissons y’en avait marre ! Lui il s’était dit que si personne ne le comprenait c’est peut être que parce qu’il n’était pas fait pour avoir le même destin que tout le monde, à grande découverte, grandes ambitions! Il était persuadé que sa flûte de Pan allait révolutionner le monde, qu’on donnerait peut être son nom à des grandes rues et qu’on érigerait des statues en son honneur.
Quand il était tout petit, Liliny il voulait devenir le héros dont on parlait dans les contes que racontait les anciens :

Billy Boy le Pêcheur !
Image
Billly Boy
Celui qui avait inventé un hameçon légendaire qui ne laissaient aucune chance aux poissons, certains disaient qu’ils préparaient des mixtures bizarres, d’autres disaient qu’il avait un pouvoir magique capable d’électrocuter l’eau et de faire remonter tout les poissons à la surface, on a même dit que Billy Boy était un homme poisson, il les comprenait et pouvait leur parler...
En tout cas, sa mort était tout, sauf digne d’un héros, un soir ou il était rentré d’une longue et éreintante journée de pêche il s’était endormi dans son assiette de soupe.
C’est les poissons qui l’ont tué… Quelle ironie du sort !
Mais pour Liliny, Billy Boy c’était pas un pêcheur comme les autres. Il avait quelque chose de plus, il avait la classe ! Sa tignasse insoumise et rebelle, ça c’était trop cool ! Sa peau noire rude qui disait " non ", ça c'était encore plus cool ! Il avait des mis des photos de lui dans sa chambre et s’endormait en se racontant ses exploits.
Ca c’était jusqu'à l’épisode de la Flûte de Pan, maintenant Billy Boy c’était dépassé. Liliny voulait mettre son talent de musicien au service des autres, facile à dire mais pas facile à faire.. Surtout à Sao Soa…
Le temps passa, il atteint l’age de onze ans, toujours pas de pêche, douze ans, toujours pas de pêche, treize ans, toujours pas… Et les parents n’osaient rien faire, ils aimaient bien trop leur petit et avait qu’en le forçant ou en le contraignant ça ne réussissait à personne. Seulement ses 14 ans approchaient, il allait devoir suivre le conseil des pêcheurs et n’était toujours pas prêt, d’ailleurs il ne voulait pas, il comptait s’enfuir quelques jours avant. Mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’en fuyant, il condamnait ses parents à l’exil. Puis les villageois commençaient à jaser, ils avaient appris cette histoire de flûte de pan et le refus de Lili à perpétuer la tradition. Alors que la tension montait, le père avait décidé d’amener le fils voir les trois vieux qui dirigeait le village pour leur clarifier la situation et faire taire les ragots des cancans. Il s’était bien sûr auparavant mis d’accord avec son fils pour lui faire dire que oui il voulait devenir pêcheur, qu’il était fier de la culture de son village et qu’il voulait absolument l’honorer.
C’est ce que fit Liliny, devant le conseil, il joua la carte « hypocrisie et mensonge » jusqu’au bout. Il faut savoir que c’était un enfant naïf même a treize ans, sa relation avec ses parents étaient restés la même, une relation très forte, ils étaient très liés.
Et c’est pour cela qu’il avait accepté, aimant ses parents, il pensait les protéger en consentant aux faveurs de son père.
Ca marcha comme sur des roulettes, le conseil acquiesça la bonne nouvelle et annonça la date du conseil d’apprentissage pour Liliny. Son père était fier de lui, les villageois s’étaient tus, approuvant la décision des trois vieux du village.
Pendant trois mois, Liliny eut une vie encore plus belle que tout ce qu’il avait déjà vécu, ses parents s’étaient encore davantage rapprochés de leur enfant. Ils étaient fiers…
Ils ne parlèrent pas de pêches pendant ces trois mois, Liliny refusait. Les parents comprenaient, ils pensaient que le choix avaient été terriblement difficile pour leur fils de combattre sa phobie et d’accepter sa destinée de pêcheur. Seulement ils ne savaient pas qu’en réalité Lili avait prévu de s’enfuir quelques jours avant le conseil. Car s’ils l’avaient su… Peut être qu’ils auraient pu lui expliquer ce que cela engendrerait pour eux… Et pour lui.
Mais chose pensée, chose faite. Deux jours avant le conseil des Apprentis Pêcheurs, Lili s’enfuit avec pour seule affaire, un p’tit sac dans lequel il avait pris soin de mettre sa photo préférée de Billy Boy et sa flûte de Pan, ses deux objets fétiches.
Dramatique innocence que de partir inconscient de ce qui va arriver aux parents que l’on aime tant. Pensant les protéger, il les avait condamner. Avaient-ils du s’enfuir ? Ou ça ? Lili n’en sut jamais rien, depuis ce jour ou il était parti il n’eut plus jamais de nouvelles de ses parents.

Le petit voyage avait commencé, le jeune garçon avait tout prévu, il voulait aller à Yuki rejoindre la famille qu’il avait la bas. Ses parents n’en avaient pas parlé en bien, mais de toute façon, Lili n’était pas quelqu’un de bien aussi puisqu’il avait refusé de se soumettre aux traditions du village.
Deux journées de voyage, un peu plus vu le froid qu’il faisait. Il avait même marché toute la nuit, plus ou moins à l'aveuglette car il avait bien trop peur de l'immensité ténébreuse qui l'entourait, quoi de plus normal pour un garçon qui dormit dans les bras de ses parents jusqu'à l'age de 10 ans.
Lili arriva à Yuki au bout du deuxième jour du périple. Il resta quelques jours en ville à errer cherchant ce qu’il pensait avoir de famille, seulement il n’avait rien pas d’adresses, pas de noms, aucune indications, rien du tout…
N’allant pas à sa famille, c’est sa famille qui vint à lui. Alors qu’il se traînait dans une rue transi de froid une grosse dame l’interpella et l’étouffa de baisers.

« Liliny ? C’est toi Liliny ? » Criait-elle en tenant une photo du garçon qui semblait-il n’était pas lui du tout, ou du moins si c’était lui, il devait être tout bébé. Il ne comprenait pas qui était cette bonne femme de toute façon, mais fatigué, il accepta l’invitation de cette dernière.
Une longue explication s’ensuivit, la femme n’était autre que la sœur de sa mère, elle n’avait pas eu de nouvelle de sa sœur depuis une dizaine d’années. La photo qu’elle tenait était le faire-part de la naissance de Liliny c’est grâce à cela qu’elle l’avait reconnu.
Tout était flou dans la tête du gamin mais heureux d’avoir pu trouver de la famille il semblait ne se soucier de rien.
Il raconta à sa tante pourquoi il était venu à Yuki, et celle ci ne semblant rien comprendre et connaître aux traditions de Sao Soa acquiesça le geste de Lili, elle croyait en réalité qu’il s’était enfui pour la retrouver elle, sa tante veuve et sans enfants qu’on avait toute sa vie délaissé.
En tout cas, elle ne semblait pas plus au courant que Lili sur le sort qui était réservé a ses parents à cause de sa fuite. Sans doute pensait-elle que sa sœur était au courant du départ de son fils et qu’elle approuvait totalement ?
Belle ironie du sort en tout cas que les condamnations de l’innocence et de la naïveté.
Lili passa l’été avec sa tante, il aimait bien la bonne femme, elle était gentille avec lui et puis elle le laissait jouer de la flûte de pan autant qu’il voulait, elle était pas chiante la mémé.

Sa quatorzième année passa, et Lili n’aimait toujours pas la pêche, mais peu importe ! Sa tante l’avait convaincu d’aller s’inscrire à l’Académie Ninja de Yuki. « La bas les grandes destinées se rencontrent et se mêlent, tu pourras faire ce que tu as toujours voulu faire j’en suis sur. » Avait-elle dit. Le garçon avait souri..

* Chouette ! Le premier Flutiste de Pan Professionnel ! *

….



Ce qu'il aime : - La Musique ( Particulièrement celle jouée avec sa Flûte de Pan ).
- Souffler dans sa Flûte et en faire sortir des sons bizarres.
- Regarder les gens à travers sa Flûte.
- Nettoyer sa Flûte avec du papier.
- Se mettre la flûte sur la tête et courir sans la faire tomber.
- Embrasser sa Flûte.
- Dormir avec sa Fîûte.
- Courir au gré du vent et sourire à sa Flûte.
- Murmurer des mots doux à sa Flûte.
- Faire l'am... Heu Faire des voyages jusqu'à se perdre avec sa Flûte ( Ca c'est trop bien ! ).


Il aime aussi : - Billy boy.
- La viande ( il a mangé trop de poissons ).
- Les cauchemars.
- Se rouler en boule dans sa couette et frotter très fort ses pieds l'un à l'autre pour se réchauffer.
- S'étirer super longtemps en prenant le plus de temps et en faisant le plus de bruit possible.
- Les artistes "incompris" ( sauf Francis )



Ce qu'il n'aime pas : - Son Prénom ( Il trouve que ça fait trop "fille" )
- Le Poisson ( Any Kind Of Fishes ).
- La Pêche.
- Qu'on touche à sa Flûte.
- Qu'on parle de ses parents.
- Les fil... Heu les garçons !
Dernière modification par Sao Soa Liliny le ven. 23 nov. 2007, 3:29, modifié 10 fois.
Liliny Sao Soa. Le Dandy Flûtiste de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Sao Soa Liliny

Message par Wei-chi Komoku »

Rebienvenue toussa, manque plus que le reste et je te donnerai mon avis sur le tout une fois fini :)
En espérant que tu restes plus longtemps cette fois :mrgreen:
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sao Soa Liliny
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 15:45

Re: Sao Soa Liliny

Message par Sao Soa Liliny »

Comment ça re-bienvenue ?
Et comment ça que je reste plus longtemps cette fois ?
Je suis un nouveau, un tout petit nouveau, tellement petit...

Je finis dans l'instant normalement.
Liliny Sao Soa. Le Dandy Flûtiste de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Sao Soa Liliny

Message par Wei-chi Komoku »

C'est pas ce que dit ton IP :p
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Re: Sao Soa Liliny

Message par Urasawa Kenji »

Par contre avatar déjà utilisé par un type de Seiryuu ^^ .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Sao Soa Liliny
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 15:45

Re: Sao Soa Liliny

Message par Sao Soa Liliny »

Mon identité restera secrète malgré mon IP... Je suis nouveau !! :cry:

Seiryuu c'est un autre forum non ? Il ne me semble pas avoir vu quelqu'un de présent actuellement sur NNS avec cet avatar. Je peux changer si j'y suis contraint, mais dites le moi avant que je fasse ma description physique. Il ne me reste que ça à faire.
Liliny Sao Soa. Le Dandy Flûtiste de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Sao Soa Li-liny

Message par Wei-chi Komoku »

non seiryuu c'est une organisation evil de NNS :p (en fait cet avatar est utilisé par un PNJ superpuissant :p)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sao Soa Liliny
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 15:45

Re: Sao Soa Li-liny

Message par Sao Soa Liliny »

Je change ! :mrgreen:
Liliny Sao Soa. Le Dandy Flûtiste de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Sao Soa Li-liny

Message par Wei-chi Komoku »

^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Sao Soa Liliny

Message par Shiyu Kûkan »

genre ce pnj là ? http://www.nindo-no-shinobi.com/memberl ... ile&u=1511

En tout cas bienvenue ^^
Je lirais peut être ce soir, peut être pas, faut déjà que je relises le post d'un certain Tsukyo *mort de rire en lisant les aventures de l'ivrogne :lol: *


Bonne soirée à toi
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Sao Soa Liliny
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 15:45

Re: Sao Soa Li-liny

Message par Sao Soa Liliny »

Voila, définitivement fini.
Me reste que l'avatar à resizer parce'que celui que j'ai fait moi même est moche !

J'attends vos avis. ^^


Edit de Lili : C'est bon le changement d'avat est fait.
Liliny Sao Soa. Le Dandy Flûtiste de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Sao Soa Li-Liny

Message par Wei-chi Komoku »

Il a un peu genre 19/20 ans sur l'avatar :/n M'enfin on va accepter la justification dans lebg...(bleu neige oO??)

Sinon le bg juste quelques petits détails à redire, mais pas de faute, bon style, bien écrit, amusant^^
Donc les quelques détails :

Yuki est non seulement le village de la neige mais il se trouve haut dans les montagnes, il est sûpeeeeer difficile d'accès donc je pense pas que à une heure de marche on arrive à saosoa au bord de la mer, et ensuite ce village est censé être caché donc on y va pas comme on veut. A moins que la tante le rencontre avant et l'emmène après mais j'ai eu l'impression que c'était l'inverse oO bref ^^°

Donc justifie juste ça sinon c'est très complet rien à rajouter ^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Sao Soa Li-Liny

Message par Leolio Mimura »

Hello you ^^

J'aime bien ceux qui essayent de passer inaperçu ^^
On t'a reconnu Fantomas, enlève ton masque
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Sao Soa Li-Liny

Message par Ryo Hazuki »

Leolio Mimura a écrit :Hello you ^^

J'aime bien ceux qui essayent de passer inaperçu ^^
On t'a reconnu Fantomas, enlève ton masque
C'est mon expression ça!!! D'ailleurs, regarde ma tête --> :mrgreen:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Sao Soa Liliny
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 15:45

Re: Sao Soa Li-Liny

Message par Sao Soa Liliny »

Sao Soa ne peut pas être un village comme St Jean de Luz ? Bayonne ou autres ? ( Grand village cela dit ), le relief du pays basque est diverse, la mer et la montagne sont à même pas 20 Km de distance.

Mais si ce n'est pas possible je change ça sans problème ce soir, précisant que le trajet ne sera pas d'une heure mais d'une ou deux bonnes journées bien chargées. :)
Liliny Sao Soa. Le Dandy Flûtiste de Yuki
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »