Setee Fujiwara

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Setee Fujiwara
Etudiant(e)
Messages : 34
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 1:45
Localisation : Muh?

Re: Setee Fujiwara

Message par Setee Fujiwara »

Voilà. J'ai ajouté quelques trucs. Mais je ne peux vraiment pas ajouter d'évènements sans que l'histoire ne perde de sa cohérence. De toutes façons, son histoire, c'est ça. Elle a eu une enfance parfaitement heureuse et idéale, et puis un jour, ça a basculé. Elle a juste eu la chance de trouver quelqu'un de bien pour veiller sur elle, et lui éviter de dégénérer.
Donc je ne vois pas l'intérêt de rajouter quelque chose, juste pour le plaisir de le faire, vu que ça n'apporterait rien à l'histoire en soi, et que de toutes façons, il n'y a pas lieu de.
Setee Fujiwara, étudiante gentille mais un peu conne, de Yukigakure No Sato.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Setee Fujiwara

Message par Leolio Mimura »

.
..
...
....
.....
......
.......
......
....
...
..
.

Vous êtes des marrants vous ^^.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Re: Setee Fujiwara

Message par Kikako Mitsumasa »

Et bah!! :blink: ça papote de ce côté là ! ^_^
Je ne faisais que passer pour voir un qui était cette hypothétique future nouvelle à Yuki...

Bon je me contenterais de te souhaiter bonne continuation et à bientôt en rp alors ^_^
Kikako Mitsumasa ... la jeune fille glaçon et étudiante de Yukigakure no Sato experte en soupir ^_^.

----------------------------------------------

Je ne pars pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivante et capable de ressentir quelque chose au fond de mon coeur !
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Setee Fujiwara

Message par Aoshi Tsukyo »

J'aime bien.

Franchement, je vois pas l'utilité de raconter des trucs en plus. En plus, une carte postale, c'est tout petit alors on peut pas trop en raconter. Faut garder l'essentiel, et l'essentiel, il est dit. Si on veut être cohérent, Setee va pas reraconter sur sa carte postale ce qu'elle a déjà dit à Chomeï.

Faire un récit sous forme de lettre implique pas mal de concession, puisque le destinataire est censé connaitre un peu de l'histoire de l'auteur ~dans ce cas là ! ^^~, au détriment du lecteur. Même si c'est un peu déroutant, le lecteur peut imaginer n'importe quoi sur ce qu'il y a autour du récit, ou en laisser ce soin à l'auteur plus tard.

Moi, en tous cas, j'aime bien.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Re: Setee Fujiwara

Message par Rin Urusaki »

Justement, ça fait aussi parti du jeu de choisir un "support" capable de transmettre les informations demandées. Que ça soit de la narration avant, après la carte postale, etc, on se débrouille
Urusaki Rin.
Setee Fujiwara
Etudiant(e)
Messages : 34
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 1:45
Localisation : Muh?

Re: Setee Fujiwara

Message par Setee Fujiwara »

Ouais, enfin faudrait aussi veiller à ne pas oublier qu'à la base, une fiche de présentation, ça sert surtout à connaitre le niveau de RP du joueur. Or, j'estime que mon ortographe et ma grammaire sont de niveau tout à fait corrects, et que stylistiquement parlant, bah, on aura vu pire.

Après, si certains considèrent qu'une fiche de présentation doit raconter toute la vie du perso de A à Z, du premier caca dans la couche, à la première pustulette éclatée, bah c'est eux que ça regarde. C'est juste super chiant de jouer un perso dont on connait toute l'histoire, parce qu'il est sans surprises, pour les autres joueurs, et lourd pour la personne qui le joue, parce qu'on n'a aucune chance de broder ou d'improviser.

Enfin. Je dis ça, je dis rien. Et puis de toutes façons, je sais déjà que je vais me prendre des commentaires du genre "ouais mais tu dis ça seulement parce que t'es concernée toussah toussah". Et bien oui. J'ai horreur qu'on s'attaque à ma virilité, et non, ça ne veut rien dire.

(Accessoirement, les informations demandées sont transmises. Et je cite : "- Où est-il né ? - Ses parents ? Qui ? Quelles relations ? - Comment a-il grandi ? - Quels sont les événements qui l’on marqué ? - Qu’est ce qui l’a poussé à devenir ninja ?")
Setee Fujiwara, étudiante gentille mais un peu conne, de Yukigakure No Sato.
Setee Fujiwara
Etudiant(e)
Messages : 34
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 1:45
Localisation : Muh?

Re: Setee Fujiwara

Message par Setee Fujiwara »

Wow, votre enthousiasme fait peur. C'est motivant, je vous raconte pas.
Setee Fujiwara, étudiante gentille mais un peu conne, de Yukigakure No Sato.
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Re: Setee Fujiwara

Message par Uo Mano »

Je donne mon accord pour la bio :wink:
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Setee Fujiwara
Etudiant(e)
Messages : 34
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 1:45
Localisation : Muh?

Re: Setee Fujiwara

Message par Setee Fujiwara »

Merci o_o
Setee Fujiwara, étudiante gentille mais un peu conne, de Yukigakure No Sato.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »