Kikako Mitsumasa [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

:lol:
Dans la joie et la bonne humeur :super: .
J'y vas en début d'aprem à la Fête :P.
Faut que je réussisse à retrouver Haoru :o.

Ce qui n'est pas évident... lorsque l'on connaît le bonhomme.
D'ailleurs, petite annonce, quelqu'un a le numéro de Shaka ?
Je l'avais et puis perdu :o !

La loose.
En plus, il m'a invité au stand Couba \o/.
Et aussi au stand Ricard... quel beauf ce Shaka XD.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Bienvenue à NNS ^^ Tu ne vas pas regretter, avec de drôles de lurons comme mj :lol: Déjà, comment empêcher un mj de ne pas flooder :?

Sinon, J'ai bien aimé ta bio, fluide, agréable à lire. Mais je pense qu'il faudrait enrichir ton caractère, car après t'es une méchante :shock:

Sinon, oui oui, à yuki on est tous gentil :roll: bien qu'il fasse un peeu froid :cry:

A+ dans le rp, même si je ne souhaites pas avoir à faire avec toi ^^"
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

[referp=76097;quote="Leolio Mimura"][referp=76095;quote="Kikako Mitsumasa"]Je loupe beaucoup de choses vraiment bien? :?[/quote]

Tu pourras toujours déserté des déserteurs. Dans ce cas, va voir Kenji, il est indulgent envers ceux qui retournent sans cesse leurs vestes....
:lol:[/quote]
Leo, t'oublie Hyodo le Globe-trotteur, alias le Tintin de NNS. Lui aussi il retourne sa veste sans arrêt. Ca fait deux ou trois fois qu'il change de camp.

[referp=76102;quote="Kikako Mitsumasa"]Oh? :blink: un Harem? :D
Mais on ne peut donc faire confinace à personne ici :lol:[/quote]
Si, à moi. Je dois être la seule personne "normale" et sans envie de domination du monde, ici... :lol:

[referp=76104;quote="Wei-chi Komoku"]Mais si on peut. La preuve : à Yuki y a que des gens bien :)[/quote]
Fake :o Sagara il est méchant, il pique les proies (de drague) des autres :lol: Et Primura est méchante avec son rasoir :blink: (Cf ici en bas de la page). Donc NON !
Et en plus y a Uo le pedophile :lol:


Bref, comme personne ne me l'a piqué...
Welcome on NNS Airlines, jeune fille. Nous vous souhaitons un agréable vol sur notre compagnie, et vous prions de ne pas prêter attentions que créatures étranges peuplant notre appareil, telles que Leolio, Haoru, Hyodo, Wei ou Kenji. :P

La grande maitresse des déserteurs est actuellement absente (ou tout du moins elle ne fait que des passages éclairs) pour des raisons de déménagement. Donc en attendant, tu as tout le loisir de pauffiner ta bio. Si ça t'intéresse, j'ai un bon petit fichier bien pratique pour développer divers aspects, histoire de garantir ton acceptation. ^^
Un petit MP, et je te l'envoie sans problème, si ça t'interesse. :)

Bonne chance.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Tigily poy poy ^^;


Comme dit par Jinounet, des détails, des détails, toujours des détails ! ;)

Le " caractère " peut aussi se voir comme la " nature " du personnage : Ses petits travers, ses habitudes, sa façon de voir les choses ou d'en considérer certaines (qu'il s'agisse de concepts universels, comme la vie et la mort, ou de choses plus triviales, telles que... manger et boire :p).

Niveau histoire, il manque effectivement pas mal de " morceaux " : A lire la biographie, on a l'impression que Kikako n'a pas d'amis, pas de liens en-dehors de Katsue, son père et sa belle-mère (dont on ignore même les noms).

Aucun ami, aucune famille autre, personne pour la soutenir, lui tenir compagnie, même pas un animal ? :p

Ensuite : Le Shinobi Kuran, oui, d'accord, mais pourquoi lui, justement ? Rien n'empêchait Kikako de " simplement " disparaître et de s'installer ailleurs (changer de pays, pour Kaze/Suna ou Tsuchi/Iwa par exemple...).
Après tout, il s'agit là d'une organisation de déserteurs, les rejoindre c'est franchir une ligne ;)

Pour le reste, le style est plutôt bon, j'ai juste relevé quelques conjugaisons un peu limites (mais pas fausses pour autant), rien de bien grave.

Bon courage et bonne continuation ;)

-- Hana
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Message par Kikako Mitsumasa »

Alors merci merci pour tous ces conseils!!!^^ et pour cet acceuil d'ailleurs et désolé pour le temps de réponse mais étrangement je n'arrivais plus du tout à afficher le site pendant quelques jours et là! hop c'est bon!

Sinon résumons: la seule personne qui n'a pas des envies de dominations du monde et à qui on peut faire confiance serait (j'ai bien dit serait^^) Asano Kurai, d'après Sukyuri Kisuke, à Yuki ils sont tous gentil (mais Asano ne semble pas du tout d'accord :P )
et plus sérieusment je dois absolument développer ma bio!!
Ok tout est prit en compte^^ Karasu Satsubatsu Hana
j'y vais de ce pas merci encore!!
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

En ce qui concerne le problème d'affichage du fofo, c'est un bug du server, et je dois qu'il m'énerve ce bug ::x:

Sinon, ne fais attention à ce que dit Asano :) à yuki on vraiment trop gentil, bon y a mano dont je ne peux encore confirmer :lol: (je risque gros en disant ça lol) mais les autres, c'est les plus gentils. Déjà tu peux aller lire nos bio et tu feras ton idée ^_^

Mais bon, en allant chez Hana t'as choisi ni la simplicité, ni la gentillesse. Et je le dis pas assez, tuer c'est pas bien, hein Jin :) Faite la paix pas la guerre :wink:

Plus sérieusement, je suis impatient de lire ce que tu vas faire. Et pour t'aider, essais de te poser un maximum de questions, genre le pourquoi du comment. Bon courage, et j'espère bien ne jamais te croiser in rp, veut pas mourir moi :?
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Hey, salut toi.
Comment ça tu me fais pas confiance :o ?
Wei a raison, à Yuki, tout est bien, même mes gens :p.
Urusaki Rin.
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Message par Kikako Mitsumasa »

C'était donc un bug du server et non un problème avec mon ordi! C'est ce que je me disais aussi mais je n'étais pas certaine ^^.
Sinon, c'est justement parceque je n'aime ni la simplicité ni la gentillesse (quoi que... :blink: ) que j'ai choisi d'aller chez Hana (ou du moins d'essayer^^'''' :shock: )
Et je n'espère non plus ne pas croiser ta route en rp, car ça m'embêterais de te tuer :P !!!!

Sinon Rin toi tu es une execption^^, bien sur que je te fais confiance... ^^ (mais ai-je raison :? hihi)

Bon bon bon!! Je retourne me poser des questions sur ma bio alors^^ et la compléter par la même occasion!
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Moi ? Simple et gentil ?


AHAHAHAHAHA

Ste kikarwen... t'es mignone tu sais :p

Viens à Yuki :D
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Voilà, déplacée selon le désir de la priopriétaire de la fiche.
Bienvenue chez les pinguins :p
Urusaki Rin.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

N'ayant pas l'âme d'un chiffonnier, je me contenterai de te souhaiter une bonne continuation au pays des pingouins ~


-- Hana ^^;
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Message par Kikako Mitsumasa »

Je te remercie Hana, en espérant à nouveau que tu n'ais pas pris cela pour une offense !
Et merci Rin pour cet acceuil au milieu des...pingouins!^^
(P.S: j'ai enfin édité ma bio!^^)
Dernière modification par Kikako Mitsumasa le mer. 19 sept. 2007, 3:58, modifié 1 fois.
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Ah, ça c'est une bonne nouvelle Yuki 1 Kuran 0 (je plaisante bien sur)
Et j'espère bientôt pouvoir rp avec toi ^^
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Message par Kikako Mitsumasa »

Ah tout compte fait on veut bien me croiser en rp :P ? lol
Kikako Mitsumasa ... la jeune fille glaçon et étudiante de Yukigakure no Sato experte en soupir ^_^.

----------------------------------------------

Je ne pars pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivante et capable de ressentir quelque chose au fond de mon coeur !
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Message par Uo Mano »

Et hop, encore du recrutage de Yuki directement dans les autres villages.

On est trop fort, on dépeuple le reste de NNS !
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »