Kikako Mitsumasa [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Kikako Mitsumasa [Acceptée]

Message par Kikako Mitsumasa »

Nom :
Mitsumasa

Prénom:
Ses parents l’ont appelé Kikako à sa naissance, mais elle se fait appeler Kiku (chrysanthème : fleur des morts…) dorénavant.

Âge :
15 ans

Sexe :
Féminin

Description physique :

Du haut de ses 1 m 60 pour 55kg, Kikako passerait certainement inaperçue si elle ne s’amusait pas à porter des tenues extravagantes et des kimonos quasiment multicolores où cependant le rouge domine toujours !
Elle n’a jamais aimé attacher ses cheveux noirs corbeaux qu’elle porte longs jusqu’à mi-dos et les seuls apparats qu’elle tolère dans sa chevelure sont les chrysanthèmes roses, presque rouges.
Lorsqu’on la croise, il n’est pas rare de voir un léger sourire narquois flotter sur son visage fin et pâle souvent rêveur, lui donnant ainsi des allures de petite fille, que sa démarche tantôt gracieuse tantôt ennuyée renforce… or comme nous le savons, il ne faut jamais se fier aux apparences.
Bien que les kimonos qu’elle porte soient souvent à manches plus ou moins courtes, Kikako porte toujours deux gants rouge sang, qu’elle ne retire jamais ou du moins pas en public(que ?).
Enfin, il est vrai que cette jeune femme n’est ni moche ni belle, mais ses yeux gris-marrons captivent souvent tous les regards qu’ils croisent…



Caractère :

Kikako réagit rarement violemment sauf lorsqu’il s’agit de son prénom. En effet rares sont les personnes qu’elle autorise ou qui l’appellent Kikako. Elle aime et veut se faire appeler Kiku.
D’apparence désordonnée Kikako est pourtant très pointilleuse et n’aime pas ne pas finir ce qu’elle a commencé.

Mis à part le fait de l’appeler Kikako, il en faut beaucoup pour la sortir de sa bulle et lui faire perdre son sang froid.
Lorsque le petit sourire enfantin et rêveur s’efface de son visage c’est souvent pour laisser place à une expression glaciale, méprisante voir hautaine.



Histoire :


Allongée dans l’herbe, Kikako croisa ses mains gantées sous sa nuque après avoir ôté son sabre rouge et regarda le ciel froidement et méchamment, comme pour lui reprocher d’être gris et rempli de nuages et non bleu clair comme elle l’aimait…
Une herbe un peu plus haute que les autres lui chatouilla le cou et son sourire narquois se redessina sur les lèvres fines, alors elle ferma les yeux et s’endormit, mais pas pour longtemps…
Elle rêvait, elle le savait mais l’horreur de la scène qu’elle voyait n’en était pas moins cruelle à ses yeux car elle s’était déjà passée auparavant:
Les cris angoissés et terrorisés de sa petite sœur âgée de deux ans retentirent dans sa tête…


Elle se revit, à l’époque elle avait 13 ans…bientôt 14 et une peur effroyable de l’eau qui n’avait fait que grandir depuis ce jour.
Elle n’avait pas voulu pousser Katsue (car sa petite sœur s’appelait Katsue) dans l’eau, jamais elle n’aurait fait une chose pareille, elle l’avait juste un peu bousculée en lui courant après pour la ramener à la maison. Elle avait essayé de l’attraper par l’épaule mais la petite fille courait en riant et au contact de la main de sa grande sœur sur son épaule, avait sursauté et trébuché dans le petit ravin qui menait au grand cours d’eau.

« KATSUE !!! NON !! » avait hurlé Kikako en se jetant à son tour dans le ravin. Mais elle ne put rattraper sa petite sœur qui roula jusque dans l’eau en hurlant et pleurant :
« Kikako ! KIKAKO ! KIKAKOOO !! » c’était un des rares mots qu’elle savait prononcer.

Plus grande et plus habile, Kikako avait réussi à se retenir et à ne pas tomber dans l’eau.
Au même âge que Katsue, Kikako avait failli se noyer dans un lac, alors que son père l’avait laissé sans surveillance. Depuis ce jour, elle n’avait jamais remit un pied dans un lac ou même une rivière et jamais elle n’avait jamais apprit à nager !
Mais à cet instant, elle regrettait tellement de ne pas avoir surmonté sa peur et de ne jamais avoir eu le courage d’apprendre à nager.

Sa petite sœur se débattit dans les eaux froides et profondes en lui tendant les bras comme elle le faisait quand elle voulait qu’on la berce et Kikako resta immobile, tétanisée à la fois par les eaux et par le visage de sa sœur déformé par la peur et d’où coulait un mince filet de sang.
Puis soudainement, kikako tendit la main mais ne réussit qu’à toucher le bout des petits doigts de Katsue avant que celle-ci ne soit engloutie par les eaux sombres.
Le village était assez loin du cours d’eau et jamais elle ne pourrait être sauvée…
La jeune fille pensa un instant à se jeter dans l’eau mais sa terreur rejailli et elle ne put que pleurer et hurler.

Des ninjas envoyés à sa recherche et celle de sa sœur, l’avaient retrouvé en piteux état quelques jours plus tard dans une forêt non loin de sa ville d’origine : Konohagaruke no Sato…Elle avait 13 ans…

Kikako, se réveilla en sursaut ! De l’eau éclaboussait son visage ! Il lui fallu quelques instants pour se rendre compte qu’il pleuvait et elle courut s’abriter contre un rocher un peu courbé qui fit parfaitement l’affaire, en repensant au cauchemar qu’elle venait de faire et qu’elle faisait souvent depuis qu’elle était partie.
Elle s'apperçut soudainement qu'elle avait oublié le sabre dans l'herbe et elle couru le chercher avant de se remettre à l'abri.
Repliant ses jambes contre sa poitrine, elle enserra ses genoux dans ses bras et posa son menton dessus, alors qu’une expression de tristesse se peignait sur son visage puis elle se mit à penser à son enfance pourtant heureuse :


Elle n’avait jamais connu sa mère Akiko qui était morte en couche, mais cela n’avait jamais non plus créé un vide chez elle. Elle avait vu le jour un soir d’hiver, plus rude que les autres, prenant avec elle la vie de sa mère…
A la mort de sa femme, Takeshi son père avait abandonné son titre de ninja pour s’occuper de sa fille. Bien qu’affecté par la mort de celle qu’il aimait, il éleva Kikako avec amour et gentillesse. En tant qu’ancien ninja il voulu apprendre très tôt à Kikako à manier quelques armes, mais la petite fille ne montra que peu d’intérêts à ses cours et il se contenta de lui apprendre à se battre à mains nues, ou du moins de lui apprendre les éléments de base. La petite fille préférait passer son temps à s’amuser dans les forêt environnantes avec Miya et Ryo et à grimper aux arbres. Combien de cabanes avaient ils monté à eux trois ? Elle ne s’en souvenait même plus et aurait été bien incapable de le dire…

Un faible sourire illumina faiblement le visage mouillé de la jeune femme…

Alors qu’elle venait d’avoir 9 ans, une troisième personne commença à se faire de plus en plus présente chez elle pour finalement s’installer aux côté de son père : Matsu…
Tout commença à changer dans sa vie. Elle dû partager son père avec cette femme qu’elle connaissait peu et pour qui elle ne montrait aucun intérêt.
L’attention que son père lui portait jusqu’à présent diminua petit à petit et Kikako finit même par demander elle même des cours sur le maniement des armes, pour récupérer l’attention et l’affection qu’elle avait l’impression de perdre.
Elle vécut ainsi pendant 2 ans, jalouse de l’attention qu’il portait à Matsu et bien qu’il ne la délaissait pas, Kikako se mit à aimer de moins en moins cette femme. Puis elle finit par délaisser la maison familiale et passer la plupart de son temps libre au milieu des arbres de la grande forêt et en compagnie de Miya et Ryo, quand on lui annonça nouvelle :

Elle allait avoir une petite sœur ou un petit frère, ce qui lui déplût beaucoup, et pourtant quand son père lui présenta plusieurs mois plus tard, un petit bébé du nom de Katsue, Kikako fut remplis de joie. Les deux années qui suivirent furent bien différentes des deux précédentes. La petite Katsue apporta l’équilibre qu’il fallait entre Kikako et sa belle mère. Kikako prit très au sérieux son rôle de grande sœur et fit tout son possible pour assumer sa tâche sans réchigner.

Kikako secoua la tête pour chasser ses idées de sa tête, mais en vain, et le souvenir de Katsue lui rappela pourquoi elle errait ainsi puis elle revit l’expression de son père lorsque les ninjas l’avaient ramené de la forêt…

Il avait retenu ses larmes lorsque les ninjas lui avaient ramené sa fille vivante, mais sa joie fut de courte durée et rapidement il comprit qu’il était arrivé quelque chose à Katsue.

Kikako se souvint que son cœur s’était serré quand elle avait vu le regard de son père chercher Katsue en silence…
Sa belle mère Matsu, avait tout de suite crié et hurlé qu’on lui dise ou se trouvait SA fille, car Kikako était tout pour elle sauf sa fille.
Courageusement, la fillette qui avait cessé de pleurer, avait tout raconté et avant qu’elle n’ai eu le temps de finir, elle avait reçut une gifle qui l’avait laissé sans réaction :
« C’est toi qui l’a tué !! C’EST TOI !! MEURS AUSSI !! » avait hurlé sa belle mère en se jetant sur elle pour l’étrangler…

Toujours sous son rocher, Kikako réouvrit ses yeux teintés de haine comme pour ne pas penser à la suite des évènements, mais sa pensée sombra à nouveau:

Son père et les ninjas avait arrêté sa belle mère, puis ils l’avaient calmé alors qu’elle même était partie se réfugier dans sa chambre.
Le corps de Katsue ne fut pas retrouvé, mais une cérémonie d’enterrement fut tout de même organisé et ce fut la première fois qu’elle vit des Chrysanthèmes dont la couleur rose presque rouge lui rappela à la fois la couleur préféré de Katsue et de toutes les petites filles, mais aussi le mince filet de sang qui s’écoulait de la lèvre de la petite fille alors qu’elle tentait de ne pas couler…
A partir de ce jour, elle arrêta ses longues ballades en forêt et elle finit même par demander à Ryo et Miya de ne plus venir la voir tant elle avait honte d’elle même…

Kikako regarda la pluie tomber et retira de ses longs cheveux noirs, les deux chrysanthèmes qui retenaient une mèche rebelle et son sourire réapparu doucement lui donnant le courage de se relever et de continuer sa route malgré la pluie qui semblait devenir de la neige et sa pensée divagua :

Elle était resté presque 6 mois encore chez son père, supportant tous les jours les regards assassins de Matsu, qu'elle avait fini par ignorer, la tristesse de son père Takeshi , mais aussi les reproches chuchotés des quelques voisins.
Elle restait toute la journée enfermée dans sa chambre et elle sortait seulement le soir pour prendre un peu l’air et se changer les idées en bordure de forêt…
Un soir, alors que son père n’était pas là et qu’elle s’apprêtait à sortir, sa belle-mère, qui avait un peu trop bu de saké, la retint par la manche alors qu'elle lui passait devant :

« Ton père n’est pas là ! N’est ce pas ?! Il n’y a plus personne pour m’empêcher de parler et de dire que tu n’es rien ! Tu n’est qu’une égoïste, une CRIMINELLE! Quand je pense que tu as laissé ma petite Katsue se noyer sous tes yeux, sans même oser sauter dans l’eau pour l’aider ! Tu devrais mourir, toi aussi, mourir tu m’entends !! Tu es un monstre ! »

Elle avait continué ainsi pendant plusieurs minutes, devenant de plus en plus dure dans ses propos. Kikako avait l'habitude de ces remarques et ignora la femme. Mais cette voix criarde et mauvaise lui fit perdre son sang froid et sans réfléchir elle se jeta de toutes ses force sur sa belle mère pour la faire taire…

Il y eu un bruit sourd puis … plus rien. Matsu avait arrêté de parler…pour de bon. En se jetant sur elle, elle l’avait fait tomber en arrière et sa nuque s’était brisée sur le coin d’une petite table. Quand Kikako se releva elle s’aperçut que ses mains étaient couverte du sang qui s’écoulait de la tête de cette femme qu’elle haïssait. La jeune fille contempla le corps inerte à ses pieds et le visage, figé dans une expression de surprise qui fit sourire Kikako.
La haine et la colère qu'elle avait accumulé pendant ces six mois ressortirent ce soir là et une envie soudaine de se vider de ces sentiments, s'empara d'elle. Elle voulu hurler, frapper, pleurer mais elle n'en fit rien encore une fois. Elle fourra simplement quelques affaires, les plus importantes et utiles, dans une sac en toile et sortit rageusement de chez elle, laissant le corps de Matsu tel qu'il était.

Elle vait déjà fait quelques pas dans la rue qu'elle s'arrêta subitement. Encore sous l'emprise de la haine et de la rage elle se rendit compte que son père aussi s'était montré froid avec elle. Qu'il l'aurait chassé de chez lui s'il en avait eu la force d'esprit.Et d'ailleurs c'était de sa faute si ce soir, tout avait tourné au drame! Car Matsu n'osait pas s'approchait d'elle lorsqu'il était là!
La jeune femme fit demi tour. Il ne restait plus rien à son père, sa femme et sa belle femme étaient mortes. Sa deuxième fille aussi et il rejetait sa première fille.
Il avait tout perdu, tout sauf...sa maison!
*Il n'avait pa su être là quand il le fallait! Et bien il paierait le prix qu'il faut pour cela et au moins il aura une bonne raison de se lamenter et il pourra dire qu'il a vraiment tout perdu!* pensa t'elle presque contente d'avoir trouvé cette idée.

Dans le jardin, elle prit la grosse bouteille avec laquelle elle l'avait déjà vu allumer un feu et après reflexion, elle prit aussi sur son épaule, le sabre qu'il avait laissé à l'abandon depuis bien des années. Elle ne savait pas vraiment s'en servir, mais le fait de brûler un si bel objet, lui serra le cœur et après tout cela ne devait pas être si différent des kunais.

Un sourire narquois et mauvais illumina son visage et elle jeta l’allumette dans le liquide inflammable, quand elle poussa un cri de douleur.
Ses mains aussi avaient pris feu. Sans qu’elle ne s’en rende compte elle avait du liquide sur les doigts…

Kikako marchait encore sous la pluie et elle regarda ses mains gantées puis ôta ses gants. Les marques violettes de brûlures étaient bien moins visibles mais visibles tout de même, et elles n’avaient en aucun cas endommagé sa capacité à se servir de ses doigts.

Soudain, se rendant compte de l’étendue blanche qui s'étendait autour d'elle, la jeune fille frissonna et sorti un petit manteau de son sac en toile. Un petit manteau qui servirait à la réchauffer jusqu’à ce qu’elle trouve un endroit où se réfugier, du moins elle l'espérait.
Mais le froid l’engourdi plus vite qu’elle ne le pensait et elle avança avec plus de difficulté et plus lentement. Le seul refuge qu'elle trouva, fut un grand arbre couvert de neige, contre lequel elle s'assit
:

" Il ne faut pas s'endormir! Il ne faut pas s'endormir!" répéta inlassablement la jeune fille en se frictionnant de partout alors que de la vapeur s'échappait de sa bouche à chacune de ses expirations…

Incapable de continuer, elle approcha ses genoux de sa poitrine et se roula en boule, en se servant de la propre vapeur qui sortait de sa bouche pour se réchauffer.

" Il ne faut pas s'en..."

Et elle s'endormit...


Nindô :

Tous les cœurs naissent dans les ténèbres c'est aussi là qu'ils meurent...Cependant je suis la souveraine de mon âme, maîtresse de mon destin…


Qualités :

Kikako termine toujours ce qu’elle a commencé, ou du moins elle fait tout son possible pour y arriver que cela lui plaise ou non. Son adoration pour les petits enfants, la rend très douce, attentionnée et même chaleureuse lorsqu’elle en rencontre.
Elle sait aussi rester maître des ses émotions, peut être même trop d’ailleurs ce qui lui donne souvent un air froid.

Défauts :

Cette jeune femme est très sûre d’elle, ce qui peut lui apporter de gros ennuis, bien qu’elle n’en ai pas encore rencontré. De plus, la froideur naturelle qu’elle a à l’encontre de la plupart des personnes (hommes ou femmes) lui donne un air nonchalant qui aurait le don d’exaspérer n’importe qui s’avancerait à parler avec elle.

Ce qu'elle aime :

Kikako attache beaucoup d’importance à sa tranquillité et à son bien-être, du moins quand elle peut se le permettre. Les fleurs, et plus particulièrement leur odeur, lui apportent souvent un moment certes court, mais un moment tout de même de repos, de plénitude et de réconfort.
Elle aime aussi se sentir en sécurité et ne pas devoir être sur ses gardes sans arrêts.
Etrangement, Kikako est très attiré par la glace et la neige car ce sont deux formes « contrôlables et contrôlées» de l’eau dont elle a horriblement peur.


Ce qu'elle déteste :

L’eau. Que se soit la pluie, un lac, une rivière… Kikako déteste l’eau comme peu de personnes ont déjà pu la détester.
Dernière modification par Kikako Mitsumasa le lun. 24 sept. 2007, 10:12, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Allez chez les déserteurs :?

T'as peur de rien toi :P
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Message par Kikako Mitsumasa »

hihihi :D
J'aime ce qui est dangereux!!
Mais de la à dire que je n'ai peur de rien...tout de même! :P
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Tu ne sais pas ce que tu loupes en allant chez les déserteurs. M'enfin.....
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Message par Kikako Mitsumasa »

Vraiment? :blink: Oh?
Je loupe beaucoup de choses vraiment bien? :?
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

OH un fake de déserteur !!
J'adore les meurtres oups-j'ai-pas-fait-exprès. ^^

Alors, assez bonne bio (dans le style d'écriture et dans l'orthographe) malgré quelques erreurs. Ca se lit plutôt bien, donc c'est déjà ça :)

Ensuite, je pense que la bio est un peu trop courte pour pouvoir rentrer chez les déserteurs. Il faudrait rajouter des détails sur l'enfance, des détails sur la famille, des détails, des détails, et encore des détails. (au moins pour ne pas avoir uniquement les deux éléments de ton passé que sont les crimes, mais bien toute une biographie)

Bah sinon, bienvenue sur NNS :D


Edit : non, tu loupes rien en tant que déserteur. C'est super de jouer un dédé. Faut juste pas s'occuper des MJ. Tu free RP, tu voyages, et tu tues. :super:
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[referp=76095;quote="Kikako Mitsumasa"]Je loupe beaucoup de choses vraiment bien? :?[/quote]

Tu pourras toujours déserté des déserteurs. Dans ce cas, va voir Kenji, il est indulgent envers ceux qui retournent sans cesse leurs vestes....
:lol:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Message par Kikako Mitsumasa »

Merci pour le ptit acceuil rassurant (à savoir que je ne loupe rien chez les déserteurs :D !!)

Trop court ^^ """, bon bah il me reste plus qu'à paufiner alors...ralala :D
Bon si ça se lit bien, c'est déjà un début! Je devrais y arriver :P

Et bien j'y retourne alors


(Je me souviendrais de ce Kenji au cas ou alors^^)
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

[referp=76097;quote="Leolio Mimura"][referp=76095;quote="Kikako Mitsumasa"]Je loupe beaucoup de choses vraiment bien? :?[/quote]

Tu pourras toujours déserté des déserteurs. Dans ce cas, va voir Kenji, il est indulgent envers ceux qui retournent sans cesse leurs vestes....
:lol:[/quote]

Il dit ça parce qu'il s'est fait recalé par une ex-déserteur qui se trouve être mon élève actuellement.
L'est jaloux en fait.

Bienvenue :).
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Message par Kikako Mitsumasa »

Merci ^^
Ahah!! Il n'avait pas tout dit alors ^^
Comme ça il serait jaloux! :D
Dernière modification par Kikako Mitsumasa le sam. 15 sept. 2007, 11:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

Il essaie de te faire venir à Suna, pour son harem. Fais gaffe.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Message par Kikako Mitsumasa »

Oh? :blink: un Harem? :D
Mais on ne peut donc faire confinace à personne ici :lol:
Kikako Mitsumasa ... la jeune fille glaçon et étudiante de Yukigakure no Sato experte en soupir ^_^.

----------------------------------------------

Je ne pars pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivante et capable de ressentir quelque chose au fond de mon coeur !
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Mais si on peut. La preuve : à Yuki y a que des gens bien :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Pffff.
1) Kenji, toi même tu sais qu'en fait elle a préféré flirter avec un guignol à qui je vais arracher les oreilles avec mon katana. Et moi grand prince, je n'ai pas voulu interférer dans cet amour naissant.
T'es pas à la fête de l'huma?

2) Jin, effectivement elle pourrait venir dans mon harem^^. Au passage qu'elle vire Musashi parce qu'il n'arrête pas de me demander d'y venir mais j'ai vu les photos et maintenant je sais pourquoi il veut venir dans mon harem et ça m'intéresse pas. Casse toi Mu ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Message par Kikako Mitsumasa »

Alors comme ca il n'y a que des gens bien a Yuki? hum ^^ étrange :D
Je vois qu'il y a quelques réglements de compte au passage ^^
Kikako Mitsumasa ... la jeune fille glaçon et étudiante de Yukigakure no Sato experte en soupir ^_^.

----------------------------------------------

Je ne pars pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivante et capable de ressentir quelque chose au fond de mon coeur !
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »