[Jûnin] Uo Mano

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Message par Uo Mano »

Nom : Uo
Prénom : Mano
Âge : 36 ans

Histoire :
Dernier né de la famille Uo, Mano vit le jour dans une petite bicoque en bord de mer, dans le pays de la neige. La principale activité des Uo était la pêche. Bien évidemment, en ces terres glaciales, ce commerce n'était pas vraiment fructueux, et, lors des hivers, il était impossible de pêcher. La venue de Uo redonna un peu d'espoir aux parents, qui, jusque là, se débrouillaient plutôt bien pour vivre. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était suffisant pour passer des jours heureux en famille. Mano vit donc le jour dans un des mois les plus chauds qu'il n'y a jamais eu dans le pays. Bien sûr, cela n'atteignait pas des chaleurs extraordinaires, mais ce qui en découlait fut que, ce mois-ci, la pêche fut bonne.

Les parents de Mano lui donnèrent tout l'amour qu'ils pouvaient lui donner. L'enfant fut chéri, mais n'en devint pas pour autant un enfant gâté. Les temps étaient néanmoins durs, et nourrir une troisième bouche devenait assez difficile. Mais la famille se soutenait pour surmonter les obstacles. Le petit Mano participait aux efforts. Déplaçant de jours en jours les caisses de poissons, les barques, le matériel, il développa peu à peu sa force physique. De nature, Mano est un garçon plutôt fort. Sa constitution lui permettait de déplacer des choses qu'un enfant normal de son âge ne pouvait pas déplacer. Mano essayait de tout faire pour ne pas être un fardeau pour sa famille. Il ne faisait pas ça pour lui, mais pour ses parents. Ils l'avaient tant chéri qu'il se sentait responsable d'eux. L'amour que Mano avait reçu, il leur rendait maintenant.

Mano découvrit alors les joies de la pêche, pendant toutes ces années. Jamais il n'avait connu pareilles sensations. Armé de sa canne à pêche, il allait creuser dans la glace un trou pour pouvoir pêcher les poissons, emprisonnés sous l'eau gelée, à la manière d'un esquimau. La pêche le détendait. Il était loin des soucis qu'il pouvait avoir chez lui, le futur incertain de sa famille. Il aimait la pêche à la canne, mais pas celle avec un filet. L'intérêt, et ce qui le passionnait, était d'attraper un poisson. C'était un duel entre lui et le poisson. Si l'un des deux n'était pas assez fort, cela conduisait à un échec. Il n'y avait non seulement la force qui jouait, mais aussi la patience. Ainsi, Mano, au fil du temps, développa sa patience et sa force, en essayant toujours d'attraper des poissons de plus en plus gros.

Lorsque Mano atteignit les 14 ans, une surprise apparut. Il eut un petit frère. Sa naissance changea la vie de la famille. Voilà encore une autre bouche à nourrir. Les conditions n'étaient pas assez bonnes pour satisfaire le nouveau-né. Les ressources nécessaires à l'éducation et la croissance du petit manquaient, malgré les efforts de la famille. Le ton du père était grave et sans contestation possible. La famille allait déménager dans le village caché de Yuki. Là-bas, il y aurait de quoi vivre. Toutes les économies que la famille avait pu accumuler servirait à reconstruire cette nouvelle vie, pour le nouveau-né et la famille entière. Mano avait l'âge d'intégrer l'académie des ninjas, ce qu'il fit. Il pourrait retrouver les sensations de la pêche, à travers les missions et les combats. Il pourrait aussi gagner assez d'argent pour aider sa famille.

Mano intégra donc l'école avec un peu de retard. Son travail était passionné, et il devint genin assez tôt. Il passa quelques années à travailler dans des missions de rang D, et ramenait chaque fois un peu d'argent pour sa famille, pour son petit frère. Et pendant 5 années, Mano travaillait sans relâche, sans jamais se plaindre. Il prenait son travail au sérieux. Parfois travailleur, parfois rêveur, il prenait son temps libre pour s'entraîner ou pour aller pêcher dans les lacs gelés de Yuki. Pendant ses missions, il faisait toujours passer les autres avant lui-même. Ce n'était pas un leader né, mais il mettait toujours de la passion dans ce qu'il faisait. Il ne se démarquait pas vraiment des autres dans l'utilisation du Chakra, mais sa force était impressionnante. Lors des missions, il se mettait en avant pour éviter que les autres se blessent. Sa constitution lui permettait d'encaisser les coups plus longtemps que les autres. Il développait toujours des sentiments envers ses camarades et ceux qui l'entouraient. Mais il n'oubliait jamais sa famille, et n'aurait jamais pu se permettre de mourir pour les laisser seuls. Il ne mettait aucune vie en danger, pas même la sienne. Néanmoins, il prenait goût à encaisser les coups pour tester sa résistance. Il prenait goût aux combats, mais que lorsque la personne en face était assez forte pour que Mano lâche prise.

Puis, Mano, grâce à son entraînement, devint Chuunin et enchaîna les missions. Ses décisions et sa bonté, son sens de la préservation firent de lui un compagnon idéal. Il se trouva d'ailleurs une compagne, qui resta à ses côtés pour le soutenir. Sa force prêtée aux autres était un atout majeur lors des missions. Il devint de plus en plus fort, mais en même temps, il devenait de plus en plus nostalgique. Il allait de plus en plus pêcher, mais avait perdu de son goût pour le combat. Il ne pouvait plus trouver de personnes aussi fortes. Non pas qu'il ne perdait aucun combats, mais sa force physique n'était pas mise à l'épreuve. Sa lacune était la maîtrise du Chakra. A vrai dire, il ne connaissait que les techniques de base, et très peu d'autres techniques. Alors, un peu par dépit, il se lança dans l'apprentissage approfondi du Chakra. Il développa davantage son Ninjutsu, ayant alors jusque là fait du Taijutsu sa principale préoccupation. Il tenta d'apprendre des techniques de défense, plutôt que des techniques d'attaque. Et, en parallèle, il se lança dans le métier de professeur. Cela lui permettait d'avoir un contact physique avec ses élèves. Celà lui allait bien. Il s'occupait de ses élèves, comme il s'occupait de sa famille.

Mano était au comble du bonheur. Il avait une femme, qui allait bientôt avoir un enfant. Le grand rêveur allait devenir papa. Il créait sa propre famille. Tout le monde était derrière lui, son père, sa mère, son petit frère. Ils étaient tous heureux que Mano construise sa vie, lui qui aidait tellement les autres à construire la leur. Son dévouement pour la vie de ninja, sa bienveillance, sa force, et tout ce qui lui avait valu la promotion de Chuunin le fit alors devenir Juunin. Il reprenait son travail de professeur, mais cette fois, il initiait les jeunes à la vie trépidante de ninja. Il fit de la prudence et de la protection de soi une priorité dans ses missions. Faire attention à soi-même était la première chose à faire avant de faire attention aux autres. Car dans une mauvaise posture, on ne peut aider les autres. Il faut savoir se préparer pour être dans les meilleures conditions possibles. Et il tenait des discours semblables pendant ces 5 dernières années, période à laquelle son fils nacquit, n'oubliant jamais que derrière ces corps de ninja, il y avait des âmes à protéger.


Description physique et mentale
Mano est un grand homme musclé. Il est bronzé, pour ne pas dire noir. Sa constitution lui permet d'encaisser les coups. Certains trouvent qu'il a un air de brute, d'autres pensent à un papa poule. Il a un visage marqué par l'effort, mais sans être agressif. Mais ce qu'on remarque vraiment chez Mano c'est sa musculature impressionnante.



Mano est un garçon très fier de sa famille. Elle a toujours su faire face aux problèmes, et s'en sortir. Il éprouve un amour inconditionnel pour son père, sa mère, son petit frère, et sa famille. Quiconque s'en prend à eux s'en prendront à Mano. Il a pour valeur la famille et les amis. Les relations humaines comptent énormément pour lui, et sera davantage déçu pour celui qui le trahit que triste.

C'est aussi un garçon passionné par la pêche. Il aime les rapports de force, mais n'est pas un mauvais garçon. Il aime aussi se détendre, et trouver le calme intérieur. Mano est un grand rêveur, derrière un tas de muscles. Il n'aime pas s'en prendre aux plus faibles. Dans tout combat, il reste fair-play.
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bienvenue, collègue :')
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Alors celui dont la BG avait fait parlé est un futur modo... :roll:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue au pays des Glaçons !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Bienvenue dans les froides contrés de Kôri no Kuni. Il est vrai que le temps est hivernal, mais la chaleur humaine qui existe dans cet aride pays est bien plus bouillante qu'un Volcan.

Enfin, comme l'a dit Miyu, bienvenue dans le pays des glaçons :)
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

y manque "aime, n'aime pas, nindo" :p

Mais bienvenue quand même :o
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

J'aime pas trop ton tapis de dos, mais bienvenu quand même
Urusaki Rin.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Pas très esthétique ce Jûnin :P. M'enfin, bienvenue parmis nous :).
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Uo Mano
Jûnin
Messages : 270
Inscription : mar. 28 août 2007, 0:17

Message par Uo Mano »

L'esthétisme c'est pour les faibles :D
Mano, Juunin-qui-pêche dans la glace
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

C'est d'ailleurs pour ça qu'un certain Jûnin dont le nom m'échappe s'était accroché un tapis à chiotte dans le dos, histoire de montrer qu'il était fort :lol:.

P.S : J'ai hâte de te recontrer in rp :wink:.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »