Uidome Shiki

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

J'approuve Toki. T'aurais du venir à/de Iwa, on est en manque d'effectifs. Tant pis, Toki et moi seront les Iwaiens qui roxent tout. (oui je sais comment s'est passé mes combats de l'exam chuunin, chut XD).

M'enfin bonne chance. u_u
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Si tu viens à Iwa (il est pas trop tard pour changer ^^) on pourra enfin former une équipe de 3 !! (je te l'accorde, Kurai est très mauvais en combat, mais en partenaire il est sympa :) )

Là on n'a même pas de quoi former une équipe, alors on est obligés de squatter chacun de notre côté une équipe de Konohans (qui sont très laids.)

« Please... help... »
Image

Et en bonus Live :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Image
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Ouais mais non, Yuki c'estm ieux, on est plein, on fait la fête, on poste vite et bien, et ça bouge tout le temps, et on a pas besoin d'aller se réfugier dans un autre village, en plus vous êtes genins, elle est étudiante alors oublie ton équipe de 3 :p
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Elle passera rapidement genin vu son potentiel. (mais à Yuki vous allez la faire traîner étudiante :D )
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Non mais ho, laissez là. Fallait mieux vendre votre village ctout, comme elle a dit.

Sinon, malgré les espaces, j'ai tout lu. C'est bien écrit, agréable, mais le problème c'est que ça ne m'indique pas vraiment ce que je recherche dans une bio.
Je conçois parfaitement que tu ais envie que la bio reflète ton personnage, l'atmosphère qui va se dégager durant le jeu, et tu arrives très bien à le rendre. Mais moi, en tant que modo, ce que je recherche se sont des informations. Tu entretiens le mystère, certes, mais un peu trop. On ne sait en gros rien de ton personnage, sa naissance, comment il est arrivé, ce qui fait partie de ses allucinations ou pas. Hors c'est ça qui est recherché.
Pour moi, pour l'instant, c'est plus un morceau de bio qu'une bio complète. Une partie de sa vie, certes révélatrice sur sa personne actuelle, mais qui ne nous informe en rien sur le cheminement qui l'a ammené là, comme ça.
Urusaki Rin.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »