[Genin] Muramasa Homura

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Homura Muramasa
Genin pollypocket
Messages : 23
Inscription : dim. 10 juin 2007, 19:27

Message par Homura Muramasa »

Pourquoi Genin ? Mais tout simplement, parce que c'est moi!
Si, moi! Le grand anciennement Sekizou Enishi \o/ dans le coma \o/ (C'est Rin la sonnette qui m'a dit que j'avais le droit d'abord au fait.)

Trève de plaisanteries, les choses sérieuses commencent *extinction des lumières.*

Nom : Muramasa
Prénom : Homura (caash, shinkato, voggle, VOGGLE)
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :

Jeune garçon, Homura est en pleine croissance, en tout cas, c’est ce qu’il se tue à penser pour oublier son modeste mètre 51 qui le fait apparaître comme ridiculement petit pour son âge qu’il arbore pourtant fièrement quand on lui demande. Au diapason de sa taille, sa musculature est présente mais très légèrement apparente dans un genre plutôt élastique.
Mis en avant par sa taille, son côté « mignon petit garçon » qui ressort malgré lui est inévitable et n’est pourtant pas représentatif de son tempérament de feu que rappelle la couleur de ses yeux ainsi que la légère teinte orangée de sa crinière qui vient elle aussi renforcer son aspect sauvage occulté.
Pour rappeler qu’il est avant tout un samouraï (dans sa tête), Homura porte souvent le kimono, blanc de préférence ou encore une réplique parfaite de celui du Shinsengumi d’antan si ce n’est qu’il en a trouvé une version rouge qu’il dit lui aller à ravir. Il lui arrive aussi pour des raisons obscurs et bien peu logique de se promener torse nu dans la nature yukienne. Mis à part cela, quelques accessoires comme des mitaines en filet ninja offert par son frère qui sont attachés par des bracelets en fer à ses biceps, un bandeau original pour se différencier autant qu’il peut des autres ninja, sortir du lot.


Caractère :

Homura est bagarreur et rancunier, deux traits de caractères qui font mauvais ménage avec les relations sociales qui disparaissent souvent dans le vent soit après quelques rencontres voire quelques échanges verbaux précédent le pugilat. Mais selon lui, ce n’est jamais de sa faute, c’est les autres qui se moquent de lui alors qu’il n’a rien fait à part être petit et grincheux. Il lui arrive pourtant d’être jovial et attachant, il se laisse à présent approcher facilement et parle des choses qui lui tiennent à cœur avec beaucoup de conviction.
Il est bien évidemment déterminé, et un peu excentrique à vouloir toujours faire les choses différemment, même si il ne s’en rend pas forcément compte. Peu importe de toute façon, il peut très bien s’en sortir seul de part sa débrouillardise et, sans être quelqu’un de solitaire, il se retrouve souvent seul. Il a un fort potentiel d’évolution dans tous les domaines, aussi bien spirituel, ninja, et physique (et ouais, il ne va pas rapetisser).


Histoire :

Dans la froideur hivernale constante de la région de Yuki, une journée ensoleillée si était faufilée comme un rayon de soleil traversant les nuages, faisant éclater le ciel de milles feux grâces à la réfraction de l’astre. C’est ce jour que choisit Homura pour naître. Un signe annonciateur de ses futures aspirations, mais cela, personne n’en savait encore rien. Revenons sur les faits, basiques.
« Je m’en souviens encore comme si c’était hier ! Il a fait *pop*, il était tellement léger par rapport à son frère.» proclame encore sa mère à qui veut l’entendre, ou l’art et la manière d’embarrasser son fils. Ceci dit, Homura eut le droit à une famille exemplaire qui lui apporta tout ce dont un enfant peu désiré, à commencer par un grand frère sur lequel prendre exemple. Ce dernier était inspiré, avait des idéaux dépassant la société dans laquelle il se trouvait, il vivait par l’épée pour l’épée et c’est avec se modèle que Homura grandissait, ce tuteur qui fit d’une petite pousse plus tard un arbre… petit pour l’instant, certes. Bref, Le jeune garçon de l’époque marchait alors dans les traces fraternelles avec engouement cependant, tout devait avoir une fin, et le lieu et l’époque dans lesquels se trouvaient la famille Muramasa, dont le nom n’est pas sans rappelé le fameux forgeron, ne pouvait aucunement espérer en la paix, et si le chef de famille, c'est-à-dire le père, avait pu échapper à sa « corvée » de ninja, il n’en était pas de même pour le talentueux bretteur qu’était l’aîné de la famille. Enrôlé dès son plus jeune âge, il voyait dans la carrière de ninja le chemin idéal pour forger son esprit ainsi que sa lame.


Revenons quelques années en arrière pour en connaître plus sur Genji, enfant né durant le solstice d’hiver, la journée la plus longue et la plus froide en particulier à Yuki. 4kg500 s’extrayait alors du ventre de la mère pour qui c’était la première fois en ce temps. Douloureuse extraction. Et ce n’était que le début des problèmes que l’enfant aller engendrer. Froid et adulte dans le mauvais sens du terme dès son plus jeune âge, Genji n’était pas un enfant dont on pouvait se plaindre mais il semblait n’appartenir à personne et même ses parents étaient dépassés par son caractère solitaire, libre et prisonnier à la fois comme une statue de glace. Aucune raison particulière à cette attitude et c’était cela le plus dérangeant car il n’y avait donc aucun remède, aucune chaleur suffisante pour faire fondre le marbre autour de son cœur. Et cela devint encore plus probant lorsque, dans un élan de curiosité, peut-être le destin, le garçon retrouva un arbre généalogique relatant de la lignée Muramasa qui expliquait le lien de parenté avec le personnage historique, créateur de sabre. Ce fut un déclic, un tremplin sur lequel bondit le jeune Genji, se lançant tête baissée dans la voie des techniques de sabre, le kenjutsu, l’art du meurtre. Il avait alors 7 ans et un feu maudit attisa son cœur de pierre. Il devint alors plus vivant mais de la mauvaise façon, comme si on ne lui avait pas appris à vivre.


Bref, tout cela était une longue histoire dont aucun membre de la famille n’aime à se souvenir, et pour cause, depuis la naissance de Homura, Genji avait eu un autre déclic, comme un instinct animal lui dictant de protéger alors cet être fragile qui était devenu son frère. Pour en revenir à celui-ci, pendant enflammé de son frère, il s’avéra aussi être un enfant à problème au tout début. Légèrement hyperactif, réclamant sans cesse de l’attention avec l’appui de ses pleurs infernaux mais comme un équilibre qui se créait, quand c’était Genji qui le tenait dans ses bras, il se calmait, souriait, s’endormait bien souvent. C’est ainsi que se créèrent les liens fraternels, pour le meilleur et aussi pour le pire. Loin d’abandonner ses idéaux tranchants, Genji continuait de suivre sa voie, devenant rapidement un ninja à qui l’ont confit de nombreuses missions qu’il réussissait souvent avec brio. Mais il n’était pas le seul ninja doué et on finit toujours par tomber sur plus fort, plus malin, plus rusé que soit, dans le meilleur des cas, ça devient un allié, un rival mais il n’eût pas cette chance.
‘‘MIA’’ -des circosntances obscures, sûrement trop sanglantes pour être évoquées par l'administration de Yuki- quand la lettre parvenue à la famille, ce fût Homura le plus bouleversé, le plus triste comme s’il perdît une partie de lui-même. Il y’eut bien sûr une période de deuil, pour chaque membre de la famille, mais elle fût étonnamment courte pour le fils unique malgré lui. Il sourit à nouveau le premier mais son sourire était bien trop mélancolique pour être naturel. Il n’avait pas accepté la mort de son frère, il avait décidé d’en faire son fardeau auquel il allait s’habituer peu à peu et arrivant même à tromper ses proches de la même manière qu’il se trompait lui, finalement.


Mais on ne peut se mentir à soi-même, et dans son comportement se trahissaient ses attaches à son défunt frère de manière subtile certes mais pour quelqu’un qui connaissait le passé du garçon, il devenait aisé de deviner que son engouement pour le sabre, et plus particulièrement pour le style Nitoryû qui se base sur le combat à deux épées, était l’expression de son souvenir pour son frère qu’il voulait à tout prix garder auprès de lui. Sa tristesse s’exprima encore par un soudain dédain pour le froid, pour Yuki en général. On ne pouvait en vouloir à en enfant de 9 ans qui venait de perdre la personne qui était la plus chère à ses yeux, son complément et celui qui sans cesse le tirait vers le haut, à côté de lui.

Au grand dam de ses parents, mais sans grand étonnement, Homura se lança lui aussi dans la voie du ninja et, parallèlement, de samouraï. Assidu à l’académie, étudiant du mieux qu’il pu, Homura s’entraînait avec ardeur en gardant en tête toujours une pensée pour son frère qu’il se disait l’accompagner dans chacun de ses pas. C’est pourquoi, Homura était un enfant qui s’enfermait sur lui-même, de part son problème relationnel avec Yuki et bien sûr le fantôme de son frère qui le hantait.
Mais comme son statut d’enfant le permettait, il pouvait évoluer très vite, changer de comportement et c’est qui arriva tout naturellement grâce à diverses expériences banales de la vie mais qui tracent les pas de chaque homme. Enfin, tout ne devint pas rose du jour au lendemain, mais presque. Homura prit un peu de recul sur la mort de son frère, suffisamment pour ne plus en vouloir au monde entier mais, à la place, s’en vouloir à lui-même, se créant le devoir de « remplir sa mission », comme abandonnant son identité, endossant celle de son frère comme si le fait de l’avoir suivi aussi longtemps lui avait fait oublié qu’il était aussi une personne à part entière. Mais ce n’était pas un cas de dédoublement de personnalité ou quoi que ce soit dans ce genre, il était juste persuadé d’être le réceptacle de son frère. C’est ainsi qu’il continuait sa vie plus ou moins tranquille et que le temps passait mais pas ce qui était finalement le problème de tout son être, comme atteint d’une maladie sans symptôme apparent. Cette maladie qui lui permet pourtant d’avancer devenant genin sans trop de problèmes.

Appartennant à la future élite ninja, Homura fût d'abord confié au traditionnel jounin encadrant une équipe de trois. Aucune alchimie particulière ne se créa, sans doute à cause du départ prématuré du jounin qui, bien qu'instructeur, avait des obligations de plus haut rang. D'un côté, Homura était content que le groupe éclate parce qu'il ne sentendait pas vraiment avec ses camarades qui n'avaient, selon lui, rien à lui apporter. On lui a d'ailleurs annoncé qu'il serait sûrement sous la charge d'une femme, ce qui, secrètement, est loin de lui déplaire, le changeant ainsi de son ancienne équipe composée uniquement de personnes du sexe masculin. Inutile de préciser que la motivation était bien peu souvent présente au rendez-vous.

Maintenant lancé sur son chemin, Homura ressemble à un (petit) garçon ninja de 15 ans comme tous les autres si ce n’est qu’une plaie béante se trouve enfouie dans son âme, une plaie dont lui-même n’a pas connaissance et qui n’attend qu’à être soigné… si elle ne va pas en s’aggravant.



Ce qu’il adore : Son frère bien entendu ainsi que le combat aux sabres, le Kenjutsu. Il aime aussi particulièrement la chaleur, cela peut-être du à ses circonstances de naissance.

Ce qu’il hait : Il hait par défaut le froid bien qu’il n’en connaisse pas les raisons, un bien gros problème pour un habitant de Yuki. Peut-être l’explication de ses envies de se promener torse nu de temps à autres : combat le feu par le feu et le froid par le froid. Son complexe par rapport à sa taille lui pose aussi grand problème et c’est un sujet qui le fâche rapidement lorsqu’il est abordé. Encore une chose qui l’insupporte : perdre, savoir qu’il n’est pas le meilleur dans les domaines où il fait de son mieux voire plus. Il est donc mauvais perdant et il ne faut surtout pas venir le chercher après une défaite.

Nindô : « Le sabre et mon frère me montreront la voie à suivre. »

Informations complémentaires :

Signes astrologiques : Vierge et Tigre de Feu.
Groupe Sanguin : O-

Capacités : Bien qu’il soit doué en ninjutsu, il se refuse à utiliser celui de son village natal, la glace et s’entraîne ardemment pour maîtriser celui qu’il dit lui correspondre le plus, le feu.
Alors qu’il poursuit la voie du Nitoryû, Homura est face à un mur : sa taille l’empêche de se battre réellement avec deux katana et l’art lui interdit de prendre des lames plus petites, il est donc obligé de n’utiliser qu’une seule épée en vrai combat en dépit de son envie féroce de doubler ses armes.
Dernière modification par Homura Muramasa le lun. 11 juin 2007, 19:53, modifié 3 fois.
Homura Muramasa, genin bretteur de Yuki
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Tout y est concisément dit, sauf peut-être les causes de la mort de son frère, ainsi que quelques lignes sur sa vie en tant que gennin (vu qu'il ne vient pas tout juste de passer).
Des phrases longues, quelques fautes, m'enfin rien de très méchant, donc rajoute juste les trucs dit plus haut, et pour moi ça sera ok.
Urusaki Rin.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

C'est court, c'est naze, ça pue.

Je dis NON.

Pis fallait pas partir, na.

ET non, c'est pas un f4k3.(enfin si mais faut pas ldire)
EN plus vous mavez changé mon avatar bande de ********** >_<


Hein? t'es genin et Rin elle a dit oui? .... pffffffff ça devrait pas exister ce genre d'individu >_<
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Homura Muramasa
Genin pollypocket
Messages : 23
Inscription : dim. 10 juin 2007, 19:27

Message par Homura Muramasa »

Je ne connais pas cette personne.
Je ne suis pas gay.
Homura Muramasa, genin bretteur de Yuki
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

1 : il est pas accepté.
2 : il a arrêté son perso étant genin... il a le droit de faire un genin
Urusaki Rin.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Je trouve l'avatar de Wei bien mieux que l'ancien^^ ...sinon rebienvenue sur le forum .


EDIT WEI => je parle pas de l'avatar que j'ai actuellement mais de l'immonde chose à perruque que j'avais y a deux heures.

Edit moi : Je l'avais vu aussi, c'était mignon, c'était le meilleur des trois >< (ça donnait presque envie de te faire un bisou sur le crane lol) .
Dernière modification par Gzaltan Inuzuka le dim. 10 juin 2007, 22:36, modifié 1 fois.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Faut pas accepter quelqu'un qui s'appelle Mur.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Rin Urusaki
Jûnin
Messages : 467
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 21:45
Localisation : Yuki no Kuni.

Message par Rin Urusaki »

Pour moi c'est ok maintenant
Urusaki Rin.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Moi je dis non aussi !! ::x:
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Homura Muramasa
Genin pollypocket
Messages : 23
Inscription : dim. 10 juin 2007, 19:27

Message par Homura Muramasa »

C'est bon de se sentir soutenu.
Merci à vous \o
Homura Muramasa, genin bretteur de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Moi je dis oui, parce que j'aime bien les gens d'un mètre 51.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

[referp=72073;quote="Aoshi Tsukyo"]Moi je dis oui, parce que j'aime bien les gens d'un mètre 51.[/quote]

Comme ca tu te sens grand c'est ca ? ^^
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Bon, ok, j'dis oui aussi.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Homura Muramasa
Genin pollypocket
Messages : 23
Inscription : dim. 10 juin 2007, 19:27

Message par Homura Muramasa »

Yatta!
Je tiens à remercier ma maman et ma mamie pour cet insigne honneur de vous me faites profiter.
Allez, même les parias que je n'avais pas invité sur le topic sont les bienvenus pour fêter cet heureux évènement.
Homura Muramasa, genin bretteur de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Stfu n00b ! G0G0 PV3 !
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »