Hyosuke Kido

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Hyosuke Kido
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 20 mai 2007, 16:38

Message par Hyosuke Kido »

Nom : Kido

Prénom : Hyosuke

Age : 14 ans

Sexe : masculin



Description physique :


Hyosuke est un jeune garçon, natif du village de Yuki et qui n’est jamais sorti des murs du paisible village depuis sa naissance.
La première chose que l’on remarquerait chez ce jeune garçon, ce sont ses cheveux : Ils sont d’une couleur argent, coiffé en bataille, mi long, arrivant aux épaules avec plusieurs mèches folles qui se balade devant ses yeux. La couleur des cheveux est une caractéristique propre à sa famille étant donné que sa mère ainsi que son grand frère possède des cheveux de la même couleur. C’est aussi comme ça que ses amis le remarque, y’en a pas des tonnes à Yuki, des petits gars aux cheveux de cette couleur.

Pour ce qui est de son visage, il a des traits fins, un petit nez, des yeux d’un gris clair, surmontés de sourcils de la même couleur que ses cheveux. Toujours un petit sourire en coin. Un visage qui pourrait sembler moqueur aux premiers abords.

Il est d’une taille normale pour un enfant de son age, vers 1m75 assez sans être un anorexique, environ 65 kilos.
Revenons sur ses yeux, ils sont d’un bleu clair comme un reflet sur la glace, ce qui n’est pas commun. Cela lui donne un air atypique associés aux autres détails mais il ne s’en rend pas vraiment compte. On a l’impression que son regard perce vos pensées pour trouver n’importe quels secrets que vous pourriez garder au plus profond de vous.

Il porte une veste blanche assez large, toujours ouverte par-dessus un t-shirt noir et un pantalon ample de la même couleur. Un style assez sobre pour une personne qui n’a pas envie que tout le monde le remarque. Ces couleurs constituent la majorité de ses vêtements de sa garde robe et il n’a pas l’intention de changer tout de suite, à cet âge là, ce n’est pas la principale préoccupation.


Caractère :

Hyosuke a toujours vécu à Yuki depuis sa plus tendre enfance et s’est dont habitué au climat ainsi qu’à ses habitants. Il connaît pas mal de monde et est d’un caractère plutôt sociable, s’adaptant à tout le monde pour ne froisser personne. Il traîne souvent avec une bande d’amis qu’il connaît depuis toujours. Formant un groupe unis, son seul souhait serait de toujours vivre en paix à Yuki avec ses amis. Il est paisible, calme et ne s’énerve que très rarement lorsque certains le poussent dans ses derniers retranchements, certains le qualifieraient de glandeur parce qu’il passe la majorité de son temps à observer l’horizon des toits des maisons… Plutôt rêveur pour d’autres, il est parfois dans la lune et ne remarque pas son entourage pendant ces moments là, ce qui amuse ses camarades.
La personne qu’il admire le plus, c’est son frère : Kisuke, un ninja de 26 ans qui travaille pour le village. Il n’est peut être pas le héros pour certains, mais pour Hyosuke, c’est la personne en qui il a le plus confiance. Il n’y a aucun secret entre eux, chacun se confiant à l’autre sans aucune retenue.



L’histoire :
/!\ Refonte total /!\
Dernière modification par Hyosuke Kido le sam. 23 juin 2007, 12:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

C'est bien écrit...même si y a quelques fautes abominables.

Seulement voilà, la mort des parents est venue tout gâcher. C'est du vu et du revu... m'enfin bon, si tu y tiens...mais vraiment bof de chez bof quoi. Surtout que ça a pas trop d'intérêt, m'enfin...

Tu peux vraiment pas changer ça?
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Hyosuke Kido
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 20 mai 2007, 16:38

Message par Hyosuke Kido »

bah si, c'est ce que je voulais savoir, je vais tout changer, je m'y remet :)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

T'es pas obligé de TOUT changer, c'est juste que le coup des parents qui se font tuer...... m'enfin, bon courage^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Disparu... ?
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Ba, il m'a dit être parti en vacances depuis le 6 Juillet, dans un lieu qui ne lui offre pas internet :lol:. Mais bon, c'est vrai qu'il chiotte un peu: à voir à son retour ^^.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Oui m'enfin entre le 28 mai et le 6 juillet... c'est pas comme si y avait eu un peu plus d'un mois..
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Oui m'enfin entre le 28 mai et le 6 juillet... c'est pas comme si y avait eu un peu plus d'un mois..
Ouai, l'est pas si motivé que ça le jeunot. Dommage, mais bon, paraît qu'il est pas inspiré :P.

Encore une fois, à voir avec lui s'il tient vraiment à finir cette bio, car là, même si le temps qu'il prend est un début de réponse, je ne peux rien affirmer ^^.

La suite d'ici à peu près une semaine.
Nanami.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »