Satsu Oni

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Satsu Oni
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : dim. 20 mai 2007, 11:57
Localisation : Konoha ?

Message par Satsu Oni »

Nom :
Satsu (contraction de Satsubatsu qui veut dire : Sanglant)

Prénom :
Oni (Démon)

Age :
16 ans

Nindô :
"De toute façon... J'suis bon qu'à ça... J'suis bon qu'à la baston ! Là j'me sent chez moi !"

Description Physique et Mentale :
A 16 ans, Oni ne mesure que 1 mètre 68 pour 55 Kg, armé d'une banane couleur jaune aux reflets orangés, un regard noir, avec des yeux vert ruby. Avec sa corpulence moyenne il s'est souvent battu, en remportant pratiquement tout ses duels à chaques fois. Il s'habille avec un costard bleuté, et une chemise blanche, change régulièrement de coupe de cheuveux pour jouer les Panpi*, même si notre ami est un vrai yankee*, il reste malgrès tout un grand charmeur, prêt à tout pour trouver l'amour, et se faire dépuceler. Il porte souvent une veste de combat où y sont inscrit les phrases suivantes : "Mes seize ans aux nanas" "Pour l'amour, ma vie je donnerais", "Unité spéciale d'attaque affectueuse", "Rien que pour l'amour". Il utilise souvent un Bokuto* lors de ses baston organisé contre de grand gang dans sa ville, et sur ce sabre en bois, y est inscrit : "L'armée des Tigres blancs".

Mentalement, cette personne est littéralement prête à tout, quite à donner sa vie pour sauver celle d'une personne (surtout les filles) en danger, et pour ses amis. Toujours partant pour la baston, ne se dégonfle jamais, il n'a peur de rien, sauf peut-être de l'amour, qu'il ne connait pas, et de rester puceau toute sa vie, mais ce n'est qu'un détail. Il est très sociable, et très drôle, mais lorsqu'il sagit d'un duel, c'est tout l'inverse, il se comporte comme un vrai démon, certains disent même qu'il ne serait pas humain (pas au sens propre biensur, c'est une image que l'on se donne de lui vu qu'il se bat en porta nt des coups puissants et violent, et surtout qu'il ne tombe que très rarement à terre)... Très flemmard, sauf pour la fête, n'aime pas trop les études ...

*Panpi : contraction de "ippa people", gens ordinaires, qui ne sont pas yankees.
*Yankee : le délinquant, le voyou, l'irrécupérable.
Cliquez pour afficher le message:
(Je tiens à m'excuser d'avance sur les légères similitude avec le personnage d'Onizuka Eikichi dans le manga Shonan Junaï Gumi, mais étant mon personnage préféré, je ne pouvais m'empêché de créer un personnage qui lui ressemble et qui ai les mêmes désirs au niveau sexuel, baston etc... Ces similitudes ne sont pas entièrement tiré du manga, il y à aussi de mon imagination pour donner ma touche personnel sur mon personnage, mais si cela dérange, je m'arrangerais pour modifier cela, mais comme il n'y en a vraiment très peu, et que dans les descriptions, j'ai voulu essayer ^^. Merci de votre compréhension)
Histoire :

Chapitre 1 : La Naissance d'un futur Yankee

Ce fut un jour comme les autres pour un couple comme les autres, mais certains évènements arrive vite, et peuvent changer le cour de leurs vie ... Et bien ici ce n'est pas la cas, en effet ces personnes sont des futurs parents, la femme prise soudainement de violente contraction compris que son enfant allait venir au monde, et pas plus tard qu'aujourd'hui. Transporté par son conjoint jusqu'à l'hôpital, des heures de souffrance comme pour toutes les nouvelles mère, ces heures où l'on entendant de l'autre bout de la salle d'attente les cris et les insultes des femmes qui n'en peuve plus et qui ne souhaite qu'une seule chose, la mise au monde de leurs enfants. Une fois la fin du calvaire, un enfant fut appelé Oni, puisqu'il ne voulait pas sortir, dit la mère en souppirant. Mais le soir de cette même journée... Des cris de souffrance retentirent dans tout l'hôpital, la pauvre femme souffrait d'une perte de sang bien trop conséquante, le père du nouveau né courrait dans les couloirs à la recherche d'aide soignante en produisant un vacarme de l'autre monde. La pauvre femme d'à côté venait de décéder ... La mère d'Oni soulagé de ne plus entendre les affreux gémissements de la salle d'à côté pu se rendormir pour enfin retrouver la forme...
Cliquez pour afficher le message:
(Ps: il ce peut aussi que mon récit soit énormément rempli de faute d'orthographe, un peu d'aide ne serait pas de refut ^^ (je n'ai jamais étais très bon en orthographe ^^))
Chapitre 2 : Une enfance banal

Son enfance c'est déroulé comme toute enfance normal, il allait à l'école, il perdait ses premières dents, les premiers coup de foudre, et leurs faire comprendre l'amour qu'il éprouvait pour elles en leurs apportant des fleurs et en leurs souriant bêtement sans les deux dents du devant... C'est mignon de voir des enfants courrir, jouer à trap-trap, et pleurnicher dans les bras de leurs mère parce qu'un des enfants du jardin ne veulent pas donner le bout de bois qu'ils ont dans leurs mains, enfin toutes ces choses qui font que notre vie de petit n'est pas si palpitante que ça, de quatre à six ans on vie sans trop comprendre, à sept on commence à jouer aux docteurs avec les jeunes filles, ou encore au "Papa et à la Maman", et d'ailleur ces jeux sont montés à la tête de notre petit saint ... Effectivement il sera bercer par l'envie d'aller voir plus loin que les jupons des jeunes demoiselle. En ce réveillant chaques matin avec une petit bosse dans le slip et à courrir vers sa mère pour savoir ce que c'est. Rien de très extraordinaire chez notre petit Oni, pour le moment, si il savait que sa vie allait changer lors de son adolescence... Oni à maintenant treize ans, et voilà d'ici trois ans il va entrer dans un monde qui va l'intéresser plus que tout...

Chapitre 3 : Une sensation étrange

Un jour de classe, presque comme les autres, oni est devenu un petit garçon plutôt solitaire, se trainant tout seul dans les cours de récréation, avec sa tunique noir, (portée par tous les élèves de l'établissement) il reste plaqué contre une colonne à regarder le sol de ses yeux émeraude. Lorsqu'il reçu une canette sur le visage ... Il leva les yeux et vit devant lui une dizaine de personne agé de plus de seize ans.

"..."
Cliquez pour afficher le message:
Image
"Hey, toi là le solitaire (rire forcé de la part de ses camarades) HaHaHaHaHaHa ... Qu'est-ce que tu fous dans notre coin ?! On t'as jamais dit qu'ici c'était nous, les troisièmes qui faisont la loi ?"
"..."
"Hey t'as pas compris j'crois, tu veux p't'être qu'on te démolisse la face ? Petit branleur"
Cliquez pour afficher le message:
Image
"Approchez pour voir un peu ..."
"Sale merdeu on va te refaire le portrait tu vas voir ta tronche"
"Qu'est-ce qu'il y a mec ? T'es pas jouasse ?"

Le chef de la bande des "16 ans" lança une offensive en direction de la figure d'oni, qui le stoppa en lui lançant un regard de défi, pour enfin rajouter de belles paroles digne des plus grands film d'action.
Cliquez pour afficher le message:
Image
Et ce fut la première fois que notre jeune Oni ressentit autant de argne, de haine dans un combat, ce fut son premier combat d'ailleur. Lui, tout seul face à une dizaine de personne, seulement armé d'un bâton qu'il avait ramassé par terre après avoir envoyé leurs chef rejoindre les rangs où se trouvaient le reste de sa bande. Inutile de vous dire à quel point ce fut un massacre, seulement ... Oni avait une sensation qui ne lui déplaisait pas, une sensation presque psychotique. C'est assez indéscriptible, mais il aime ça... La violence, la baston, et les filles ... Petit pervers violent, ça promet...

Voir l'image qui se rapporte à la scène
Voir l'image qui se rapporte à la scène
Voir l'image qui se rapporte à la scène

*Toujours en cour d'écriture ^^*
Dernière modification par Satsu Oni le mer. 23 mai 2007, 6:33, modifié 9 fois.
Satsu Oni, futur étudiant à Konoha ?
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Yop,

Bienvenue,

Un petit problème : Nous avons déjà un membre dont le nom de famille est Satsubatsu. Donc euh... ce serait bien si tu pouvais modifier cela ;-)

-- Tsu
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Boarf on a aussi deux mikomi...
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Bienvenue sur NNS Airlines ! (Quoi ? on l’a déjà faite celle là ? :p)

Ça s’annonce plutôt bien ! Et le fait que tu t’inspires un peu d’Eikichi Onizuka ne devrait pas poser problème, le tout est que l’on retrouve les traits du caractère de ton perso dans chacun de tes postes, bref que tu sache bien incarner un tel perso =D

Bon courage pour ton acceptation !

-- Hisae, La Kunoichi qui s’autoproclame la plus fashion d’NNS !

Edit pour Wei-chi = C'est pas faux :D
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

[referp=70790;quote="Hisae Mikomi"]Bienvenue sur NNS Airlines ! (Quoi ? on l’a déjà faite celle là ? :p)[/quote]
Hey, ça c'est MON truc. Je l'ai piqué, l'auteur à rien dit, donc maintenant c'est à moi :D
Va faloir payer les droits ma p'tite.

Bienviendu sinon ~~

Tu veux un bon chtit fichier d'aide, des fois que tu veuille approfondir ?
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

* Fouille dans sa p’tite bourse de ryos… *

Y a pas assez >< les femmes gagnent moins c’est bien connu >_>

« Euh pour les droits d’auteur… je peux compenser ce qui me manque avec des XP » :mrgreen:

Plus sérieusement (en plus c’était pas drôle XD), Asano pourquoi tu ne posterais pas ton ficher d’aide sur NNS afin que tout le monde puisse y avoir accès =D ça serait plus simple ! ^^

-- Hisae, La Kunoichi qui s’autoproclame la plus fashion d’NNS !
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

En même temps c'est parce que les Mikomi ont pas vraiment d'importance qu'on a accepté des doubles :P
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Mais… :cry: Euh… :oops: s’toi la double d’abord ! :evil:

(Rien à dire XD)

Je n’en vois pas des masses des Tokinoki ! Allez savoir pourquoi >__>

Il y a sûrement pas assez de biberons/couches sur NNS ! :lol:

-- Hisae, qui se demande si Babysitter chez les Tokinoki lui permettrait d’arrondir ses fins de mois :lol:
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Y'a pas beaucoup de Tokinoki parce que c'est mon prénom :evil:

et les Haki sont des êtres uniques. Et je porte plus de couches !! (c'est Kurai qui en porte)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Faites gaffe à ce que vous dites XD Quand Toki s'énerve, ca déménage :o

bienvenu o/

pas de problème grand fan de GTO pour la ressemblance avec Eikichi :super: !

bon début, la suite :p
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Y'a pas beaucoup de Tokinoki parce que c'est mon prénom

et les Haki sont des êtres uniques. Et je porte plus de couches !! (c'est Kurai qui en porte)

Haki c'est moche aussi ! :lol:
Dernière modification par Hisae Mikomi le dim. 20 mai 2007, 19:19, modifié 1 fois.
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Stoi la moche.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Na s'toi :evil:
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Mmmm...si vous n'avez rien à dire sur le début du bg de ce jeune homme, ooste :)
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

En même temps on flooderait pas s'il avait fait sa bio, donc c'est entièrement sa faute :D

Et j'aime pas les textes centrés. C'est pas facile à lire. Wouala :)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »