Yuni Pawarui Kipai

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Yuni Pawarui Kipai
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : ven. 23 mars 2007, 22:08

Message par Yuni Pawarui Kipai »

Nom : Pawarui Kipai
Prénom: Yuni
Age : 12 ans
Sexe : M
Nindô: C’est avec mon cœur que je ferai tomber leurs armes

Description physique :

Yuni est un jeune garçon de taille moyenne, dans la fleur de l’âge. De faible corpulence il inspire plus généralement la moquerie que la peur, ses prunelles vertes ressemblent à deux lacs verts où il est simple de se noyer tant ils ont l’air innocents et placide, une cascade de cheveux châtains glisse doucement sur sa tête, de longues mèches soyeuses tombent sur les yeux du jeune homme lui garantissant un charme peu commun.

Il porte depuis sa naissance une marque sur le pectoral ainsi qu’une cicatrice dans le dos, cicatrice du à une attaque à Yuki. Tout est grâce chez Yuni qui ne cesse de sourire et ce sourire offre une vue sur le visage rassurant et protecteur du garçon. Rapide et vif Yuni compense son manque de corpulence par une vitesse et une agilité relativement impressionnante. Ses parents adoptifs ayant des revenus modestes le jeune garçon est habillé souvent des mêmes guenilles trop grandes pour lui mais qui lui offre un peu plus de charme. Son père lui a offert un pendentif recu par Fujin Kipai qui serait selon elle la carte pour se rendre au repaire scellé d'Anshu Kipai. Il n'est pas au courant et crois que ce pendentif est un porte bonheur.

Description psychologique :

Naïf et crédule ! Voici deux qualificatifs qui conviendraient parfaitement à Yuni, complètement rêveur et innocent il ne connaît pas le mal et vois le bien chez tout le monde. D’un naturel rêveur il passe plus de temps allongé dans la neige en regardant les étoiles et les nuages qu’à s’entraîner où à aider ses parents.

Doté d’une sensibilité accrue le garçon possède une force de caractère relativement… limitée. Pas faible pour autant Yuni s’accroche à son nindô et à ses convictions, peut être à il trop lu les histoires des grands ninjas sauvant la veuve et l’orphelin mais malgré son manque de conditions physique il tente toujours de protéger le plus faible que lui et les autres. Pas timide, pas extraverti il est plutôt du genre discret et n’aime pas se faire remarquer.

Rêveur et bourré d’imagination le garçon est très rusé et connaît très bien la nature et les éléments, vraiment débrouillard il est capable, de se repérer, pécher, chasser, traquer sans aucun problème. Pas adroit avec les filles il se révèle être un grand maladroit dès qu’il est mis à mal où qu’il est paniqué. Malgré son manque de confiance en lui c’est en réalité un gentil garçon franc, sincère et honnête.

Histoire :

Tout commença par une nuit d’hiver (on est à Yuki me direz vous) Il nous faut remonter en arrière dans le passé, tout commença donc dans les bas fond du village des neiges, à la croisée des bordels et des maisons clauses c’était il y a 12 ans. Les temps étaient sombre à Yuki, les attaques faisaient rage on parlait notamment d’un groupe de pillard qui rôdait non loin du village.

La maison clause : « les portes du paradis » abritait une prostituée aussi gracile que belle elle « travaillait » depuis de longues années dans cet havre de débauche et de luxure la pauvre originaire d’Ame no Kuni était une réfugiée, une laisée pour compte elle n’avait eu d’autre choix pour éviter la mort que de faire don de son corps contre quelques ryos.

La femme possédait tout d’un ange, et elle était la protégée du propriétaire de l’établissement un certain Paiwairui un vieux ninja vénal s’étant reconverti dans le trafic de la chair c’était un homme très plaisant, qui n’avait eu lui aussi d’autres choix que d’ouvrir son bordel pour survivre.

De l’autre côté de la rue une silhouette ténébreuse emmitouflée derrière un manteau noir rendait régulièrement visite en secret au propriétaire, cette homme s’appelait Anshu Kipai c’était un ninja décadent de Yuki qui passait régulièrement dans la maison clause en secret pour profiter des filles tout en ne payant jamais.

Le propriétaire savait pértinament que cet Anshu n’apporterait rien de bon à sa maison si il ne se montrait pas coopératif le jûnin ne manqua pas d’exercer une certaine pression sur le gérant qui lui offrit donc ses plus belles filles. La prostitution était interdite à Yuki et si Anshu tolérait ce trafic de femmes c’était uniquement pour son bon plaisir.

Anshu était en réalité impuissant depuis que son corps s’était habitué à ingérer toutes sortes de drogues et de narcotiques pour le maintenir en vie. Du moins, il le croyait.

Un soir au terme d’une relation particulièrement intense avec la belle poupée il la mis enceinte, le gérant s’en rendit rapidement compte et vu très vite que la seule personne ayant touché sa protégée était Anshu Kipai, il ne savait que faire, et après de longs mois n’arrivant pas à prendre une décision un heureux événement arriva. La femme accoucha d’un magnifique garçonnet sa mère n’eu guère le temps de voir son fils. Elle fut rappelée aux cieux peu après.

Le propriétaire monsieur Pawarui ne savait que trop bien que sa tête serait mise à prix et son établissement brûlée par la colère de Kipai si il apprenait qu’il avait eu un enfant avec une « pute » de bas étage, fut elle la plus belle rose du village. Il masqua si bien l’enfant que même Kipai ne fut pas au courant.

C’est ainsi que dans le plus grand secret Anshu Kipai eu un fils caché qui allait grandir très loin de lui, à l’abri de la folie de son père, à l’abri du monde dangereux de la torture et de la drogue.

Le père adoptif était beaucoup trop sensible et décida de garder l’enfant, il n’en avait jamais eu et l’idée était séduisante. Il l’éleva comme son propre fils tout en lui cachant sa véritable origine.

A ses premières questions sur sa maman, il inventa un mensonge pour préserver l’enfant : Sa mère était morte dans une bataille de bouge de neige qui avait dégénéré en une bataille de caillou (Merci Kenji :D) un point c’est tout. Les jours devinrent mois, les mois années et tranquillement Yuni grandissait toujours ignorant de la terrible vérité, c’était un garçon atypique, rêveur et sensible qui n’avait rien à voir avec son père. Il était heureux, heureux de vivre dans ce monde édulcoré dont il ignorait encore tellement de chose.

Anshu Kipai de son côté continuait sa croisade de destruction et de carnage, connu maintenant comme un des plus grand fous du village, le père adoptif de Yuni décida pour sa propre sécurité de lui cacher l’existence de son père. Cependant le garçon posait de plus en plus de questions et malgré son caractère aspirait à devenir un ninja, à force de lectures sur les grands ninja il voulait devenir un ninja.

Son père ne voulait pas, sachant très bien qu’au premier coup d’œil Anshu le reconnaîtrait et le tuerait sans hésitation.

Il préféra donc orienter son « fils » vers d’autres activités et parallèlement à son emploi de proxenet il apprit à chasser à pêcher à découvrir le monde qui l’entourait, le jeune homme était insatiable de connaissance et apprenait avec une facilité déconcertante. C’était un garçon très apprécie aimant et aimé qui faisait le bonheur autours de lui, de part se franchise et de sa gentillesse naturelle.

Une nuit allongé dans l’herbe fraîche en contemplant la dame d’argent (il aimait beaucoup se retrouver seul la nuit il était bien, seul parfois.)

Il entendit des cris, curieux et des bruits à peine distincts, il se releva et partit en direction de ces cris, il vit avec stupeur sur la place du village un groupe de personne habillés de noir et d’autres portant des uniformes ambus. Il resta à bonne distance et poussé par la curiosité et il approcha avec prudence jusqu'à entendre leurs dires. L’homme qui parlait était une femme jeune qui semblait désemparée :

« Anshu n’a pas déserté ! Écoutez moi fou que vous êtes ! Il était déjà ninja avant votre naissance ! Vous ne pouvez pas »

Un autre homme à la haute stature lui répondit :

« Ecoute Fujin, je sais que c’est ton frère mais il faut te rendre à l’évidence il a déserté, nous allons tenter de le rattraper, il n’est peut être pas trop tard. »

Et les hommes disparurent laissant seule la femme qui finit par disparaître aussi à la vitesse du vent. Anshu Kipai ce nom disait quelque chose à Yuni qui se rappela un jour d’une conversation avec le fils d’un ambu qui lui avait parler de ce ninja si dangereux.

Le lendemain on appris qu’Anshu avait laisser une lettre au chef du village qui expliquait son départ ainsi que son suicide. De nombreuses rumeurs circulaient dans le village quand à une fausse mort du ninja.

Ce fut à partir de ce jour la que les choses commencèrent à changer pour Yuni, qui reçu soudainement la permission de son père adoptif pour s’inscrire à l’académie. Il ne compris pas pourquoi ce changement d’attitude, il était juste heureux ! Trop naïf pour comprendre… Ses rapports entre son père et lui se passaient de mieux en mieux et une complicité s’instaurait entre eux. Mais comme dans toute histoire se respectant il arrive toujours un moment où le malheur s’instaure.

Il était tard et le chant du vent ne laissait présager aucun présage funeste, mais pourtant une présence invisible entra chez monsieur Pawairui, Fujin Kipai la sœur du défunt entra et plaqua a au sol un regard sadique aux creux des lèvres. Son regard était dément, elle ne s’était pas remise de la mort de son frère et la stupeur et la colère transpercerait dans ses paroles

« Ecoute moi bien petit bâtard, je sais que tu héberges chez toi une personne qui n’aurait jamais du exister, que croyais tu tu pensais sincèrement que tu allais échapper au Kipai, pauvre fou. Ecoute moi bien… »


« Salope ! Ne t’approche pas de mon fils, sinon je te tue ! »


Hurla le père en repoussant avec force la femme qui n’eu aucun mal à placer un solide coup dans le thorax du père et à placer un scalpel sous sa gorge La folle eu un sourire sadique, elle serra de plus en plus la haine transformant son visage.

« Et ne t’avise pas de lui dire qu’il il est sinon je te tue, et je dévore ton cœur et je brûle tout ce qui t’appartient, il est destiné à de grands projets et j’ai vraiment hâte de connaître mon neveu. Si tu tiens tant que cela à sa vie arrange toi pour qu’il reste dans l’ignorance.

Je vais te donner ce pendentif que tu lui remettras apparemment il s’agirait d’un plan qui conduirait au repaire de Anshu, prend garde beaucoup convoite son repaire pour les informations contenues dedans, je suis persuadé qu’il possède les clés pour trouver. Suis-je claire l’ami ah autre chose, je veux qu’il aille à l’académie dès demain, compris. »


Elle passa sa langue chaude sur le visage de l’homme puis elle disparut dans le vent et la tempête qui s’abattait sur le pays.

L’homme se releva en pleurs, comment avait elle pu savoir ? Qui avait pu savoir ? Lui qui avait pris mille précautions pour maintenir en sécurité cet enfant qui était devenu son fils adoré ? Pris de panique il décida de mettre son fils à l’académie ninja de Yuki conformément aux ordres de Fujin Kipai ne voulant pas risquer de mettre sa vie en danger. Désemparé il demanda à son fils de faire très attention, de ne pas parler aux étrangers mais pensez-vous à cette âge on a l’envie d’aventure, l’envie du danger, l’envie de connaître ses limites.

Son père lui offrit le pendentif en prétendant qu’il s’agissait d’un porte bonheur.

Comme si de rien était le jeune Yuni se mit en route pour son destin de futur ninja ignorant tout de son passé et de son futur mais le cœur rempli de joie de pouvoir enfin toucher son rêve du bout des doigts

Aime : Rêver
Déteste : Qu’on lui rappelle qu’il petit et faible.
Yuni Pawarui Kipai étudiant de Yuki no Kuni.

La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire.

Claude Miller
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

J'aime, c'est bon sans être trop long, j'ai hâte de voir ce que cera ton perso :p

(re)Bienvenue à toi monsieur Kipai :p

Pour la peine je te pardonne :D
T'as jusqu'à demain soir pour t'incruster dans le cours :p
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Yuni Pawarui Kipai
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : ven. 23 mars 2007, 22:08

Message par Yuni Pawarui Kipai »

Merci madame ;)

Puis c'est pas trop court nonméoh !
Yuni Pawarui Kipai étudiant de Yuki no Kuni.

La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire.

Claude Miller
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Trop bon, alors tu continue à jouer. Mais sans les contrainte de modo^^ Super
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Oyo? Besoin de dire bienvenue ? ^^

Pas mal le perso :p
Content que tu sois resté à Yuki. Par contre, une petite relecture vite fait pour placer les virgules :roll:

L'histoire est bien, surtout le coup du pendentif plan qui donne des possibilités RP. Je sais pas si on ressent vraiment ton personnage, en fait. L'histoire semble se déroulé plus ou moins sans lui. Mais vu qu'il n'a pas l'air de prendre des initiatives... Il veut devenir ninja, mais pourquoi? dans le sens, pour quoi faire (pas la cause mais la consequence) ?

rien que ça :
Aime : Rêver
Déteste : Qu’on lui rappelle qu’il petit et faible.
Ca montre un peu les limites du personnage, du genre : le connais tu vraiment?

<= chieur de service
Dernière modification par Tenki Kentaro le sam. 24 mars 2007, 19:03, modifié 1 fois.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Avatar trop long.

(huhu o/)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Yuni Pawarui Kipai
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : ven. 23 mars 2007, 22:08

Message par Yuni Pawarui Kipai »

A vrai dire l'histoire rentre complétement en coréllation avec le personnage d'Anshu ce qui explique peut être le manque de personalité comme tu dis, au niveau des aime/n'aime pas c'est vrai que j'ai fait au plus juste. Pour les motivations comme indiqué dans le BG c'est en fait ces nombreuses lectures sur les ninjas connus et leurs aventures. Mais en effet on ne sent peut être pas assez la personalité du personnage. :) Je vais peut être faire quelques modifications.

Haeru: /o Je peux te laisser faire ? :oops: :? :P
Yuni Pawarui Kipai étudiant de Yuki no Kuni.

La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire.

Claude Miller
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Non, pas ltemps :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

A vrai dire l'histoire rentre complétement en coréllation avec le personnage d'Anshu ce qui explique peut être le manque de personalité comme tu dis, au niveau des aime/n'aime pas c'est vrai que j'ai fait au plus juste. Pour les motivations comme indiqué dans le BG c'est en fait ces nombreuses lectures sur les ninjas connus et leurs aventures. Mais en effet on ne sent peut être pas assez la personalité du personnage. Je vais peut être faire quelques modifications.
C'est vrai que quitter un personnage complet comme Anshu, ça doit laisser des traces. Traces qui peuvent obscurcir le reste. Ca rox ! J'ai hate de connaître Yuni plus en profondeur ^^
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Oh non, pas le gayzou :o
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Re bienvenue à toi ^^
Sinon, je n'ai rien n'a ajouter à ce qu'on dit mes voisins du dessus, je dirais juste que j'ai bien aimé l'histoire ^^

Alors a trés bientôt dans le cours, et c'est super cool !!! Je vais faire du rp avec Le grand Anshu !!!! Yess!!!
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bon puisque tu le me l'as demandé... le voilà.
Merci pour la dédicace des idées à la con :lol: ...

En ce qui concerne le BG, style dans l'ensemble plutôt lourd avec pas mal de répétition dans le 1/3 du texte.
Ensuite, des fautes d'orthograpges des quanD au lieu de quanT, des maisons clauses au lieux de maisons clOses.
Enfin on n'est pas submergé par les fautes non plus... mais elles sont présentes ^^.

Autre point, ce qui me gêne dans l'histoire c'est que finalement tu ne parles pas de ton personnage. On ne sait pas ce qu'il est, ce qu'il fait, comment il vit durant ces douze ans. Tout juste on apprend qu'il lit des bouquins de ninja... c'est sec :mrgreen: .

Enfin on sent que tu n'as pas encore ton perso en tête, qu'il demeure un peu flou, que ton idée c'était de faire un fils à Kipai... mais que tu ne sais pas encore quoi en faire =).

Voilà, c'était mon avis du soir... bonsoir :mrgreen: .

Et bienvenue à Yuki ma poule =D ! Enfin... bienvenue à ton nouveau perso :mrgreen: . En espérant que tu t'amuses bien :winkk: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Salut une jeune et fraîche branche a remplacé l'arbre pourri :P .

Amuse toi bien ^^.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Moi je veux bien aller au resto avec ton perso, mais seulement si c'est lui Kipai !

Coucou ^^
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Argl Shinkato qui se met à rivaliser avec Léolio question jeux de mots pourri, plus rien ne va \o
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »