Tsubeki Urusaki

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Tsubeki Urusaki
Etudiant(e)
Messages : 44
Inscription : sam. 10 mars 2007, 21:50
Contact :

Message par Tsubeki Urusaki »

    Nom(s) Urusaki
      Prénom(s) Tsubeki

      Clan Urusaki
        Âge 10
          Sexe garçon
            Description physique
            Mesurant dans les 1m54 Tsubeki a les cheveux argentés, le regard dur(yeux violets). Il se tient toujours droit et garde une allure et une sérénité en toute circonstance. Il pèse 40 kg et n’a pas de problème de surpoids…
            Il porte toujours un T-shirt violet à haut col. Il porte un haut de cuir marron et un turban protégeant ses cheveux en cas de grand froid. Son pantalon lui sert en cas d'entraînement à alourdir son poids.
            Il possède aussi un long catogan qui lui tombe dans le bas du dos et qui est toujours attaché.
            Sa froideur envers tous les jeunes de son âge s’accompagne souvent de réflexion sur l’intellect de ces derniers, car il faut bien le dire depuis sa plus tendre enfance Tsubeki n’a jamais eu un caractère enfantin.
            Parfois on peut le trouver à avoir un air nostalgique lorqu'il repense aux scènes de son passé.
              Histoire

              1°/ la naissance
              Né dans le village de Yukigakure no Sato dans le clan des Urusaki.

              Ses parents ont participé à la guerre mais n’en sont pas ressortis indemnes. L'âme profondément meurtries par tous les conflits gardait encore les traces des douleurs causées: en effet ces deux personnes ont dû tuer dans une période de leur vie où tout leur semblait juste. Ainsi leur façon de vivre au retour de ces combats, leurs motivations, leur joie de vivre n'était plus que souveirs brumeux: le sommeil court, les crises d'angoisse, le manque de nutrition étaient les lots quotidiens.

              Malgré cela l'entraide du clan restait toujours présente. Nombreux étaient les ninjas ayant connus les atrocités de la guerre et tout comme ces vétérans le clan Urusaki prenait soin de ses membres. Sa mère donna naissance au petit Tsubeki dans cet état de pensé. Très vite ce petit bout d'homme devint la nouvelle flamme dans le coeur des Noru. Pour lui rien n’avait d’importance hormis le bien être de ses parents et ils le lui rendient bien.

              Il devint obnubilé, possédé par l'obsession d'aider ses parents. Sa persévérence n’avait de but que de les protéger. D'ailleurs certains entraînements communs à tous les jeunes d'Urusaki lui permirent de rencontrer d'autres enfants, mais rien ne le scinda de sa solitude paternaliste. Depuis ce jour(ce tout premier entraînement à l'âge de 7 ans) le petit Tsubeki restait impassible devant tant de gamineries comme il se plaisait à l'appeler. Ce petit redonnait cependant force et vie à sa famille. Elle était fière de lui.

              Cependant rien ni personne ne savait pourquoi ce petit ne souriait jamais, pourquoi il ne jouait jamais avec ses camarades. D’aucun ne disait que les esprits qui avaient été tué par ses parents durant la guerres avait pris possession de l’âme du nouveau né et qu’à présent, ayant pardonné à leur bourreau ils prêtaient leur force à la nouvelle génération pour construire une vie meilleur, mais bon… qui pouvait en être sûr ? Le clan Urusaki penchait pour cette réponse du fait que leurs techniques mortelles avaient fais de nombreux morts au cours de la guerre. Cette hypothèse était aussi celle des personnes qui avaient assisté à l'accouchement.


              2°/Relation avec le clan
              Le clan Urusaki accueillit le nouveau né avec circonspection(quoi de plus naturel: un bébé qui ne pleur pas) Il faillit même être rejeté du clan mais sa mère Rinata les supplia de ne pas le faire et au vue de ses antécédents d'ancien soldat revenue du front tout comme son mari, ils laissèrent l'enfant en vie. Ce ne fut pas sans se jurer à eu même que ce petit restara sous le regard du conseil Urusaki car il pourrait représenter une menace.
              Aussi Tsubeki ne se mêlait pas à ses comparses, tout comme le clan ne cherchait pas sa compagnie. Ils ne le montraient pas ouvertement mais Tsubeki sentait à chaque fois qu'il croisait leur regard à quel point sa vie aurait pu être très courte. Même si les jeunes de son âge ne lui en voulait absolument pas le caractère de Tsubeki leur paraissait tout de même suspect.

              Seulement les quelques amis et familles qui restaient aux Noru étaient là pour réconforter ses parents. Cependant jamais l'amour que Tsubeki portait à ses parents ne se transmit à d'autre. Ce ne fut pas pourtant par manque d'envies ou d'essais mais seulement parce que le jeune Noru ne semblait leur accorder aucune attention ni à ceux qui lui donnaient amour ni à ceux qui lui donnaient présent. Toujours froid comme la glace , il en obtint respect des uns et rancœur des autres. Ainsi, depuis son enfance chacun connaît le nom de l'enfant. Il raisonnait comme un écho, comme un nom que l'on ne voulait entendre ou une personne qu'on ne voulait pas voir, pas parce qu'elle nous fait peur, mais parce qu'elle ne nous voit pas.


              3°/Relation avec des ivrognes...
              Ainsi de cette antipathie Tsubeki se souvenait très bien... il avait 8 ans à l'époque et il avait surpris une conversation de deux adultes sortant d'un "bar":
              "Hey Kukutsane! tu te rappelles il y a 8 ans dans le clan Urusaki?"
              "Quoi? le monstre? c'est de ça que tu me parles?"
              "Ouais!"
              , l'homme qui était en train de marcher s'arrêta. Tsubeki, qui venait de surprendre la conversation alors qu'il revenait de son entraînement, se cala contre un mur. L'obscurité le cacha.
              "Oui! il parait que le clan voulait le rejeter ou quelque chose comme ça! et alors?"
              "Et bin crois moi ou non! mon fils qui jouait au ninja et au voleur l'a surpris tout à l'heure!"
              Ahahahaha! ce minable? incapable de faire autre chose qu'à ignorer les autres?"
              "Ahahahaha! exactement! qu'est ce que tu veux qu'un monstre comme ça, un fils d'éclopé, réussisse même, par l'entraînement, à devenir un ninja! mouarfarfarfarf!"
              "C'est sûr! des parents? tu parles! tu te souviens y'a huit ans? quand leur môme est né? A peine capable de pleurer pour... blablabla",
              alors Tsubeki arrêta de les suivre. Des larmes coulaient sur ses joues. Ainsi c'est ça qu'ils pensent de mes parents? se disait-il. Ces mots le touchèrent non pas parce qu'ils avaient fait des remarques sur lui mais parce que sa vie était tournée vers ses parents et qu'il ne supportait pas de tel propos. C'est à ce moment qu'il se jura de ne plus entendre ces mots abjectes et qu'il défendra leur honneur avec toute son âme.
              Il est sûr que si le jeune Tsubeki avait été moins touché par ces propos il aurait sans doute remarqué que ce n'était que deux soudards et que leurs propos dans leur état actuel ne valaient rien mais hélas(ou heureusement pour ses parents) il fut bouleversé.

              Cependant ces hommes n'étaient pas réellement la majorité: beaucoup des survivants de la guerre ne se souciaient d'eux que parce qu'ils avaient des souvenirs en commun durant la guerre ou encore parce que eux non plus n'avait pas surmonté le retour du front et donc le retour à la vie normale. De plus comme dit plus haut le clan Urusaki avait de fort lien avec cette famille et ne tenait pas pour réelle ce genre de délire d'ivrogne ou de jaloux(surtout à l'égard des parents plus que pour le garçon)


              4°/Son éducation
              Ses parents, Rinata et Okochime, l’ont toujours élevé dans le plus grand souci d’en faire un ninja. Son entraînement avec le reste du clan ne restait qu'un entraînement(il ne se mêlait jamais au reste de ses camarades) Même si les conditions qui lont vu naître l'enfant déteignaient sur lui.

              La tristesse de ses parents le bercèrent depuis sa naissance et même si la "venue" de Tsubeki leur procura un grand bonheur leur vie ne fut pas bouleverser comme pour tout parent. Alors le jeune garçon comprit à l'âge de ses trois ans que le malheur de ses parents devaient cesser et il décida lui même d'y faire face pour le bonheur de sa famille. Il semble que très vite le jeune garçon compris l’importance de l’éducation de ses parents et il s'attela à un entraînement assidu avec son père. Ce fut bien sûr eux les plus surpris d’avoir un fils aussi travailleur. Son entraînement ne s'arrêtait cependant pas seulement au physique car le garçon avant parfaitement compris l'importance de la cognition. De plus ses aptitudes à mémoriser les étonnèrent encore plus. A l’âge de 3 ans ses parents comprirent déjà que leur fils ne serait pas comme tous les autres enfants: joyeux et enfantin et déjà l'ombre du clan et ses doutes commença à ressurgir. Devait-on le garder? le bannir? Il fut décidé d'attendre que le petit aille faire ses preuves à l'académie avant de prendre une décision irrévocable. Déjà à cet âge le jeune Tsubeki commençait à dessiner des scènes étranges de batailles et de massacres.

              Très vite les mots accompagnant ces dessins firent trembler ses parent: son vocabulaire dès ses premiers mots était tourné vers le thème de la guerre et non les célèbres "papa, maman". Le clan n'apprit jamais cela de peur que les préjugés sur lui ne soient remis sur la table du conseil des Urusaki. Une journée où tout était tranquille le jeune Noru demanda à ses parents de lui apprendre à lire et à écrire. Cette requête leur parue bien étrange: le jeune garçon avait que 5 ans.
              Une nuit lors de son apprentissage la mère du petit réveillé par des bruits le découvrit entrain de lire des parchemins d'histoire à haute voie. Elle en fut effrayée. Aucune mère du clan Urusaki n'avait de fils qui se réveillait en pleine nuit et encore moins qui voulait apprendre à lire à 5 ans! Bien sûr pour des parents avoir un fils pareil vient à se demander si on a conçu un monstre ou pas. De plus aucun Urusaki n'avait eu connaissance de ses aptitudes pour les même raison qui sont cités plus haut.


              5°/Son but
              Cependant Tsubeki fit comprendre très vite que ses intentions n’avaient pour but que de rendre la vie de ses parents plus agréable. En effet le jour de ses 3 ans et lorsque un de ses dessin frappa sa mère au plus profond de son âme(ce dessin était une scène de bataille ou deux ninjas s'affrontaient... l'un avait un visage brumeux et des gestes flous, l'autre était sa mère) l'enfant se mit alors à regarder sa mère au plus profond des yeux et lui déclara:"Plus jamais, maman". sa mère pleura alors à chaudes larmes: son fils venait de lui donner une preuve d'amour, ce dessin représentait à lui seul toute la peur et la rancœur d'une femme face à la guerre. Tsubeki se prépara à le déchirer quand sa mère posa une main douce et chaleureuse sur la sienne:"Non... Tsubeki, garde ce dessin pour nous deux et souvient toi de tes mots jusqu'à la fin de ta vie. Tu sera le fils qui protègera sa mère, mon enfant.".

              Se fut le premier "maman" que le petit prononça et depuis ce jour le dessin est resté caché dans un coffre loin des regards mais toujours présent, il restait le symbole de l'envie de l'enfant de protéger ses parents.

              Quelques années après sa mère commençait à s'inquiéter l’absence prolongée de leur fils. Ces manies lui étaient venu peu de temps après l'envi d'apprendre à lire. Sa mère discutant parfois avec lui se retournait et l'instant d'après en se retournant, il avait disparu. La première fois elle fut terrorisé et appela à l'aide. Le clan se mit à sa recherche mais la neige avait recouvert ses traces. Le soir son fils était revanu, trempé mais en vie. Le clan au courant de ces agissements demanda à la mère de faire quelque chose et un jour elle décida de le suivre. Ainsi durant une conversation anodine, comprenant ce qui allait se passait, elle le suivit. Elle le retrouva méditant dans la neige torse nue. Sa mère fut terrorisée de le voir ainsi la première fois, mais quand elle vit qu’il n’avait en fait rien de plus que des vêtements trempés il ne s’en inquiéta pas d’avantage, il avait 6 ans.

              De nouveau le clan resta dans une position ambiguë vis-à-vis du petit et reporta son jugement.


              6°/Le début de sa carrière
              Ses absences commencèrent à se faire plus rapprochées à ses 8 ans. En rentrant alors le jours de ses 9 ans il dit à sa mère que le temps était venu, qu’il devait commencer à développer ses capacités mentales à l’académie. Car en effet ses parents après avoir vu la mentalité de leur fils, décidèrent de ne pas l’inscrire à l’école des ninjas au grand damne de tout leur clan. Ils furent hués et presque bannis, mais au vue des évènements de la guerre, ils purent rester au village et dans leur clan. Lorsque Tsubeki avait vu les conséquences du choix de ses parents il leur supplia de le mettre à l’école. Ses parents refusèrent, voyant bien qu’une fois encore Tsubeki voulait les protéger : cela se lisait sur ses yeux qu’il n’avait pas envi d’y aller, de rencontrer d’autres « gamins » inaptes. Ce qui changeait aujourd’hui fut que cette fois le ton de Tsubeki ne souffrait d’aucune répartie, comme lorsque les décisions sérieuses sont prises. Le clan accueillit cette décision avec enthousiasme et l'image de la famille Noru en fut redoré.

              Ainsi après un an de cours, voici le jeune Tsubeki prêt à rentrer dans les rangs. Son intellect le plaçait au dessus de la moyenne. Il était le premier de la classe en les jeunes enfants de son clan le jalousait. Personne avant lui n’avait pu absorber autant de connaissance en si peu de temps. Ainsi ce jeune était totalement indifférent au cours du professeur, qu’il semblait trouver inintéressant.

              C’est ainsi que se passa son année. Loin des jeux pour ceux de son âge(les jeunes enfants ne voulant pas être avec lui et lui ne voulant pas être avec eux), aucun ami, un respect mêlé de crainte dans le regard de ses professeurs. Jamais pourtant il ne leur à fait croire ou montrer un sentiment de haine envers eux.


              7°/Explications
              Dernière lumière: les dessins du petit garçon son issu de son imaginaire le tout malaxé par le caractère et le comportement de ses parents. En effet en tant qu'ex soldat il ont de nombreux document traitant de la guerre chez eux, ainsi que de nombreuses armes. Le dessin de Tsubeki qui a fait pleurer sa mère n'a rien de surnaturel en effet une personne instable comme sa mère a reconnu une scène de bataille passée là où il n'y en avait pas: il s'agissait seulement d'un dessin de Tsubeki de sa mère se battant avec n'importe qui qu'il avait fait pour dire à sa mère que jamais plus elle ne se battrait.
              De plus quand je parle de généralité dans le clan c'est surtout le conseil du clan qui prenait ces décisions.

              Sa mission de création de nouveau monde l’aurait-elle rattrapé ? ou les esprits qui hantent son âme l’y ont-ils poussé ? Aura-il un jour la possibilité de combattre son destin ? En aura-t-il la volonté ?
                Nindô
                développer le taijutsu de sa famille pour la protéger à un niveau encore inconnu : la famille avant moi
                Toujours persévérer pour vaincre
                  Caractère
                  Calme plat… il ne prononce jamais un mot plus haut que l’autre et a toujours un regard triste. Cependant sa voix est capable de faire froid dans le dos(ce n’est pas un pouvoir mais une impression qu’il dégage). Il a un air de chien battu…
                  On peu aussi ajouter qu'il est "adulte" dans le sens ou il a grandi trop vite...
                    Qualités
                    Insensible, pas curieux, respect de l’autorité, persévérant, respect des ancêtres, athlète, concentré
                      Défauts
                      Manichéen(les forts gagnent, les minables KO), insensible, froid, pessimiste, instable(si on parle de ses parents en mal), asociable
                        Ce qu'il aime
                        Ses parents, l'entraînement(physique et intellectuel), les endroits où il peut se retrouver seul et méditer, aider ses parents, le froid
                          Ce qu'il déteste
                          Les faibles(et donc ses faiblesses) les gamins et surtout les gamines, le chaud

                          Edit: mes cheveux longs sont cachés par mon tuaban et j'ai rajouté à ma description des faits qui correspondent à mon avatar.
                          Dernière modification par Tsubeki Urusaki le sam. 24 mars 2007, 12:06, modifié 45 fois.
                          Etudiant de Yuki

                          Il fait froid sur mon corps comme il fait froid dans vos âmes.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Haeru Mikomi
                          Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
                          Messages : 1594
                          Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
                          Question obligatoire : NNS
                          Contact :

                          Message par Haeru Mikomi »

                          Bienvenu sur le forum.

                          Tout d'abord, l'avatar est déjà pris par notre non aimé jounin éternellement bourré konohanien, donc il faudrait le changer.
                          Ensuite, vire les "[*], ou rajoute le code

                          Code : Tout sélectionner

                          [list][/list]
                          .
                          Je ne pense pas qu'il soit util de sauter autant de ligne entre les rubriques, vraiment pas.

                          Près du mètre 80 à 10 ans ? Je sais que les gamins sont de plus en plus grands, mais là ça vire à la pathologie non Oo ?
                          Ensuite, rien qu'en survolant... tu commences au stade 0, question chakra connaissance, etc etc etc, et sans rien maîtriser du tout mis à part ton repas du soir?

                          Voilà, change dejà cela, et je verrais le reste ^-^.
                          Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Tsubeki Urusaki
                          Etudiant(e)
                          Messages : 44
                          Inscription : sam. 10 mars 2007, 21:50
                          Contact :

                          Message par Tsubeki Urusaki »

                          Merci, merci! mon rêve enfin! par contre par où je dois commencer? à poster je veux dire...
                          Etudiant de Yuki

                          Il fait froid sur mon corps comme il fait froid dans vos âmes.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Ryo Hazuki
                          Chûnin
                          Messages : 1199
                          Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
                          Question obligatoire : NNS
                          Localisation : Yuki no kuni
                          Contact :

                          Message par Ryo Hazuki »

                          Je trouve que l'avatar ne ressemble pas du tout à un gamin de 10ans, mais bon^^

                          Sinon bienvenue
                          Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

                          Ryo Anbu :
                          Cliquez pour afficher le message:
                          Image
                          Avatar de l’utilisateur
                          Haeru Mikomi
                          Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
                          Messages : 1594
                          Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
                          Question obligatoire : NNS
                          Contact :

                          Message par Haeru Mikomi »

                          Bienvenu sur le forum ne veut pas dire que tu es accepté. Change ce que je t'ai dit, déjà, je te dirais après ce qu'il y a encore à changer.
                          Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Tsubeki Urusaki
                          Etudiant(e)
                          Messages : 44
                          Inscription : sam. 10 mars 2007, 21:50
                          Contact :

                          Message par Tsubeki Urusaki »

                          Disons que l'avatar peu être bon pour un perso de 14/15 ans et si on prends en compte qu'il a une mentalité d'adulte alors il fait plus et par conséquent... je vais essayer de trouver un autre avatar...
                          Etudiant de Yuki

                          Il fait froid sur mon corps comme il fait froid dans vos âmes.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Haeru Mikomi
                          Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
                          Messages : 1594
                          Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
                          Question obligatoire : NNS
                          Contact :

                          Message par Haeru Mikomi »

                          L'avatar n'est pas la seule chose à changer !
                          D'ailleur tu le dois parce que comme je l'ai dit, il appartient déjà à quelqu'un sur le forum. De plus, précocité mentale ne veut absolument pas dire précocité physique.
                          Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Tsubeki Urusaki
                          Etudiant(e)
                          Messages : 44
                          Inscription : sam. 10 mars 2007, 21:50
                          Contact :

                          Message par Tsubeki Urusaki »

                          Je dois aussi baisser son intelligence dans mon histoire ou ce que j'ai changé suffit?
                          Etudiant de Yuki

                          Il fait froid sur mon corps comme il fait froid dans vos âmes.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Haeru Mikomi
                          Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
                          Messages : 1594
                          Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
                          Question obligatoire : NNS
                          Contact :

                          Message par Haeru Mikomi »

                          Tu dois surtout aussi changer comme je te l'ai déjà dit ses capacité : pas de chakra, pas de technique, etc etc etc, comme tout le modne tu commences au stade zéro de ce côté ci.
                          Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Tsubeki Urusaki
                          Etudiant(e)
                          Messages : 44
                          Inscription : sam. 10 mars 2007, 21:50
                          Contact :

                          Message par Tsubeki Urusaki »

                          Bien il me semble avoir fait le tour... je dois refaire des modifications?
                          Etudiant de Yuki

                          Il fait froid sur mon corps comme il fait froid dans vos âmes.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Wei-chi Komoku
                          Bisho Chûnin.
                          Messages : 2957
                          Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
                          Localisation : Là où la neige est la plus belle.

                          Message par Wei-chi Komoku »

                          Tu commences par aller lire le règlement et enlever tout ce qui fait grosbill. En fait je te conseille de recommencer. Mais de lire le règlement d'abord.
                          Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

                          "There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
                          Avatar de l’utilisateur
                          Tsubeki Urusaki
                          Etudiant(e)
                          Messages : 44
                          Inscription : sam. 10 mars 2007, 21:50
                          Contact :

                          Message par Tsubeki Urusaki »

                          Je tiens à dire que le tatouage n'est PAS UN SHAKRA power du moin au niveau actuel... de plus sa réussite à l'école est du au fait que ne jouant jamais et ne faisant que lire et s'entrainer(comme décrit dans la bio) il s'est améliorer très vite.
                          Enfin j'ai enlever tout le vocabulaire mélioratif de la bio... tout en signalant que jai lu les règlesmême si je n'ai pas tout absorber...
                          Etudiant de Yuki

                          Il fait froid sur mon corps comme il fait froid dans vos âmes.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Haeru Mikomi
                          Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
                          Messages : 1594
                          Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
                          Question obligatoire : NNS
                          Contact :

                          Message par Haeru Mikomi »

                          On parle pas du tatouage...
                          Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Tsubeki Urusaki
                          Etudiant(e)
                          Messages : 44
                          Inscription : sam. 10 mars 2007, 21:50
                          Contact :

                          Message par Tsubeki Urusaki »

                          me dites pas que j'ai encore des fautes de syntaxe? nan j'ai vérifié 3 fois...
                          Etudiant de Yuki

                          Il fait froid sur mon corps comme il fait froid dans vos âmes.
                          Avatar de l’utilisateur
                          Wei-chi Komoku
                          Bisho Chûnin.
                          Messages : 2957
                          Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
                          Localisation : Là où la neige est la plus belle.

                          Message par Wei-chi Komoku »

                          C'est un Urusaki ou pas?

                          Et pour un clan c'est beaucoup trop court
                          Il y a des fautes...

                          Pour le fond c'est déjà moins abusé...mais prouve le, qu'il est intelligent. Ca ne sert à rien de le dire, montr ele.

                          et puis déjà rien que la description physique:

                          Lors de sa naissance il avait de nombreux tatouage…et même aujourd’hui rares sont ceux qui suppose sur les origines de ces dessins.

                          ....... tu nous refais kyuubi là ou quoi?
                          Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

                          "There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
                          Répondre

                          Revenir à « Disparu(e)s »