[Jûnin] Kodawaru Mai

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Mai Kodawaru
Jû-nain
Messages : 21
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 15:51

Message par Mai Kodawaru »

Nom : Kodawaru
Prénom : Mai
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin

Description physique
Etant jeune, il était toujours le plus petit des gamins de son âge avec qui il traînait, et cette petite taille ne l'a pas quitté, puisqu'à 23 ans, il atteint tout juste le mètre soixante-quatre, très exactement. Il est plutôt fin, sans pour autant être maigre, et est doté d'une musculature fine et fluide.
Ses yeux sont d'un bleu sombre profond, avec une lueur quelque peu mélancolique qui contraste durement avec son air froid et implacable. D'un regard, il peut vous faire sentir comme la pire des crottes, et s'il le voulait, nul doute qu'il pourrait aussi vous faire sentir plus important qu'un dieu. Mais encore faudrait-il qu'il le veuille bien...
Ses cheveux sont d'un brun sombre, presque noir, et retombent autour de son visage pâle en mèches irrégulières et indisciplinées.

♦ Caractère
Si le cynisme se cherchait quelqu'un pour l'incarner, c'est Mai qu'il choisirait, sans aucun doute. Cynique, donc; plutôt froid avec les gens qu'il ne considère pas comme dignes de son intérêt; il est peut-être aussi un brin pédant, mais tout ça n'est qu'une façade. Au fond (mais tellement au fond qu'il n'en a probablement pas conscience lui-même), c'est un grand gosse qui aime à rêver. Il aime plus que tout se détendre en lisant un bon bouquin près d'une cheminée dans laquelle ronfle un bon feu de bois. Ou un poele, ça fait aussi l'affaire. Il aime bien dessiner aussi, tout et n'importe quoi, tant que ça lui permet de faire un peu le vide dans sa tête.
Il a l'esprit vif, et est doté d'une intelligence froide qui lui a servi dans bien des situations.

♦ Nindô
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même."


♦ Qualités :

Etant exigeant avec les autres, il l'est aussi avec lui-même, et a donc un sens inné de la discipline et de l'autodiscipline. Il saura trouver les mots que les gens veulent entendre pour les aider à les pousser vers le haut. Gentil, aussi, certainement, mais ça, il faut bien gratter la couche de cynisme et de pédanterie pour le découvrir.

♦ Défauts :
Bah, exigeant, ça je l'ai déjà dit. Cynique, froid, peut-être un peu méchant par fois, mais il ne s'en rend pas forcément compte.

♦ Ce qu'il aime :
La ponctualité, l'exactitude, l'assiduité, l'intelligence, les mots d'esprit, lire, dessiner, les fraises et le chocolat.

♦ Ce qu'il deteste :
Le retard, la flemmardise, la lâcheté, la bêtise, les blagues grasses et vaseuses, le poisson cru et les fruits de mer.


♦ Histoire

Ses parents, il ne les connaît pas. Pour lui, ses parents, ce sont les gens qui l'ont recueilli alors qu'il était gamin. Ses souvenirs commencent avec eux, alors pour lui, le reste (parce qu'il sait qu'il y a un reste) n'importe pas. Les gens, ce sont des nomades, des gens qui se déplacent de ville en ville et qui gagnent leur argent en faisant des tours de passe-passe, des acrobaties, des numéros de jonglage, et autres plaisirs divertissants.

C'est le 'chef' de cette petite troupe qui l'a recueilli, mais il ne l'a jamais considéré comme un fils, et Mai ne l'a jamais considéré comme un père. Il a fait le larbin un moment, cousant des vêtements de prestation, taillant le bois pour faire de nouvelles masses de jonglage et le ménage aussi, tout simplement. Mais jamais il n'a râlé ni ne s'est plaint. Le chef était autoritaire, et il l'acceptait. Tout le monde l'appelait Chef, le chef. Alors il l'a appelé comme ça aussi, et lui l'appelait Gamin, sans se soucier du fait qu'il ait un prénom.

Quand il a atteint les dix ans, et la bonne taille pour devenir assistant, Chef a arrêté de le faire travailler comme larbin. Il a alors servi de cible au lanceur de couteau, de volontaire pour le tour de disparition et d'acrobate de rechange, quand un des jumeaux qui jonglaient ou marchaient sur une balle étaient malades. C'était pratique, il avait la bonne taille, et avec une perruque et un peu de maquillage, les gens de l'assistance n'y voyaient que du feu. Il continuait à fabriquer et peindre les masses, parce qu'à force, il avait pris le truc, et qu'il savait les équilibrer correctement, et les peindre avec des couleurs vives qui plaisaient aux gens qui les regardaient.

A quatorze ans, il a eu droit à son propre spectacle d'acrobaties. Il jonglait, faisait des sauts périlleux, et les gens l'adoraient, parce qu'il n'avait pas de numéro fixe. Il improvisait, jouait avec leurs nerfs, jonglant parfois avec des couteaux, ou avec des torches enflammées, faisant semblant de se casser la figure de sa boule, ou de rater ses acrobaties. De temps en temps, il grimpait sur le trapèze, savourant la sensation de vertige, et celle de voler. Il était souple et agile, alors pour lui c'était facile. Ca l'amusait, au fond, cette vie de bohème, et les regards des gens sur lui. Il avait fini par y prendre goût. Il avait même fini par apprécier Chef et ses envies de commandement, sa grosse tête, ses exigences, et son ton autoritaire.

Et puis Chef et ses grandes idées étaient venus tout foutre en l'air. Il lui était venu l'idée saugrenue que la vie de bohème ne convenait pas à ce Gamin là, qu'il méritait mieux et qu'il gâchait son temps et ses capacités ici. Parce qu'il voyait bien qu'il était doué, le Gamin, et que s'il le voulait, il pourrait faire bien plus qu'un simple artiste de cirque. Evidemment, s'il partait, ça serait plus difficile pour eux, vu qu'il était presque devenu la mascotte de leur troupe, mais tant pis. C'était pour son bien, après tout. Donc, à l'issue d'une longue discussion à laquelle Mai n'avait pas eu le droit de participer, Chef avait réussi à convaincre le reste de la troupe que c'était mieux de le laisser quelque part où il pourrait faire des études et ne pas gâcher bêtement son talent avec eux.

Alors ils l'avaient laissé aux portes de la ville des neiges de Yukigakure no Sato, sachant qu'il aimait la neige, et qu'il serait certainement plus heureux ici que n'importe ou d'autre. Ils savaient qu'il le prendrait mal, et certainement un peu comme un abandon, alors tant qu'à faire, autant lui rendre les choses moins pénibles et le laisser dans un endroit qui lui plairait. Au moins un peu…

Il avait regardé s'éloigner les caravanes poings et dents serrées, puis avait donné un coup de pied dans la neige qui l'écoeurait déjà et s'était finalement inscrit à l'académie. Plus pour passer le temps que pour faire comme eux l'avaient souhaité, d'ailleurs. Et il s'était pris au jeu, ne se liant pas vraiment avec quelqu'un, persuadé que de toutes façons, il se ferait à nouveau abandonner ou trahir, et que les relations avec les gens n'apportaient pas grand-chose, à part des souffrances dont il est aisé de se passer. Sa solution miracle tenait en deux mots : "Rester seul". Parce qu'après tout, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Il avait rapidement passé et obtenu l'examen de Genin, passant énormément de temps à s'entraîner, pour ne pas penser à ce qu'il ressentait comme un abandon et une trahison. Il se prenait à son propre jeu, avançant rapidement, s'entraînant sans relâche, ne s'arrêtant que pour se nourrir et se reposer. Ca n'était même pas par passion, non. Juste pour faire quelque chose, pour s'empêcher de penser et de trouver un exutoire à toute sa frustration.

Finalement, il était arrivé au rang de Chunin, et alors qu'un autre se serait très certainement arrêté là, satisfait de sa réussite, Mai, lui, continua à s'exercer sans relâche. Pas parce qu'il en voulait plus, juste parce qu'il n'avait pas encore réussi à canaliser sa frustration, et qu'il savait que stagner ne lui apporterait rien. Il avait finalement réussi à se hisser jusqu'au rang de Jonin, et eut-il pu continuer à grimper ainsi dans la hiérarchie, nul doute qu'il l'eut fait. Mais voilà, après, c'était trop pour lui. Et puis il ne voulait pas trop s'enchaîner à quelque chose. Rester froid, ne pas s'attacher, c'était tellement plus simple…
Kodawaru Mai, Jônin de Yukigakure no Sato
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bienvendu, Bienvendu. ^_^
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

allez les enfants n'ayez pas peur , venez dire bonjour a votre nouveau modo :P
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Bienvenu o/ !

l'est bronzé pour un pinguin :mrgreen:


edit de Mu : j'adore :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Je veux pas dire, mais il fait peur. Jpense pas que avec ça, Aoshi va se pointer à Yuki. En plus, il fait bien de trop froid. Bonne bio quand même !

Bienvenue ! :super:
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
yusuke
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 15:12

Message par yusuke »

bienvenue ,

de la part d'un nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Mitsuhide Nakke
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 21:04
Localisation : Yuki

Message par Mitsuhide Nakke »

Bienvenue, de la part d'un autre nouveau^^
Donc c'est toi notre nouveau modo, c'est cool, mais je te dépasse avec mon gamin de 11 ans :lol:
Mitsuhide Nakke, étudiant de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bla bla bla

Salut

Bla bla bla


o/
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Bienvenue à yuki-gakure no sato !! Les nouveaux genin n'ont qu'a bien se tenir lol ^_^
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Oh tien, t'est à la retraite Wei-chi (C'est un Jounin Baka! BAF!)
bon bienvenudo jeune jounin, au plaisir ^^
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

D'où ça à la retraite? je vais te montrer moi ce que j'en fais de ta retraite. T'as pas intérêt à être absent au prochain cours muahaha.

Et sinon, re-salut, mai-san.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Il faudrait retravailler le caractère et la description physique. Et l'histoire est beaucoup trop courte !!






:?

Hourra pour le nouveau Jounin ! *lance des fleurs*
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bienviendu chez Picard toussa toussa...
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

Mreow.
Euh, warf.
Bref, bienvenue, M'sieur le Nain.
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

ET be, je plainds les nouveaus Genin...vont en chier...

:blink: Mais que vois-je...je suis un de ces nouveaus.... :cry:

!!!Bienvenu!!!

Bonne bio bien sympa, même si on reste un peu sur notre faim ^^
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »